My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Mar 18 Déc 2012, 18:45

Il était toujours imprudent de jouer avec des énergies qui nous dépassent même quand le joueur est un démon manipulant de l’énergie démoniaque…. Surtout quand c’est de l’énergie démoniaque en fait. C’était comme laisser un enfant jouer avec du feu… En laissant le gaz allumé dans la maison : on pouvait être sûr que ça n’allait pas tarder à péter. Bien entendu, le résultat des manipulations d’Over n’étaient que peu explosives mais cela n’enlevait rien à leur dangerosités. Si l’Overlord n’avait pas eut une fidèle assistante qui lui servait aussi de garde-fou quand il allait trop loin, cela ferait bien longtemps que des dégâts se seraient produits. Mais même elle ne veillait pas 24 heures sur 24 sur son dangereux maître qui choisissait comme de par hasard ces rares moments d’absences pour s’en donner à cœur joie et jouer encore plus avec le feu… Qui a dit un jour que les démons n’ont pas une âme d’enfant ? Enfin, de vilain garnement incontrôlable et facétieux pour être plus précis. Cette fois, l’Overlord avait ‘’juste’’ voulut ouvrir un nouveau portail entre le plan où se situait le donjon et celui où son père habitait sans se soucier des risques que cela pourrait impliquer pour le malheureux qui trouvait cet édifice démoniaque… Et même pour le donjon tout entier.

Après tout, ce petit coin d’enfer que Daggon appelait ‘’maison’’ était un endroit extrêmement dangereux : des monstres sauvages hantaient ces terres stériles et inhospitalières. Certaines bêtes sanguinaires étaient d’ailleurs assez fortes que pour dévorer un Daedra avec armes et armure ! Alors autant dire qu’on ne plaisantait pas avec ça… Enfin normalement. Car à cet instant, l’un de ces portails vers ‘’l’enfer’’ était encore ouvert et laissé à l’abandon. Il devait s’agir de l’une des étourderies heureusement assez rares du démon mais le mal était fait : cette chose représentait un risque. Lister les dangers liés au manque de surveillance d’une telle chose prendrait la journée mais pour n’en citer que quelques uns, voilà les plus graves : invasion de démons carnivores, choc destructeur entre les deux d’existence, manque de stabilité pouvant entraîner une implosion destructrice, utilisation d’une magie non conventionnelle sur le portail qui entraînerait une réaction incontrôlable et imprévisible… Et encore, on en passe beaucoup. Autant dire que la situation pouvait rapidement devenir critique mais où était celui à cause de qui tout cela se produisait ? Et bien notre cher Overlord se baladait justement Dans ce plan pourtant réputé dangereux et il était à la recherche de quelque chose de bien particulier.

En lisant certains livres, il avait finit par comprendre que si jamais il avait envie de développer ses compétences d’invocations, soumettre des créatures originaires des enfers pourrait s’avérer utile. C’est donc pour cette raison qu’il surchargea Shilae (sa seconde) de travail et qu’il créa ensuite un portail… Qu’il oublia de refermer. Apparemment, s’être déjà fait taper sur les doigts et avoir été suivit par Engar lors de son dernier ‘’oubli’’ ne lui avait pas encore servit de leçon. Mais le démon de guerre s’en souciait peu alors qu’il posait le pied dans les contrées terrifiantes et difformes qu’étaient son ‘’foyer’’. Un éclair rouge traversa le ciel violet et Daggon huma l ‘air à pleins poumon, comme si l’air sulfureux du coin pouvait le revigorer. Mais bon, après tout, le climat ici était bien meilleur que dans ce maudit petit village où il avait passé le plus clair de son enfance. Grognant sourdement, le démon se mit en marche d’un bon pas en laissant le portail ouvert derrière lui sans se soucier de qui pourrait l’emprunter.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012, 00:00

L'opossum avait souvent entendu parler du seigneur démon appelé l'Overlord qui habitait dans le donjon. Il avait également entendu beaucoup de mises en garde comme quoi un démon c'était dangereux et violent, qu'il ne fallait pas s'en approcher si on voulait rester en vie, que c'était cruel et sans pitié, qu'ils étaient pire que des humains... Entre autre... En un mot, moins tu avais de contact avec eux mieux tu te portais. Sans avoir vraiment envie de vérifier les rumeurs qui circulaient autour de l'Overlord, l'opossum fut chargé d'aller le voir, ordre direct de Phosphora, qui lui avait demandé d'aller le voir pour parler de sécurité du donjon. Certains accès étaient à priori mal gardé et ils auraient aimé avoir son avis sur la question.

-Et revient en un seul morceau de préférence, que ce soit au point de respawn ou alors normalement. avait-elle conclue avec un sourire des plus innocent.

Et merci la confiance... Enfin comme elle a toujours été moqueuse et blagueuse, impossible de prendre ses dires très au sérieux, mais tout de même...

En compensations, le chevalier n'eut aucun mal à trouver les endroit où l'Overlord pouvait éventuellement aller, tellement que qu'il était connu et parfois craint que les indications pleuvaient sans forcément qu'on les demandes...

Au bout d'un moment il arriva au temple, il n'y mettait que rarement les pied, du coup il ne percuta pas tout de suite que le portail n'avait rien à faire là, et s'y engouffra, en espérant y trouver l'overlord... Tel fut sa surprise lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus tout à fait dans le donjon... La preuve ? Un ciel violet, des éclair rouges, une odeur de souffre, des bruits bizarre... Il voulait certes bien admettre qu'il ne connaissait pas entièrement le monde normal, mais là quand même ça ne l'était pas.

Pendant que sa raison lui demandait de fuir ce lieu, sa curiosité pris le dessus et commença à s’éloigner un peu du portail, pas de beaucoup dans un premier temps... Mais un petit peu quand même... Enfin juste assez pour entendre un grognement sourd du style "GRAWBAWW"... Enfin un truc pas rassurant du tout, et il n'eut que le temps de se retourner pour voir un quadrupède immense avec de sacrée dent pas très loin de lui. Il eut à peine le temps de dégainer son arme que la... "chose" lui sautait dessus, et visiblement pas avec des intentions amicales.

Seul avantage de la situation, c'est qu'elle était bruyante...


HRP:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Jeu 20 Déc 2012, 16:26

Quand on vous le disait que les terres chaotiques, ce n'est pas fait pour les ballades de santé et les dîners sur l'herbe, on ne disait pas ça pour plaisanter ! Le pauvre Sparkster était d'ailleurs en train de le comprendre sur le tas. La créature qui le chargeait n’avait effectivement aucune intention de sympathiser mais elle avait plutôt envie de se bâfrer de chair fraiche et un peu croquante grâce à l’armure du mini-chevalier. Ses dents, aiguisées comme des rasoirs et brillantes de salive infecte, semblaient être des outils parfait pour ouvrir comme une noix la fine protection de Sparkster et comme si ça ne suffisait pas, ses quatre pattes terminées par des pointes vicieuses et barbelées suffiraient à faire leur part du travail. Ce n’était pourtant qu’une maigre aperçut du monstre démoniaque qui portait le doux sobriquet de ‘’Gaunt’’ : le reste du corps était recouvert d’une chitine assez épaisse pour parer des flèches ou des lames ce qui en faisait un adversaire redoutable. Quatre paires d’yeux donnait au monstre un vague air de famille avec une araignée hypertrophiée qui aurait acquit une armure naturelle et un force prodigieuse. Cependant, cette force et la faim dévorante qui poussait le monstre en avant fut aussi ce qui sauva l’opossum d’un sort funeste : trop rapide, la bête chargea juste le petit être qui fut donc juste bousculé rudement à la place de juste être plaqué sous le monstre qui n’aurait plus eut qu’à le dévorer. Continuant donc sur quelques mètres avant de freiner du mieux possible, le Gaunt dérapa et s’étala en beuglant encore une fois d’une manière très bruyante.


Cette chute qui aurait été comique dans d’autres circonstance permit cependant, si Sparkster s’avérait être aussi attentif qu’un véritable guerrier, de remarquer un détail intéressant sur le corps du démon sauvage : outre la chitine épaisse qui recouvrait le corps du monstre, son dos s’ornait de drôles d’excroissance colorées et qui pulsaient… Comme si du sang passait à travers. Et c’était justement ça, la nature étant bien faite, le monstre était pourvut d’un point faible, ses ‘’bosses’’ sur son dos protégeaient des organes internes très fragile qui mettraient à mal le monstre si jamais ils venaient à être percés par une épée. Bien entendu, on pouvait aussi tuer le monstre en lui enfonçant une lame dans l’œil mais ça mettrait l’adversaire dangereusement près des mâchoires avides du Gaunt. Remit sur ses pieds, enfin sur ses pattes, le Gaunt cria une nouvelle fois et chargea avec plus de haine que précédemment le petit chevalier… Apparemment, elle n’avait rien comprit de sa précédente déconvenue. Malgré l’horreur de la situation, Sparkster avait encore de bonnes chances de s’en sortir mais restait à voir si il avait vu le point faible du monstre lors de sa chute et si il avait les compétences nécessaires pour vaincre ce démon affamé… Enfin, le jeune homme étant plein de surprises, qui sait ce qu’il va faire pour sortir du pétrin.

