My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir]

2 participants

Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir] Empty Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir]

Message  Shkeil Sam 08 Déc 2012, 01:22

Il y a quelques jours à peine, Shkeil était attendu ici même par Croc Noir. Ce soir, alors que selon toute vraisemblance, Engar était sur le chemin du retour, le lycan était venu seul pour rencontrer le ruffian. Il ne l'avait pas prévenu. Cela semblait superflu. Dans sa main, le sac de toile enchanté que lui avait fourni un des sbires de l'humain contenant ce qu'il attendait: le morceau de l'artéfact demandé. Enfin, pour être exact, une copie enchantée par Oni du fragment de l'artéfact. Mais cela, il ne devait pas le montrer.

"Croc Noir! Je sais que tu m'écoute. J'ai ce que tu cherche. Finissons-en avec cette affaire."

Il n'avait pas haussé la voix. C'était très probablement inutile. Si ses espions n'étaient que la moitié aussi efficace que ce qu'il soupçonnait, le ruffian était déjà sur place, caché quelque part à l'observer.

*Va pas le sur-estimer non plus, ce misérable humain.*

*Tu me soutiens maintenant?*

*Plutôt crever que d'être du côté d'un humain!!*

Shkeil avait du mal à digérer cela, mais l'action de Croc Noir avait eu au moins un mérite: il s'était rendu adversaire commun de ses deux âmes, leur permettant de trouver un point d'entente. Même si les méthodes pour mettre fin à cette adversité était largement différente, suffisamment pour empêcher tout rapprochement des deux âmes avec la pleine lune approchante, au moins il n'aggravait pas la situation.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir] Left_bar_bleue25/40Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir] Empty Re: Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir]

Message  Crocs noirs Sam 08 Déc 2012, 22:41

La cour...C'était l'endroit où Crocs-noirs avait fait tenir leur promesse à Felina et Shkeil, il était donc logique selon toute vraisemblance que cela soit aussi ici que l'échange qui marquerait un terme à leur "contrat" ait lieu... Et cela avait un petit côté théâtral, chose dont usait toujours le ruffian, tout d'abord parce que cela avait toujours de l'effet sur son interlocuteur, mais aussi parce qu'il était des plus doué pour mettre cela à profit.Il en allait de même pour le fait que, comme à son habitude, il attendait dans les ombres, dissimulé par sa ceinture, ayant pour cela prit un peu d'avance sur l’horaire. Peu importe que son interlocuteur s'y attende ou pas cela le surprenait toujours un peu, et la déstabilisation était une des meilleurs armes en matière de joute verbale... Bien sûr il était peu probable qu'il y ait quelque chose à gagner ici par de pareilles manoeuvres, à moins que le loup-garou ne tente de le flouer. Et s'il était vrai que cette entrée en scène était devenue une habitude de la part du collectionneur d'artéfact il n'écartait non plus l'hypothèse que le loup tente de le flouer, bien que cela serait très surprenant...

Par contre de manière plus prévisible il se montra des plus ponctuels, ça correspondait bien à son caractère, et avec visiblement l'étoffe de tissu anti-magie qu'il lui avait fait parvenir et son contenu, dont la forme laissait déjà à supposer que ce qu'il lui apportait avait au moins l'apparence de ce qu'il désirait. Ce qui était un bon signe... Ou alors de très mauvais augure pour Shkeil si ainsi il se moquait d'autant plus de Crocs Noirs dans une vaine tentative de le doubler... Il allait le vérifier au plus tôt et de fait il n'attendait pas que le lycanthrope s'arrête pour sortir de sa "cachette" pour s'avancer en pleine lumière, les bras écartés et un sourire au visage, il aurait presque pu paraître amical.

"On m'avait bien informé que la ponctualité était une de vos qualités Shkeil... Mais j'avoue maintenant être curieux de savoir s'il en va de même de l'honneur et du respect de la parole qu'on m'a également signalé."

Ses mots, un peu agressifs, étaient pourtant en totale contradiction avec son faciès toujours souriant... Ce qui ne l'empêcha pas cependant de tendre assez brusquement une main gantée en direction du loup, alors que l'autre, apparemment simplement posée sur sa hanche, était prête à dégainer un poignard, dont il pourrait aussi bien se servir au corps à corps qu'en tant qu'arme de jet. Il ne faisait aucun doute qu'il attendait tout simplement qu'il lui donne son dû, et comme pour le presser et "l'encourager" un peu il ajouta.

"On m'a rapporté qu'Engar avait été capturé il y a quelques heures par l'Eglise, de manière assez surprenante. Nul doute que c'était intentionnel, vu la manière dont il s'y est prise cependant vous avez peut être une petite idée de ce que sont les geôles cléricales... Les tortures y sont atroces et dans pareil cas de figure, chaque seconde compte..."

Cette information il la tenait d'hommes de l'extérieur qui lui devaient des dettes et avec qui il était resté en contact direct grâce au truchement de quelques artéfacts et objets magique de moindre puissance.C'était ces mêmes homme qui avaient pour ordre d'abattre Engar... Bien sûr par contre il n'avait aucune influence sur les tortures ou les affres que le clergé lui ferait subir, peu importait à ses yeux le fait qu'il ait été capturé sciemment au vu de sa manière d'agir, mais au travers de l'évocation des supplices cléricaux c'était la menace qu'il faisait peser sur le chasseur de démon de manière subtile. Pour être honnête il y prit un certain plaisir, tout en espérant dans le fond que le loup ne fasse pas fausse route et comprenne ses dires littéralement... Il lui restait encore un geste à faire et il sauverait sans doute son ami, du moins des hommes de Crocs noirs, puis après ce dernier se soucierait bien peu de ce que le lycanthrope pourrait penser  de lui, enfin bien sûr il s'en informerait, mais il était peu probable que cela soit d'un quelconque intérêt pratique.

Distrayant peut être ceci dit...

Dernière édition par Crocs noirs le Mar 20 Mai 2014, 22:19, édité 1 fois
Crocs noirs
Crocs noirs

Masculin
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir] Left_bar_bleue25/40Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir] Empty Re: Fin de contrat, ou de chantage [Croc Noir]

Message  Shkeil Dim 09 Déc 2012, 23:03

Shkeil ne réagit pas à la première pique du ruffian: il ne devait réagir à aucune provocation de sa part. Déjà que son apparition surprise aurait pu le déboussoler

"On m'a rapporté qu'Engar avait été capturé il y a quelques heures par l'Eglise, de manière assez surprenante. Nul doute que c'était intentionnel, vu la manière dont il s'y est prise cependant vous avez peut être une petite idée de ce que sont les geôles cléricales... Les tortures y sont atroces et dans pareil cas de figure, chaque seconde compte..."

Que Croc Noir ait des informateurs à l'extérieur du donjon ne le surprenait pas. A vrai dire, c'est quand Croc Noir ignorait quelque chose que c'était plus surprenant. Pourtant, là, il était bel et bien question de quelque chose qu'il ignorait et il fallait le flouer. Cela dit, des informations précises sur la situation actuelle d'Engar étaient toujours intéressantes, même si celles-ci n'étaient pas forcément.

"Si Engar s'est fait capturer volontairement, c'est que cela fait partie d'un plan. Donc, très peu d'inquiétude à faire à son sujet. N'essayez pas de m'effrayer avec cela, vous n'y arriverez pas. Et ne me dites pas que vous l'aiderez à sortir si je vous donne votre colis : si je ne m'abuse, votre accord ne concerne que la menace que VOUS avez placé, en aucun cas il n'est question de la sécurité d'Engar."

Le lycan garda le sac d'étoffe loin de la main tendue du ruffian. Il n'était pas encore temps de lui donner ce qu'il convoitait.

"D'ailleurs, il me semble que vous m'aviez promis deux autres choses en échange de ceci. Et qu'avez vous promis à Félina pour la même chose? Le même retrait de la menace sur Engar, mais y avait-il autre chose d'autre?"

*Tu tourne autour du pot là!*

*La ferme!!*

Shkeil ferma un bref instant les yeux en portant la main à son crâne. La moindre manifestation de sa Bête devenait réellement douloureuse quand la haine était le sentiment dominant.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Crocs noirs Lun 10 Déc 2012, 07:00

Evidemment... Il fallait que ça ne soit pas aussi simple... Et s'en rendant compte Crocs-noirs préféra ramener sa main vers lui plutôt que la garder tendue avec insistance en direction du loup, songeant que cela n'aiderait pas ce dernier à se prononcer en sa faveur. Il écouta au contraire attentivement la réponse de son interlocuteur, après tout c'était la base d'une conversation, quand bien même il aurait désirer qu'elle se clôt rapidement. Dans un premier temps il dut juste s'avouer un peu las au vu de l'explication complexe du loup vis à vis de son allusion, ce n’était qu'un point de détail ! Pas la peine d'argumenter sur le sujet ! Par contre son interrogation s'avéra un peu plus en lien déjà avec leur contrat, et le ruffian accepta d'y répondre... Non sans irritation car Crocs noirs était peut être un beau parleur, il n'en restait pas moins un homme d'action et la tiédeur ainsi que l’hésitation en la matière ne faisaient que l'agacer, d'autant plus alors que les personnes risquaient de perdre une chose d'importance à cause de chaque seconde qu'il laissait filer, ce qui était ici exactement le cas avec Engar en guise de "chose d'importance". Enfin le loup était pragmatique, il le savait alors il pouvait accepter cette concession prenant la parole d'une voix neutre, pour exprimer à nouveau les terme de leur contrat.

"Effectivement... Croyez moi je n'ai pas oublié mes promesses, et je peux d'ailleurs rectifier vos dires en vous rappelant je vous ai promis trois choses, premièrement il y avait bien sûr la sécurité d'Engar. Secondement aide vis à vis de vos soucis... Particuliers, d'ailleurs je vous avait déjà fait parvenir une substance pouvant vous aider à canaliser votre esprit, si je ne m'abuse, je me chargerai de vous faire parvenir de quoi vous aider dans l'heure qui suit notre transaction, d’autant plus qu'à vous voir cela à l'air réellement pressant. Et enfin bien, évidemment, j'avais assuré que vous n’auriez plus rien à faire avec moi ou mes hommes, à moins que vous ne le désireriez bien sûr, auquel cas vous n'aurez aucune difficulté à me le faire savoir..."

Puis vient le moment d'aborder le sujet de Felina, et même si ce n'était pas très adroit, Crocs-noirs en profita pour y glisser une pique amère afin de manifester cet énervement que ses traits et le ton de sa voix taisaient.

"Quant à ce que j'avais promis à votre amie... Et bien les mêmes choses en plus du fait qu'ainsi elle aiderait Séléna, j'avoue être...Surpris qu'elle ne vous l'ai pas dit au vu de votre relation, à votre place je m'en soucierai... Enfin passons, sur ce point là aussi j'ai été sincère. Bien entendu la louve va sans doute m'en vouloir et se douter que je suis le responsable de cela, ce qui lui attirera quelques ennuis, mais rien de comparable à ce qu'aurait pu lui infliger cet artéfact dont elle était incapable de maîtriser la puissance et cette dernière aurait finit par l'affliger atrocement, même si elle ne s'en servait pas... Ai je vraiment besoin de décrire ce qui arrive à ceux corrompus intensément par une magie nécromantique ?"

Il laissa cette question en suspens quelques secondes, avant de tendre sa main dans une sacoche, avec lenteur pour montrer que c'était fait sans animosité, puis en tira un petit sachet, assez identique à celui qu'il avait déjà fait parvenir au lycanthrope. Elle contenait la même substance, pour éviter qu'il pense qu’il tente de le flouer avec une substance nocive, il devrait pouvoir s'en rendre compte rien que de par l'odeur.

"Shkeil... Voici déjà un acompte, si vous le désirez, mais donnez moi ce sachet ? Vous doutez de ma parole , oh ça peut se comprendre, mais interrogez mes clients et vous saurez que je n'ai jamais rompu ma part de mon contrat, jouer sur les mots faire des marché inéquitable oui... Mais en la matière je suis un marchand plutôt honorable, non un escroc, quoi que puissent en dire les, alors ce que j'ai dit que ce que je ferai, je l'accomplirai... A condition que vous aussi vous remplissiez votre part du contrat..."

Il s'était calmé, affichant à nouveau un sourire un peu confiant, alors que de nouveaux sa main se tendait, mais cette fois il s'agissait non seulement de récupérer son dû, mais aussi pour tendre l'acompte évoqué au loup....

"Et si vous vous demandez si me donner cet objet ne va pas me rendre dangereux... Et bien sachez juste que des artéfacts e cette puissance j'en ai moult, et la plupart je ne m'en suis jamais servi, et encore moins dans le donjon, ou alors de manière purement utilitaire, sans causer de destruction comme j'en ai le potentiel, usant de cette magie de manière raisonnée, il est vrai bien sûr qu'il y 'a eu ce léger accident avec Engar et Felina, a propos de corps me ressemblant, mais c'était un exercice entrainement pour un objet que je venais de récupérer et je n'ai causé nul mal concret avec. Faux ? ... Alors je vous prie de me donner ce que vous me devez et de réfléchir à cette question."

C’était un fait... Il possédait des dizaines, si ce n'étaient des centaines, d'artéfacts, aux pouvoirs des plus diverses, mais bien souvent dévastateurs et jusque là il n'en avait jamais usé de manière à causer de destruction ou à manipuler les personne, ça il en était très bien capable lui même ... Au mieux s'en servait t-il pour proposer à ses clients de nouveau services. Quant à savoir si c'était un bien ou un mal... C'était une toute autre affaire.
Crocs noirs
Crocs noirs

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Lun 10 Déc 2012, 16:14

Croc Noir confirma les propos qu'il avait tenu lors de leur accord précédent, ce qui confirma le fait qu'il tiendrait ses pactes jusqu'au bout. Quand à l'attaque à peine masquée concernant leur relation entre le lycan et Felina, elle glissa totalement sur le principal intéressé. Il connaissait Felina, et si elle n'avait pas fait mention de l'aide indirecte envers la louve, c'est qu'elle n'y attachait aucune importance comparé au principal point du chantage. Le ruffian sortit ensuite lentement un sachet que Shkeil reconnut rapidement.

"Shkeil... Voici déjà un acompte, si vous le désirez, mais donnez moi ce sachet ? Vous doutez de ma parole , oh ça peut se comprendre, mais interrogez mes clients et vous saurez que je n'ai jamais rompu ma part de mon contrat, jouer sur les mots faire des marché inéquitable oui... Mais en la matière je suis un marchand plutôt honorable, non un escroc, quoi que puissent en dire les, alors ce que j'ai dit que ce que je ferai, je l'accomplirai... A condition que vous aussi vous remplissiez votre part du contrat..."

Croc Noir tendit à nouveau sa main, avec cette fois-ci le sachet à l'intérieur. L'invitation était claire, et Shkeil avait entendu la différence de ton comparé à ses précédents propos: visiblement, i n'était pas aussi impassible qu'il aurait aimé l'être.

"Et si vous vous demandez si me donner cet objet ne va pas me rendre dangereux... Et bien sachez juste que des artéfacts e cette puissance j'en ai moult, et la plupart je ne m'en suis jamais servi, et encore moins dans le donjon, ou alors de manière purement utilitaire, sans causer de destruction comme j'en ai le potentiel, usant de cette magie de manière raisonnée, il est vrai bien sûr qu'il y 'a eu ce léger accident avec Engar et Felina, a propos de corps me ressemblant, mais c'était un exercice entrainement pour un objet que je venais de récupérer et je n'ai causé nul mal concret avec. Faux ? ... Alors je vous prie de me donner ce que vous me devez et de réfléchir à cette question."

"C'est exact... De ce que j'en sais, aucun artéfact n'a été utilisé pour nuire à l'exception de cet accident. Ou plutôt, il n'y a aucune preuve que cela soit le cas."

Le lycan avait insisté sur sa dernière phrase. C'était réellement probable qu'il n'ait jamais rien fait, mais le soupçon était et serait toujours là, jusqu'à ce qu'il se transforme en preuve.

"Et concernant vos... marchandises, j'ai effectivement entendu dire que vous donniez toujours ce que l'on attendait de vous. Sachez bien que c'est là le seul point où je vous concède une certaine confiance."

Le lycan commença à tendre le bras et son propre colis, avant de se rétracter brutalement, les yeux clos et froncés. Il porta son autre main à son crâne pour calmer la douleur qui venait de naître dans son crâne.

"Silence! Je l'offre à Croc Noir, je n'ai pas le choix."

C'était plus un chuchotement qu'une authentique parole, mais elle restait parfaitement audible pour ceux suffisamment proche.

*Tu t'es servi de moi là, non?*

Shkeil secoua la tête, puis repris son geste. Il donna le sachet de toile anti-magie au ruffian, et prit dans le même mouvement le sachet qui lui était destiné. Il l'ouvrit et regarda à l'intérieur: c'était en apparence bel et bien la même substance que ce qu'il avait reçu le lendemain de sa première conversation avec Croc Noir.

"J'ignore ce que c'est que votre produit. Mais je sais ce qu'il va devenir."

Shkeil recula d'un pas et regarda l'humain droit dans l'oeil. Puis il tendit le bras sur le côté, et renversa la poudre dans l'herbe alentour, en se mettant doucement à sourire.

"Si vous l'ignoriez encore, je n'ai pas l'intention de faire partie de vos... clients. Ni d'être dépendant à la moindre chose que vous avez à offrir, même si comme ici c'est en paiement d'un service. Oui, ma situation est pressente, impossible de le cacher. Mais vous devriez savoir que j'ai pris mes propres précautions."

Par cela, il faisait références aux menottes particulière qu'il s'était procuré entre-temps chez la forgeronne Meredith. Ce n'était que peu discret et n'avait une aide que pour contrôler sa Bête déchainée, mais c'était plus acceptable moralement. Le sachet vide dans sa main vide, Shkeil le libéra, sans détourner un instant son regard.

"Vous avez eu ce que vous vouliez. Maintenant, retirez la menace que vous avez mise sur Engar. Selon vos propres mots, vous faites ce que vous avez dit que vous feriez."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Crocs noirs Mer 12 Déc 2012, 20:53

Son sourire s'agrandissant tout d'abord en entendant le "compliment" du lycanthrope à l'égard de sa... Fiabilité vis à vis de ses contrats. faisant cependant fi de son insinuation quant au fait que Crocs noirs avait usé ou non des artéfacts à sa disposition pour nuire au donjon. Il était après tout normal comme lui, aussi admirable et honorable qu'ils soient, se montrent ignorant sur ce genre de sujets... En vérité il ne prit même pas la peine d'y répondre, se contentant de tendre le bras, pour voir le loup se rétractez un instant après... Une fois cela allait, le temps de bien établir les termes, mais deux fois... A quoi jouait il ? Pendant un bref instant la main du ruffian posé sur son flanc, se releva un peu, dégainant en partie un poignard, à peine perceptible, car la lame était recouverte d'un charbon qui empêchait le soleil de luire sur le métal et la faisait se mêler à la perfection à la sombre tenue du contrebandier. Heureusement pour Shkeil sa mimique et son soupir trahissait amplement ce qu'il voulait signifier, une perturbation dû à son "double", pour que Crocs-noirs s'apaise étrange son arme sans plus de velléités de violence. L'échange se fit ensuite sans plus d'incident, le sachets de toile anti-magie troquée contre la poudre qui devait apaiser les pulsions bestiales du lycanthrope. Suite à cela il eurent un réflexe similaire, à savoir regarder le contenu du paquet qu'ils avaient reçus, mais ils n'eurent nullement la même réaction. Car alors que le hors-la-loi afficha une mine satisfaite, celle qu'il avait lorsqu'il éprouvait la satisfaction provoqué par le travail accompli, en percevant l'artéfact similaire à son souvenir ainsi que l'énergie malfaisante qu'il dégageait, avant de rabattre brusquement le tissu dessus pour ne pas en subir de néfastes conséquences, il pur en redressant la tête voir que le loup-garou gaspillait son don... Face à quoi, ainsi qu'aux dires de Shkeil, il répondit d'abord par un rire haut et fort avant de prendre la parole, quelque peu enjoué.

"Il n'était nullement dans mon intention de vous compter parmi mes clients, vous causeriez bien trop de problèmes... Mais cependant permettez moi de vous dire que vous êtes crédules, ce ne sont pas des chaines physiques qui brideront votre bête de manière efficace, ça l'empêchera de causer des dommages oui... Mais pour combien de temps ? J'avoue ne pas vous comprendre... "

Il s'interrompit en plein milieu de sa phrase, se rappelant effectivement qu'il devait honorer sa part du marché, il tendit alors prestement la main vers une ample sacoche d'où il sortit une orbe, dont les dimensions lui permettait de tenir parfaitement dans sa paume. Elle était violacé et semblait contenir des brumes de la même couleur à l'intérieur, d'elle, mais à la la lumière du soleil elle se modifia pour laisser deviner le visage d'un homme auquel Crocs noirs parut s'adresser.

"Annulation de la mission ! Les parts du marche ont été rempli, tu es acquitté de ta dette à mon égard."

dan la sphère ont pu percevoir l'homme porter une main à sa tempe, sans doute l'objet fonctionnait il par télépathie, mais il était clair que le ruffian ne s’étendrait pas sur les capacités et le fonctionnement de l'objet, se contentant de ranger ensuite l'artéfact et de reprendre la parole en changeant de sujet, comme si rien ne s’était passé.

"C'est ironique...Vous refusez mon offre alors que celui que vous avez sauver a dû lui aussi s'aliéner à une chose, l'alcool, pour contenir son démon. Bien qu'on m'a rapporté qu'à une époque il était à même de le faire lui même. Il faut une sacré trempe pour cela."

Insinuait il par là que Shkeil ne l’avait pas ? Peut être, mais il n'en dirait pas plus plus sur le sujet, à moins peu que le lycanthrope insiste, et surtout qu'il ait quelque chose à offrir en échange. Cependant présentement il n'y avait rien à ajouter et comme la dernière fois il tourna les talons sans plus attendre, mais ne disparut pas sur le champs, prononçant encore quelques paroles.

"Vous devez avoir peu confiance en moi suite à ce qui s'est passé, mais croyez moi ça vaut mieux ainsi..."

Il s'arrêta un instant repliant un peu le bras pour contempler la forme de l'artéfact qui se découpait dans le tissu, semblant songeur...

"Beaucoup me blâment... Mais je pourrai faire tellement liure avec ce que je possède... Réfléchissez là dessus."

Il se retourna un bref instant vers Shkeil et sembla vouloir ajouter quelque chose, mais il se ravisa et reprit sa marche, encore quelque pas et si on ne e retenait pas il rejoindrait les ombres qui étaient siennes pour achever ce pourquoi il avait entrepris ce chantage cruel et cette entreprise audacieuse. La réparation du bâton qui avait causé en partie le réveil des morts, cela était aisé à comprendre pour ceux qui étaient impliqués, mais ce qu'il en ferait... Cela lui seul le savait et peut être qu'il serait aussi le seul qu'il le saurait jamais.
Crocs noirs
Crocs noirs

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 13 Déc 2012, 11:26

Le lycan laissa partir Croc Noir en le gardant sous les yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il se retourna et partit, puis ce n'est que une fois bien éloigné de ce lieu porteur désormais de souvenirs très mitigé qu'il se laissa aller à soupirer. Croc Noir avait bien pris l'artéfact et assimilé l'ensemble comme étant le bon, puisqu'il avait devant ses yeux annulé la mission qu'il avait lancé. Et il avait également pu prononcer les quelques mots que lui avait demandé Oni pour lancer la malédiction qui frapperait le ruffian dans quelques temps. Au moins, ce problème était résolu, mais il lui en restait un autre, plus personnel.

Si la poudre de Croc Noir aurait pu l'aider, qui sait si il aurait pu s'en passer par la suite? C'était ce risque de dépendance, plus encore que le fait d'être redevable à l'homme pour ce qu'il lui avait fourni, qui avait incité Shkeil à agir ainsi.

*J'sais toujours pas si je dois te remercier de me laisser une chance ou t'insulter pour être aussi stupide.*

*Toi, continue pas avec ça. Tu sais très bien que cela n'aurait rien changé.*

Oui, le moment fatidique approchait... Quand à savoir ce qui allait se passer durant ce moment-là... Nul ne pouvait le savoir. Mais Croc Noir n'aurait aucune influence dessus.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Crocs noirs Sam 05 Jan 2013, 21:30

Le lycan ne le retint pas, comme à son habitude, et par conséquence ce fut sans plus attendre que le ruffian alla rejoindre son repaire. Il avait de nombreux endroit où déposer ses artéfacts, mais c’était seulement dans son antre qu'il bénéficiait du matériel nécessaire pour s'assurer de l'authenticité des objets de puissance qu'il récupérait et même s'il avait la certitude de cela il était un homme obéissant à de nombreuses règles de sécurité et il n'était pas du genre à laisser le moindre doute planer sur une question, malgré toute l’habilité qu'il pouvait avoir pour résoudre cette dernière.

Ainsi au terme de quelques minutes et après avoir franchi les diverses barrières qui empêchaient le premier sot venu, ou même le plus habile des voleurs à vrai dire, d'entrer dans sa demeure, il se mit à la tâche. Pour cela il usait de trois autres artéfacts. un qui inhibait la magie dans un périmètre de manière bien plus efficace que le tissu que le ruffian employait à cet effet pour éviter tout désagrément, mais qui ne pouvait être déplacer aisément, un second analysant l'énergie dégagée par l'artéfact permettait de l'authentifier et enfin le dernier analysait quant à lui la structure physique de l'objet au cas où on aurait tenté de doubler Crocs noirs en imitant la magie de l'artéfact originel.

L'analyse ne prit qu'une poignée de secondes au terme desquelles l'objet qui lui avait été donné fut authentifié comme celui qu'il désirait. cependant quelque chose dans les relevées de l'analyse magique n'était pas cohérent, une énergie magique parasite s'était mêlée à celle que dégageait par l'artéfact nécromantique et l'analyseur ne parvenait pas à la déterminer précisément ou en tout cas semblait comme perturber... Sans doute une espèce de sortilège de protection que la louve avait placé dessus, il s'en assurerait demain, de toute manière cela ne pressait pas puisqu'il ne comptait pas s'en servir et qu'il avait maintenant la certitude qu'il s'agissait de l'original. Il lui restait cependant une dernière chose, réunir la partie magique elle même et le sceptre auquel il était imbriqué. Il avait conservé ce dernier dans le coffre dont l'obtention l'avait amené à se réfugier au donjon avec les premiers membres de sa bande afin de se cacher du courroux de l'église à cause d'un simple incident... Que de chemin il avait parcouru à l'époque, que de chemin il avait parcouru jusqu'à aujourd’hui après avoir été contraint d'être un fuyard, mais il restait aussi encore tant de voies à parcourir...

En aurait il le temps ?
Crocs noirs
Crocs noirs

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé