My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Et après tout ca? [Pv Arty] [Finis]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et après tout ca? [Pv Arty] [Finis] - Page 2 Empty Re: Et après tout ca? [Pv Arty] [Finis]

Message  Invité Dim 31 Mar 2013, 12:33

Arty n'était pas un génie du ménage mais là il avouait être assez bien satisfait de son œuvre de nettoyage ! Après tout, il était parvenu à dissimuler, ranger ou détruire presque toutes les preuves de son méfait alcoolique d'il y a peu. C'était on ne peut mieux car Séléné l'avait bien prévenu que tout ça avait intérêt à être rangé et bien qu'il aie dur à l'admettre, elle avait parfaitement raison ! Cependant, ce détail l'avait fait tiquer : un chat pourtant ça aimait le bordel non ? Enfin, son bordel à lui... C'était sans doute ça la réponse, elle aimait son bazzard mais pas celui des autres. Enfin soit, là elle n'aurait plus à s'en plaindre si il arrivait à faire une dernière modification... Modification consistant à balancer brutalement et sans pitié une poignée de débris par sa fenêtre. Evidemment, l'efficacité de cette technique fut de 100 pour cent et à effet instantané ce qui ravit le ranger anxieux. Regardant une dernière fois sa chambre, le jeune homme sourit de manière pincée et soupira doucement : ça ferait l'affaire ou tout du moins il l'espérait. Voulant réfléchir, le jeune homme s'écarta de sa chambre toute proprette et passa la tête par la fenêtre : se posant les coudes sur le rebord et la tête dehors, il s'abandonna à ses penses. Cependant, il comprit bien vite que ce fut une erreur que de s'exposer ainsi : il n'était certes pas une cible mais passer sa tête par une fenêtre s'était comme inviter les problèmes à lui tomber sur le coin de la tronche.

Et bien que ce fut assez ironique, une masse de problèmes lui tomba effectivement sur le coin de la tronche sous la forme de Séléné qui jaillit de nulle part... Bon sang ce chat allait le rendre nerveux à force ! Tombant en arrière sous l'effet de la surprise, Artyom se maudit intérieurement car un couteau avait jaillit dans sa main et aurait bien frappé de manière mortelle l'intruse si son cerveau ne se serait pas enfin décidé à tilter : l'intruse n'était autre que ce maudit chat de Séléné ! Enfin bon, il rangea rapidement son arme et préféra câliner rapidement Sélé en peignant un sourire ravit sur son visage... Bon, il était quand même content qu'elle vienne le voir mais pas qu'elle lui aie sauté à la face sans prévenir ! Enfin bon, il regarda Sélé choisir son endroit de prédilection : le lit... Et non, il n'y a pas de sous-entendu là dedans, c'est juste qu'un chat ça adore pioncer. Souriant cette fois vraiment, Artyom se leva et alla la rejoindre, éclatant de rire sans pouvoir se retenir quand il entendit la première question de la beast.

S'asseyant à ses côtés, lui grattant la tête par un geste réflexe, le jeune homme enleva ses bottes (car comment pouvait on garder ses bottes au lit ça je vous le demande !) Puis lui répondit en essayant de la décaler un peu :

-J'aurais du mal à te dire non et quand bien même, tu m'écouterais pas je parie... *il lui gratouilla encore la tête d'un geste lent et appliqué* mais t'as jamais froid à te balader comme ça ? Enfin bon, j'imagine que non.

Enlaçant Séléné et cherchant d'une main à voir si elle était chatouilleuse en lui grattant le ventre et les côtes, Artyom posa sa tête dans le cou de la beast, presque sûr qu'elle allait se retourner pour se serrer contre lui comme elle l'avait déjà fait... Et Artyom ne serait pas du tout dérangé par ce genre de marque d'affection.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et après tout ca? [Pv Arty] [Finis] - Page 2 Empty Re: Et après tout ca? [Pv Arty] [Finis]

Message  Invité Lun 01 Avr 2013, 20:06

Artyom ne se fit pas attendre. Je n'étais même pas encore endormis qu'il avait déjà enlevé ses bottes, décidément, il avait de bien étrange coutume. Pourquoi enlever juste ses bottes et pas le reste? Autant tout retirer non? Enfin je lancerai le débat une autre fois. La, je me contenterai juste qu'il enlève ses chaussures, je ferai le reste! Si je ne dors pas avant. Mes paupières étaient bien lourdes et le fait que le loup se colle a moi n'arrangeait pas la situation. C'était même une incitation directe a pioncer ca! Enfin je riais intérieurement. Il voulais voir si j'étais chatouilleuse? Ha oui il voulait jouer? Bien bien bien. Je redressais les oreilles, tout sourire.

- Tu aurai du mal a me dire non? Huuuummmmm

Et hop je me retournais pour lui chopper une oreille et la mordiller. S'il ne pouvait pas dire non, autant en profiter! Évidement, le but n'était pas qu'il regrette ce qu'il venait de dire, c'est pourquoi après quelques machouillis je laissais son oreille et me contentais juste de la grattouiller délicatement comme il le faisait avec moi. Non, je n'avais pas un fixe sur les oreilles, mais je savais qu'Artyom en avait de trèèès sensible et qu'il n'aimait pas qu'on les touche. Comme voulez vous que je résiste a ça? Impossible! Je redonnais un mini coup de dent.
Ca ne l'amusait pas autant que moi. J'arrêtais donc avant qu'il ne grogne et passais juste mon nez sur ses poils pour la faire bouger.

- Ben si j'ai froid, je sors pas, je reste la où il fait chaud...genre près d'une cheminée sur un coussin, ou....

Ca! Je fourrais ma tête sous la sienne, bien au chaud coller a lui. Dommage qu'il soit encore habiller. Non pas que j'avais d'idée derrière la tête mais juste que sans vêtement, on sentais mieux la chaleur humaine. Cas cela ne tienne. Après tout j'avais dit que je m'occuperai de ça. Doucement, d'une main je commençais a déboutonner sa chemise pendant que l'autre entremêlait mes doigts a ses cheveux. Je relevais la tête, le regardant dans les yeux, sourire en coin.

- Je ne suis pas chatouilleuse et garde les grattouilles au ventre pour quand je suis en chat, c'est beaucoup plus agréable. En humaine, c'est mieux ca!

Et pouf! Je déboutonnais le dernier bouton en même temps que je l'embrasser. Bref baiser pour pas qu'il ne continue. Car j'étais bien trop fatiguée pour une partie de jambe en l'air maintenant, j'étais plus en mode "je veux dormir là" ou mode chat feignant. Sans attendre je redescendit ma tête sous la sienne, me collant cette fois si contre son torse nu. Je lui avais juste ouvert la chemise et non enlevée, après tout si je n’aimais pas les vêtements je n'allais pas deshabillé tout le monde. S'il voulait les garder, ca m'allait. De toute façon je trouverai toujours un moyen d'avoir ce que je veux.
Je remontais le drap autant que possible pour nous couvrir au moins jusqu'au hanche. Ben oui il n'aillait pas plus loin, j’avais décidé de dormir au pied du lit et au dessus du drap. Et nous n'avions pas bougé encore. Ça ne me gênait pas, Arty avait chaud, assez pour que je puisse dormir comme si j'étais a coté d'une cheminée en tout cas - bon j'y étais pour quelque chose je le savais bien mais c'est ce que je voulais non?. -

- Puis tu préfères quand je suis sans vêtement qu'avec non? Et dit pas le contraire Haha!

Je baillais encore et soupirai de bien-être. J'enroulais ma queue féline autour d'une de ses cuisses et passer mes bras dans son dos. Morphée allait me prendre bientôt mais je voulais encore profiter du loup quelques minutes. Après tout c'était une des seules personnes que je connaissais et qui était vivante surtout, que j'avais vue depuis mon réveil. Enfin ne repensons pas a ça. Je baillais une nouvelle fois, serrant Artyom et lançant ma machine a ronrons.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 02 Avr 2013, 15:56

Séléné avait une logique véritablement implacable… Une logique bien digne d’un chat, animal paresseux et fourbe par excellence. Mais bon, à cela, Artyom commençait doucement à s’y faire comme à tant d’autres choses qui lui étaient arrivés. Il n’était pas différent de la majorité des êtres vivant à ce train là : même si quelque chose de ‘’mal’’ ou de ‘’dérangeant’’ arrivait à quelqu’un, il essayait parfois de résister… Mais le plus souvent, il s’adaptait. Et pour ce faire, il y avait toujours un tas d’excuses à fournir : on n’aimait pas la nouvelle couleur de sa bien aimée ? Et bien on ne le lui disait pas toujours par manque de courage ou pour éviter une grogne. Tout un tas de raisons pouvait être lancées pour éviter de faire trop de vagues et quand la beast s’allongea sur son torse pour lui mordiller les oreilles (alors qu’elle savait pourtant bien qu’il détestait ça) le loup ne broncha pas dans un premier temps. Les ‘’excuses’’ qui lui vinrent en tête pour ne pas repousser brutalement Sélé furent nombreuses : une vengeance prochaine, la fatigue et la paresse n’en étant que quelques exemples.

Avec un sourire intérieur, le jeune homme se dit que la jeune femme laissait déjà des empreintes durables dans son comportement pour qu’il ne bouge pas alors qu’elle lui mordait les oreilles. Il se dit qu’il changerait la donne de toute façon un jour ou l’autre et eut un autre sourire intérieur… Car… Il savait parfaitement que ce ne serait que des paroles en l’air. Après tout, la chatte avait son caractère bien trempé et si il essayait dés à présent de l’attaquer au niveau des oreilles, elle ne se laisserait pas faire ou tout du moins pas longtemps. Et en plus, comme elle le confirma à son amant, Séléné semblait bien fatiguée, trop pour jouer de suite… Il se sentait dans le même état d’ailleurs... Franchement : tout les chats ont-ils le pouvoir incroyable de refiler leur flegme et leur paresse à quiconque reste trop près d’eux ? Le loup faillit lui demander alors que la tête de Séléné se posait confortablement sur son torse dénudé mais un long bâillement l’en empêcha.

Étouffant un second bâillement et poursuivant par un gloussement gêné, le loup grattouilla la nuque de Sélé qui s’était installé sur lui et lui demanda :

-Bon sang, aurais-tu le pouvoir de refiler ta flegme et ta fatigue aux gens ? Te voir comme ça me donnes envie de dormir roulé en boule contre toi…

Cependant, la jeune femme ne pu lui répondre pour la simple et bonne raison qu’elle s’était endormie… Dans une position un peu plus grotesque qu’avant ! La déplaçant doucement, le jeune homme essaya de la mettre au mieux et de la couvrir au maximum, la replaçant dans une position convenable. Cela dit… Il savait bien que la jeune femme ne resterait pas longtemps ainsi pour dormir mais cela passa bien vite au second plan car lui aussi s’endormir… Et sans le voir venir qui plus est.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2