Mais que faisait l’Overlord pendant ce temps ? Et bien, il était lui aussi dans une situation peu enviable mais qui, contrairement à celle du petit Beast, était voulue. En effet, le démon de guerre venait tout juste de poser le pied sur un haut plateau montagneux et déjà, il devait affronter une horde de gargouilles sauvages qui s’élevaient en tourbillonnant et en grondant de manière bien audible dans le ciel difforme de cet enfer… On dirait bien que ce plan d’existence n’épargne personne ! Comment les deux allaient-ils s’en sortir à présent ?


[hj : une image pour la créature que combat Sparkster : https://2img.net/r/ihimizer/img28/9988/zergbycloudminedesignd3.jpg ]


Dernière édition par L'overlord le Dim 13 Jan 2013, 13:29, édité 2 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Dim 13 Jan 2013, 12:48

Malgré la violence de la charge du monstre qu'il avait en face de lui, l'opossum s'en sortit presque indemne, juste repoussé et mis à terre, situation qu'il se dépêcha de régler pour ne pas finir en casse croute de monstre qui fait "GRAWWBAWW", c'est moyen comme fin... Même si la bête brillait par sa bêtise, elle brillait également par sa force et son potentiel de dangerosité. Donc, il fallait profiter du petit temps avant qu'il disposait avant que la bête ne soit de nouveau sur lui. Au toucher et au bruit que cela à fait, la partie noire de la bête semblait au moins aussi résistante, voir plus, que son armure. Essayer de tailler dedans serait donc probablement une perte de temps. Il ne restait plus qu'à essayer de se concentrer sur les yeux, ou les bosses violacées. Mais il était trop tard pour les analyser plus, car la bête rechargeait. Cette fois préparé, l'opossum pu, malgré la bousculade, se rétablir correctement, et profitant du fait qu'il faisait dos à la bête, essaya d'en profiter pour lui envoyer une onde de choc. Malheureusement trop lente, celle-ci n'atteignit son but qu'après que le monstre se soit retourné, et du coup apparu comme un coup dans l'eau...

Sauf qu'après deux charges et une éraflure sur son exosquelette, et cela pour rien, la bête était plus qu'un peu énervée. Son repas lui échappait, et cela lui déplaisait fortement, surtout en tant qu'estomac sur pattes. En conséquence, en plus d'un nouveau crie à en déchirer les tympans, la bête refonça... Encore plus vite, et en faisait encore moins attention à ce qui se passait. Bon la taille de son cerveau avait l'air d'être inversement proportionnel à celle de son estomac...

Toutefois, la violence redoublé de la charge cette fois-ci eut plus d'effet, propulsé bien plus loin, l'opossum peina à se relever, même si la bête devait également prendre plus de temps pour se repositionner et charger de nouveau. Fort heureusement pour l'opossum que la taille de ses proies habituelles devait être bien plus grande... Sinon il aurait déjà finit à la casserole il y a un bon moment déjà... Mais la bêtise de la bête devait avoir ses limites : peut être en avait-il marre de se battre pour croquer un morceau de "pâté en croute"... Et de ce fait, il resta étrangement à distance... Rien de rassurant... Soit il préparait un nouvel assaut, soit il se désintéressait de lui... En tout cas, son cerveau était en marche... Et ce n'est jamais bien signe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Lun 14 Jan 2013, 14:16

L'Overlord avait beau être celui qui s'était volontairement introduit dans ce plan infernal dans le but de gagner en puissance, il semblerait à présent qu'il le regrettait bien ! Les créatures volantes s'étaient réunies et harcelaient de manière bien experte ses flancs pour le forcer à reculer : ces créatures intelligentes comptaient-elles lui faire dévaler la montagne ? Après tout le mal qu'il s'était donné pour grimper là haut, ça aurait été le pire ! Mais peut-être sous-estimaient-elles un peu l'Overlord car ce dernier dispersa le vol des créatures d'un cri de guerre puissant qui fit vibrer la roche et l'air environnant. Peut-être ce cri emplit d'énergie démoniaque ne porta pas dans l'ensemble du plan mais au moins servit-il à tenir en respect les gargouilles les plus proches qui virent leurs ailes se désynchroniser brièvement, créant une faille dans ce groupe d'assaillants. Envoyant un éclair magique dans le groupe distendu pour augmenter cette faille, le colosse avança à la recherche d’un point plus défendable. Et il en trouva rapidement un en la présence d’une corniche qui s’avançait au dessus de sa tête : elle était juste à la bonne taille pour dire de le protéger d’attaques aériennes fortement désagréables. Mais bon, cela seul ne suffirait pas à arrêter les monstres qui attaquaient le démon, il devait trouver quelque chose… Et vite pensa-t-il quand une hache frappa la pierre située à un pas de sa jambe droite. Pour dire que la situation était tendue, on pouvait le dire haut et fort cette fois ! Il regrettait presque sa cohorte de larbins fidèles, stupides et sacrifiables. Pourtant, le démon se reprit vite : il était venu ici pour du pouvoir, il allait en avoir ! Mieux ne valait pas pour lui repartir les mains vides, Daggon sentait au fond de ses tripes que bientôt, très bientôt, il allait devoir se battre de toutes ses forces contre un adversaire qui, si il n'évoluait pas très vite, pourrait le dépasser aisément.



Alors, comme un athlète qui sent la compétition arriver, Over ferait ce que le dit Athlète devrait faire... S'entraîner ? Et bien non, il se dope ah ah ah ! Hem, enfin soit. Rugissant pour couvrir les cris stridents des gargouilles, le démon chargea dans la mêlée et réussit à attraper de sa main libre la queue de la créature de l'enfer la plus proche et qui était accessoirement la plus grosse.. Poussant un nouveau cri, il la fit tourner du mieux qu'il pu puis tira vers le bas, abatant le monstre au sol. Ne laissant pas le temps à la bête de se redresser, le colosse fut sur elle et passa le manche de sa hache à une main contre son cou avant de remonter vers le haut. La gargouille, créature vivante qui avait besoin de respirer (elle n'était pas en pierre donc) se débattit et griffa l'air, le sol et l'avant bras d'Over sans succès. Quelques instants plus tard, le cou de la chose se dévissa en un craquement sec qui effraya le reste de la volée. Ces dernières se posèrent en cercles devant l'Overlord et son trophée dont il prit le corps désarticulé et le tendit bien haut au dessus de sa tête. Ce geste sembla vouloir signifier beaucoup pour les gargouilles qui s'inclinèrent... devant leur nouveau maître.


Restait à savoir ce qui se passait pour le petit opossum : très simple, il restait dans les ennuis jusqu'au cou ! La créature ne semblait pas en démordre et différait du prédateur de base qui changeait de cible si elle s'avérait trop dure à becqueter. Au contraire, chaque parade du chevalier l 'énervait encore plus mais lui faisait prendre conscience (enfin façon de parler) que le temps manquait : ici, chaque chasseur pouvait devenir une proie de manière imprévisible et ça le Gaunt pouvait le comprendre. C'est donc avec hésitation qu'il regarda le petit être en armure qui s'avérait plus coriace que prévu : continuer valait-il les risques encourus ? Un tapis de brume glacée qui se répandît tel un drap mortel lui confirma qu'abandonner était la meilleure option. Couinant en courant de toutes la vélocité de ses nombreuses pattes, la Gaunt disparut entre les dunes sans demander son reste. Le brouillard, qui n'avait pas cessé de s'étaler sur les lieux chaotiques, atteignit finalement la position de Sparkster. S'arrêtant à un pas de l'opossum, la brume se divisa et laissa passer la silhouette pâle d'une jeune femme extrêmement belle. Le spectre, car il ne pouvait s'agir que de ça, fit signe à Sparkster de le suivre avec un regard envoutant même si il devait s'agir sans l'ombre d'un doute d'un appât destiné à attirer l'imprudent dans un piège mais qui sait... Des esprits bienveillants errent aussi dans cette immensité démente. Le choix est votre Sparkster.

L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Mar 19 Fév 2013, 19:56

Le monstre en face du chevalier semblait vraiment récalcitrant à vouloir de nouveau attaquer. Cela ne rassurait pas pour autant l'opossum qui craignait une attaque encore plus dévastatrice à venir, dans le genre crachat d'acide ou autre connerie de ce genre. De plus, ses esquives de dernières seconde commençaient sérieusement à le fatiguer énormément. Il ne savait pas si il tiendrait encore longtemps à ce rythme... Mais au lieu de ça, la bête pris la poudre d'escampette et disparue presque aussi vite qu'elle était arrivée. La raison n'allait pas tarder à sauter au yeux de Sparkster : un immense brouillard commençait à s'installer. La brume n'était clairement pas naturelle et était due à quelque chose.

Alors qu'il était sur le point de se faire engloutir par le brouillard, celui-ci s'ouvrit comme si c'était une porte et une femme pale apparue. Sans rien dire, elle invita de la main le chevalier à la suivre. Méfiant, l'opossum ne voulu pas de prime la suivre, néanmoins, il n'avait pas beaucoup d'autres possibilités suivre et prendre le risque qu'elle l'aide, ou alors rester ici et prendre le risque de se retrouver face à une autre bestiole encore plus méchante et/ou puissante vienne prendre repas... Limité dans ses choix, il suivi le spectre sans poser de question, mais en restant sur ses gardes. Il aimerait au moins se défendre avant de se faire peut être tuer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Jeu 21 Fév 2013, 11:23

Le démon avait finit son travail ici mais à présent, il lui restait encore à faire quelque chose avant de repartir dans ce plan : il aimerait beaucoup pousser sa chance et aller rendre visite à son père dans son château. Bien entendu, ce dernier ne lui refuserait pas l'entrée car il appréciait sans doute comme n'importe quel père de voir sa progéniture une fois de temps en temps. Cependant, venir voir son père sans aucune raison semblait un peu incongru aux yeux du démon : pourquoi pas se ramener avec une bouteille de whisky et des petits gâteaux aussi ?... Quoi que ce serait un super plan pour les petits gâteaux. Reprenant son sérieux, le démon observa d'un oeil critique ses nouvelles troupes : la plupart étaient équipées d'armes rudimentaires comme des javelots, des lances ou des massues de pierre et cela désolé le seigneur noir. L'idée que pourtant il pourrait leur fournir des armes de meilleur qualité lui redonna le sourire : une de ces choses avec une hallebarde ou une bonne hache forgée dans le plan ''normal'' (aka celui du donjon) pourrait faire pas mal de dégâts... Plus que ces lances de bois en tous cas. Grognant entre ses dents, le monstre en armure leur tourna le dos et commença à descendre la montagne, ce n'était pas comme si son travail ici était déjà finit. En descendant le versant rocailleux, le démon remarqua quelque chose de plutôt insolite : au loin, dans les pleines mortelles de cet endroit de folie, se tenait une grosse nappe de brouillard.

Trouvant la présence d'un tel phénomène étrange et surtout qu'il était impossible qu'une telle chose se produise dans une région comme celle ci, le démon eut forcément envie d'aller enquêter. Cependant, il ne fut pas le seul à entrevoir le phénomène mais il fallait noter que l'autre observateur avait bien comprit de quoi il en retournait vu qu'il était plus habitué à ses terres. Le groupe de guerriers se mit en route avec célérité, leurs armures lourdes de samouraïs ne les ralentissant même pas. Le groupe d'une quinzaine de Rônins, les samouraïs sans maîtres, arrivèrent vite dans le ''dos'' du phénomène et heureusement car Sparkster ne pouvait pas voir ce qu'eux voyaient. En effet, la jeune femme n'était qu'un appas pour un monstre bien plus gros qui ressemblait au croissement impropre entre un crabe géant et un faucon. La créature n'avait pas d'ailes mais elle marchait sur un tas de pattes tranchantes, avaient plusieurs pinces asse fortes pour broyer sans peine de l'acier et possédait une tête munis d'un fin bec menaçant et d'yeux jaunes... Une vrai gueule d'amour. Chargeant en poussant des cris de guerre, les habitants de ce plan infernal réussirent à briser l'illusion du brouillard et de l'appât. Débitant rapidement le monstre en rondelle, les 15 démons reportèrent ensuite leur attention sur le jeune aventurier perdu en ces lieux.


Riant entre eux et parlant dans leur langue, les 15 hommes observèrent un instant l'opossum avant qu'un des samouraïs se détachent du lot et lui parle directement :

-Que fais-tu ici avorton ? Ces lieux ne sont pas pour les novices... en tous cas, c'est ce que ton équipement dis de toi.

Cela provoqua un ricanement moqueur du reste du groupe qui se déploya lentement en arc de cercle devant le jeune monstre : pas bon signe. Celui qui venait de parler sortit son sabre, le tenant à une main. Prenant un air condescendant, le démon fit signe avec son autre, narguant Sparkster, le démon dit :

-Enfin, les apparences sont trompeuses comme on dit... Me ferais-tu le plaisir d'une démonstration ?

L'Overlord, arrivant sur l'entre fait, se fit royalement ignorer par le cercles de guerriers qui lui tournaient le dos. Observant la scène et connaissant la réputation de son peuple, il se dit que si le nouveau venu n'arrivait pas à être à la hauteur... Il finirait sans doute dans la casserole. Grognant intérieurement, le démon en armure se dit qu'il interviendrait si cela devait arriver mais autrement, il resterait un spectateur neutre... Bon courage Sparkster, l'adversaire est un gros morceau !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 00:14

Toujours dans le brouillard et pas rassuré du tout, le garde du donjon perdu en ces lieux désolé avançait d'un pas lent, tout en essayant au maximum de d'écouter le moindre indice sonore qui pourrait le prévenir d'un danger imminent, chose qui était plus que probable. Heureusement, le brouillard ne dura guère longtemps, et celui-ci se dissipa sur le cadavre d'un autre monstre encore plus imposant que celui qui l'avait attaqué auparavant, et de 15 guerriers en armure dont la force ne devait en aucun être sous estimé. Dès qu'ils eurent visiblement finis de se féliciter sur la réussite de l'attaque, l'un d'entre toisa l'opossum et le provoqua, générant l'hilarité du reste du groupe. Peu après, il s'avança, sorti son arme et défia ouvertement l'opossum en duel... Ne pouvant, dans la situation présente, refuser une telle offre, il se mit en position, en espérant que les autres samouraï n'interviendraient pas.

Le duel commença ouvertement, le guerrier, se pensant bien plus fort, sans pour autant sous estimer son opposant, chargea et tenta une première attaque directe sous la forme d'un puissant coup d'estoc. Le coup était rapide et n'ayant aucune idée des réflexes de son adversaire, Sparkster préféra esquiver de coté tout en positionnant son arme te telle sorte à parer une attaque un peu retorde de son adversaire, ce qui ne manqua pas. Voyant son coup latéral ainsi bloqué, le samouraï esquissa d'un sourire. Peut être allait-il pouvoir s'amuser un peu avant d'en finir avec son adversaire.

Ne restant pas planté comme deux rond de flan, l'opossum agit dès que les lames s'entrechoquèrent, repoussant son adversaire, il se dégagea et pu porter une offensive, s'adonnant à un exercice corsé, il attaqua en relevant sa lame vers son adversaire, qui s'esquiva à temps pour que le coup porté fut dans l'eau. Trop loin pour riposter, le démon marqua une pause esquissant un sourire.

-Tu m'aurai fortement déçu si jamais tu étais déjà à terre, mais continuons.

Laissant clairement sous entendre qu'il était bien plus fort que ça, il reprit l'offensive. Bien plus pressant cette fois, il enchainait les assauts qui mettaient en difficulté l'opossum qui peinait avec son arme lourde et relativement lente à bloquer les assaut, sans réussir à porte la moindre contre attaque ne serait-ce un minimum dangereuse pour son adversaire. Le combat sembler clairement tourner en la défaveur de l'opossum, qui subissait sans réussir à faire quoi que ce soit. Sachant pertinemment qu'il allait se faire massacrer si il ne réagissait pas, il profita d'une parade un peu moins in extremis qu'une autre pour bloquer un peu plus longtemps son adversaire, lui laissant ainsi l'opportunité de le repousser de manière franche. Une fois la distance établie, il lança une puissante onde de choc en direction de son adversaire. Pris au dépourvu, ce dernier ne put que bloquer l'attaque qu'au dernier moment, et fut incapable de se préparer à l'assaut du garde qui suivit, qui réussit à le désarmer et à le mettre au sol. Sparkster avait vaincu son adversaire sur le fil, et ne pouvait cacher une certaine fatigue, ni la sueur qui coulait de son front.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Mar 12 Mar 2013, 16:17

L'Overlord n'avait que rarement vu un de ses semblables combattre... Enfin, il en avait rarement vu un tout court mais l'idée restait la même : il était impressionné par ce qu'il voyait. S'étant installé au bord du cercle après que les guerriers en armure complètes ne se soient décalés pour lui laisser une place, Daggon observait avec une attention toute particulière le duel en cours. Tout semblait indiquer la défaveur du jeune écuyer venu du donjon durant les premiers instants du combat mais l'Overlord retenait son souffle car il sentait au fond de lui que quelque chose allait renverser le cours du combat. Plissant ses yeux oranges, le Daedra observa le samouraï échanger de nombreuses passes d'armes avec son vis à vis qui peinait à suivre : est-ce que le grand démon de guerre jouait avec sa victime ? N'aurait-il pas dû en finir tout de suite ? En avait-il les compétences ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête alors que du côté des autres spectateurs, les commentaires fusaient à voix très basse. Il surprit celui directement à sa gauche lorsqu'il avoua que le chef finissait normalement ses combats en un éclair et que donc il considérait l’opossum comme ''spécial'' : en quel honneur ? Pourquoi donc accordait-il plus d'importance à ce petit être mal dégrossit qu'à un autre ?




Ce fut en observant la riposte audacieuse de Sparkster suivie de son onde de choc que l'Overlord comprit : le guerrier démoniaque avait sentit d'une façon ou d'une autre que notre petit guerrier avait plusieurs tours dans son sac. Cependant, l'assaut lui avait fait perdre le combat et il était rare que cela finisse bien. Ce n'était certes pas un combat à mort mais il suffisait d'entendre le silence pensant qui venait de tomber sur l'assistance et les regards aiguisés des spectateurs pour comprendre qu'ils attendaient du sang. Ne sachant que faire pour désamorcer la situation sans créer de guerre ouverte, le démon choisit plutôt d'imposer sa présence aux côtés de Sparkster en espérant que ça suffise à calmer les envies sanguinaires des autres. Avançant près d'eux à pas lents, le seigneur de la horde applaudit lentement, d'une manière qui aurait pû paraître arrogante mais qui suffit à briser la concentration du groupe de samouraïs. Arrivant à la hauteur du duo, le démon en armure hocha la tête à l'attention du petit beast et dit :



- Pas mal du tout, je m'attendais à vrai dire à ce que tu te sois retrouvé à l'état de méchoui en deux temps trois mouvements *cela provoqua quelques rires dans l'assistance* cependant, il est clair que tu n'est pas d'ici et si les habitants de ce plan s'en fichant peut-être, ce n'est pas mon cas... Qui est-tu et comment t'es-tu retrouvé ici ?


La dernière partie de la question ''pourquoi'' était sous-entendue bien sûr mais il espérait ainsi pouvoir vite résoudre le problème de la présence d'un étranger ici et sans faire de vagues... Il n'y avait pas qu'au donjon où il allait recevoir un blâme si jamais on apprenait qu'il laissait des portails ouverts à tout bout de champ ! Et voir Belikios en colère ne serait sans doute agréable pour personne. En attendant, l'Overlord redressa le soldat d'une traction virile puis grogna en le poussant en direction de ses alliés, ne quittant pas une seule seconde l’écuyer du regard et attendant ses explications.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 22:16

Il avait beau avoir remporté son duel, les camarades du samouraï désormais défait ne l'attaquèrent pas à l'unisson, c'était plutôt une bonne nouvelle. Par contre le silence de mort ne l'était pas. Attendaient-ils quelque chose de la part du vainqueur? Que ce dernier achève son adversaire ? Cela était possible, mais il ne pourrait jamais se résoudre à achever quelqu'un sol. Pour lui, le duel était fini, et il en incombait au perdant de se fixer une sanction si il le désirait, et en aucun cas au vainqueur de la prendre. Ne sachant que faire, la situation fut débloqué par la personne qui était au final à l'origine de ces quelques soucis : L'Overlord venait de faire son apparition. Même si il désapprouvait un peu les applaudissement qui donnait une impression d'être forcés, il ne pouvait nier que sa présence le rassurait : Malgré la crainte qui planait autour de lui, les dirigeants du donjon lui faisait confiance. Et en ce moment présent, il était surement le seul à pouvoir sortir l'opossum de là...

Sparkster attendit patiemment qu'il ait toute l'attention du seigneur démon avant de commencer à vouloir s'expliquer. Et étrangement, un peu comme si la présence de ce dernier était tranquillisante, les samouraï ne firent pas plus de bruits que ça à la réception du combattant vaincu. Comprenant qu'il ferrait mieux de s'expliquer de manière subtile, pour le bien de tout les deux, il choisit attentivement ses mots avant de se lancer.

-Je me nomme Sparkster et je proviens visiblement d'un autre endroit, ne sachant pas ou je suis... J'ai été missionné par ma supérieure afin de retrouver quelqu'un d'une forte prestance, et c'est en le cherchant que je me suis retrouvé ici, sans raison apparente...

La traduction, que l'Overlord comprendrait surement : je suis un garde du donjon, Phosphora m'a demandé de te retrouver, et je suis rentré dans ton ****** de portail de *****, et j'ai par 3 reprise failli me faire zigouyer, QUEL EST DONC CET ENDROIT!?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Mer 13 Mar 2013, 16:08

Voir le petit écuyer gonfler sa poitrine comme pour se donner l 'air important fit sourire le démon qui faisait bien trois fois sa taille. Bien entendu, il ne brisa pas le petit être juste pour cette raison, même venant de sa part, ce serait fort rustre. Il l'observa donc et l'écouta donc avec attention et se dit rapidement que si jamais l'opossum avait eut le malheur d'atterrir ici ce n'était pas par hasard. Son discours pleins de sous-entendu assez évident fit grogner intérieurement l'Overlord : ça lui apprendra à être si négligent. Lui qui adorait s'évader en cachette, voilà qu'il avait oublié de sceller un portail derrière lui ! On ne pouvait décidément faire moins discret ! La prochaine fois, il ferait bien plus attention mais il se retient de le dire ouvertement au petit être en face de lui car ce serait un aveu fort malvenu. Il devrait donc se contenter d'hocher poliment la tête et de ramener l'habitant du donjon chez lui à coup de pompe avant de repartie gambader ici bas ? Surement pas, il devait trouver une issue plus satisfaisante.


Souriant poliment, ne se rendant compte qu'après coup que le jeune beast ne pouvait pas le voir, Daggon posa une main sur sa hanche, là où se trouvait sa hache de guerre. Ce geste aurait certes pu paraître hostile mais Daggon se contenta de toucher légèrement la garde de cette arme imposante pour réfléchir. Finalement, l'être en armure haussa les épaules et dit au pauvre beast égaré :

-Ne t'en fais pas pour ta mission, tu l'as accomplie et je dirais à tes supérieures que tu as bien fait ton boulot. Vu que j'ai ma part de responsabilité dans cette affaire, je vais même te fournir une escorte jusqu'au portail le plus proche... Tu l'as bien mérité pour avoir survécu à l'enfer qu'est ce lieux ah ah !

Secouant ses épaules massives, l'Overlord faillit poser une main condescendante sur l'épaule du survivant mais un grognement agacé retentit dans son dos : un inconscient formulait-il une contestation ? Un des samouraïs se détacha de la masse et cracha d'une voix acerbe :

-Tu te prends peut-être pour notre chef parce que tu es un de nos semblables ? Nous sommes des mercenaires ! Ton titre de seigneur noir ne vaut rie...


Avant même qu'il ne puisse finir sa phrase, Over avait levé sa main : de sa paume, un éclair assez puissant jaillit avec force directement vers la fente du casque. Le sort frappa le guerrier qui fut distrait un instant de trop par la propre véhémence de ses paroles pour riposter. Frappé droit dans les yeux, l'homme bascula à la renverse en hurlant car il venait d'être privé de la vue d'une manière bien douloureuse et définitive... De quoi refroidir les ardeurs de tous les autres mercenaires. En tous cas, l'effet voulut était remplit et aucun autre ne franchit les rangs pour protester ouvertement : la grogne régnait peut-être encore mais aucun n'oserait plus le dire à présent. Revenant vers l'opossum, le seigneur de la horde reprit comme si il n'avait pas été interrompu :

-Donc, je vais te sortir d'ici et te faire revenir sans encombre au donjon. Pour le reste, je réglerais les détails moi-même, ta mission s'arrête ici chevalier.


Ouvrant la marche en indiquant d'un geste à Sparkster de marcher à ses côtés, le Daedra sentit la troupe de mercenaires démoniaques se mettre en branle à sa suite... Parfait. Pour meubler le voyage, l'Overlord demanda poliment :

-Sinon, j'ai remarqué ton style de combat : d'où tires-tu cette capacité d'envoyer des ondes de choc ? Maîtrises-tu d'autres techniques de ce genre ? Et si oui, qui te les a apprises ?

C'était un sujet de conversation qui pourrait intéresser son interlocuteur même si il était un peu timide et puis, le temps qu'il aie finit, on serait sans doute arriver au portail. Suite à cela, Over accepterait de suivre Sparkster jusqu'à sa supérieure pour discuter des divers problèmes à régler.


Dernière édition par L'overlord le Sam 23 Mar 2013, 10:21, édité 1 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 21:09

Même si il essayait de ne pas le montrer, Sparkster priait de ton son cœur que L'Overlord ne le massacre pas pour être entré ici, vu que visiblement il y était chez lui. Heureusement cela ne fut pas le cas dans l'immédiat, mais il eut un énorme frisson lorsque le guerrier démoniaque titillait son arme, craignant un instant qu'il ne lui prenne l'envie de l'écraser avec. Sauf qu'il ne fit que la toucher légèrement, hésitait-il ? Ou alors testait-il la solidité mentale du jeune chevalier ? Qui peinait pour ne pas laisser transparaitre son inquiétude.

Quand il apprit de la bouche de son interlocuteur qu'il avait simplement envie de le ramener chez lui, et qu'il avait compris une partie des sous entendu de sa phrase, il ne put retenir un énorme soupir de soulagement, allant même jusqu'à se frotter le front avec le dos de son poignet, tellement qu'il se sentait presque "en sécurité" depuis qu'il était tombé ici. Hélas l'un des samouraï du groupe protestait ouvertement son mécontentement devant la décision arbitraire du seigneur démon. Le chevalier n'eut pas le temps de commencer à s’inquiéter que ce dernier avait déjà réglé la situation...

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Sanstitre1yd

Tel fut la réaction de Sparkster qui recula presque d'un mètre tellement qu'il fut surpris. Au moins ils ne ferraient plus d'interventions ouverte... Fallait voir le coté positif... L'autre point positif c'était que ce n'était pas lui qui s'était pris l'éclair... Il eut un sourire gênée lorsque l'Overlord poursuivit comme si il ne s'était rien passé...

*C'est un monde de fous...

Du coup il suivit le seigneur démon lorsque ce dernier l'invita. Marchant ainsi cote à cote devant la garde personnelle composé de volontaire forcés, on aurait pu croire qu'un écuyer marchait à coté de son maitre. Ce qui en soit ne paraissait pas entièrement illogique en prenant en compte la différence de puissance des deux combattants. Vint ensuite une question parfaitement optionnelle qui semblait avoir été posé simplement pour satisfaire la curiosité du seigneur démon, qui allait surement être déçu par la réponse...

-Aussi étrange que cela puisse paraitre, personne ne me l'a appris et j'ai découvert ce don tout seul, au cours d'un entrainement. Un peu comme si je savait le faire depuis que je suis née mais que je ne l'ai découvert que dernièrement. Et pour répondre à ta deuxième question, je ne connais pas d'autres capacités de ce type... ou je n'en ai pas découvert d'autres. Vu que personne n'a pu m'expliquer d'où me venait cette capacité, personne n'a put me dire si d'autres pouvaient potentiellement se développer. Après comme je suis encore... Jeune, on va dire ça comme ça, rien n'est vraiment impossible.

Le reste du voyage se passa sans grande encombre, même si l'opossum n'était guère rassuré. Lorsqu'ils arrivèrent au portails, il le traversèrent sans encombre et se retrouvèrent dans le temple. Le démon prit rapidement le soin de refermer le portail le temps que l'opossum soupire une nouvelle fois de soulagement, avant de commenter.

-Fait attention, s'il te plait. Il ne s'est rien passé, mais, fait attention quand même

A peine eut-il finit sa phrase qu'au bout du couloir surgit à l'imprévue Phosphora, qui dit avec sa joie et son humour habituel

-Il s'est passé quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Sam 23 Mar 2013, 10:50

Discutant paisiblement avec le jeune écuyer, l’Overlord fut soulagé quand il vit se profiler la silhouette du portail : certes il ne craignait pas les lieux et ne trouvait pas non plus la présence de l’autre habitant du donjon dérangeante mais quand bien même, se retrouver seul avec ses plans serait préférable pour l’Overlord. Il devrait sans doute passer par la phase ‘’engueulade’’ agaçante avec les supérieurs du pauvre petit être terrorisé à ses côtés mais cela ne représentait qu’un petit contretemps sans importance. Bien qu’il ne fût pas très renseigné à ce sujet, le démon se souvenait à présent de l’identité du supérieur hiérarchique de Sparkster : une certaine Phosphora… De mémoire, elle était plus qu’une simple emmerdeuse, elle était une vraie peste quand l’envie lui prenait ! Réprimant déjà un soupir ennuyé, le démon franchit le portail en appréciant l’impression, très fugace, de chaleur qui emplit ses muscles. Se ressaisissant dés qu’il eut touché le sol du donjon, le grand guerrier en armure fit jouer les muscles de ses épaules et fit tourner son cou dans un même temps… Retour à la triste et ennuyeuse réalité.


Maintenant qu’il y repensait, il y avait un autre point positif de cette expédition : il avait réussit à réunir des troupes en plus de faire une visite dans son plan d’origine. Car même si c’était son but premier de soumettre la tribu de gargouilles, il était presque sûr que la petite tribu de mercenaires Daedriques le suivrait s’il insistait un peu. Enfin, pour la petite histoire : même si l’Overlord l’ignorait et que les démons s’étaient bien gardés de le révéler, ils n’étaient pas de ‘’simples’’ mercenaires. En réalité, le groupe appartenait à une phalange spéciale de la garde de Belikios, tous formés dans un but précis… Servir de garde prétorienne à Daggon dés que le moment serait venu. Cependant, ce jour était sans doute encore lointain et les circonstances de cette passation de pouvoir restaient nébuleuses. Donc, il n’était pas encore judicieux de s’y intéresser pour l’instant, mieux valait se concentrer sur l’apparition de Phosphora qui avait faillit arracher un grognement désagréable au seigneur de guerre.

La question de la jeune femme adepte de la foudre fit s’imprimer une moue agacée sur le visage du démon mais heureusement, cette réaction restait dissimulée par son heaume de métal. Préférant répondre à la place du jeune écuyer qui n’aurait pas manqué de se faire regarder de travers, Daggon se racla la gorge. S’avançant d’un pas, l’Overlord baissa les yeux sur la jeune femme et lui répondit :

-Il ne s’est rien passé d’important : j’étais en visite de courte durée sur un autre plan et il n’y avait pas matière à s’alarmer. J’apprécie néanmoins l’envoie d’une personne pour s’enquérir de la situation bien que ce ne fut qu’une perte de temps.

Claquant des doigts, le démon referma le portail qui s’écroula sur lui-même avant de s’enflammer pour ne plus laisser que des cendres fantomatiques qui se dispersèrent rapidement. Gardant toujours son regard rivé dans celui de Phosphora, le maître de la horde attendit de voir si elle avait quelque chose à répliquer et ajouta à l’attention de Sparkster avant que sa supérieure ne parle d’une voix fort basse :

-En tous cas, tu t’es très bien comporté chevalier… J’espère que tes supérieurs noteront cela une fois ton rapport fait.

Recevoir une appréciation positive de la part d’un démon de guerre aussi important que l’Overlord pourrait avoir une signification pour l’humaine en face des deux rescapés et donner un coup de pouce à Sparkster ce qui ne serait pas plus mal non ?
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Sam 20 Avr 2013, 23:48

Il ne savait pas comment faisait Phosphora, mais elle était toujours là où il faut au moment où il faut, en permanance, sans interruption. A croire qu'elle avait une sorte de 6e sens qui lui permettait de savoir où se placer... Autant souvent le jeune garde était content de la voir, autant par moment, comme actuellement, sa présence était des plus dérangeantes... Dans la situation présente, il aurait aimé être tout petit, fort heureusement pour lui, l'Overlord pris la parole, d'une voix assurée... et ce malgré le portail qui se fermait derrière eux... Donc probablement que Phosphora devinerait la petite "visite"... Il n'en fallait jamais beaucoup pour qu'elle devine les choses en plus...

Phosphora ne sembla pas trop réagir à la remarque glorifiante d'Overlord sur le garde dont elle avait la direction. Il le connaissait bien, et malgré toutes les misère qu'elle lui a fait subir, elle se doutait bien que sa droiture et son sérieux lui aurait permis de ne pas attendre tranquillement le retour du seigneur démoniaque.

-Je ne m'en doute pas, mais au vu de ce que vous me dites, il n'a pas eut l'occasion de vous parler du pourquoi je l'ai envoyé vous chercher.

Piqué au vif, l'opossum se releva d'un trait, et commença à vouloir s'excuser. Phosphora devant la réaction ne put s'empêcher un petit rire avant de le couper gentiment.

-Ne t'inquiètes pas, je suppose que dans le plan dont il est question tu avais d'autres priorité que de penser à ça. Je pense que la survie en est une bonne par ailleurs... Et puis ça me laisse le loisir d'y apporter des précisions.

Puis, se retournant vers l'Overlord

-En fait, au cours de ces dernières rondes, nous avons aperçu des humains qui s'éloignait très discrêtement du donjon, et ce à plusieurs reprises dans la même zone. Nous soupçonnons donc qu'une entrée a été découverte. Malheureusement celle-ci nous échappe et ce même en examinant les quelques plan du donjon dont nous disposons. Nous avons donc songé à vous demander de nous aider à trouver cette entrée, car nous ne pouvons pas nous permettre de mettre trop de gardes à sa recherche.

Sparkster n'avait pas encore parlé et préférait même ne rien dire, on lui avait demandé d'aller chercher le seigneur démon, et de lui expliquer la situation, rien de plus. Maintenant que Phosphora avait pris la parole, il se devait d'attendre qu'on lui donne d'autres instructions, et comme sa supérieure était là, il n'avait pas besoin de courir dans le donjon pour les chercher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Dim 21 Avr 2013, 15:32

Alors finalement, le démon n’allait pas être débarrassé aussi rapidement que ça de ces petits gêneurs ? Tant pis, il avait encore de la patience en réserve même si aurait aimé pouvoir vérifier quelque éléments au sein de son repaire plutôt que de partir à la chasse aux humains tout de suite. Mais pourtant Over se força à sourire : en voilà une bonne expérience sur le terrain pour ses monstres écailleux. Y trouvant enfin son compte, le démon afficha cependant un air de dédain affiché pour que la jeune femme électrique ne se doute de rien. Après tout, il n’allait pas lui lancer ouvertement qu’il venait de conclure un pacte avec une tribu de gargouilles visant à détruire quiconque lui barrerait la route. Mais il était évident que Daggon avait hâte d’entendre hurler de terreur les pauvres humains en maraude… Vraiment hâte.

Hochant la tête avec un grognement, il invoqua sans attendre un de ces waargs, ses espèces de tigres racés et agiles. Le monstre dressa ses oreilles lorsqu’il entendit la voix de son maître retentir et l’écouta attentivement : la créature venait de se voir promue au rang de chien de chasse du démon. Progressant jusqu’à l’extérieur en remarquant la présence de l’opossum et de sa supérieure, l’Overlord sourit à nouveau : ce petit être était d’une compagnie assez agréable malgré son manque évident d’entraînement. En effet, le jeune beast savait se montrer discret par moments aussi bien au niveau physique qu’au niveau de ses paroles et voilà un point que le démon appréciait… Tout le contraire de l’autre pile électrique. Mais à présent, il était seul avec le jeune chevalier, sa supérieure et son monstre pisteur qui reniflait le sol devant les murs du donjon avec une mission à accomplir, autant dire que tout allait pour le mieux ou presque. Après tout, l’humaine magicienne allait sans doute éviter de trop discuter ses actions ou de trop discuter tout court. La jeune femme lui indiqua qu’ils étaient finalement arrivés à destination et Daggon retint un grognement agacé : évidemment il le savait déjà rien qu’en observant le comportement de sa créature invoquée. Avançant en suivant la formation disparate de son groupe, le colosse s’immobilisa quand il entendit un son assez reconnaissable de tension… Comme quand on tend un arc.


Grondant, le waarg se jeta en avant dans un grand bon et fut touché en plein poitrail par une flèche. La seconde suivante, le corps de la bête s’évapora comme une flammèche soufflée par le vent mais l’Overlord avait déjà vu le tireur et ses compagnons cachés sous les arbres… Malheureusement pour eux. L’archet fut désarçonné de son perchoir par un terrible souffle de puissance démoniaque tandis que Daggon avançait. Invoquant ses larbins basiques, le démon les lança tout en criant à l’adresse des autres :

-Il m’en faut au moins un vivant ! Sans ça on passera des heures à tourner en rond pour chercher la faille !

Voilà qui était dit… Si les humains avaient un tant soit peu de jugeote, ils fuiraient sans attendre mais bon : l’Overlord non plus n’en avait
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Dim 19 Mai 2013, 01:35

Assez étrangement, le seigneur démon accepta sans ouvertement râler la demande de Phosphora, qui dut cacher sa surprise, et eut une mine un peu déçue d'avoir passé une bonne demi heure pour obtenir une argumentation en béton qui finalement n'aura pas été utilisé. Mais le plus important est que l'Overlord était consentant pour supprimer la menace qui plane actuellement sur le donjon. Ni une ni deux, Phosphora et Sparkster emboitèrent le pas du seigneur démon qui semblait avoir invoqué ... Une sorte de félidé... Enfin un truc bizarre qui devait venir de son plan et qui pour le coup se comportait comme un fin limier... Fin, peut être pas, mais limier ça par contre on ne pouvait en douter.

Phosphora guida le groupe jusqu'à la zone à soupçons, et ils ne furent pas déçu : on aurait presque put croire à une embuscade, sauf qu'ils étaient chez eux ! L'animal de chasse reçu une flèche et disparu instantanément, et le combat fut lancé. Bien évidement ils devaient éviter de tuer tout les humains, mais ils devaient surtout essayer de ne pas se faire tuer, et si l'archer était aussi précis cela risquait d'être un peu compliqué... Mais le problème fut vite réglé, car il fut désarsonné par le seigneur démon, qu'il leurs demanda de laisser au moins un survivant...

-Essayons de ne tuer personne plutôt ! répliqua électrique.

Visiblement, le petit groupe devait faire office de garde le temps que leurs compagnons trafiquaient le mur, ou quoi que ce soit d'autres, car dès que le seigneur démon invoqua ses larbins, un des compagnons de l'archer l'aida à se relever et fit un signal sonore avant de commencer à prendre la fuite... Mais c'était peine perdue contre Phosphora qui s'amusa à les dépasser et à s’arrêter juste devant eux.

-Alors comme ça on part déjà ? la fête ne fait que commencer pourtant...

A ces mots, elle créa une barrière électrique difficilement franchissable pour une personne normalement constituée... Les 3 humains pris au piège, ils n'essayèrent même pas de luter et semblaient vouloir se rendre.

Pendant ce temps, les autres membres du groupe sortirent de leur "trou" dans le mur, qu'ils avaient soigneusement dissimulé par une sorte de magie, et tentèrent la sortie en douce, comprenant que de toute manière leurs compagnons étaient perdu. Toutefois, Sparkster qui n'avait pas vraiment eut l'occasion d'agir dans cette action d'une vitesse assez effarante, les remarqua et envoya une onde de choc qui alla frapper l'enceinte du donjon quelques mètres juste devant le mage qui était devant.

Vous n'allez tout de même pas abandonner ainsi vos compagnons non? lacha l'opossum avec un sourire[/color]

Avec méfiance, et parce qu'ils étaient contraint, les 2 humains qui avaient voulu se faire discret se rassemblèrent avec les autres, soigneusement gardé.

-A vous l'honneur fit Phosphora avec un grand sourire au seigneur démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Dim 19 Mai 2013, 20:22

Over ne réussit pas finalement à contenir un rire sadique alors qu’il affrontait les humains : il y en avait si peu en réalité ? Quelle plaisanterie ! Lui qui s’était attendu à au moins une douzaine d’humains terrés dans les sous-bois. En tout, il y avait à peine une poignée de misérables soldats braillards et empotés qui n’allaient de toute évidence pas constituer un challenge digne de ce nom. Cependant, son plaisir fut vite gâché par la réponse de Phosphora à sa demande passée : elle ne voulait tuer personne ? Bon dieu ça allait être d’un ennui… Enfin bon, les monstres du donjon Kannabo n’était pas censé être des brutes assoiffées de sang et donc ils ne devaient logiquement pas chercher à massacrer ces trois pauvres humains sans réelles défenses face à son niveau. Ricanant brièvement, le démon rengaina carrément son arme et fit craquer ses doigts : il savait bien entendu se battre sans et c’était là ce qui allait être amusant. Dans une autre situation, un homme seul face à trois adversaire armé aurait été suicidaire mais pas avec lui : Over dépassait largement les trois hommes en taille et en force brute alors il pouvait se permettre ce genre d’extravagances.

Avançant d’un pas assez rapide, allongeant les foulées, le démon remarqua Phosphora qui bloquait l’avancée des fuyards qui ne semblaient pas encore comprendre leur grosse erreur. La magicienne alliée de l’Overlord créa rapidement une barrière électrique pour confirmer l’état d’impuissance des soldats qui déposèrent les armes… Laissant une profonde déception dans l’esprit du démon de guerre. La déception cependant fut vite remplacée par une colère froide quand il vit un des humains lancer une dague de jet dans la direction de la blonde électrique : le geste fut vraiment inutile bien sûr mais il méritait punition… Tendant les bras, le démon saisit le soldat par derrière et le souleva au dessus de sa tête pour l’envoyer contre un arbre avec une force… Hum… Modérée disons. Certes, un craquement retentit vite suivit d’un cri de douleur mais le résultat était là : le seul élément rebelle du groupe était à présent neutralisé et les autres n’essaieraient plus de se révolter.


Une fois tous ces maudits moutons regroupés, le trio de gardes du donjon examinèrent les survivants : pour le démon en armure, il n’y avait rien à espérer de ces êtres pitoyables et ils devraient donc mourir sur le champ pour qu’en n’en parle plus. Phosphora contredit encore une fois cette pensée même si elle ne le dit pas de manière audible : elle préférait surement que le seigneur noir se contente de les interroger puis de les libérer… Une perspective une nouvelle fois très ennuyeuse. S’approchant à pas lents et pesants près des humains, l’Overlord posa ses yeux oranges sur le mage humain puis s’éloigna d’un pas ou deux… Invoquant plusieurs waargs cette fois. Souriant sombrement sous son heaume de métal, le maître de la horde s’accroupit et murmura à l’oreille de ses bêtes en langue Daedrique. Tournant leurs yeux magiques vers le mage, les fauves géants montrèrent les crocs… Et mirent l’humain en charpie avec de grands feulements de joies et des bruits d’os cassés. Assistant au spectacle, les autres survivants hurlèrent de terreur et voulurent se lever mais les larbins de l’Overlord les en empêchèrent avec des piaillements et des sifflements menaçants. Regardant le reste des humains, le démon leur demanda d’une voix froide et calme qui contrastait avec l’horreur qui venait de se produire :

-Qui vous a envoyés… Répondez, et vite : il n’y a pas assez de viandes sur un seul corps pour mes charmantes bêtes.

On peut dire ce qu’on veut mais le démon savait pertinemment qu’aucun de ses pathétiques humains ne désiraient finir dans l’estomac d’un de ses monstres aux longues dents et qu’ils allaient vite se ‘’mettre à table’’… Ah, ah… Quel jeu de mots pourris.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Lun 20 Mai 2013, 17:25

Malgré leurs petit nombre et leurs position de faiblesses, deux personnes du groupe de cinq se rebellèrent, et le châtiment non prononcé mais sommairement et efficacement exécute par le seigneur démon déplurent un peu à Phosphora, mais décida de ne pas vraiment en tenir compte : peut être que les autres vont être plus loquace maintenant qu'ils savaient que leurs vie était clairement en jeu... Il ne restait sur l'archer et 2 autres humain visiblement complètement terrorisé, qui se démarquaient des autres qui ont servi... "d'exemples"... L'archer par contre du même gabarit n'hésita pas à provoquer ouvertement le seigneur démon.

-Bande de faibles, vous n'osez même pas vous battre à la loyale, vous allez finir pas subir le courroux de l'église ! il se tourna ensuite vers Phosphora, Elle réserve un châtiment particulier aux traitresse dans ton genre, sale garce !

Avant même qu'il ait pu ravaler sa salive, il se prit un coup de jus de la part de Phosphora qui visiblement paraissait énervé (chose qui était assez rare). L'archer, un fois sonné, se retrouva soulevé par la blonde qui s'était posé.

-Pour être une traitresse, il faudrai déjà que je sois une humaine non ? De plus je ne vois pas en quoi chercher la paix est quelque chose de répréhensible... Mais là tu me vois contrainte de te sanctionner... A moins que tu ne t'excuses...

-Va au diable !

-Tu lui diras bonjour de ma part alors ! fit-elle avait de l’exécuter par électrocution.

Voyant que si ça continuait ainsi les deux autres allait servir soit d'engrais soit de nourriture pour créature démoniaque, l'opossum essaya d'intervenir afin d'essayer de calmer un peu le jeu.

-Écoutez, on a pas l'intention de vous tuer. Ce que nous voulons c'est vivre en paix, sans avoir à nous battre pour notre survie, mais soyez bien conscient que nous ne reculerons pas pour proteger ceux qui ne peuvent pas le faire par eux même. Si vous expliquez ce que vous trafiquez ici nous n'aurons aucune raison de vous tuer... Ne nous forcez pas à faire quelque chose que l'on puisse regretter.

Bien évidement l'opossum avait rangé son arme avant de prendre la parole afin d'être plus convaincant. Les deux humains se regardèrent, et s'échangèrent quelques mots à voix basse. Même si il espérait que cela ne durerai pas très longtemps, il pouvait comprendre qu'il devait être difficile de faire confiance à des personnes qui viennent de sang froid commettre 3 meurtres... Finalement, après quelques minutes d'échanges assez laborieux, l'un d'entre pris la parole.

-Si vous dites que vous voulez vivre en paix et seulement vous proteger, accepteriez vous de le faire pour nous ?

La surprise et l'incompréhension pouvait se lire sur les visages de Phosphora et de l'opossum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Mer 22 Mai 2013, 11:12

Le démon adorait sentir la peur de ces misérables humains : c'était presque le plus doux des parfums qu'il avait jamais ressentit à part une odeur étrange qu'il avait catalogué dans son esprit comme ''le parfum de sa mère''. Cette action était d'ailleurs bien stupide quand on y réfléchissait ne serait-ce qu'un instant : sa mère, il ne l'avait jamais vue ou alors tellement peu que sa mémoire n'en garde aucun souvenir tangible. Tout ce qu'il savait d'elle était le peu que son père lui avait dévoilé : qu'elle était une ange chargé de le tuer dans une bataille épique et que, au final, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Perdant sa bonne humeur face à ce fait, le démon qui n'avait toujours pas prononcé une autre parole depuis son petit ''interrogatoire sanglant'' secoua furtivement la tête : pas le moment de se laisser distraire. Retenant ses monstres dans une poigne d'acier, le démon observa les réactions de chacun des humains suite à son action choquante : la plupart étaient terrorisé mais un des adversaire trouva encore le courage de se rebiffer.

En d'autres circonstances, le démon en armure de métal aurait sourit face à la stupidité de l'humain qui se croyait peut-être protégé par l'église mais pas cette fois... Et Phosphora ne semblait pas d'humeur à rire non plus d'ailleurs. La voyant répondre vertement au prisonnier avant de l'électrocuter à mort, l'Overlord ne fit que plisser ses yeux froids sur les derniers humains encore en vie : allaient-ils seulement le rester ? La réponse du démon faillit cingler dans l'air en même temps qu'une décapitation éclair d'un coup de hache. Cependant, cette action fut stoppée par la réplique des humains qui avaient discutés entre eux pour parvenir à une proposition surprenante. Sentant une colère froide lui monter à la tête, le colosse s'avança jusqu'à un pas près du premier humain accroupit, sa botte frappant le sol avec un son sec et menaçant. Se penchant vers ce qu'il ne considérait que comme des proies, le démon grogna aux mortels :

- Vous espérez vraiment que nous allons vous croire aussi aisément, humains ? Pour moi vous n'êtes que des lâches et des menteurs, je devrais vous détruire os après os, morceau de chair après morceau de chair ! Vous espérez vraiment que nous allons risquer nos vies pour vous ?!? Que ce qui nous permet d'être sûr qu'il ne s'agit pas ici d'un stratagème pour pouvoir espionner le donjon en toute liberté hein ?... Non, pour moi, vous méritez la mort.

Et le poing de l'Overlord se chargea de son électricité magique aux vertus ô combien destructrices... Les survivants semblaient condamnés si jamais personne n'intervenait.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Mer 22 Mai 2013, 15:15

Le bras destructeur et meurtrier allait s’abattre sur les deux humains. Phosphora ne fut hélas pas assez réactive pour voir ce que préparait le seigneur démon et l'empêcher dans son action, et ne put que crier un "NON" retentissant. Cependant Sparkster quand à lui, craignait cet emportement (il faut dire qu'il s'était rendu compte que l'Overlord utilisait globalement des arguments persuasifs mais... "brutaux", vas-t-on dire), et dès qu'il compris qu'il allait les exécuter comme il avait supprimé les deux autres, il s’interposa, bloquant le poing avec le plat de sa lame. Le choc fut violent, car déjà que le seigneur démon était une force brute, alors combiné à sa magie destructrice, l'opossum dut redoubler d'effort pour ne pas plier en bloquant l'assaut. Mais il d'un autre coté pleinement satisfait de la qualité de la lame qu'il avait acheté à Meredith, qui ne reçut même pas une égratignure.

-Nous n'avons certes aucune assurance de la véracité de leurs propos, tout comme nous n'avons aucune preuve qu'ils nous mentent. Or si ils ont s'aperçoit qu'ils nous mentent, on pourra après coup les sanctionner, tandis que s'il nous disent la vérité, on pourra difficilement les ressusciter !

Les propos de l'opossum furent appuyé par Phosphora qui lança un regard noir au seigneur démon. Après un grognement incompréhensible de la part de l'Overlord, il arrêta son attaque, libérant ainsi un sacré poids pour le chevalier, qui put ainsi se retourner vers le humains, et les inviter à s'expliquer.

-On nous a forcé la main : ils ont pris nos familles et nos enfants en otages pour qu'on les accompagne, pour qu'on fasse le guet, et qu'on serve d’appât pour qu'ils puissent fuir...

-On va vous montrer où est ce qu'ils ont commencé à creuser dans le mur... Si vous nous le permettez...

-On vous suit

Phosphora dissipas sa barrière électrique et se plaça juste derrière les humains, si ces derniers avaient envie de s'enfuir elle n'hésiterai pas à l’électrocuter. Peut être pas à mort, mais il le sentirait passer. Mais il ne se passa rien de particulier, et ils arrivèrent devant un mur, tout ce qu'il y a de plus normal.

-On peut vous assurer que c'est ici... Mais on ne comprend pas ce qui se passe : le magicien dit des trucs et un mur s'ouvre...

De même, l'opossum eut beau sonder le mur sur quelques mètres de larges, il n'entendit rien qui puisse révéler un quelconque passage... Mais si c'était le magicien qui était à l’œuvre, alors surement que le tunnel était magique est bien dissimulé, et comme le groupe ne contenait aucun mage digne de ce nom, probablement qu'il allait rester invisible pendant un petit moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Sam 25 Mai 2013, 16:04

Quelle audace ! L'Overlord n'en revenait pas : tout d'abord ses misérables mortels qui osait venir ramper à leurs pieds même pas une minute après avoir tenté de saboter le donjon et voilà qu'en plus l'opossum se dressait face à lui ? Avaient-ils tous décidés d'exaspérer l'Overlord en ce maudit jour ?!? Enfin bon, au vu de la réaction de l'écuyer, de sa plaidoirie et du regard noir de Phosphora, le démon en armure préféra baisser pavillon. Ecoutant encore le groupe en croisant les bras, le démon souffla profondément, voulant chercher un peu de calme dans la tempête qui bouillait en lui. bon sang il ne faisait aucune confiance à ces humains mais il savait qu'il aurait logiquement dû laisser le bénéfice du doute à ces mortels geignards. Enfin, pour être plus précis, c'est sans doute ce que Oni-Ni-Kanabo aurait souhaité et on ne pouvait pas vraiment dire que le démon accordait beaucoup de crédit à cette politique pacifiste. Pourtant il ne pouvait pas exprimer ça à haute voix maintenant qu'il s'était mit Phosphora à dos : déjà qu'elle était une peste en temps normal mais alors si il venait à l'énerver... Over en attraperait des cheveux blancs à la supporter !

Suivant le petit groupe en gardant son énergie daedrique prête pour le moindre coup fourré, Daggon observa un instant le dos de Sparkster : le petit écuyer était plein de surprise et surtout, il avait une bonne lame. Aucune arme basique n'aurait logiquement réussit à tenir face à un assaut frontal du démon : certes, il avait été loin d'y mettre tout sa force mais cela suffisait en général largement pour briser en deux une lance ou une épée de fer humaine. Fixé sur la lame, le colosse ne remarqua pas de suite que les défenseurs s'étaient arrêtés en même temps que les humains prisonniers: ils seraient donc arrivés ? Tant mieux, ils allaient donc enfin finir cette farce. Car oui, Over était persuadé que tout ça n'était qu'un piège mais il était inutile d'en parler aux autres : il n'avait qu'à venir... Il allait les exploser. Arrivant devant rien de bien particulier, Over observa la zone : ça puait l'humain et la magie aussi. Over avait une solution assez simple pour dévoiler la zone cachée : la magie utilisée par le magicien pour cacher son œuvre allait sans aucun doute réagir d'une manière ou d'une autre à des sortilèges envoyés par lui ou Phosphora. Ca allait prendre du temps mais c'était déjà mieux que de rester là à rien faire. Se tournant vers la pile éléctrique, le démon grogna :

- La magie des humains va sans aucun doute réagir si on emploie notre propre magie à proximité : utilisons nos sorts et voyons ce que ça donne...

Envoyant un éclair sur la zone lap lus proche, le démon chercha une réaction anormale : une étincelle, un flash, un courant de magie visible... Tout ce qui pouvait être utile. Ne voyant rien, Over soupira et passa à la zone suivante... Ca risquait de prendre du temps mais bon, c'était tout ce que Daggon avait trouvé pour l'instant.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 16:48

Sans mage pour dévoiler le passage, ils étaient mal partis pour libérer, voir aider les villageois qui ne se sentaient pas rassuré, et à juste titre. Malgré la présence de Phosphora et de l'opossum qui avaient pris leur défense, ils ne savaient quel serait leurs réactions si ils ne trouvaient pas le mur, d'autant plus que le seigneur démon quand a lui avait déjà failli les écraser de manière brutale... Ils savaient que le mur était par ici, mais comment le prouver ?... Ils n'avaient plus qu'à prier qu'il le trouvent... Ou qu'ils soit juste retenu prisonnier le temps de le trouver... Enfin même cette situation ne les arrangerai pas trop. Oui surement qu'ils seraient en vie, mais leurs familles respectives prises en otage surement moins...

Tandis que l'Overlord envoyait des éclairs démoniaque à chaque millimètre carré du mur, Sparkster sondait le mur de long, en large et en travers. Malgré les efforts déployés et les minutes passées, rien n'avait permit aux protagonistes de trouver ce soit disant passage...

-N'auriez vous pas une idée de ce que faisait le mage avant d'arriver ici ?

Les humains firent non de la tête de manière parfaitement synchrone. Ils étaient bel et bien coincés...

-Reculez, j'ai une idée

Tout le monde s'éxecuta, tandis que Phosphora se rapprocha du mur.

-Je pense avoir compris : le mage était en fait un invocateur. il créait un passage en changeant la nature des roches du donjon. Ainsi il pouvait les invoquer et surtout, les révoquer comme bon lui semble. C'est pourquoi nous ne trouvons rien : les pierres sont toujours là... Toutefois... Elle posa sa main sur le mur, La mana d'Oni va guider ces éclairs. Si jamais ils évitent tous la même zone, il y aura fort à parier que le passage s'y trouve.

Elle utilisa sa magie et subitement le mur autour d'elle commença à luire d'une couleur légèrement bleutée. La lueur se propagea aux murs aux alentours, de manière complètement uniforme, à une exception près : une sorte de porte se dessinait désormais, à seulement quelques pas de l'Overlord.


Dernière édition par Sparkster le Dim 09 Juin 2013, 22:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Dim 09 Juin 2013, 09:47

Over devenait vraiment sceptique quant à l'explication des prisonniers humains : ils auraient déjà dû trouver quelque chose bon sang ! Les humains devaient vraiment les faire tourner en rond pour gagner du temps. Grommelant intérieurement en ressentant à nouveau le besoin impérieux de les déchiqueter, le démon en armure croisa les bras sur son torse imposant... Tout ça ne menait vraiment à rien de bon. Réfléchissant un peu, le démon se dit qu'un si petit groupe en lui même ne pouvait rien faire même avec des moyens et que donc des renforts devaient attendre de l'autre côté du portail si jamais ils finissaient par le trouver. Pas vraiment rassuré, le démon se demanda quelle invocation choisir dans son répertoire de plus en plus étoffé. Après tout, ses waargs n'étaient pas les monstres les plus résistants qu'il avait à sa disposition et ces créatures ne feraient donc pas le poids dans un combat. Peut-être lui faudrait-il avoir recourt à ses démons de combats : ces créatures étaient surpuissantes avec leurs épées de flammes mais ne pouvaient résider trop longtemps sur le plan d'existence du donjon.

Hochant la tête, le démon en armure se dit que le risque en valait bien la peine et décida que si il y avait du grabuge, il invoquerait ses charmants compagnons. Tiré de ses pensées qui s'annonçaient plaisantes, l'Overlord jeta un coup d'œil à Phosphora : son plan semblait censé et avait de meilleure chances de succès que celui initial... Elle ne pouvait pas proposer ça plus tôt non ?!? Etouffant un soupir, Over regarda les effets du sortilège lancé par sa camarade et vit la porte se dessiner près de lui... Comme par hasard. Se tournant vers Sparkster et sa boss, le colosse leva une main et dit :

- On ne sait pas ce qui nous attend derrière ce truc alors je vais invoquer un ou deux monstres : ils ne pourront pas rester longtemps alors ne vous endormez pas !

Puis, chuchotant une formule démoniaque avec des mots qui semblaient lourds de mal à l'état pur, Daggon invoqua ses démons de combat. seuls deux vinrent se ranger de chaque côté d'Over mais vu leur puissance de frappe, ce serait assez. Prenant une inspiration, le colosse avança... Et passa le portail.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 11:20

Bon la théorie de Phosphora s'était révélé légèrement fausse : ce n'était pas des pierres qui étaient invoquées et révoquées, mais un portail qui avait été créé. Quelque part elle était un peu vexée, mais pas plus que ça, sur le fond elle s'était trompée, mais dans la forme, son idée avait fonctionné parfaitement, et à présent ils pouvaient prouver que les humains ici présent n'avaient pas menti, ce qui donnait tort à l'Overlord, chose qu'elle appréciait particulièrement.

L'overlord franchi le portail en premier, suivi de près par Phosphora, qui ne comptait pas le lâcher pour essayer au maximum de retenir ses excès de zèle. Sparkster quand à lui, restait avec les humains devant le portail, d'un commun accord muet avec sa supérieure : Il était impossible de laisser entrer des humains si peu accompagné n'importe où dans le donjon. Le fait qu'ils soient au niveau des murs sous la surveillance d'un garde favorisait largement leur chances de survies.

-Parlez moi un peu de ce projet, de ce que vous savez. Savez vous qui le finance, qui la commandé ? Pourquoi vous ont-ils pris comme otage ?

Les 2 humains se regardèrent un instant, échangèrent quelques mots, et décidèrent de faire confiance au guerrier opossum.

-Je vous conseille de vous assoir, cela risque de prendre un petit moment.


Pendant ce temps, Overlord et Phosphora venait de sortir de l'autre coté du portail.

-Mais c'est la caverne du Zero Absolu ! Ainsi donc ils comptaient passer par là ? Pourtant il me semble qu'un habitant a élu domicile ici... Pourquoi n'aurait-il pas signalé cette activité étrange ?...

Elle essayait de se souvenir de qui vivait ici en temps normal, mais elle ne connaissait pas le registre du donjon par coeur comme les secrétaires chargé des impôts ou du service satisfaction du donjon. Cela l'avait juste surprise que quelqu'un s'installe dans un lieu si peu accueillant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Mer 19 Juin 2013, 21:02

Même si Over n'y croyait qu'à moitié, il fallait bien reconnaître qu'il était arrivé là où il s'attendait le moins : dans la caverne de glace nommée ''sub-zero''... Un étrange choix tactique pour une infiltration dans le donjon. Après tout, le colosse savait que même si elle était peu fréquentée, la caverne n'en possédait pas moins une habitante plutôt permanente. De ce qu'il en savait grâce à  Mina, une petite fée des glaces complètement cinglée s'était plus ou moins installée sans demander l'avis de qui que ce soit et s'amusait à faire ce qu'une fée des glaces était censée faire... C'est à dire... Et bien, Over l'ignorait précisément : voleter partout ? Faire de la poudre de glace et des farces à ceux qui osaient la déranger. Pourtant pas de signe d'elle ni même du magicien qui aurait pu passer par ici : arrivaient-ils trop tard ? Sans doute pas car même si le cadavre d'un habitant mort finissait par se dissiper, les traces de luttes comme le sang, les cadavres d'envahisseurs ou les dégâts environnementaux étaient des choses plus délicates à dissimuler efficacement. L'Overlord aurait bien utilisé ses bêtes de chasse pour trouver la trace du mago dans cet enfer froid mais il y renonça vite : il n'avait pas encore effectué de test de fiabilité en conditions extrêmes et il ne voulait pas perdre de waarg pour rien.
 
Ils allaient donc devoir faire cela à l'ancienne en cherchant par eux même. Remarquant soudain que l'opossum n'était plus à leur suite, le démon en armure le signala sèchement à Phosphora, trouvant d'ailleurs dommage que ce soit ELLE qui aie franchit le portail plutôt que de rester aux côtés des prisonniers. Avançant en grimaçant à chaque fois que ses bottes faisaient crisser le sol, le maître de la horde regarda à droite puis à gauche... Bon sang ils ne pouvaient pas tous s'être envolés ! A bout de patience, Daggon finit par desserrer les lèvres et dire de manière bien agacée :
 
-Bon sang c'est pas possible ! D'après Mina il devait y avoir une petite fée des glacées complètement timbrée qui habitait ici ? Elle se cache où ? On a besoin de savoir si le magicien est passé ici !
 

Se rendant compte que sa voix venait de résonner dans toute la caverne, le démon se rembrunit mais se mit à espérer qu'au moins il y allait avoir une réaction en leur faveur comme un mouvement ou une réponse... Quelque soit sa forme, Over l'accueillerait bras ouvert... Et arme au poing !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum