My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Une arrivée difficile

Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Une arrivée difficile

Message  Invité Mer 09 Jan 2013, 21:49

Zanzan ne comprenait pas ce qui lui arrivait... Il ne souffrait pas et pourtant une sensation de vide sans pareille se faisait ressentir dans son esprit. Il ne savait pas où il était ni comment il y était arrivé. Il avait beau réfléchir, la seule chose qui s'offrait à lui était une sorte de brouillard blanc embrumant ses souvenirs. L'une des rares choses qu'il n'avait pas oublié, c'était son nom. Chaque sensation lui semblait nouvelle… c'était décidément une amnésie très sévère! Il réalisa qu'il appréciait tout particulièrement les rayons du Soleil, à tel point que ceux-ci lui donnaient l'impression d'être comme régénéré. Il resta donc ici pendant plusieurs heures, sans réaliser qu'il était dangereux de rester ainsi à l'extérieur sous sa forme habituelle! Car avec ces humains, on n'est jamais trop prudent…

Un sorcier humain patrouillait justement dans la zone. Il n'avait pas encore croisé de monstre et était plutôt satisfait de voir que ceux-ci n'osaient pas trop s'aventurer en dehors de leur donjon. Mais Zanzan émettait de la lumière sans même s'en apercevoir et même en plein jour le sorcier n'eut pas beaucoup de difficultés à le remarquer! Il s'approcha sans faire de bruit, ce qui n'avait aucune utilité étant donné que le pauvre élémentaire ne faisait preuve d'aucune vigilance. Finalement, lorsqu'il fut suffisamment près, il l'attaqua avec un sort offensif. Zanzan bondit soudain dans un cri de douleur et tripla de volume! Que se passait-il? Qu'est ce qui lui avait fait soudain si mal? Le Soleil? La terre? Le bruit pourtant si relaxant du ruisseau tout proche? Il commença à s'enfuir aléatoirement, prenant peur de lui-même!

Le sorcier, ne comprenant pas pourquoi son sort n'avait pas au moins assommé sa victime, essaya d'en lancer un nouveau. Mais il rata sa cible tellement celle-ci bougeait dans tous les sens. Zanzan finit par traverser son ennemi dans la panique, ce qui le fit tomber à la renverse sous la puissance de l'énergie qui venait de lui passer sur le corps. Ainsi, cet élémentaire était puissant! Il ne le laissait pourtant pas paraître… L'homme était prêt à en découdre, il en obtiendrait sûrement gloire et beauté richesse! Mais d'abord, il devait bloquer sa proie pour pouvoir la viser. Il lança un sort d'entrave à l'élémentaire malchanceux au moment où celui-ci était un peu moins vif et il se prépara à le tuer pour de bon!


Dernière édition par Zanzan le Jeu 10 Jan 2013, 07:25, édité 1 fois (Raison : répétition enlevée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Re: Une arrivée difficile

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 02:34

Bien que les occasions pour quitter le donjon était rare pour le golem, Karl se devait de quitter son atelier de temps à autre. Bien qu'il n'appréciait guère de quitter son foyer pour se retrouver à l'etérieur de son donjon, la situation actuelle était plutôt contraignante. Bien que ce soit un endroit que la statue moqueuse considère comme fantastique et incroyable, il était défendu de prendre les pierres des remparts pour en faire des statues... Bien qu'il ai déjà aidé à la restauration de ses derniers auparavant, Karl avait besoin de rocher pour sculpter et devait se fournir dans la nature.

Car, il devait l'avouer, le golem était presque sans le sous...

Ayant donc quitter le donjon en compagnie de son compagnon à plume, ce dernier s'était confortablement positionner sur le crâne du golem. Ce qui pouvait facilement être considéré comme son trône depuis le temps. Se dirigeant initialement vers la montagne, le sens de l'orientation du golem lui avait fait quitter le bon chemin depuis longtemps. Mais puisqu'il avait tout son temps, le golem ne s'en souciait que très peu. Il arriverait lorsque ce serait le cas...

Mais son regard avait été interrompu par ce qui était une violente lumière, attirant le regard du golem et de son capagnon. De la magie? Fort peu surprenant avec les farfadets et fées dans le coin, mais anormal à cette heure de la journée... Le golem décida donc de s'approcher pour voir ce qui en était... Puis, il entendit un son qu'il connaissait bien: le son des incantations... Karl se dépêcha donc pour se diriger vers cet endroit, tentant de vérifier si un humain n'agressait pas un monstre à ce moment.

Voyant que cette boule lumineuse était en danger, face à un mage, le golem ne pouvait... une seconde... Un mage??? Ici? OH, ce ne serait pas son jour! Si Karl détestait bien un type d'individus, c'était bel et bien les mages! Alors que ce dernier tentait de lancer son sort contre la créature à l'aura de lumière, le golem bondit presque sauvagement sur l'apprentit magicien. Le plaquant solidement sur le sol, ce dernier était maintenant sous le poid du golem de pierre... Ce qui n'était pas des plus léger! Le golem ne pouvait s'empêcher de répliquer moqueusement:

''Il semblerait que tu ne comprend pas les règles du donjon, humain... Tu ne te trouve dans les terres dans lesquels tu peut te promener librement pour attaquer toute créature non-humaine! Si tu comprend la menace à laquelle tu est confronter, je te sugère de prier tes dieux avant de partir le plus rapidement en hurlant lorsque je t'aurais libéré... C'est clair?''

Le golem se releva, attendant que le mage décide de son prochain mouvement. Il pouvait tenter de l'attaquer, puisque la statue moqueuse était entre l'humain et le monstre lumineux, mais ce serait son choix s'il souhaitait la mort...

C'était bel et bien le meilleur moyen pour faire connaissance avec un inconnu! Enfin, de menacer son agresseur de mort pouvait avoir un impacte possitif sur la vision qu'avait les autres individus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Re: Une arrivée difficile

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 17:06

Le sorcier jetait un regard haineux à son nouvel adversaire. Il n'avait aucune difficulté pour comprendre qu'il s'agissait d'un golem grâce à son aura magique si particulière… Sans doute un autre sorcier qui traquait l'élémentaire et voulait la gloire et la richesse à sa place! Cela dit, il n'était pas idiot : il savait qu'il n'avait aucune chance seul dans ce combat, surtout si le créateur de ce golem pointait le bout de son nez! Il utilisa donc un sort de dissimulation pour pouvoir s'enfuir sans être suivi après avoir lâché un juron bien senti.

Zanzan, qui avait suivi la scène, sentit le sort d'entrave se lever petit à petit. Il s'approcha doucement de son sauveur en diminuant de volume et le remercia dans sa langue... ce qui ressemblait un peu à un borborygme imprononçable pour quelqu'un qui ne la connaissait pas. Plus étonnant encore, sa forme commençait à se préciser : une tête, deux bras, deux jambes… puis un corps et un visage ressemblant de plus en plus à celui du golem. Exception faite des mains, des jambes et des cheveux qui semblaient se perdre dans le néant et de la couleur qui était toujours d'un jaune étincelant. Seul le corbeau manquait à l'appel! L'élémentaire continuait d'émettre de la lumière mais à un taux plus faible qu'avant sa blessure et il semblait terriblement fatigué mais reconnaissant. Il l'avait imité pour faire bonne impression, pensant que s'il lui ressemblait il avait plus de chances de réussir à s'en faire un ami. Finalement, il leva la main sur sa poitrine et prononça distinctement "Zanzan", espérant que son interlocuteur comprendrait au moins ça. Il se doutait qu'ils ne parlaient pas la même langue mais dire son nom était la moindre des choses. Puis il resta à quelques pas de l'être de pierre sans un mot, attendant sa réaction…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Re: Une arrivée difficile

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 22:58

Alors que le mage se jettait un sort pour disparaître, le golem ne pouvait s'empêcher de penser que ce dernier avait oublier de hurler de peur alors qu'il quittait les lieux... Dans une situation normale, il aurait possiblement considéré que cette réaction était contre ses directives et, par conséquent, qu'il ne comprenait pas véritablement l'enjeu de la situation... Ceci dit, la situation était loin de l'être après tout et que le mage décide de quitter sans réchigner était possitif dans ce cas.

Se retournant vers la sphère lumineuse, le golem pensait que ce dernier tentait de communiquer dans sa propre langue... Ceci dit, aucune langue que le golem n'avait déjà entendu! Bien que, si on y pensait à deux fois, Karl ne connaissait qu'une seule langue. Bien qu'Ophyde lui avait déjà dit une fois qu'il y en avait plusieurs, c'était bel et bien la première fois qu'il se trouvait face à face avec cette situation...

Perdant de sa luminosité et prenant une forme plus connu à ses yeux, la statue moqueuse se demandait si ce dernier avait un pouvoir de transformation ou si, par la présence du golem, il avait simplement copier la première forme qu'il avait vu. Ce n'était pas inconnu après tout, les choses étranges arrivent très souvent dans les environs après tout... Ceci dit, le golem ne pouvait pas démentir que cette apparence lui donnait un petit sentiment de fierté. Après tout, quelqu'un avait bien voulu lui ressembler, ce qui était très positif!

Alors que ce dernier posait sa main sur propre torse, il se présentait ainsi. Son nom était donc Zanzan. C'était probablement déjà plus simple de se présenter ainsi que de faire des phrases que le golem ne serait pas capable de répondre. Imitant ce dernier, la statue moqueuse posa sa main au niveau de ce que les organiques ont comme coeur, il fît ses présentations.

''Je me nomme Karl Grim! Mais tu peut m'appeler Karl, c'est beaucoup plus simple ainsi! Cependant... Est-ce que tu me comprend? Je ne peux pas comprendre ta langue, alors tu ne comprend peut-être pas la mienne...''

Le golem se demandait maintenant d'où venait ce dernier. Les monstres venant vers le donjon étaient nombreux et, qui sais, ce dernier y allait peut-être avant d'être attaquer... Mais s'il ne parlait pas la même langue, comment savoir où ce dernier se dirigeait? Alors qu'il se creusait les méninges, le golem prit une branche et commença à faire un dessin rapidement. Dessinant le donjon, en version simplifier, ainsi qu'un petit golem avec un corbeau. Plaçant ensuite une flêche qui partait du golem pour se diriger vers le donjon, le golem de guerre dessina par la suite Zanzan. Le dessinant sous sa forme actuel, il fit une flêche vers le donjon, mais en ajoutant un point d'interrogation.

''Karl aller vers le donjon... Zanzan aller vers le donjon?''

Qui sais, peut-être comprendrait-il sa question. Il semblait intelligent... Et son dessin n'était pas des plus mauvais également!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Re: Une arrivée difficile

Message  Invité Ven 11 Jan 2013, 11:38

Le golem avait dit beaucoup de choses d'un coup en mettant sa main sur sa poitrine! Cela dit, il avait particulièrement insisté en disant "Karl Grim", puis "Karl"... Ce devait donc être son nom. Quelle idée d'inventer un nom aussi imprononçable... Comme il ne savait pas où aller, il suivit Karl lorsqu'il alla chercher une branche et le regarda dessiner sur le sol. C'était évidemment une façon de communiquer et il espérait que par le dessin ce serait plus facile que par la parole.

Il n'eut aucun mal à reconnaître les deux personnages dessinés mais le donjon et les symboles ne lui disaient absolument rien : il n'avait jamais rien vu de semblable... du moins, d'aussi loin que remonte sa mémoire, c'est à dire quelques heures! Pour montrer son embarras, il avait besoin de désigner ce qui n'allait pas sur le dessin. Ses membres ne se terminant pas, il fit pousser une sorte de tentacule énergétique qu'il utilisa pour pointer la représentation de Karl et dit : "Kaha... Kraa... Kaarlh...", puis il pointa la représentation de lui-même : "Zanzan" et enfin pointa la représentation du donjon, du point d'interrogation et prit un air d'incompréhension. Ne connaissant ni le donjon ni les symboles de ce monde, impossible de comprendre ce qu'était un point d'interrogation ou le donjon! En revanche, même s'il ne les faisait pas de cette manière, il comprenait la signification des flèches. La créature de pierre lui proposait donc certainement de la suivre. Peu importe le sens de ce point d'interrogation ou de ce donjon qu'il ne connaissait pas, il était satisfait d'avoir de la compagnie et de pouvoir aller quelque part!

Il reprit donc une forme de boule énergétique et tourna rapidement autour de Karl pour lui signifier qu'il acceptait de le suivre. Peu importe où, tant qu'il pouvait être en sécurité et tenter de se souvenir. Cette amnésie était de loin la première chose qu'il voulait régler. Étrangement, s'il était très joyeux pendant son bain de Soleil, il était maintenant d'une humeur relativement mauvaise... Il venait pourtant de trouver de la compagnie et peut-être un endroit où vivre, alors pourquoi n'était-il pas d'excellente humeur? Il se sentait vide, fatigué et avait sans doute besoin de repos, voilà tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Re: Une arrivée difficile

Message  Invité Ven 11 Jan 2013, 21:05

Bien que la communication ne serait pas des plus simples, le message semblait être passé et Zanzan semblait être des plus enjoué pour se diriger vers le donjon. Karl se demandait bien si quelqu'un, résident au donjon, pouvait comprendre ce dernier. Il devait bien y avoir quelques traducteurs pour simplifer la tâche... Ou bien simplement lui apprendre la langue... Enfin, comment est-ce qu'on apprenait un language? Une autre question que Karl sur un concepte que le golem ne saissisait pas très bien... Mais ceci était une toute autre histoire...

Alors que son compagnon redevint une boule d'énergie pour tournoyer autour de lui, le golem pensait bien qu'il était temps de retourner au donjon. Pourquoi était-il sortit de son refuge en premier lieu déjà? Enfin, ce n'était pas le plus important... Il avait signaler qu'il allait vers le donjon, alors il se devait de respecter cette promesse. Et puis bon, avec un mage en liberté, il serait dangereux de rester dans le coin. Après tout, rien ne pouvait prouver que ce dernier était seul... Quoi que maintenant, une question plus grave se possait dans l'esprit de la statue moqueuse...

Est-ce qu'il était encore dans les environs du donjon?

Avec son orientation, qui sais dans quel partie du monde il était maintenant! Enfin, pas très loins, mais qui sais... Tendant donc le bras devant lui, son corbeau sauta pour se retrouver sur ce dernier. Caressant le cou de son compagnon, Karl l'empressait de gagner le ciel pour lui indiquer le bon chemin. Quelques secondes plus tard, le golem regardait son compagnon lui indiquer le bon chemin. Enfin, c'est ce qu'il présumait. Tentant de regarder la boule d'énergie que représentait Zanzan, il lui fit signe de le suivre. Le chemin pouvait être long et ardu, mieux vaut ne pas perdre de temps pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Re: Une arrivée difficile

Message  Invité Lun 11 Fév 2013, 17:51

Le temps se couvrait, augurant une pluie imminente. Les deux étranges êtres passèrent devant un trou dans la terre d'environ deux mètres de diamètre. C'était une demi-sphère parfaite, laissant apercevoir l'intérieur de roches coupées net. Zanzan se souvint en le voyant que c'était son apparition dans ce lieu qui avait causé la formation de ce trou. D'où venait-il et pourquoi? Impossible à dire… Examiner le lieu lui permettrait sans doute d'avoir des réponses à ses questions, mais il devait d'abord trouver un endroit où se reposer et où reprendre ses esprits. L'averse qui se préparait à tomber allait modifier le lieu mais Zanzan ne savait pas ce qu'est la pluie : de là où il vient, l'eau n'existe que dans des lieux lointains et sans intérêt.

Il se concentra pour briller légèrement plus fort et ainsi attirer l'attention du golem, puis il tournoya autour du trou pour lui indiquer que celui-ci ne lui était pas inconnu. Éventuellement, il espérait que l'être de pierre saisirait qu'il aimerait revenir ici plus tard, ce qui devait être difficile à comprendre. Il modifia légèrement sa forme pour pouvoir tracer au sol un triangle avec le sommet le plus long orienté vers le trou et un cercle dans le triangle. C'est ainsi qu'on dessinait les flèches chez lui : un triangle pointant vers un endroit particulier, avec à l'intérieur un objet ou une personne impliquée. En l’occurrence, il s'était représenté lui-même par une cercle pour simplifier les choses. L'heure tournait et il allait falloir se dépêcher de rentrer avant d'être surpris par la pluie et la tombée de la nuit. Des bêtes sauvages rôdaient peut-être dans les environs, attendant leur heure pour attaquer ceux qui osaient s'aventurer après le coucher du Soleil. Si les animaux normaux ne leur poseraient pas le moindre problème, les bêtes magiques ou maudites étaient un danger réel. Zanzan attendit la réponse de Karl en revenant à une luminosité plus faible.

Un Sorcier énervé venait d'arriver au village. Il se mit en quête d'une personne qui ne saurait refuser son alléchante proposition…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Re: Une arrivée difficile

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 03:34

Le ciel se fait sombre, signifiant qu'un orage ou une précipitation abondante d'eau venant des nuages. Regardant le ciel plutôt que le sol, le golem ne remarqua pas la sphère dans le sol, ce symbole qui semblait intéresser l'esprit. La pluie ne le dérengeait que très peu. Après tout, la pierre ne fond pas sous une simple averse de quelques heures à peine. Mais l'homme de pierre se demandait si son compagnon n'y serait pas affecter. Enfin... Dans son esprit, ce dernier était fait de lumière... Donc, dans le noir, perdait-il ses moyens ou quelque chose du genre? Ce dernier lui était un étranger, mais il espérait que ce ne soit pas le cas.

Cherchant son corbeau des yeux, il se retourna vivement lorsque Zanzan brilla plus intensément. Cherchait-il à lui communiquer quelque chose? Alors que le golem regarda au sol, tandis que son nouveau compagnon dessinait un symbole autour de ce dernier, Karl ne savait simplement pas ce que ça représentait. Un triangle avec un cercle au centre... À l'exception de symboles de sectes secrètes (qui n'étaient pas si secrètes si on pouvait savoir qu'elles étaient secrètes), rien ne lui venait à l'esprit...

''Je ne sais pas ce que c'est... Mais si s'est important, les traces devraient rester si la pluie n'est pas très forte. Mais avec ses nuages, les précipitations peuvent être importantes... Et nous sommes environs à la moitié de la distance vers le donjon... Nous ne devrions pas tarder si tu veut éviter d'être trempé... Même si je me demande comme ça pourrait être possible...''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Re: Une arrivée difficile

Message  Invité Jeu 07 Mar 2013, 20:41

Les deux personnages continuèrent leur chemin vers le donjon. Zanzan, qui avait compris comment modifier l'intensité de sa lumière, était relativement sombre. Il suivait le golem dans un décor toujours plus dénué de luminosité : pour lui qui ne connaissait même pas la nuit, il allait de surprise en surprise! Beaucoup seraient émerveillés en voyant les changements de couleurs et les modifications de l'atmosphère de ce nouvel environnement mais l'être d'énergie sentait un poids de plus en plus lourd peser sur lui, comme si il était en manque de quelque chose… Le Soleil qu'il aimait tant et qui lui était familier avait disparu et il vivait très mal l'absence de l'astre éclatant.

Soudain, il sentit quelque chose à quelques mètres de lui. Lorsque le Soleil n'était plus présent il n'était plus baigné dans la chaleur et il pouvait ainsi mieux capter les faibles énergies environnantes. En se concentrant, il put apercevoir un être ressemblant à celui qui lui avait fait si mal peu de temps avant. D'humeur massacrante à cause du manque d'énergie, il ne prit pas la peine de réfléchir longtemps et grossit en lâchant un hurlement ressemblant à un cri de guerre puis il fonça sur ce personnage qui décidément ne lui revenait pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Re: Une arrivée difficile

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 01:45

Alors que la nuit tombait, le voyage des deux monstres se continuait plutôt lentement. Le fait que le corbeau de Karl, était presque invisible dans un ciel sombre, ne l'aiderait aucunement à retrouver son chemin. Revenant donc sur l'épaule du golem, le compagnon ailé donnait des coups pour lui indiquer le chemin à prendre. C'était un moyen très efficace puisque le soleil avait malheureusement disparu.

Espérant que son compagnon continue de le suivre, il détournait son regard pour vérifier que ce dernier était toujours derrière lui. Cependant, alors qu'ils continuaient de marcher, Karl entendu une sorte de cri venant de derrière lui. Se retournant brusquement, il apperçu son compagnon se diriger plus loin. Karl ne voyait pas grand chose dans le noir, mais il avait bien son idée sur qui pouvait bien les attaquer: ce mage humain qui les avaient attaqués bien plus tôt! Il devait attendre la nuit pour les attaquer...

Certaines personnes sont tenaces malheureusement...

Puisqu'il ne voyait rien, à l'exception de la lueur de Zanzan, il ne pouvait que suivre ce dernier, espérant que le mage ne profiterait pas de l'obscurité pour l'attaquer. Bien que, au plus profond de lui, la statue moqueuse ne pensait pas que ce dernier pouvait lui faire grand mal... Mais il pouvait se tromper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée difficile Empty Re: Une arrivée difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum