My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Concours des Amoureux

3 participants

Concours des Amoureux Empty Concours des Amoureux

Message  Invité Mer 16 Jan 2013, 00:43

Dans 29 jours, exactement, nous fêterons la fête des amoureux. Se beau jour où les couples se retrouvent et où ceux qui aiment ouvrent leur coeur. Cette fête, mes très chères amis, est la Saint-Valentin.

Cette belle journée n'est donc pas à délaisser. Voila pourquoi nous allons lancer un nouveau concours, sur le thème très simple des relations amoureuses.

Voici donc les quelques règles!

Ce concours est ouvert à tous. Nouveau ou ancien, chaque membre peut participé. Vous devrez nous écrire, dans un texte qui fera entre 2 et 6 pages, une belle histoire d'amour. Cette histoire devra, bien évidement, concerner des monstres. Vous n'êtes pas obliger de parler de la Saint-Valentin. Votre histoire peut aussi bien parler d'un amour naissant que d'une relation qui durent. Personnages créée pour l'occasion ou non, à vous de voir.

Vous avez jusqu'au 14 Février, soit le jour de la Saint-Valentin, pour nous envoyer vos histoires. Vous n'avez qu'à les envoyer sur mon compte par MP, je me ferai un plaisir à les lires! Par la suite, nous déciderons qui seront les vainqueurs.

~ Liste des récompenses ~
- Tout les participants recevrons certains petites gâteries sucrées en rapports avec l'amours.
- Du 5iem au 3iem, vous recevrez des Potions de Points d'Expérience. Les points iront entre 200 et 100 points, voir plus si nous avons un faible pour certaines histoires.
- Pour la 2iem place, nous offrons des alliances de Mariages gratuites pour un couple. Ainsi, vous pourrez faire une petite cérémonie officiel pour liée 2 de vos personnages. Si cette récompenses ne vous plais pas, nous vous offriront sinon une Potion d'Expérience.
- Pour le grand vainqueur, la récompense la plus convoiter du premier concours : Une 4iem Botte Secrète!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours des Amoureux Empty Re: Concours des Amoureux

Message  Invité Ven 18 Jan 2013, 04:18

Et bien, je participe (oui oui, même les gobelins fêtent la Saint-Valentin!)! Dès ce messages postés, tu recevras mon texte via MP. ;)

Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Jan 2013, 17:13

J'en serai aussi, je pense.

Par contre, vu qu'y a visiblement pas d'amour pour les magical girl sur ce forum, tu subiras une fic yaoi entre deux shoggoths (même si je pleurerai des larmes de sang en l'écrivant).

Non mais.

EDIT: Au vu des craintes/de la confusion causée par ce message, pensez bien à lire cette déclaration sur un ton amusé et joueur.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 09:37

Petite Up.

Voila une semaine quele concours est lancer. Plus que 3 semaines pour écrire vos fics! Aller, ne soyez pas timides :P

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 10:38

Une histoire d'amour? Je dois sûrement pouvoir faire ça~

Par contre, je vous préviens que ce sera un style plutôt spécial: L'histoire portera sur deux hommes~

Dernière édition par Yeager le Jeu 31 Jan 2013, 18:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Engar Mar 22 Jan 2013, 18:22

Comme je te l'ai dit Mina je participerai mais laisse moi le temps déjà que je dois gérer l'assaut x)
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Amoureux Left_bar_bleue32/40Concours des Amoureux Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013, 02:32

Concours des Amoureux Cupid_10

Let's aim some people and do some love =D

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 18:35

Une question!!

Est-il autorisé d'ajouter des images? Pour rendre la lecture plus agréable, illustrer les propos..?

Invité
Invité

Message  L'overlord Ven 01 Fév 2013, 10:44

Je ne sais pas si la question a déjà été traitée mais bon je vais y répondre : bien entendu, l'ajout d'images, de musiques ou autre et toujours un plus... Surtout que si c'est Yeager qui s'y met, ça va être terrible (et pas que lui hein, lâchez-vous les autres !)
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Amoureux Left_bar_bleue30/40Concours des Amoureux Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 14:25

J'ai un doute, là. Faut-il comprendre que les chances de gagner sont plus grandes si l'on ajoute des images et de la musique? Parce que là ... c'est censé être un concours de fic. :S

Invité
Invité

Message  L'overlord Ven 01 Fév 2013, 14:39

euh j'ai juste dit que c'était plus agréable pas que ça rapportait des points, libre à vous de le faire comme vous le sentez
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Amoureux Left_bar_bleue30/40Concours des Amoureux Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 17:08

Il n'y aura pas de point bonus, ne t'en fais pas ma p'tite teigne.

L'important, c'est une belle histoire d'amour.

N'oubliez ps, par contre, qu'il ne vous reste que 2 semaines, mes petits monstres chéris!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 09 Fév 2013, 17:59

J'écrivais pour le concours comme vous, et puis j'ai reçu une pile de travail dans les genoux...

Donc je pense pas que je pourrai passer de texte... ugu~

Invité
Invité

Message  Elladus Trallen Mer 13 Fév 2013, 09:19

le jour J approche à grand pas, j'ai hâte de lire chaque histoire qui aura été écrite :)
Elladus Trallen
Elladus Trallen

Masculin
Expérience : 223
Métier : Herboriste et jardinier

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Amoureux Left_bar_bleue1/40Concours des Amoureux Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 18:28

Bien, le concours ayant prit fin aujourd'hui, il est temps de donner les prix.

Nous avons eu 5 textes, et il est maintenant temps de dire qui, et pourquoi, à gagner.

Le premier prix va à mon coup de coeur. Vivine Grandeteigne. Une belle histoire, qui m'a captivé du début à la fin. Histoire originale, et bonne fin. Félicitation!
Spoiler:

La 2iem place va à Elladus. L'histoire était bien dans le thème de l'amour, et s'était mignon.
Spoiler:

La 3iem place est pour Karl. Une histoire touchante, qui a attendrit mon coeur déjà tout mou.
Spoiler:

Dernière édition par Mina Alucard Tepes le Jeu 14 Fév 2013, 18:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 18:34

[Non mais oh! Vous avez tellement écrit que je dois le poster en 2 fois è.é vous avez pas honte?]

Les deux dernières places vont à Engar et Yeager.

Engar. Histoire d'amour entre homme et monstre simple, mais efficace. Néanmoins, je te dirais de faire attention. Comme le disais mon prof d'histoire préférer "Un texte, c'est comme une jupe. Assez courte pour attiré l'attention, mais assez longue pour couvrir le sujet".
Spoiler:

Yeager. Personnellement, j'ai bien aimée, mais j'aurais préférer que tu face ton texte un peu plus simple, et que tu parles d'avantage du couple.
Spoiler:

Je tiens à dire que j'ai fait de mon mieux pour être impassible. J'ai jugée le contenu du texte, et j'ai fait attention à ne pas trop m'éloignée du sujet. J'espère donc que vous participerai au prochain concours donc.

Viviane, tu recevras bientôt le guide d'utilisations de la 4iem bottes secrètes par MP(et si jamais j'oublie, tu as le droit de m'engueuler*sort*). Elladus, à toi de voir si tu veux les alliances, ou alors des points. Karl, tu reçois 200 points. Engar et Yeager, 150 chacun.

Invité
Invité

Message  Elladus Trallen Jeu 14 Fév 2013, 19:36

Toutes mes félicitations aux participants je m'empresse de lire tous ces RP o/
Elladus Trallen
Elladus Trallen

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Amoureux Left_bar_bleue1/40Concours des Amoureux Empty_bar_bleue  (1/40)
Capacités:

Message  Invité Dim 17 Fév 2013, 04:10

J'ai ... j'ai gagné? Oh my god, je trouvais pas mon texte si bien que ça, malgré mes efforts! Mais je suis ravi qu'il vous ai autant plu! :D

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Fév 2013, 04:55

*Donne une tiare en verre et un bouquet de fleure à Vivine*

Donjon Konabo, je vous présente Miss Saint-Valentin!

Mon rang progresse dans les events... J'aurais la première place un jour :P

Invité
Invité

Message  Elladus Trallen Dim 17 Fév 2013, 15:29

Tous les RP sont excellent et Vivine mérite vraiment la première place, par contre je ne sais pas d'où j'ai obtenu la seconde place, est-ce que je la mérite vraiment au vu des excellents RP qu'il y a à côté...
Elladus Trallen
Elladus Trallen

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Dim 17 Fév 2013, 17:40

Donc je m'ajoute une quatrième botte secrète, c'est ça? :O

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé