My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Déboires divers et variés d'une lamia.

Aller en bas

Déboires divers et variés d'une lamia. Empty Déboires divers et variés d'une lamia.

Message  Invité Sam 15 Déc 2012, 03:33

--- Historique des Rps ---


--.__ 0: Arlÿnne __.--
[A venir]

< ... >

--.__ 1: Le refuge d'une chasseresse __.--
[Arrivée au donjon - Pv Theorem & Félina]
[Sanglantes prières - Pv Overlord]
[Mélancholia - Pv Félina]

< Arrêter de penser. Arrêter de réfléchir. Instinct de survie, instinct naturel, instinct sauvage. Redevenir un animal, une partie de la nature, et œuvrer pour la vie, la survie, la procréation.... Impossible. Tout est trop confus. Trop de chose se bousculent dans ma tête. Je ne sais pas me contrôler, quand être sérieuse et quand m'arrêter. Je joue avec le feu, fait des rencontres de la pire façon qui soit et me brule, sans m'y attendre. Je suis seule, seule avec moi-même, du moins jusqu'à ce qu'elle arrive. Et devienne mon amie. >

--.__ 2: Une nouvelle maison? __.--
[Conventus - Pv Kazuha]
[Une existence paisible ou presque - Pv Overlord]
[Cruciatus - Pv Engar]

< Avec le temps, je me suis rendue compte que ma seule famille était sans doute là, sous mes yeux. Je faisais encore trop confiance à mon instinct, tout comme je cédais à mes envies primaires, mais je m'améliorait. Et j'avais quelqu'un sur qui compter, ce qui changeait tout. Mais un passage dans une salle de torture m'a enlevé tout espoir. Et je me suis enfuie. >

--.__ 3: Erratisme de l'âme __.--
[Émotions troublées et fugitives] [En cours]

< ... >

--.__ 4: Le gouffre des sentiments __.--
[A venir]

< ... >

--.__5: Un retour obligatoire __.--
[Une tour brillant de mille feux - Pv Shkeil & Félina]
[Repos à l'ombre des problèmes - Pv Trissy] [En cours]
[Convergences d'opinions - Pv Sélèna] [En cours]

< ... >

--.__6: L'invasion Naviento __.--
[Ombres amères du passé, sang versé du présent - Pv Engar]
[Invasion Souterraine -EVENT] [En cours]

< ... >


--- Informations sur la Demande de Rp! ---


Je recherche tout type de rp, quel que soit sa chronologie, du moment que c'est faisable! Si vous avez la moindre question, posez la sur ce sujet ou par mp! En ce qui concerne les races, voici les différentes -et probables- réactions de Serenna face à ces dernières (n'oubliez pas que tout dépends du contexte aussi!!):

Si vous êtes un humain: Discussion impossible. Mourrez.
Si vous êtes un demi-humain: Vous appartenez au donjon, c'est déjà différent. Mais ne vous attendez pas à être aimé par Serenna ~
Si vous êtes une créature particulière ou étrange, poissons, slimes(...): Cela peut être intéressant, et titillera la curiosité de la lamia.
Autres créatures: Rien de spécial.

Voila, n'hésitez pas à vous proposer si vous voulez Rp! Je suis disponible o/


Dernière édition par Serenna Elnawieven le Jeu 14 Fév 2013, 02:42, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires divers et variés d'une lamia. Empty Re: Déboires divers et variés d'une lamia.

Message  Invité Sam 15 Déc 2012, 09:32

J'ai un humain sacrifiable juste là ! Tu veux en faire ton quatre heure ? =D

pour le contexte général ça il faut voir : soit Kane fonce dans le tas et vous vous battez à deux, soit c'est en fuyant le donjon (ouh le lâche !) Qu'il tombe dans une embuscade.

[PS : je l'ai déjà dit et je le redit, ce compte là est sacrifiable donc si il meurt c'est tant mieux... Tant qu'il souffre !]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires divers et variés d'une lamia. Empty Re: Déboires divers et variés d'une lamia.

Message  Felina Sam 15 Déc 2012, 13:41

Tu sais que tu peux compter sur moi ma petite lamia sauvage ! <3
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Déboires divers et variés d'une lamia. Left_bar_bleue34/40Déboires divers et variés d'une lamia. Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Déboires divers et variés d'une lamia. Empty Re: Déboires divers et variés d'une lamia.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum