Concours des Amoureux
3 participants
Page 1 sur 1
Concours des Amoureux
Dans 29 jours, exactement, nous fêterons la fête des amoureux. Se beau jour où les couples se retrouvent et où ceux qui aiment ouvrent leur coeur. Cette fête, mes très chères amis, est la Saint-Valentin.
Cette belle journée n'est donc pas à délaisser. Voila pourquoi nous allons lancer un nouveau concours, sur le thème très simple des relations amoureuses.
Voici donc les quelques règles!
Ce concours est ouvert à tous. Nouveau ou ancien, chaque membre peut participé. Vous devrez nous écrire, dans un texte qui fera entre 2 et 6 pages, une belle histoire d'amour. Cette histoire devra, bien évidement, concerner des monstres. Vous n'êtes pas obliger de parler de la Saint-Valentin. Votre histoire peut aussi bien parler d'un amour naissant que d'une relation qui durent. Personnages créée pour l'occasion ou non, à vous de voir.
Vous avez jusqu'au 14 Février, soit le jour de la Saint-Valentin, pour nous envoyer vos histoires. Vous n'avez qu'à les envoyer sur mon compte par MP, je me ferai un plaisir à les lires! Par la suite, nous déciderons qui seront les vainqueurs.
- Du 5iem au 3iem, vous recevrez des Potions de Points d'Expérience. Les points iront entre 200 et 100 points, voir plus si nous avons un faible pour certaines histoires.
- Pour la 2iem place, nous offrons des alliances de Mariages gratuites pour un couple. Ainsi, vous pourrez faire une petite cérémonie officiel pour liée 2 de vos personnages. Si cette récompenses ne vous plais pas, nous vous offriront sinon une Potion d'Expérience.
- Pour le grand vainqueur, la récompense la plus convoiter du premier concours : Une 4iem Botte Secrète!
Cette belle journée n'est donc pas à délaisser. Voila pourquoi nous allons lancer un nouveau concours, sur le thème très simple des relations amoureuses.
Voici donc les quelques règles!
Ce concours est ouvert à tous. Nouveau ou ancien, chaque membre peut participé. Vous devrez nous écrire, dans un texte qui fera entre 2 et 6 pages, une belle histoire d'amour. Cette histoire devra, bien évidement, concerner des monstres. Vous n'êtes pas obliger de parler de la Saint-Valentin. Votre histoire peut aussi bien parler d'un amour naissant que d'une relation qui durent. Personnages créée pour l'occasion ou non, à vous de voir.
Vous avez jusqu'au 14 Février, soit le jour de la Saint-Valentin, pour nous envoyer vos histoires. Vous n'avez qu'à les envoyer sur mon compte par MP, je me ferai un plaisir à les lires! Par la suite, nous déciderons qui seront les vainqueurs.
~ Liste des récompenses ~
- Tout les participants recevrons certains petites gâteries sucrées en rapports avec l'amours.- Du 5iem au 3iem, vous recevrez des Potions de Points d'Expérience. Les points iront entre 200 et 100 points, voir plus si nous avons un faible pour certaines histoires.
- Pour la 2iem place, nous offrons des alliances de Mariages gratuites pour un couple. Ainsi, vous pourrez faire une petite cérémonie officiel pour liée 2 de vos personnages. Si cette récompenses ne vous plais pas, nous vous offriront sinon une Potion d'Expérience.
- Pour le grand vainqueur, la récompense la plus convoiter du premier concours : Une 4iem Botte Secrète!
Invité- Invité
Re: Concours des Amoureux
Et bien, je participe (oui oui, même les gobelins fêtent la Saint-Valentin!)! Dès ce messages postés, tu recevras mon texte via MP. ;)
Invité- Invité
J'en serai aussi, je pense.
Par contre, vu qu'y a visiblement pas d'amour pour les magical girl sur ce forum, tu subiras une fic yaoi entre deux shoggoths (même si je pleurerai des larmes de sang en l'écrivant).
Non mais.
EDIT: Au vu des craintes/de la confusion causée par ce message, pensez bien à lire cette déclaration sur un ton amusé et joueur.
Par contre, vu qu'y a visiblement pas d'amour pour les magical girl sur ce forum, tu subiras une fic yaoi entre deux shoggoths (même si je pleurerai des larmes de sang en l'écrivant).
Non mais.
EDIT: Au vu des craintes/de la confusion causée par ce message, pensez bien à lire cette déclaration sur un ton amusé et joueur.
Invité- Invité
Petite Up.
Voila une semaine quele concours est lancer. Plus que 3 semaines pour écrire vos fics! Aller, ne soyez pas timides :P
Voila une semaine quele concours est lancer. Plus que 3 semaines pour écrire vos fics! Aller, ne soyez pas timides :P
Invité- Invité
Une histoire d'amour? Je dois sûrement pouvoir faire ça~
Par contre, je vous préviens que ce sera un style plutôt spécial: L'histoire portera sur deux hommes~
Par contre, je vous préviens que ce sera un style plutôt spécial: L'histoire portera sur deux hommes~
Dernière édition par Yeager le Jeu 31 Jan 2013, 18:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme je te l'ai dit Mina je participerai mais laisse moi le temps déjà que je dois gérer l'assaut x)
Engar- A-Mis-ter des fées du Donjon
-
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre
Feuille de personnage
Niveau:(32/40)
Race: Humain
Capacités:
Une question!!
Est-il autorisé d'ajouter des images? Pour rendre la lecture plus agréable, illustrer les propos..?
Est-il autorisé d'ajouter des images? Pour rendre la lecture plus agréable, illustrer les propos..?
Invité- Invité
Je ne sais pas si la question a déjà été traitée mais bon je vais y répondre : bien entendu, l'ajout d'images, de musiques ou autre et toujours un plus... Surtout que si c'est Yeager qui s'y met, ça va être terrible (et pas que lui hein, lâchez-vous les autres !)
L'overlord- Maître de la horde
-
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...
Feuille de personnage
Niveau:(30/40)
Race: Demon
Capacités:
J'ai un doute, là. Faut-il comprendre que les chances de gagner sont plus grandes si l'on ajoute des images et de la musique? Parce que là ... c'est censé être un concours de fic. :S
Invité- Invité
euh j'ai juste dit que c'était plus agréable pas que ça rapportait des points, libre à vous de le faire comme vous le sentez
L'overlord- Maître de la horde
-
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...
Feuille de personnage
Niveau:(30/40)
Race: Demon
Capacités:
Il n'y aura pas de point bonus, ne t'en fais pas ma p'tite teigne.
L'important, c'est une belle histoire d'amour.
N'oubliez ps, par contre, qu'il ne vous reste que 2 semaines, mes petits monstres chéris!
L'important, c'est une belle histoire d'amour.
N'oubliez ps, par contre, qu'il ne vous reste que 2 semaines, mes petits monstres chéris!
Invité- Invité
J'écrivais pour le concours comme vous, et puis j'ai reçu une pile de travail dans les genoux...
Donc je pense pas que je pourrai passer de texte... ugu~
Donc je pense pas que je pourrai passer de texte... ugu~
Invité- Invité
le jour J approche à grand pas, j'ai hâte de lire chaque histoire qui aura été écrite :)
Elladus Trallen-
Expérience : 223
Métier : Herboriste et jardinier
Feuille de personnage
Niveau:(1/40)
Race: Demi-Human
Capacités:
Bien, le concours ayant prit fin aujourd'hui, il est temps de donner les prix.
Nous avons eu 5 textes, et il est maintenant temps de dire qui, et pourquoi, à gagner.
Le premier prix va à mon coup de coeur. Vivine Grandeteigne. Une belle histoire, qui m'a captivé du début à la fin. Histoire originale, et bonne fin. Félicitation!
La 2iem place va à Elladus. L'histoire était bien dans le thème de l'amour, et s'était mignon.
La 3iem place est pour Karl. Une histoire touchante, qui a attendrit mon coeur déjà tout mou.
Nous avons eu 5 textes, et il est maintenant temps de dire qui, et pourquoi, à gagner.
Le premier prix va à mon coup de coeur. Vivine Grandeteigne. Une belle histoire, qui m'a captivé du début à la fin. Histoire originale, et bonne fin. Félicitation!
- Spoiler:
- Ô toi, mon amour chatoyant!
starring Vivine Grandeteigne[/center]
L'amour, un concept dont la simple mention réchauffe les coeurs et fait rêver les plus gentes dames rêvant d'un jour goûter au doux jus de ce fruit alléchant. De la simple servante à la grandiose princesse, du plus insignifiant des garçons d'étable au plus bellâtre des nobles, chacun rêve de trouver l'amour de leur vie, de se marier et de vivre heureux comme dans les contes de fées. Oooh mais ne vous fiez pas à l'opinion populaire, qu'importe ce qu'en pense les humains, l'amour n'est pas un concept qui leur est exclusif car, oui, croyez-le, un monstre peut très bien avoir envie d'amour, de quelque forme que ce soit. Oui, même un immense semi-démon cruel couvert sous des kilos de métal noir, dur et impénétrable espère, d'une façon ou d'une autre, trouver l'amour entre deux campagnes de pillages et de destruction. Mais intéressons-nous plutôt à un sujet moins sombre, moins lugubre et effrayant ... une gobeline. Oui, ces petits humanoïdes verts qui se reproduisent comme des lapins, ces petits chapardeurs teigneux et nuisibles qui ont tôt fait de vous dévaliser durant votre sommeil après que vous ayez envoyés ad patres tous leur compagnons. En effet, même ces petites vermines sont parfois rêveurs, s'imaginant avec un sujet particulier vivant le grand amour.
Comme une jeune fille humaine, Vivine Grandeteigne restait accoudée au rebord de la fenêtre à regarder passer l'objet de ses désirs, un bellâtre à peau d'ébène dont les vêtements stylés brillaient sous les reflets des sources de lumières rebondissant sur la pierreries brodées à son accoutrement. Une longue chevelure blanche comme la neige soigneusement et quotidiennement entretenue, des traits frôlant la perfection de ceux d'un dieu, une prestance qui rendait la petite demoiselle toute chaude, il avait tout d'un prince. Les bras minces de l'elfe noir étaient néanmoins découpés par une fine musculature, des bras qui devaient être si confortables autour de soi. Reposer entre ces bras puissants, contre un torse imberbe et doux comme le velours, voilà le rêve que pouvait avoir une représentante de la gent féminine, peut-être une petite femme comme Vivine Grandeteigne. Quel bonheur ce serait pour une petite créature telle que cette teigneuse petite chapardeuse que de faire une longue déclaration d'amour à cet homme de rêve afin qu'il lui accorde un moment de bonheur, qui durerait peut-être pour l'éternité. Quel avenir un tel spécimen pouvait-il réserver à la femme fortunée qui aurait la chance de recevoir ses affections? Ça ne pouvait être qu'un bel avenir, même, un avenir grandiose, où l'on pourrait aisément y voir une petite maison, des petits enfants, un poney et, bien entendu, un couple follement amoureux jusqu'à la fin des temps.
Vivine soupira doucement, un petit sourire aux lèvres, devant ses yeux, elle voyait l'homme parfait, celui qu'elle cherchait depuis toujours. Celui-ci passait nonchalamment devant l'auberge où Vivine passait toutes ses soirées simplement pour revoir passer ce bellâtre mystérieux, cet insaisissable amour qu'elle n'osait encore approcher. Il était difficile de réunir tout le courage de s'adresser à l'être que l'on chérissait secrètement, d'ouvrir la porte, de sortir et de se camper devant la personne chérie afin de lui vider son coeur. Il y avait toujours la crainte de passer pour une folle ou, encore pire, d'être rejetée. Le rejet de la part de quelqu'un dont l'on est follement amoureux est toujours pire qu'une dague dans le coeur, pire que la douleur de milles ans de tortures, c'est insupportable, douloureux, triste ... Et cette crainte du rejet formait des liens qui empêchait la gobeline de quitter cette fenêtre et de sortir dehors pour s'écrier "JE T'AIME, MON BEL AMOUR!".
Que faire pour faire disparaître cette peur de voir son amour d'une vie refuser d'accorder son coeur? Peut-être l'empoisonner d'une goute de filtre d'amour? Mais que valait l'amour si ce sentiment était convoyé par le fruit de la magie? L'amour d'un homme avait-il encore une quelconque valeur si les sentiments n'étaient pas véritables mais issus uniquement d'une perfide tentative d'avoir la personne aimée à sa merci? Quelle autre solution y avait-il? La seule solution était de bien préparer sa déclaration, essayer de faire ressentir à la personne les même sentiments que l'on éprouvait pour elle. Les hommes déclaraient souvent leur amour avec des poèmes, des fleurs et une boîte de luxueux chocolats. Vivine pouvait-elle conquérir ce bel amour d'une telle façon? Elle avait l'impression d'être si insignifiante devant cet homme aussi beau et respecté, alors qu'elle n'était qu'une petite peau verte teigneuse et agaçante. Pourtant, elle allait devoir trouver le moyen de paraître aussi resplendissante pour lui que lui l'était pour elle. Pour cela, elle devait se montrer sous son meilleur jour et elle devait bien se préparer pour ce difficile combat qui l'attendait. C'était là une lutte ardue pour la gobeline, son coeur en serait l'épée et son trophée, l'amour d'un bel elfe noir séduisant et resplendissant.
Ainsi donc, Vivine passa de longues journées à préparer sa tentative de séduction et cela commençait par une robe flamboyantes afin d'arriver à faire chavirer le coeur de son aimé. Ainsi donc, la gobeline alla de boutique en boutique, cherchant une robe qui aurait tôt fait de rendre aveugle d'amour sa cible, passant tantôt d'une robe de courtisane à décolleté à une robe de soirée moulant ses courbes, Vivine n'était jamais satisfaite et finissait toujours par revenir bredouille, avant de décider, quelques heures après, de retourner à la boutique pour trouver quelque chose. La situation la rendais nerveuse, elle n'avait jamais eu autant peur de manquer son coup. Elle avait bien souvent passé près de la mort en volant les mauvaises personnes et en entrant dans les mauvais endroits. Elle riait à la face du danger lorsqu'elle savait que la marge d'erreur à laquelle elle avait droit était très petite et que le moindre faux pas mettrait prématurément fin à sa vie. Mais cette fois, elle ne risquait que de se faire rejeter par une personne, une personne parmi tant d'autre ... et cela lui faisait peur. Elle avait peur que son amour lui refuse toute attention et qu'elle doive vivre dans la solitude jusqu'à la fin de ses jours. Une fin qui viendrait sans doute bien avant qu'une épée ne la transperce et ce serait par un noeud coulant à son cou et une lettre d'amour tachée de larmes.
La gobeline fît un effort pour garder la tête haute et se concentra tout d'abord sur le choix d'une robe. Après de longues recherches et bien de la frustration, ses yeux s'écarquillèrent, sa mâchoire s'écarta et l'émerveillement s'empara de la petite femme verte. Elle avait trouvé la perle rare, le joyau parmi le charbon, le chêne parmi les bouleaux ..., la licorne parmi les cheveux ... la robe parfaite. Une robe de satin rouge au colleté bordé de broderies en forme de fleur, couvert de petits brillants, une robe simple mais flamboyante qui convoyait la féminité et la beauté ... c'était tout simplement parfait! Le bel elfe noir ne manquerait pas de se jeter aux pieds de sa dulcinée-en-devenir et à vanter sa beauté et sa prestance, chantant les louanges d'une belle gobeline qu'il allait chérir pendant de longues années ... Vivine avait presque envie de pleurer, heureuse qu'elle était d'avoir trouvé l'une des armes qui allaient lui permettre de gagner la guerre et de conquérir le coeur de son aimé. La gobeline en amour compléta la robe avec de petits souliers élégants ainsi que des collants pour mouler ses belles petites jambes, l'amour de sa vie n'allait certainement pas résister à ce joli brin de fille qui allait lui livrer son coeur.
Une fois qu'elle avait trouvé sa tenue, Vivine décida de passer au gros morceau, la déclaration elle-même, l'élément le plus important qu'il ne fallait pas oublier lorsque l'on voulait l'amour d'une personne bien spéciale. Il fallait une déclaration bien préparée, qui serait suffisante pour faire fondre le coeur du bellâtre, quelque chose qui venait du plus profond de l'âme de Vivine. Vivine se lança donc dans une folle quête pour la création d'une déclaration d'amour qui ferait chavirer le coeur du plus prude des gentilhomme, du plus brutal des ogres, du plus sans-cœur des despotes tyranniques. Elle passa de longues heures à la bibliothèque, à ouvrir des livres pour trouver le vocabulaire parfait et embellir son texte afin d'en faire le plus beau document écrit du monde, tout ça pour cette personne si spéciale à ses yeux. La gobeline sua sang et haut, écrivant et ré-écrivant son texte, recommençant à la moindre erreur. Les encriers vides et les plumes usées s'entassaient, les corbeilles à papier débordèrent et bien des fois, la gobeline eût envie d'abandonner, mais son coeur la poussa à continuer afin que soit sienne ce bel elfe noire qui la narguait sans trop s'en rendre compte, en passant devant son auberge favorite encore et encore, chaque soir. Après de longues soirées et de quasi-nuit blanche, la gobeline termina finalement son texte, qu'elle n'eût besoin d'étudier qu'à demi, car tous ses sentiments lui venaient à la bouche naturellement.
Le grand jour ou plutôt, le grand soir arriva finalement. La gobeline avait bu une coupe de vin pour se donner du courage tout en gardant ses esprits, elle portait sa magnifique robe, ses cheveux étaient doux, propres, soyeux et bien coiffés et son visage était embelli par un maquillage soigneusement appliqués. Il était impossible qu'elle échoue, gobeline ou non. Cet elfe noire allait l'écouter, la regarder et la désirer, rien au monde ne pousserait le bellâtre à repousser la demoiselle devant lui sous prétexte qu'elle n'était qu'une vulgaire gobeline. Ainsi donc, Vivine sortit de la taverne d'une démarche assurée, se campant devant l'Elfe noir richement vêtu, qui haussa un sourcil en voyant cette petite créature devant lui dans un tel accoutrement. La gobeline laissa parler son coeur ...
"Tu brilles d'un feu doré, ton regard chatoyant m'envoûte. Le moindre de tes pas fait cliqueter chaque parcelle de précieuseté qui te couvre, douce musique à mes oreilles qui ne fait que renforcer l'amour que j'ai pour toi. Mes pensées vont sans cesse vers toi et je me languis de te toucher, de te sentir contre moi et de te chérir encore et encore jusqu'à ce que tu ne soit plus."
Ainsi continua Vivine, qui finit par s'approcher et s'agenouiller, s'accrochant désespérément à la jambe de l'elfe noir, qui grimaça.
"Je te veut, de tout mon coeur, j'aimerais que tu sois miens et ainsi, je serai tienne, pour toujours, tant qu'existera l'amour! Je t'en prie, offres-toi à moi, mon coeur t'appartiens!"***
La table était éclairée par des chandelles parfumées, l'ambiance de la chambre était parfumée et romantique, l'amour émanait de la gobeline, qui avait enfin trouvé son amour, un amour qu'elle allait chérir pendant de longues années. S'approchant de la table d'une démarche sensuelle, elle entoura l'objet de ses désirs de ses bras, frottant son visage contre ... le cuir luxueux d'une bourse noire emplie à craquer. Et oui, l'amour est une notion que les gens voient différemment. Si pour certains l'amour d'une personne rêvée vaut tous les trésors du monde, rien n'égalait l'amour que Vivine Grandeteigne avait pour ce métal doré qui lui permettait de réaliser tous ses désirs. Ce bellâtre à peau d'ébène dont les vêtements stylés brillaient sous les reflets des sources de lumières rebondissant sur la pierreries brodées à son accoutrement, ce spécimen à la prestance inégalée était la cible des désirs de Vivine ... de ses désirs cupides, bien entendu. Ainsi, la gobeline avait pu se rapprocher de l'elfe noir aux traits frôlant la perfection pour finalement mettre la main sur la bourse bien remplie qui pendait à sa ceinture. Au diable les princes charmants et les beaux garçons aux cheveux soyeux, Vivine allait vivre comme une princesse de toute façon, avec ou sans prince charmant, du moment qu'elle avait toujours de belles piécettes chatoyantes à dépenser.
La 2iem place va à Elladus. L'histoire était bien dans le thème de l'amour, et s'était mignon.
- Spoiler:
- C’était une journée comme les autres, réveillé en douceur par les rayons chauds d’un soleil d’été, El eu bien du mal à sortir de son lit douillet, mais une fois cet acte héroïque accompli qui lui avait demandé de faire preuve d’une bravoure extrême, il pouvait commencer le programme de sa journée qui il faut le dire, était surchargé !
« Ah ! Rien de tel qu’une bonne petite infusion de Verveine au petit matin pour bien commencer la journée ! »
El aimait la nature plus que tout, c’était dans son sang, il le savait et il le sentait au plus profond de lui. Il avait également l’étrange impression que quelque chose de spécial allait se produire d’ici peu. Ou bien était-ce peut-être tout simplement son infusion qui était tellement exquise qu’il se sentit pousser des ailes ! Et oui parce que… Verveine donne des ailes !!!... bon ok c’était… nul, mais avouez que vous avez rigolé ! Bon... hum hum… reprenons !
Aujourd’hui, El décida de ne pas aller dans la forêt qui se trouve non loin de sa maison, non, il décida d’aller dans un petit bois qu’il affectionnait tout particulièrement, un petit bois qui se trouvait seulement à quelque lieues de sa maison, et donc pour se préparer à ce petit voyage et aussi profiter de cet endroit, il décida de se préparer comme il se doit, afin de passer quelque jours en harmonie avec la nature.
Une fois tous les préparatifs achevés, El parti donc en direction de ce fameux bois et était comme un petit enfant qui attendait patiemment que le père Noël dépose les cadeaux au pied du sapin pour… les ouvrir le lendemain ! Bah oui je l’ai déjà vu le père Noël je n’ai plus besoin de faire le guet la nuit pour le surprendre en douce !
Après donc une bonne journée de marche, El arriva enfin à l’entrée de ce bois qui avait il faut le dire, quelque chose de magique. De multiples arbres et pins constituaient la flore de ce lieu qui sortirait presque d’un conte de fée de par les couleurs qui s’en dégageait. L’écorce des arbres était d’un mélange violacé et mauve, ce qui remplaçait quasiment leur couleur naturelle châtain-noisette. Et il en était de même pour quasiment tout ce qui constituait ce bois, de plus, toute cette beauté était enjolivée par le coucher de soleil qui rendait encore plus vivant la nature entourant El à ce moment précis de la journée où les couleurs du ciel étaient d’une douceur exquise, mélange d’orange et de rose se mélangeant parfaitement avec les couleurs violacées de ce magnifique spectacle.
*Cela faisait tellement longtemps que je n’étais pas venu ici ! Je sens que je ne vais pas avoir envie de repartir !*
El entra donc dans ce bois mystique dont il avait remarqué une chose étrange… cela faisait longtemps qu’il n’était pas revenu dans cet endroit certes mais... comment se faisait-il que rien de ce qui l’entourait n’avais pris une ride… El décida de ne pas trop se focaliser là-dessus parce qu’après tout peut-être que c’était lui qui s’imaginait des choses. Il fit donc le tour du bois afin de s’imprégner de la magie qui opérait en ces lieux et se dirigea vers l’endroit qu’il chérissait plus que tout. C’est endroit n’était ni plus ni moins que le centre de la forêt. Et en son sein se dressait le plus grand et le plus majestueux de tous les chênes qui puisse se trouver à cent lieues à la ronde. De ce chêne El pouvait sentir la vie se dégager et nourrir tout le bois de sa sagesse infinie. C’est donc à cet endroit qu’El décida de s’installer, bien sûre dans le respect de cette nature qui lui faisait grâce de la fouler.
« Cela faisait bien longtemps, mon vieil ami ! » dit-il en s’adressant au chêne et à ce bois qui l’avait vu grandir et faire aussi moult bêtises en tout genre, jouer avec ses camarades et faire de nombreuses farces mais jamais sans manquer de respect à ce bois et encore moins à ce chêne qui de par sa stature en imposait plus que tous les grands rois qui pouvaient constituer ce royaume.
El s’installa donc au pied de ce géant de vitalité et il aurait presque senti qu’on l’enlace comme pour le protéger et lui dire qu’il n’avait rien à craindre, tel était la magie qui régnait ici. El commença donc à raconter toutes les aventures qu’il avait traversées, depuis les contrées de Gwiralin en passant par les pleines de Jerilidan et tant d’autres encore… El aimait parler à la nature car il savait que son secret serait bien gardé et surtout, que personne ne le jugerait pour ce qu’il est… Et c’est ainsi qu’après plusieurs heures de conte et d’histoire, El s’endormi, tendrement dans les bras de Dagda, le dieu des druides qui était également le dieu celte de la musique et du sommeil.
Cependant, il arriva à El une chose des plus étranges. En effet lorsqu’El se mit à rêver, son rêve commença là où sa journée c’était terminée, c’est-à-dire qu’il se réveilla dans son rêve au pied du chêne où il s’était endormi, étrange. Il décida donc de marcher dans ce bois qui avait changé d’allure, El pouvait entendre des chants celtes se jouer au loin et voir les arbres virevolter au son de la musique qui rythmait le feuillage et les branches. Au fur et à mesure de sa progression El n’en finissait pas d’être surpris.
Et c’est ainsi, qu’au croisement d’un pin et d’un hêtre, El fut interpellé par une sorte de petite boule de fumée bleu qui flottait dans les airs et qui lui fit signe de le suivre.
*Serait-ce un esprit de la forêt ?* se demanda-t-il, sachant que tout était possible dans un rêve, El décida de suivre ce qu’il appela, la perle bleue.
Au fur et à mesure qu’El suivait la progression de perle bleue, il se rendit compte qu’elle voulait l’emmener à la cascade des anges. Cette cascade fut appelée ainsi à la légende qui s’y prêtait et qui racontait que quiconque buvait de l’eau qui s’écoulait de cette chute, mourrait dans l’instant qui suivait du pêché qu’il venait de commettre, car quiconque voulait boire de cette eau obtiendrait, disait-on, le pouvoir d’un ange, ainsi beaucoup périrent en voulant « goûter » de ce pouvoir interdit, la légende de l’ange Aseash le maudit.
Cependant et contre toute attente, ce n’est pas à la cascade que perle bleue voulait emmener El, en effet l’esprit de la forêt traversa la chute d’eau pour aller on ne sait où, El ne comprit pas et resta figé là comme un benêt de druide qui ne comprenait pas quel était l’intérêt du jeu de ehcac-ehcac… cache-cache version druide… c’est alors que perle bleue réapparu de derrière la cascade et se dirigea vers El pour lui… donner un coup de boule !!!
« Non mais, nonnnnnn, mais ça fait mal !!! » se plaint-il ! Et puis comment un esprit de la forêt qui ressemble à un feu-follet pouvait se matérialiser et donner un coup de boule ! Et c’est là qu’El se souvint qu’il était dans un rêve et que d’un, tout était possible, et que de deux, on ne pouvait rien ressentir de physique dans un rêve.
Perle bleue s’en retourna donc derrière la cascade et cette fois El avait bien compris le message, il devait continuer de la suivre. Et combien fut sa surprise quand El vit l’étonnant spectacle qui s’offrait devant ses yeux, on aurait dit, un autre bois dans le bois, un monde dans le monde ! Un lac d’une couleur azur entouré d’arbres aux couleurs encore plus étrange et qu’El ne pouvait définir se tenait là, devant lui. Devant tant d’émerveillement El en oublia presque perle bleue qui se trouvait au milieu du lac cristallin. Elle s’approcha de lui, qui se trouvait au bord du lac, perle bleue virevoltant et flottant avec grâce jusqu’à lui quand soudain… perle bleue se transforma !!!
Perle bleue était passé d’un esprit de la forêt pas plus grosse que la paume de la main d’El, en une magnifique jeune femme ! Elle était mince, svelte, ne dépassait pas le mètre soixante, avait la peau couleur saphir éclatant, possédait une chevelure plus douce et soyeuse que celle de El (ce qui est impossible en théorie !) qui était assez longue pour recouvrer sa poitrine. Elle avait un visage angélique, une véritable beauté, El était sous son charme, pour ne pas dire qu’il avait eu un coup de foudre ! Perle bleue portait une sorte de voile très mince qui s’apparentait à une robe, ce qui lui permettait de ne pas être entièrement nue, elle s’approcha d’El avec un sourire tel qu’El en fit un aussi mais de nervosité, sentant que le sang s’était mis à bouillir à hauteur de ses joues. Perle bleue s’approcha délicatement du jeune druide, et lui déposa le plus tendre des baisers, sur le front puis, en un instant, El se retrouva à nouveau au pied du grand chêne…
« Euh… perle bleue ??? » s’avança-t-il d’une voix tremblante.
« Alors… tout ceci n’était donc qu’un rêve ? »
El se leva tant bien que mal parce que même si il aime la nature, dormir au pied d’un chêne et surtout contre lui, n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus doux… une fois levé et… remis de ces quelques courbatures… et bien oui parce qu’El est jeune et beau mais il est comme tout le monde quand il dort sur une surface dur et bien il a mal au dos !!!... Hum hum, donc ! Une fois El sur ses pieds, il n’avait plus qu’une idée en tête, savoir si ce rêve était bien un rêve, ou une sorte de réalité influencé par la magie de ce bois qu’on aurait transféré dans son esprit.
Par chance, El se souvenait d’absolument tout le rêve qu’il venait d’avoir, en même temps, comment aurait-il pu en être autrement… il retrouva donc sans difficulté l’endroit où se situait la cascade des anges mais… à son plus grand étonnement, lorsqu’il tenta de traverser la chute de la cascade, il ne trouva derrière que le mur de pierre que constitue toute cascade digne de ce nom.
« Quel crétin tu es El d’avoir cru et imaginer que tout ça pouvait être réel ! »
Se sentant plus que stupide d’avoir pu croire à tout ceci, El s’en retourna sur ses pas, direction le grand chêne, ayant passé toute la journée à chercher le passage menant au lac cristallin derrière la cascade. Seulement, c’est une étrange surprise qui attendit notre cher druide car au pied de son grand pote le super chêne ultra beau ultra costaud se trouvait dans un regroupement de feuilles d’érable, des petites baies couleurs violettes et rose. El ne connaissait pas ce type de baie pourtant dieu sait combien de forêt il a parcouru durant toutes ces années.
El regarda autour de lui pour savoir si quelqu’un était venu ici, il aurait repéré des traces de pas, des empruntes, humaine ou animal, mais là rien, le néant. Qui avait bien pu laisser ces baies qui lui étaient inconnues. Après plusieurs minutes de réflexion El se décida tout de même à gouter une de ces étranges baies. A l’approche de sa main pour prendre une des baies, une sorte de petite fumée bleue à peine visible s’échappa de la baie.
*Non, ce n’est pas possible…* se dit-il en prenant la baie après avoir eu une seconde d’hésitation. Il l’a mis en bouche, la savoura car elle avait un goût si doux que même ses propres cheveux à côté n’étaient pas aussi doux ! Ca va commencer par être une manie d’être plus doux que les cheveux d’El ou bien ??? Après avoir avalé la dite baie El s’effondra en un clin d’œil sur le sol au pied du grand chêne sans qu’il n’est le temps de dire « cheveux ! ».
A peine quelques secondes furent passées qu’El se réveilla à nouveau au pied du grand chêne mais cette fois, le décor avait encore changé… se retrouvait-il encore dans un rêve ?
« Si c’est une blague elle est vraiment de très mauvais goût ! Et je tiens également à dire que… » El n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il fut coupé par la beauté de perle bleue, se tenant là, juste en face lui, avec son sourire qui avait la particularité de transformer El en véritable tomate !
« Pe… perle bleue ??? » demanda-t-il timidement ! Perle bleue posa sa main sur la joue du jeune druide puis ils firent transposés en un éclair du rêve d’El à la réalité, El s’en aperçu quand il vit que perle bleue pris une des baies qui se trouvaient au sol, chose qu’il n’y avait pas dans son rêve…
« Comment cela est-il possi… ??? » perle bleue posa un doigt sur les lèvres d’El pour lui dire qu’il se taise… elle prit la main d’El l’invitant à la suivre. Il faisait nuit noir, ils parcoururent le bois en direction de… la cascade des anges, mais pourquoi donc ? Quelle était la signification de tout ceci ???
Perle bleue tendit ses mains vers la cascade pour en prendre un peu de son contenu puis les tendis vers El, signe qu’il devait boire, seulement, la légende… El se fichait à cet instant de cette fichu légende, il était complètement envouté par perle bleue, il prit donc une gorgée de cette eau.
Soudain, tout lui devint clair ! C’est comme si il avait vu toute l’histoire de perle bleue lorsque l’eau est rentrée en contact avec les lèvres du jeune druide et il comprit… son cœur se mit à battre tellement vite et fort… durant toute son existence, perle bleue avait veillée sur lui parce qu’elle gardait un lourd secret…
Perle bleue s’avança vers El pour lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres… perle bleue était amoureuse d’El, depuis le commencement de son histoire, et c’est ainsi que la belle fut épris du bête…
Lorsqu’El ouvrit les yeux après le baiser échangé avec perle bleue, il se rendit compte qu’elle n’était plus là… El pensa être triste, ce qui aurait été une réaction normal, seulement voilà, non, il avait le cœur léger, l’esprit en paix, il savait que la nature veillait sur lui car lui-même veillait sur la nature.
El ne sut jamais quel était le véritable nom de perle bleue, il ne la revit jamais non plus, quelque fois, dans ses rêves, elle lui apparaissait pour lui montrer qu’elle était toujours là, inscrite dans son cœur, à tout jamais…
El s’en retourna vers le grand chêne puis resta là un long moment à le contempler et à lui parler, le remercier et lui raconta tout ce qu’il avait vécu et tout ce qu’il ressentait. Les larmes lui montaient aux yeux et il avait du mal à les contenir alors il ne les retint pas, et lorsque celles-ci touchèrent le sol, une chose étrange apparu… une rose naquit des larmes qu’El avait versé, un rose splendide, pleine de vie, juste au pied du grand chêne, et El sourit… il prit ses affaires et décida de rentrer chez lui, bien que ça soit toujours la nuit, et lorsqu’il arriva chez lui, le soleil était entrain de se lever, comme pour l’accompagnée dans cette nouvelle journée.
C’était une journée comme les autres, enfin, pas tout à fait. El se tourna et regardait en direction de l’horizon, une légère brise lui passa dans les cheveux et murmura « je t’aime »… et c’est à partir de ce jour, que les yeux couleur saphir d’El, commencèrent à pétiller et vibrer d’une étrange magie, car c’est dans le cœur, que toutes les guerres se gagnent…
La 3iem place est pour Karl. Une histoire touchante, qui a attendrit mon coeur déjà tout mou.
- Spoiler:
- La Saint-Valentin! La fête de l'amour, des couples et, bien indirectement, des boites de chocolats et des roses que l'on offre généralement comme cadeau. L'homme, car c'était un humain qui avait commencé cette fête, avait été désireux de rependre l'amour et les bons sentiments entre les membres de sa race et qui sais, même entre monstres et humains. Bien que ce soit une fête créée par le clergé, c'était une des rares fêtes qui se fêtait dans le donjon. À part quelques fêtes, il était rare que le donjon les célèbres également. Une influence du clergé envers les occupants du donjon d'Oni? Peut-être bien qui sait? Ceci dit, à l'exception de cette courte introduction sur la Saint-Valentin, peu se préoccupaient du pourquoi er du comment. Ce qui importait était ce qui se déroulait durant cette journée magique où la romance et les histoires à l'eau de rose se déroulaient.-----
Durant cette journée que bien des gens peuvent qualifier de magique, tout était consacré à cet aspect. Ou du moins, c'est la perception que pouvait en avoir le golem alors qu'il marchait dans le donjon. Alors que son compagnon à plume dormait sur son crâne, le golem ne pouvait s'empêcher de regarder toutes ses scènes qui se produisaient devant lui. Tout semblait si heureux autour de lui, alors que jeunes monstres se font la cours, que les oiseaux volent en paire et que les arbres, presque conscients de ce qui se produit à ce moment, sont en fleur pour accentuer la beauté de ses moments.
Alors qu'il marchait sans réel but, la statue moqueuse décida de prendre place sur un banc du parc. Lui qui avait apporté son violon, Karl aurait bien aimé jouer un petit morceau. Mais malheureusement, cette initiative aurait possiblement brisé la magie du moment pour bien des monstres. Bien entendu, pas que sa musique soit des plus mauvaise, mais uniquement parce qu'il n'était pas à sa place dans ce flot de sentiment venant des organiques. Comment chanter l'amour si on ne le connaissait pas? Comment se servir d'elle, pour orienter sa main lorsqu'il jouait un air, si on ne comprenait pas ce sentiment? Comment expliquer ce qui était impossible d'expliquer?
Il était à présent songeur, mais son regard divagua bien rapidement. Un couple devant une marre au canard, donnant des morceaux de pain frais aux petites créatures qui ne se firent pas prier pour déguster ce succulent repas. S'émerveillant presque devant la beauté du spectacle, ou bien parce que les petits canetons étaient des plus mignons (qui sait?). Prenant place sur la rive, le couple s'étaient s'enlacèrent tendrement tout en observant les autres petits canards, couverts du petit duvet jaune qui les caractérisait.
*Donc... Lorsque l'on aime, l'on prend des moments pour profiter de la présence de celui ou celle qu'on aime?*
Un peu plus loin, là où il y a le stand de crème glacé de la fée Cirno, un homme-lézard revenait vers sa compagne avec deux de ses cornets. Après avoir reçu une légère bise de cette dernière, il lui confia le cornet, discutant probablement de tout et de rien. Karl était bien trop loin pour entendre ce qui se disait, mais il pouvait se douter que, de cette conversation, ce n'était pas les mots les plus importants. Alors qu'ils dégustaient cette crème glacée, le lézard avait malencontreusement mis un peu de cette mixture sur le bout de son nez. Bien entendu, grâce à sa langue, il pouvait rapidement l'enlever, mais ceci causa un bon fou rire chez ses deux êtres. Ils commencèrent à marcher au loin, presque main dans la main.
Le golem regardait le couple, toujours assis au même endroit. Cherchant à mieux comprendre, il tentait d'analyser une fois de plus. En quoi cette scène était importante? En quoi cette scène pouvait l'aider à comprendre? Ça pouvait être émouvant, certes, mais son esprit de pierrelier à une logique des plus illogiques, avait toute les peines du monde pour bien comprendre. Bien sûr, il appréciait la présence des autres monstres qui venait le voir! Mais rien qui ne pouvait ressembler à ce qu'ils vivaient...
*Donc... L'amour, c'est un peu quand on partage des rires avec une personne?*
Le violon était toujours dans ses mains, mais la statue moqueuse ne s'en préoccupait pas le moins du monde. Décidant de regarder le ciel, la tête pointée vers le haut, son compagnon ailé tomba donc au sol, brusquement réveillé. Alors que tout lui semblait normal, il pouvait observer les monstres ailés qui, pour se communiquer leur amour, ne font que voltiger dans les airs, dansant ainsi au travers les nuages sans demander plus à la vie. Avec leurs vrilles, leurs acrobaties aériennes ainsi que ce rituel, qui pouvait aussi bien être lié à l'accouplement ou bien à de simples jeux, il n'était pas aisé de découvrir tout ce que l'on devait comprendre dans ce spectacle.
La statue moqueuse lâcha le ciel du regard pendant un moment, retournant vers le sol pour fixer le bout de ses pieds. Même s'il ne fait rien de mal, le golem se sentait comme un intrus à présent, puisqu'il ne savait pas ce que tout ceci pouvait dire. Quels en étaient les sens cachés et, surtout, de quel droit pouvait-il observer ses gens dans leurs parades nuptiales? Ils étaient bien en public, dans un endroit accessible à tous, mais la statue moqueuse avait l'impression d'être un de ceux qui regardaient par la fenêtre d'une maison, espérant observer les habitants à leur insu...
*L'amour... C'est quand on est libre avec ceux qu'on aime, mais aussi d'être libre de tout jugement venant des autres?*
Après un petit soupir, le golem se leva, étirant ses bras vers le ciel en ayant son instrument de musique dans les mains. Son violon doré ne lui servirait à rien aujourd'hui après tout... Trop de facteurs inconnus et trop de doute sur son esprit.
''Aller, on va rentrer Arès... Je pense que je suis de trop ici. Et puis bon, je suppose que je pourrais travailler dans mon atelier. Les congés payés n'existent pas encore après tout... Et puis bon, tu ne fais que dormir depuis quelque temps, alors je pense que... Heu... Maxiom? Où es-tu?''
Après cette remarque, la statue cherchait tant bien que mal son copain à plume, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque, dans un arbre plus loin, il pouvait voir la présence des deux corbeaux qui, restant côte à côte, semblait se câliner en appuyant leurs cous ensemble. Laissant un petit sourire, sans pour autant oublier d'y ajouter une petite pointe de tristesse, Karl ne pouvait s'empêcher de voir l'amour comme négatif sur cet aspect.
''J'ai compris... L'amour, c'est d'accepter de quitter le nid pour rejoindre un autre ainsi que d'accepter le départ e ceux qui nous sont proche pour les rendrent heureux... Dans ce cas, tu sais où me retrouver lorsque tu auras envie de me voir mon cher...''
Se dirigeant vers la sortie du parc, le golem trouvait que le chemin était beaucoup plus long... Plus sombre... Plus solitaire... Il ne pouvait que se sentir exclu et rejeté par les organiques à ce niveau là. Mais lui, avait-il vraiment besoin de vivre d'amour alors qu'il n'était pas techniquement vivant ni ayant besoin d'assumer une descendance? Serait-il toujours seul sur ce chemin menant peut-être à l'éternité? Sans lumière? Sans appui? Sans personne pour l'encourager à progresser?
Devait-il se sentir déprimer par cette constatation? Devait-il vraiment vivre tel que les organiques? Il en avait peut-être l'esprit, mais il n'était qu'un simple golem de guerre... Rien dans la nature n'était préparé pour cette aberration du cercle de la vie elle-même. Les organiques naissaient, vivaient, se perpétuaient et mourraient. Avait-il lui-même une fin? Toutes ses questions le rendaient encore plus mal à l'aise et lui donnait encore plus le désir de s'enfermer dans son havre de réclusion. Cependant, il ne s'apercevait pas de ce qui se passait vraiment autour de lui.
Sans se rendre compte, un petit caillou avait été lancé. Le tir avait été précis, la statue avait reçu le projectile derrière ce qui lui servait de tête. Malheureusement, Karl était tellement préoccupé qu'il ne ressentit aucunement ce fragment de rocher. Un autre, puis un autre... Les tirs étaient nombreux et pourtant, le golem semblait faire la sourde oreille... Le prochain rocher eut l'effet désiré...
Donnant un énorme choc, le golem se retourna finalement. La roche qu'il venait de recevoir, de la taille d'une tête, avait obtenu toute son attention. Cherchant qui lui avait lancé lesdits rochers, Karl ne pouvait trouver le responsable, aussi bien sur terre que dans les airs. Son regard se détourna vers le projectile, remarquant le bout de ficelle qui l'entourait. Oubliant la moindre rage ainsi que la moindre menace de mort qu'il aurait possiblement pensée pour être ainsi agressé, le golem regarda la carte qui l'entourait.
Avec un grand coeur sur le côté, il ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui, une fois de plus, avant de l'ouvrir. Bien que cette lettre ne soit pas signée, le message qu'il y avait dedans laissa un sourire se dessiner rapidement sur le visage de l'homme de pierre. Pouvant lire noir sur blanc ''C'est de la pierre la plus brute que se retrouvent les plus précieux et les plus beaux diamants.''
C'est à ce moment que, malgré l'absence de cette personne, il avait reçu ce message. C'est à ce moment que la route semblait beaucoup moins longue, voir trop courte même... Comment une simple phrase pouvait le mettre dans un tel état? C'était simple, vraiment...
*J'ai finalement compris... Ce n'est pas quelque chose qui peut être étudié, compris comme une simple science... Rien ne peut décrire ce sentiment, on peut seulement le vivre*
Violon en main, il avait finalement compris. Cet air, il le dédiait à cette personne inconnue encore, mais qui, par un simple message, lui avait fait comprendre la raison pour laquelle le coeur des organiques battait. La raison pour laquelle les yeux brûlaient de passion et celle où l'on pouvait simplement donner son âme... Jouant un air qui se mêlait à l'ambiance, Karl s'abandonnait à la musique, décidant de ne plus penser à autre chose que ce nouveau sentiment naissant en lui.
Dernière édition par Mina Alucard Tepes le Jeu 14 Fév 2013, 18:58, édité 1 fois
Invité- Invité
[Non mais oh! Vous avez tellement écrit que je dois le poster en 2 fois è.é vous avez pas honte?]
Les deux dernières places vont à Engar et Yeager.
Engar. Histoire d'amour entre homme et monstre simple, mais efficace. Néanmoins, je te dirais de faire attention. Comme le disais mon prof d'histoire préférer "Un texte, c'est comme une jupe. Assez courte pour attiré l'attention, mais assez longue pour couvrir le sujet".
Yeager. Personnellement, j'ai bien aimée, mais j'aurais préférer que tu face ton texte un peu plus simple, et que tu parles d'avantage du couple.
Je tiens à dire que j'ai fait de mon mieux pour être impassible. J'ai jugée le contenu du texte, et j'ai fait attention à ne pas trop m'éloignée du sujet. J'espère donc que vous participerai au prochain concours donc.
Viviane, tu recevras bientôt le guide d'utilisations de la 4iem bottes secrètes par MP(et si jamais j'oublie, tu as le droit de m'engueuler*sort*). Elladus, à toi de voir si tu veux les alliances, ou alors des points. Karl, tu reçois 200 points. Engar et Yeager, 150 chacun.
Les deux dernières places vont à Engar et Yeager.
Engar. Histoire d'amour entre homme et monstre simple, mais efficace. Néanmoins, je te dirais de faire attention. Comme le disais mon prof d'histoire préférer "Un texte, c'est comme une jupe. Assez courte pour attiré l'attention, mais assez longue pour couvrir le sujet".
- Spoiler:
- Un amour inattendu
Je ne savais pas depuis combien de temps je courrais... Cela me semblait être des heures, mais j'avais conscience qu'il ne devait s'agir que de minutes. C'était ironique, paradoxal et un peu stupide, mais je pense que j’avais une excuse. Le fait que ma jambe droite était meurtrie par une pointe de flèche, dont j'avais brisé la hampe, et que mon torse était mutilé par une plaie béante, causée par une lame, justifiait mes soucis de perception, un peu au moins... Qui plus même les cieux ne m’aidaient guère. Les nuages déversaient leurs flots et ainsi brouillaient également ma perception des lieux et qui plus est humidifié la terre, m'amenant à laisser de larges empreintes derrière moi, aisées à pister. Comme si mon sang ne suffisait pas
Mais peu importait le temps qui s'était écoulé ou la pluie qui tombait en fouettant et rafraîchissant mon corps, j'avais réussi à mettre de la distance entre mes traqueurs et moi... Mais je savais que cela ne durerait pas. Ils n'étaient certes pas d'excellents chasseurs, mais ils ne pouvaient se permettre de me laisser partir, il fallait pour eux qu’ils me tuent... Et au vu de mon état je ne pourrai pas échapper bien longtemps à des individus un tant soit peu déterminé. C'était déjà un miracle que je sois parvenu à m'enfuir et à leur échapper si longtemps au vu de mon état et comme pour me le rappeler ma jambe blessée me lança de manière intense, m'amenant à m'effondrer relativement brutalement au sol. La boue qu’avait formée la pluie qui continuait de tomber atténua l'impact, mais son goût amer se mêla à celui, âcre, du sang dans ma bouche. C'était un goût de défaite...
Et je la refusais ! Je ne pouvais pas l'accepter, je devais continuer de lutter, me relever, ou tout du moins me traîner, tant que possible. Fuir, lutter, survivre. Ce déni, cette volonté, cette obstination, peu importait le terme qui convenait pour désigner mon comportement je savais qu'il pouvait paraître absurde, mais si j’avais survécu jusqu'alors c'était en partie grâce à lui et par conséquent je ne comptais pas changer tout de suite d'aptitude... Au terme d'effort pénibles je parvenais à me redresser, tout en devant reconnaître une évidence, je ne pourrai pas aller beaucoup plus loin... Il fallait que je me mette à l'abri dès que possible. Bien sûr il me trouverait, mais chaque seconde durant laquelle je survivais était une victoire et si en plus dans mon dernier combat je parvenais à emporter un voir plusieurs d'entre eux se serait une belle conclusion. Dommage que personne ne l'écrira jamais. Ts si seulement je n'avais pas perdu mon journal... Ça faisait des années, mais je devais avouer qu'à ce moment précis il me manquait...
Je chassais rapidement cette idée parasite de mon esprit, je devais continuer à lutter... Et pour cela il me fallait une cache et ainsi, presque naturellement, mon regard tomba sur un large rocher un peu à l'écart et penché de manière à ce qu'on ne pouvait pas voir ce qu'il y avait en dessous qu'en se plaçant d'un côté, l'endroit idéal... Dans d'autres circonstances j'aurai pris le luxe de m'arranger de manière à ce que mes poursuivants croient que j'avais continué à marcher, mais je n'en avais ni le temps ni les moyens, je me contentais donc de me traîner jusqu'à cet abri inespéré. Une fois que je l'eus atteint je me glissai douloureusement en dessous, pour ensuite m'adosser aussi confortablement que possible contre la roche roide. Je me permettais seulement alors de lâcher un léger gémissement, mais qui fut couvert par le son d'une de mes lames que je parvenais tirer péniblement de ma ceinture. J’aurai préféré prendre les deux, mais je ne savais même pas si j'aurai la force de les soulever, alors il valait mieux ne pas prendre de risque.
… Et à vrai dire je n’avais même pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que j’entendais quelqu'un qui approchait... Mais c'était curieux, il y avait de légers bruits de succions, trop léger pour qu'il s'agisse de bottes s'enfonçant dans la boue. On aurait plutôt dit une personne pieds nus, et légère qui plus est. Or ce n’était pas le cas de mes agresseurs ! Peut être un de leurs alliées, ou une manœuvre de leur part... Quoi qu'il en soit j'étais prêt à leur faire face...
Mais à faire face à eux... Pas à l'être qui se tenait devant moi à présent, ayant vivement contourné le rocher et dont la tête m'apparaissait à quelques centimètres de moi. Elle avait les traits d'une jeune femme, je dirai presque une jeune fille tant elle paraissait innocente, ses yeux étaient d'un bleu profond, mais ses cheveux étaient d’un curieux gris, zébré de teintes noires. De peu j’avais manqué de la tuer, interrompant mon geste à mi-chemin, mais elle ne paru même pas être inquiétée, au contraire elle s'avança même, se dévoilant entièrement... Et ce fut à vrai dire à moi d'avoir peur. Vêtue d'une tenue assez sombre mais élégante, elle était plutôt jolie, mais ses ailes, sa queue et certains détails que l'expérience m’avait appris à reconnaître ne laissaient aucun doute sur la question... Il s'agissait d'une succube, une démone tentatrice, se nourrissant de la vigueur des hommes avant de les tuer. Pas étonnant qu'elle paraisse si inoffensive, leur apparence était leur arme la plus efficace... Et je n’étais clairement pas en état de l'affronter maintenant que l'effet de surprise était passé. Mourir de la main d'un démon, moi qui en avais tué tant, était bine la dernière chose que je désirais, mais au moins au vu de mon état ne pourrait elle pas profité de mon corps. Une bien maigre consolation... Mais qui me permit de trouver la force de lui sourire, un peu narquoisement, alors qu'elle paraissait pour sa part surprise, avant de sombrer dans l'inconscience. J'avais apparemment un peu surestimé de mes forces...
Apparemment je n'étais pas mort sur le coup, ou alors la mort ressemblait étrangement à la sensation qu'on éprouvait avant de sombrer dans le sommeil... Je devais plutôt être dans un état semi-conscient qui me permettait de réfléchir, sans avoir la force de faire quoi que ce soit. Mais petit à petit je me sentais recouvrir des forces, ressentant en mon corps une sensation que je connaissais, pour l’avoir déjà éprouvé par le passé. Quelqu'un usait d’une forme de magie de soin sur moi, guérissant mes plaies et me redonnant un tant soit peu d'énergie, suffisamment pour ouvrir... Et me rendre compte avec stupeur que mon soigneur n'était ni plus ni moins que la succube que j’avais aperçue juste avant de m'évanouir. Pourquoi était elle donc à mon chevet, tendant des mains d'où jaillissait une douce lumière curative, tout en ayant eu la délicatesse de me laisser mon sous-vêtements. Je réfléchissantes quelques instants à la question, puis me décider d'agir. Je tentais alors de lever le bras pour saisir un des siens, mais c'était présumé de mes capacités et je fus à peine à même de lever un peu la main, ce qui attira l'attention de la démone qui m'adresse un large sourire en voyant mon regard interloqué.
"Vous semblez surpris... Sans doute croyez vous que nous les succubes n'usions que de magies noires, il est vrai que c'est une erreur que beaucoup font."
La plupart de mes plaies étaient refermés et elle s'avança un peu vers le fond du lit, s'occupant désormais de ma jambe, transpercée par une flèche dont elle avait extraite la pointe, apparemment. Je tentais de prendre la parole, de me redresser, de réagir, n'importe qui ! Mais mon corps était trop épuisé et refusait de m'obéir, à moins qu'il ne soit sous l'emprise d'un sortilège que je n’étais pas à même de percevoir.
"Mais rassurez vous je ne suis pas comme cela... Je vous ai trouvé dans un sale état et je pouvais pas vous laisser mourir comme cela ! D'ailleurs j'y pense, que vous est-il arrivé ?"
… Quitte à être coincé autant jouer au jeu... Elle ne semblait pas agressive, mais ça ne voulait rien dire. Pour autant il ne me serait d'aucune utilité de m'attirer ses foudres il valait mieux dans mon état que je joue le jeu... Gagne du temps.
"J'ai... Accompli un contrat de mercenaire avec d'autres personnes, mais elles se sont montrés... Trop gourmandes"
Ce n'était pas l'exacte vérité, mais c'était celle que je dirai à tous et après tout... Il était peu probable que qui que ce soit puisse vérifier cela un jour. Quoi qu'il en soit elle hocha paisiblement la tête, visiblement pensive avant de rajouter.
"A la tenue que vous aviez en arrivant ici... Je suppose que ce contrat consistait à tuer un des miens..."
Au moins n'était elle pas stupide... Quoiqu'elle me soignait alors qu'elle avait compris que je chassais ceux de son espèce, ce qui était quelque peu inconscient... En prononçant cette dernière phrase elle avait paru être un peu amer néanmoins, mais peu après elle me sourit à nouveau, une fois que ma jambe fut entièrement guérie et qu'elle se redressait
"Voilà, vous êtes désormais de nouveau indemne ! Mais je vais devoir partir quelques heures, je ne vais pas pouvoir rester à votre chevet. Cependant, votre corps a besoin de repos alors ne présumez pas de vos forces ! Attendez au moins mon retour !"
Elle eut un léger rire, innocent, avant de s’éloigner vers la sortie. Une fois qu'elle l'eut atteinte le déploya ses ailes et s'envola, disparaissant de ma vue et me laissant seul. Je pus ainsi constater que le lieu où j'étais une grotte, correctement meublé, avec même une cheminée taillée à même la roche et une source d'eau, sans doute alimentée par des cours d'eau souterrains. Néanmoins, la pièce la plus impressionnante de ce lieu était le lit où j'étais entendu, une véritable literie de noble à laquelle je n'avais pas goûté depuis... Depuis toujours en vérité et je devais avouer que ce n'était pas particulièrement désagréable... Mais le fait de penser à ce que la succube pouvait y faire m'empêcha d'en profiter pleinement. Pour autant je finissais tout de même par sombrer dans le sommeil, mon corps ayant raison de ma volonté.
Mon réveil, cette fois, fut un peu moins sujet à la surprise et je me relevais rapidement, me sentant en pleine forme... Et constatant juste après que mes affaires étaient posées à côtés du lit, mon armure, mon argent... Et mes lames. Elle me faisait donc confiance à ce point ? D'autant plus qu'elle était juste là ! Assise en face de la cheminée dans un petit fauteuil. Dans l'âtre brûlait une flamme verdâtre, d’origine sûrement magique, mais réchauffant les lieux malgré cela. Elle était décidément pleine de surprise. Elle maîtrisait les soins et les flammes, elle m’avait sauvé allotropique j’avais tué tant des siens elle était gentille, mais était une démone... Et par ce dernier fait et malgré tous les autres je me devais de le tuer.
Cela pouvait paraître cruel, mais ces êtres n'étaient que faux semblants, ils étaient une souillure en ce monde... Non pas que je croyais les dires de l’église, mais parce que j’avais bien vu de quoi ils étaient capables et par conséquent je ne pouvais prendre le risque que cela se produise. Je me redressais donc souplement, sans prendre la peine de me rhabiller. Je prenais juste mes lames et m’approchait lentement, sans un bruit. Ma spécialité n’était peut-être pas la discrétion, mais pour autant je savais comment m'y prendre... Et pourtant sa voix, toujours aussi douce, finit par s'élever.
"… Tu t'es donc enfin décidé ? Tu vas me tuer ? J'espère qu'au moins tu me feras un peu de place sur ton armure..."
Je fis un autre pas en sa direction, elle m'avait perçu... Comment ? Je l'ignorais, toujours est-il qu'elle ne bougeait pas, ce qui n'était pas sans m'étonner. Me tendait elle un piège ?
'Il ne tient qu'à vous d'éviter cela...Vous semblez en avoir le pouvoir."
Je fis un autre pas, plus qu'un et je pourrai la frapper, la tuer... Et pourtant elle rit à nouveau.
"Tu dis cela en voyant les flammes que j'ai invoquées ? Et bien oui peut être pourrais je te repousser, mais après tout si tu veux me tuer c'est que tu as une bonne raison non ? Et bien dans ce cas, puisque je le mérite, fais ça vite... Mais avant je veux juste savoir pourquoi... Alors que je t'ai soignée, je t'ai même sauvé d'un sort apparemment peu enviable, j'aurai pu assouvir mes pulsions, mais je ne l'ai pas fait par respect à ton égard. Est-ce juste parce que je suis une démone ?"
J’exécutais le dernier pas, mais sans lever le bras...Tout ce qu'elle disait était vrai, dans les faits elle ne méritait pas la mort, mais … Elle demeurait une démone. Une succube.
"Vous vous êtes peut être montré bienveillante à mon égard, mais comme bien d'autre de vos semblables vous allez laissez libre court à vos pulsions et des innocents en pâtiront !"
Cette fois elle ne rit pas, mais je pus voir un mince sourire amusé se dessiner sur ses lèvres.
"C'est vrai... Coucher avec autrui est une chose qui m'est des plus tentantes, mais dit moi... N'as-tu jamais toi même était tenté par l'alcool, ou ce que certains d’entre vous nomment drogue ? Et bien pour moi ce n'est pas différent, certes il est vrai que certaines de mes semblables ont réellement besoin de cela, mais pour moi c'est juste quelque chose pour laquelle j’éprouve ne ...Dépendance, mais dont je peux me défaire avec de la volonté... Bien sûr cela me manque, mais après tout as dormi plus de trois jours chez moi et je n'ai toujours pas abusé de toi alors... Crois tu vraiment que je mérite de mourir ?"
Sa dernière phrase avait été prononcé alors que ma lame se positionnait lentement à hauteur de sa gorge, il n'y avait plus moyen pour qu'elle échappe à mon assaut, mais je perdis encore du temps en parole.
"A moi de vous demander.... Pourquoi ? Vous saviez rien qu'à ma tenue que j'ai tué nombre des vôtres... Alors, pourquoi m'avoir secouru."
Elle hocha pensivement la tête, comme semblant réfléchir à sa réponse, pourtant cette dernière ne tarda pas à venir.
"Si tu penses que c’était à cause de l'aura démoniaque que je ressentais en toi ou encore pour profiter de toi et bien tu fais fausse route. C’était juste par bonté, je ne pouvais pas laisser un homme périr juste devant mes yeux. Quant à ton armure, je sais aussi bien que parmi les miens il y en a qui méritent de périr, mais c'est aussi le cas des tiens... Or je sais que de ces derniers tu en as également tué de nombreux... Et oui les soins, les flammes ne sont pas mes seuls dons, mais rassure toi je n'ai pas farfouillé ton esprit. Je n'ai pas respecté ton corps afin de violer ton esprit."
Sa mimique devint taquine et elle me l’adressa ouvertement. Ses remarques, elle ne les disait pas seulement pour me déstabiliser, elles étaient... Tout simplement vrai. Au même titre que n'importe quelle autre personne qui m'aurait aidé, j'avais du mal à la tuer. Mais alors que généralement on me suppliait, m'injuriait, ou tenter de me résister sans que cela m'émeuve le moins du monde, cette passivité et cette exposition des faits eu... Raison de mon agressivité et, assez soudainement, je me contentais finalement de m'asseoir à côté d'elle, me posant sur un des accoudoir du fauteuil.
"Selon vous... Que suis je censé faire ?"
"Honnêtement ? … Et bien considérez-moi telle une femme semblable aux autres et pour la suite... On verra !"
Mais justement nous étions dans le flou le plus total à ce sujet et par conséquent nous demeurâmes relativement longtemps devant les flammes, qu'elle changeait parfois de couleur pour se distraire un peu. Puis à un moment me tapota affectueusement 'épaule, provoquant un mouvement recul de ma part
"Bravo il y a du progrès, tu as réussi à tenir plus deux heures à côté d'un démon sans lui faire de mal... Mais encore une fois... Va te reposer que diable ! Si t'a terrassé tant des mines c'est que tu connais tes limites et même si je t'ai soigné il faut que tes muscles aient une période de réadaptation ! Mais ne t'en fais pas pour cela je t'aiderai... Ceci dit je crois maintenant que tu pourrais t'habiller un peu non ?"
Je fus un peu décontenancé par cette remarque, mais surtout gêné, rougissant assez brusquement en me rappelant que je n'étais qu'en sous-vêtements, exhibant mon corps couturé de cicatrices à tous les vents... Je ne tardais, par conséquent, pas à battre en retraite en direction de la couche tandis que la succube demeurait dans son fauteuil. Comptait elle y passer la nuit ? En tout cas j'espérais qu'elle ne se raviserait pas pour me rejoindre pendant la nuit.
Et à mon grand soulagement elle ne le fit pas, bien qu'elle m'attendit avec un large sourire à mon réveil, me faisant signe de m'habiller, ce que je fis après être parvenu à négocier qu'elle s'éloigne un peu le temps de m’exécuter. Une fois cela fait rapidement, et avec certaines difficultés de par ma fatigue latenten elle m’informa qu'elle allait me permettre de me reprendre ne main. D’abord, sceptique je fus bien obligé d'admettre que les exercices physiques qu'elle me fit effectuer pendant dix jours me permirent de finir de recouvrir entièrement de mes blessures, et même d'être au mieux de ma forme. Il était vrai qu'après plus de cinq jours passés au lit, chose dont m'informa Amelyah, j'étais quelque peu rouillé. Durant ce temps nous commençâmes également à nous attacher l'un à l'autre. Je découvrais tant de choses sur elle qui allez à l’encontre de mes connaissances sur les siens que je ne pouvais m'empêcher de m'éprendre d'affection pour cet être aussi différent de la plupart des siens que je l'étais des miens. Lors de nos discussions elle évoqua un donjon situé plus loin et qu'elle aimerait rejoindre si ce n'était pas si risqué...
Cependant, après une partie de chasse où j'avais été à même de terrasser un sanglier je considérais être désormais en forme et il était temps que je parte... Ce dont j'informais Amelyah une fois que nous eûmes finis de dépecer la bête pour notre repas... Son repas à vrai dire, puisque je n'attendais pas plus longtemps pour me relever, et me diriger un peu vers la sortie en saisissant un sac contenant mes affaires que j'avais déjà préparé dans la matinée. Amelyah comprenait parfaitement ce qui se passait, mais pourtant je ne pus m'empêcher de lui dire.
"… Il est temps que je rentre Amelyah."
"Je comprends Engar... Il y a sans doute des personnes qui t'attendent..."
Et c'est là que la vérité me frappa... Je n'avais personne qui m'attendait au dehors, enfin du moins personne à qui je tenais... J’avais une famille bien sûr, mais elle m'avait repoussé. J'avais eu des amis, oui, mais éphémère de par ma quête sans fin. Alors qu'ici j'avais enfin quelqu'un à qui je tenais et qui semblait tenir à moi... Je me retournais alors avec un léger sourire vers Amelyah... Qui avait profité de mon temps d'arrêt pour s'approcher de moi et n'attendit pas plus longtemps pour m'embrasser, me faisant comprendre ce qui me retenait ici...
L'amour... C’était ridicule, peut être étais je finalement juste tomber dans le pièges d'une abject créature, mais c'était bien ce curieux sentiment qui m'encourageait à rester ici... Et me donner la force d'aller au-delà de ma maladresse habituelle pour venir embrasser à nouveau la succube qui, une fois le baiser rompu, me répondit en un rire.
"Hihi... Dois je comprendre que tu as changé d'avis ?"
Je hochais doucement la tête, alors qu'elle me caressait doucement la joue, couverte désormais par une barbe quelque peu drue après tant de jours de négligence, pour ensuite lui chuchoter tendrement ce qui me pesait sur le cœur, mais je n’eus pas le temps de m’exécuter qu'elle m'attira en direction du lit ce qui n'était pas sans m'angoisser quelque peu...
"Désolé d'être aussi...Brusque, mais j'ai vécu des années sans cela et je t'avais dit que c'était comme une drogue...Dont l'envie est d'autant plus forte depuis que je te côtoie... Je ne peux plus attendre."
Elle me fit alors basculer sur le lit avec elle, me forçant à me tenir presque à califourchon sur son corps délicat... Le fait qu'elle semblait bien plus jeune que moi, même si ce n’était probablement nullement le cas, n'était pas sans me déranger, mais à vrai dire c’était ma première fois alors...
"Je... Tu veux qu'on...Qu'on couche ensemble ? Je te préviens que..."
"Que tu es encore puceau et donc un novice ?"
En voyant ma déconfiture elle rit une fois de plus avant de m’enlacer avec tendresse et d'approcher ses lèvres de mon oreille...
"Je m'en moque... Ce n'est pas un bon amant que je veux..."
Elle se retira un peu me regarda, avec un sourire, puis conclut enfin sa phrase, et devançant le murmure que je n’avais pas pu achever peu avant...
"Tout ce que je veux...C'est que tu m'aimes." [center]
Yeager. Personnellement, j'ai bien aimée, mais j'aurais préférer que tu face ton texte un peu plus simple, et que tu parles d'avantage du couple.
- Spoiler:
- Avez vous déjà entendu parler des clans de démon? Jamais? Laissez moi vous expliquer. En Enfers, la hiérarchie démoniaque est séparée en plusieurs parties: Les sommets où siègent les Overlord, puissants et mortellement imposants. Personne n'ose les défier. Non pas par peur, mais par pure logique. Affronter une caste née pour régner était aussi intelligent que de tenter de braver une loi universelle. Juste en dessous d'eux, la caste qui sépare la norme démoniaque des autres: Les clans. Parmi eux, les deux plus forts sont connus sous le nom de la Griffe de Léviathan et le Croc de Behemot. Le premier est réputé pour sa science infuse, son génie et son symbiote tandis que le second est connu pour sa surpuissance brute et sa maîtrise indécente du Ki, énergie du corps. On connaît aussi leurs héritiers pour le bordel qu'ils ont fait. Yeager Léviathan et Zagi Behemot avaient créer une anarchie étonnante suivie d'un blasphème unique. Après des centaines d'années à se battre, des guerres entre ces deux clans, après tant de sang coulé, de vies arrachées, après tant de haine, après tant de choses... Ils avaient décidé de passer l'éponge et les deux avaient forgés une alliance définitive entre les deux clans, solide au possible. Combinant ainsi les savoir et les avantages des deux Syndrome, ils aboutirent à une réussite telle qu'ils mirent en avant cette dernière. Le Syndrome de Thanatos était né. Un ying et un yang harmonieux qui faisait du nouveau clan nommé par arrogance 'Le Clan' le plus puissant de toute sa caste.
Après vous avoir résumé ces transformations, parlons de la descendance de ces deux hommes, Yeager et Zagi. Car c'est d'eux dont nous allons parler. Stein Léviathan et Diego Behemot. Nouveaux héritiers de Lignée, ils n'avaient plus pour objectif de développer leurs Syndromes respectifs mais de simplement évoluer en traînant avec l'autre. Ainsi, un Syndrome affectait l'autre et vice-versa. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes hommes étaient d'excellents amis. Depuis la naissance à faire les idiots ensemble, voilà plus de quatre siècles qu'ils faisaient cela. Et oui, 400 ans qu'ils faisaient les 400 coups! Et quand on dit ça, sachez qu'ils étaient vraiment de très bons amis. Allant des simples discussions aux tabous, des blagues à deux balles aux sports extrêmes, de la confidence aux partage de copine... C'était une de ces amitiés incassables vous savez? Enfin, amitié incassable... Laissez moi vous raconter leur histoire.
Le monde avait évolué. Après de nombreux siècles de guerres qui finirent par s'estomper, les humains étaient devenus un peu plus tolérants vis à vis des monstres. Et alors que le deuxième millénaire est fêté, une dizaine d'année après ce grand événement, le monde a changé. Technologie, politique... Le monde était nouveau, le monde était moderne. Et la politique acceptait les monstres! Ils étaient acceptés en société maintenant, la religion humaine s'était peu à peu estompée, dominée par le capitalisme et autres gouvernements. Et dans ce monde compliqué au mécanisme ne tournant plus autour du combat mais de l'argent, il faut bien se faire une place. Le donjon Kanabo avait survécu et comme son temps, avait évolué. Devenu un building gigantesque, la vie était améliorée et c'était devenu une sorte de grand pensionnat. Pour Yeager, il s'était arrangé avec Zagi et en couplant leurs efforts, avaient fondés les Tours Thanatos dans lesquels ils vivaient majoritairement. Mais maintenant que tout est expliqué, parlons de nos deux protagonistes.
Stein avait 416 ans. Chimiste catastrophique bien qu'il arrivait toujours au résultat escompté, il avait fait explosé des laboratoires du service R&D plus d'une fois avec ses échecs critiques! Il avait ce qu'il voulait au final niveau résultat mais au prix d'explosions surprises, de fumées nocives et de produits d'une nature ultra corrosive. Un scientifique bien chaotique mais à la personnalité enjouée et à la compagnie particulièrement appréciable!
Diego était âgé de 411 ans lui. Grand fan de musique et de tout ce qui entourait la rue, c'était une personne qui était très jeune d'âme. Toujours à s'amuser sans trop penser au lendemain, sa passion principale était le combat. C'était dans ses gênes après tout. Les Behemots ont toujours été des guerriers dans l'âme après tout.
Ces deux jeunes hommes avaient grandis dans le même milieu et à leurs guises. Chacun ses passions et pourtant, une amitié unique était née entre eux. Prenons quelques exemples de tout les jours: Il arrivait dans la journée que Diego aille voir comment Stein se débrouillait pour ses expériences avant que les deux ne partent faire une virée en ville. Et que ce soit en soirée, en boîte, ou peu importe le lieu, ils avaient du succès. Le Léviathan était un maître de la parole, il arrivait à charmer n'importe qui par le simple biais des mots. Et Behemot, lui, avait en plus de son charme naturelle la force et la virilité à en faire tomber n'importe quelle femme. Deux hommes qui profitaient de la vie et ne se souciaient pas de leurs actions. Leurs pères, ayant toujours eut une responsabilité gigantesque, ne voulurent pas leur faire subir la même chose. Ils pouvaient donc vivre à leur aise. Rien qu'avec ça, ils développaient le Syndrome Thanatos. Ils n'en demandait pas plus.
Nous le jour de la Saint-Valentin. Une fête offrant l'occasion aux amoureux de montrer leur passion, aux amants d'officialiser leurs relations ou à d'autres de se rappeler de leur solitude. Trois jours avant cette date, c'est un radieux soleil qui illumine la ville. Sur une terrasse d'un café, on peut voir deux hommes en train de discuter. Nos deux protagonistes. Touillant son café pour mélanger le sucre, Stein affichait un petit sourire calme alors que Diego lançait quelques coups d’œil indiscret de ci de là, sa main tenant une bouteille en verre de Coca. Il en boit d'ailleurs une gorgée, coude appuyé sur le dossier de la chaise, tandis que Stein le regarde
« T'as les yeux bien baladeur mon ami. Tu as repéré des proies potentielles~?
-Rofl. J'ai vu une fille aux yeux verts qui vient d'entrer dans le bar.
-Vraiment? Je croyais que c'était les yeux bleus qui te faisaient chavirer...
-Ouais. Mais toi tu kiffe les yeux verts non? Un petit rire se fait entendre. Celui de Léviathan. Il lève les yeux au ciel en soupirant un peu, amusé comme tout
-Je reviens, ça manque de sucre. »
Et il se lève pour aller réclamer au barman. En attendant, Diego affiche une moue et range ses mains dans ses poches de baggy, se balançant un peu sur la chaise en la faisan passer sur deux pieds. Il tourne tranquillement sur place, poussant un long soupir. Ses yeux cette fois ci n'étaient plus ceux de quelqu'un qui évalue des attributs mais bien ceux de quelqu'un qui cherche une personne. Soudainement, le regard du Behemot s'illumine au rythme d'un sourire qui se dessine vivement sur son visage. Une femme s'approche. Une belle femme à la chevelure de feu coiffées en mèches sur l'avant et bien plus ébouriffée à l'arrière. Un simple losange de tissu noir attaché au niveau du cou et du dos cachait l'avant de son corps, dévoilant son dos nu et son ventre, fin comme tout son corps. Un bas de tunique large servait de pantalon avec une ceinture de tissu noire elle aussi. Les deux choses qu'on remarquaient le plus en dehors de sa beauté et de ses yeux splendides, c'étaient les énormes griffes qui lui servaient d'avant bras ainsi que les espèces d'antennes électroniques dans sa chevelure. Avec un beau sourire aux visage, elle salue Diego et s'approche de lui pour lui voler un doux petit baiser. Dans un ricanement suite à son acte, elle s'assoit devant lui, toute guillerette.
« Bonjour mon chéri~ Je suis contente que tu m'aie invitée~
-C'est rien mon ange!
-Je sais que je vais faire ma chieuse mais... Alors!? C'est quoi ce truc génial que tu voulais me montrer~♥ ? »
Elle était mpatiente comme une enfant. Le jeune Behemot avait prévu de faire rencontrer cette femme à Stein. Mais il ne l'avait dit ni à l'un, ni à l'autre. Dans un petit rire, il caresse doucement les griffes de la jeune femme qui s'évaporent en de fines mains tatouées. Vous l'aurez peut être deviné, cette femme était une androïde. Une demi-monstre créée à partir d'un corps de démone et de technologie du clan Léviathan qui excellait dans le domaine. Gardant donc les fines mains de sa bien-aimée dans les siennes, il lui assure que c'est quelque chose d'unique et lui sourit. En effet, ce fut unique. Mais pas dans le sens positif il faut l'avouer...
Stein était enfin revenu de sa réclamation de sucre. À croire que la chose était en cours de confection au vu du temps que ça a mit. Soupirant, il commençait à secouer le sachet quand il constata la scène. Son mouvement s'arrête et il regarde la jeune femme, stoïque, fixe... Il cligne un peu des yeux, comme si il voulait être sûr de ce qu'il voyait. Un regard bref à son ami et il regarde de nouveau la jeune femme. Cette dernière au teint si parfait se met immédiatement à pâlir. Mais Diego ne voit pas ça sous cet œil. Il sourit et fait les présentations
« Stein, je te présente Numb~ Numb, mon cœur, voici Stein. Mon meilleur pote!
-''Mon cœur''? C'est quoi ces conneries? Étonné d'une réaction si désagréable de son ami, Diego fronce un peu les sourcils, son incompréhension clairement lisible sur son visage
-Bah, oui mon cœur. C'est ma copine Stein. Ma petite amie tu vois?
-... Je crois que tu te goure. Numb, tu lui explique?
-Vous vous connaissez!? »
Quiproquo total. Stein semble à la fois énervé mais aussi préoccupé. Il semble que la relation que la jeune femme entretient avec son camarade ne corresponde pas tout à fait à ce qu'il pensait. Et pour Diego, il était très préoccupé et complètement perdu. Quel lien avaient-ils? Et pourquoi son meilleur ami avait un comportement aussi étrange? Les deux regards masculins étaient maintenant plantés sur Numb, la source même des réponses et des problèmes. Elle semble complètement gênée. Particulièrement pâle et pourtant les joues teintées d'un rouge de gêne, elle serrait ses mains entre elles et cachait sa tête dans ses épaules. Autant qu'elle pouvait même. Ses phalanges dansaient nerveusement entre elle et finalement, elle prendre une grande inspiration pour expirer lentement. Mais rien. Pas d'explications après cela, pas de justifications... C'est finalement Stein, très direct et un peu plus tranchant que son ami, qui reprend la parole
« Je sais pas de quoi tu me parle Diego, mais Numb est ma petite amie.
-Alors là j'en doute mon pote. C'est vraiment pas contre toi mais on a les mêmes centre d'intérêts et...
-Oh bien sûr. La division moléculaire symbiotique est un sujet qui te passionne peut être? Tu parle aussi de régénération photonique peut être?
-Hey, photonique ta mère mec! J'aime pas ta façon de parler là!
-Oh, désolé. Faut dire que le truc des Behemot, c'est de cogner et bien pouvoir encaisser. Fais attention d'ailleurs, tu fous de la connerie un peu partout quand tu marche.
-T'en as un peu là d'ailleurs. Il lui indique la joue d'un splendide majeur en l'air. En se levant de sa chaise, il se craque doucement les poings Et la grande gueule, elle va venir parler un peu plus près?
-Sans soucis. »
Des engueulades de ce genre, il n'en avaient encore jamais eus. D'habitudes, ils se mettent deux trois coups pour rire mais là, ce n'était pas du tout la même chose. Ils appuyaient sur les points sensibles, tiraient les cordes fragiles à les briser... Le but était de faire mal à l'autre, et pas que par les mots. À la provocation de Diego, Stein disparaît d'un coup dans un nuage de fumée bleue foncée, réapparaissant juste devant son camarade. Un grand coup de poing part au point de faire décoller du sol le Behemot, ce dernier s'écrasant au sol quelques mètres plus loin. Il appuie ses mains sur les dalles de pierres et en jouant un peu des jambes, se relève, regardant dans le blanc des yeux son ami
« Tu veux jouer au plus con, sans soucis enculé! »
Il sortait à son tour le grand jeu. Une flamme naît dans sa main pour former un bâton, l'incandescence en s'évadant dans des cendres dévoilant un manche en acier. Sur ce dernier, des flammes forment une lame de hache imposante et embrasée. Un grand coup dans le vide et la lame décolle en tournant comme une scie, dangereusement tranchante. En plissant d'un coup les yeux, l'adversaire ouvre la main pour qu'un nouveau nuage de fumée naisse mais prenne une forme de fourreau. Attrapant le manche de son sabre, Stein dégaine sa lame et dévie habilement la hache de feu qui s'écrase sur un mur du café, l'impact ayant l'effet d'une bombe. Calme au possible, il range son épée avec une tranquillité légendaire bien qu'il se mette en position de combat. Une nouvelle lame apparaît sur le manche de Diego alors qu'il grogne, animal. Un combat titanesque se préparait sur la grand place et Numb ne disait rien. Elle les regardaient avec une certaine attention...
Stein regarde de haut son ami qui grogne comme une bête. Les deux meilleurs amis étaient en train de ce battre pour une femme, oui. Et c'est le Léviathan qui voulu commencer. Il fit apparaître quatre épée spectrales qui, progressivement, s'étaient mise à tourner. Elle prenaient une vitesse étonnante quand tout à coup, le binoclard claque des doigts. Les lames partent alors comme des torpilles sur Diego qui, agile, les esquive une a une dans des mouvements digne des plus grand combattant avec au passage une touche de classe! Malgré tout, la dernière épée plus fourbe que ses consœurs lui traverse l'épaule. Elle la traverse complètement, laissant le jeune homme pousser un grognement de douleur avant de se redresser, poussant un puissant soupir d'agacement. Des lames spectrales. Elles attaquaient l'esprit et ça, il n'était pas doué pour le contrer. Mais il n'en finit par là! L'individu azur use de sa téléportation de fumée pour engager le corps à corps avec son sabre, faisant apparaître deux lames sur ses épaules. Pas de chance, le Behemot prévoit le cou et se rapproche immédiatement d'un bond vif sur la trajectoire d'arriver. D'un grand mouvement de tête, il donne un coup de boule assommant à Stein qui se voit éjecté en arrière. La force physique de son ami le surpassait largement en effet. Sonné, Diego se met à ricaner un petit peu, légèrement sadique
« Le combat à la loyal c'est pas pour toi baltringue! »
Il resserre sa poigne sur son arme pour la faire passer dans son dos en la soulevant, l'abattant violemment sur le sol. La lame crée une onde de choc écarlate qui part en ligne droite mais finit s'estomper. Sur ce chemin rectiligne, elle propulse Stein en l'air! Surprit, il sent quelque chose lui attraper la cheville. C'est le manche de l'arme de son ennemi devenu une sorte de fouet grappin... D'un grand mouvement, il tire Stein vers lui et le réceptionne d'un violent coup de poing dans l'estomac. Atterrissant sur ses jambes, le Léviathan encaisse un crochet dans les côtes et se voit de nouveau expulsé par un coup de pied magistral asséné tandis que le Behemot avait mit ses mains au sol pour prendre appui. Un coup puissant et maîtrisé malgré l'aspect très danse de l'attaque. Il pousse sur ses mains pour se remettre debout dans un bond, ramassant son manche au sol. La lame de hache réapparaît et il provoque Stein en le sifflant. Ce dernier qui a percuté le mur avec violence finit par se relever et se craque le cou en bougeant un peu la tête, se préparant à nouveau pour la suite du combat. Numb serre ses mains entre elles, voyant l'ampleur du combat... Elle est pâle, livide... Et le combat ne s'arrête pas là! Il se prolonge, encore, encore et encore... Un combat acharné pour une femme qu'il était hors de question de partager. Au final, cette dernière les rejoint en lévitant sur un toit de bâtiment où ils se battent encore. Elle s'élance au milieu du combat pour les arrêter, les larmes coulant en abondance sur son visage
« ARRÊTEZ! J-Je suis désolée. Pardon! Je...
-De quoi pardon!?
-Je... C'est Yeager qui m'a demandé de vous tester. Il voulait voir comment vous gériez vos sentiments mais je savais pas! Je savais pas que vous vous battriez! P-Pardon... Elle baisse la tête, tombe à genoux... Et pleure. Pleure comme jamais. Les deux se regardent alors avec une moue... Diego adresse un mouvement de tête à son ami qui hausse les épaules, ce dernier s'approchant d'elle en rangeant son sabre. Il pose sa main sur une épaule de la jeune fille, se trouvant sur un genou juste à côté d'elle. Diego s'accroupit et affiche un grand sourire juste devant elle, carnassier. C'est Stein qui parle
-On le savait. Soudainement, elle ouvre de grand yeux et les regarde successivement, choquée comme tout. Il s'explique Je savais que mon père avait quelques doutes et qu'il avait prévu un truc. Alors avec Diego, on a fouiné un peu et on savait que c'était toi qui était censée nous évaluer.
-L'idée était qu'on s'tape sur la gueule jusqu'à en tomber mutuellement mais bon, que tu fonde en larme était pas trop dans l'plan.
-Mais vous...!? Pourquoi!?
-Attends, tu sortais avec l'un en sachant parfaitement que tu sortais avec l'autre. Tu t'es toujours arrangée pour pas qu'on soit les trois au même endroit, normal qu'on pensait que tu étais une manipulatrice, une sans-coeur! D'où le fait que ta pleurnicharde nous ait un peu retournée.
-M-Mais non, je veux dire... Pourquoi vous faites ça!?
-Oh! Bah c'est assez spécial.
-On a pas forcément envie d'avouer à nos parents qu'on est ensemble. Silence total. La jeune fille reste médusée, pétrifiée, comme figée dans le temps. Aucunes réactions du visage, plus de mouvements... Elle finit par sursauter
-Q-QUOI!? Mais vous... Enfin, quand j'étais seule avec vous on... Elle rougit, repensant à certains moments assez embarrassants et intimes qu'elle avait eut avec chacun d'entre eux.
-C'est pas parce que t'aime le Coca que tu bois pas de jus de fruit. Une métaphore parfaitement placée de Diego qui en semble plutôt fier, Stein levant les yeux au ciel en soupirant face à une telle sottise. Il masse un peu les épaules de Numb d'ailleurs, lui souriant
-Et ça nous arrangerait beaucoup que tu garde ça pour toi. Mentir à Papa c'est dur, oui, mais... On saura être très, très reconnaissant~ »
Et un baiser se pose sur le cou de la jeune femme qui trésaille doucement, Diego lui saisissant les jambes pour coller son bassin au sien. C'est sur les rougeurs exubérantes sur les joues de la jeune femme et les sourires perfides des garçons que la Saint-Valentin se déroula sur ce toit, sous les visage dubitatifs des passants qui se demandaient d'où provenaient certains sons audibles de temps à autre. En fin de journée, Numb n'a pas d'autre choix que d'aller faire son rapport. Se tenant les mains dans le dos, elle est devant une table à laquelle boivent Zagi et Yeager. Le premier a un Coca et l'autre un café. Hasard? Ils la regardent et pendant que le Behemot affiche une moue, le Léviathan sourit calmement
« Alors ma belle? Résultat du jour~?
-Positifs! Elle ne sait pas quoi dire d'autre. Et en repensant à la journée, elle regarde le plafond en rougissant énormément, comme jamais, son corps se tortillant un petit peu de ci de là Très positifs. »
Pivoine, elle ressasse les événements alors qu'elle a vécu et finit par frémir un petit peu, sous les yeux de son créateur qui rigole doucement. Elle avait mentit, elle tenait ses engagements auprès des deux descendants ainsi. Et où étaient-ils d'ailleurs?
Dans un des appartements qu'ils avaient de ci de là de la ville. Assit sur un canapé, Stein soupirait en avec les bras allongés sur le dossier, observant le plafond. La télé est allumé, Diego la regarde, tête posée sur les cuisses de son meilleur ami qui, finalement, semble être bien plus. Il le regarde un instant et dit alors
« T'as l'air préoccupé, ça va?
-Ouaiiiiis, je me demande juste ce qu'on va foutre pour le prochain coup fourré de Papa~
-Ahah! N'y pense pas! Il se redresse et passe sur lui, à califourchon. Il enroule ses bras au cou de l'homme aux cheveux d'azur, lui soufflant doucement C'est la Saint-Valentin~♥
-Nh... T'as raison mon loup~♥ »
Et il lie ses mains dans le bas dos de Diego pour venir ensuite l'embrasser, les deux jeunes hommes échangeant un baiser profond qui devint plus fougueux sous la volonté du Behemot. Il prit la libre décision de rompre ce contact entre leurs lèvres et sourit, carnassier, ses doigts dansant sur le torse du Léviathan pour lui ouvrir la chemise. Ce dernier hausse un sourire, un beau sourire presque provocant au visage
« Ooh, tout de suite~?
-Tout de suite! »
Il n'attend pas plus longtemps et lui arrache cette chemise. On vous laisse deviner comment a finit cette soirée entre une incarnation de perfidie et un véritable animal~
Mais cette histoire montre clairement que l'amour est un sentiment qui ne prend pas en compte ce que vous êtes, mais qui vous êtes. Monstres ou humains, homme ou femme, un sentiment est un sentiment. Et eux, ils étaient prêt à tourner en manège avec cette petite Numb pour garder le secret! Et même, secrètement, enjoliver leur relation! Mais la question finale, c'est de savoir jusqu'où vous iriez pour éviter les complications qui pourrait entraver vos sentiments~ Et surtout, au final, l'amour, qu'est-ce si ce n'est une source de passion et d'amusement incessante~?
Je tiens à dire que j'ai fait de mon mieux pour être impassible. J'ai jugée le contenu du texte, et j'ai fait attention à ne pas trop m'éloignée du sujet. J'espère donc que vous participerai au prochain concours donc.
Viviane, tu recevras bientôt le guide d'utilisations de la 4iem bottes secrètes par MP(et si jamais j'oublie, tu as le droit de m'engueuler*sort*). Elladus, à toi de voir si tu veux les alliances, ou alors des points. Karl, tu reçois 200 points. Engar et Yeager, 150 chacun.
Invité- Invité
Toutes mes félicitations aux participants je m'empresse de lire tous ces RP o/
Elladus Trallen-
Feuille de personnage
Capacités:
J'ai ... j'ai gagné? Oh my god, je trouvais pas mon texte si bien que ça, malgré mes efforts! Mais je suis ravi qu'il vous ai autant plu! :D
Invité- Invité
*Donne une tiare en verre et un bouquet de fleure à Vivine*
Donjon Konabo, je vous présente Miss Saint-Valentin!
Mon rang progresse dans les events... J'aurais la première place un jour :P
Donjon Konabo, je vous présente Miss Saint-Valentin!
Mon rang progresse dans les events... J'aurais la première place un jour :P
Invité- Invité
Tous les RP sont excellent et Vivine mérite vraiment la première place, par contre je ne sais pas d'où j'ai obtenu la seconde place, est-ce que je la mérite vraiment au vu des excellents RP qu'il y a à côté...
Elladus Trallen-
Feuille de personnage
Capacités:
Page 1 sur 1