My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mes p'tites amies sanglantes ♥

Aller en bas

Mes p'tites amies sanglantes ♥  Empty Mes p'tites amies sanglantes ♥

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 09:23

SAKUYA IZAYOI

icons (c) guitarissimo


Mes p'tites amies sanglantes ♥  Maid3-1
Nom : Izayoi

Prénom : Sakuya

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Histoire : A la base Sakuya était une simple habitante du village où était la Scarlet Mansion. Elle était la seule à avoir un peu de pitié pour Remilia. Étant d'une famille plutôt aisée, elle apprit les bonnes manières. Puis un jour elle s'éclipsa en pleine nuit et alla trouver la petite vampire. Mais le reste des servants de Remilia le prirent mal et ils la firent prisonnière. Après des mois de solitude, la petite Remilia eu pitié, mais au lieu de la libérer, elle en fit sa servante. Depuis ce jour elle vie avec elle et la sert au péril de sa vie, même si elle ne sait pas trop se battre. Mais, un soir...
Prise d'une colère effroyable, la "vampirette" dévora deux de ses servantes et s'attaqua à Remilia. La pauvre jeune fille failli en mourir et se vampiriser. Mais Remilia reprit ses esprits en voyant son amie mal en point et créa un enchantement sur tous ses servants : Dès lors, elle pourrait les mordre sans leur faire du mal. Sakuya put guérir de sa blessure et la vie continua...

Lien : Servante

Sort : Vitesse+ / Charme

Inventaire : Mes p'tites amies sanglantes ♥  Coutea35Mes p'tites amies sanglantes ♥  Equipe14


codage par palypsyla sur apple-spring


KNOWLEDGE PATCHOULI

icons (c) guitarissimo


Mes p'tites amies sanglantes ♥  1358586049-1358585866-patchouchouu
Nom : Patchouli

Prénom : Knowledge

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Histoire : Knowledge est née dans la Scarlet Mansion. Eh oui, l'amour peut frapper n'importe où, même sous le toit d'une démone. Mais tout ne fut pas joyeux. Il y avait rivalité entre deux homme pour la main de Claire, qui avait alors déjà donné naissance à Knowledge. Par vengeance, un des deux hommes tua l'autre, avant d'être lui-même tué par Claire. Cette dernière sombra dans le désespoir et mourra de faim, sans que personne n'y fasse rien. Dès lors le reste des servantes s'occupèrent de Knowledge comme de leur propre fille. Arrivée à l'âge de 16 ans elle commença à apprendre le métier de servante. Un ans après, elle fut considérée comme une des meilleures servantes de Miss Scarlet. Il faut aussi préciser que pendant son enfance elle a passé son temps libre à lire, et elle le fait encore. Elle aussi a reçut l'enchantement de Remilia pour ne pas être vampirisée.

Lien : Servante & Bibliothécaire

Sort : Lumière / Volonté+

Inventaire : Mes p'tites amies sanglantes ♥  Livre_29


codage par palypsyla sur apple-spring


MEILING HONG

icons (c) guitarissimo


Mes p'tites amies sanglantes ♥  Ef7dea3c
Nom : Hong

Prénom : Meiling

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Humain

Histoire : Meiling viens d'une lointaine citée. C'est par curiosité qu'elle s'est rendue au village de la Scarlet Mansion à 17 ans. Elle y a découvert le désespoir des villageois et a aussitôt désiré leur apporter son aide. Elle s'entraîna dur pour pouvoir vaincre Remilia. Elle s'attendait à un terrible combat contre une immense créature ensanglantée, ou une autre espèce du genre, mais quand elle entra en pleine nuit dans la maison de Miss Scarlet pour aller la tuer et qu'elle arriva dans la chambre, elle y trouva une petite fille endormie, à l'air innocent, doux. Elle se résigna alors à tuer la petite créature et attendit toute la nuit le réveil de la vampire. Lorsque celle-ci se réveilla donc, elle trouva Meiling somnolente par terre. Elle se réveilla elle aussi et implora Remilia de la laisser en vie. Elle accepta et la prit comme servante dans la Scarlet Mansion. Elle apprit les soins et la magie plus rapidement que les autres. Elle reçut aussi l'enchantement de Remilia contre la vampirisation.

Lien : Servante & Prêtresse

Sort : Magie+ / Feu

Inventaire : Mes p'tites amies sanglantes ♥  Baton_59Mes p'tites amies sanglantes ♥  Potion41


codage par palypsyla sur apple-spring


KOAKUMA

icons (c) guitarissimo


Mes p'tites amies sanglantes ♥  3005167903_1_7_u56ecuAR
Nom : ///

Prénom : Koakuma

Age : 438 ans environ, en fait 18.

Sexe : Féminin

Race : Démone

Histoire : Koakuma s'appelait anciennement Alizia Kuma. Elle est née dans un village non-loin de celui qui abritait la Scarlet Mansion. Cependant elle n'était pas normale. En grandissant elle a développées d'étranges ailes noires au niveau de la tête et du dos. Dès lors on sût qu'elle n'était pas humaine, mais démoniaque. Ses parents, ne comprenant pas la situation, chassèrent leur propre fille de son village natal. Elle fut recueillis par un magicien dans la forêt qui lui apprit à se battre au cas où on viendrait abattre à cause de sa race. Le magicien n'était plus tout jeune et au bout de quelques dizaines d'années il rendit l'âme. La petite démone se sentait terriblement seule, a présent. Un jour elle croisa un autre homme sur son chemin. Il la recueilli aussi, mais étrangement il survécu pendant des centaines d'années. Un jour, il décida que le moment était venu de lui apprendre la vérité. L'homme expliqua alors à la jeune fille qu'elle se nommait Koakuma et qu'elle était une démone envoyée pour semer la terreur. Bien sûr elle ne le crut pas entièrement et s'enfuit. Elle arriva alors dans la Scarlet Mansion, où elle décida de prendre part à la vie des servantes. Après tout, peut-être que Miss Scarlet en sais un peu plus sur son passé...

Lien : Servante & Garde du corps

Sort : Affaiblissement

Inventaire : Mes p'tites amies sanglantes ♥  Epee_312


codage par palypsyla sur apple-spring


FLANDRE SCARLET

icons (c) guitarissimo


Mes p'tites amies sanglantes ♥  Ywnzp
Nom : Scarlet

Prénom : Flandre

Age : 400 ans, en fait 11 environ.

Sexe : Féminin

Race : Vampire (Demi-humaine)

Histoire : Flandre est la petite sœur de Remilia. Elle aussi était considérée comme une dictatrice dans le village où elles étaient avant d'arriver au donjon. Son pouvoir s'est développé de la même façon que Remilia. Elle est vampire elle aussi, donc se nourrit exclusivement de sang. Elle est plutôt spéciale, puisqu'elle peux boire n'importe quel sang, qu'il soit contaminé, sacré ou même démoniaque, cela ne l'affecte pas. Elle ne quitte jamais Kirri, sa peluche de lapin noir. Elle n'est pas très douée pour combattre sous sa forme normale, mais sa forme démoniaque lui procure une lance dorée très souple qu'elle manie a la perfection. (A la perfection = le planter dans le corps de l'ennemi jusqu'à ce qu'il soit complètement décapité, selon elle.)

Lien : Soeur

Sort : Ombre

Inventaire : Mes p'tites amies sanglantes ♥  Lance_21Mes p'tites amies sanglantes ♥  Divers27


codage par palypsyla sur apple-spring

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tites amies sanglantes ♥  Empty Re: Mes p'tites amies sanglantes ♥

Message  Invité Lun 21 Jan 2013, 17:51

J'ai terminé hein... :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tites amies sanglantes ♥  Empty Re: Mes p'tites amies sanglantes ♥

Message  Invité Lun 28 Jan 2013, 19:02

J'me permet un UP parce que je commence à m'impatienter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tites amies sanglantes ♥  Empty Re: Mes p'tites amies sanglantes ♥

Message  Umbriel Celeboer Lun 28 Jan 2013, 19:09

[[[J'avais prévu de m'en occuper ce soir justement. J'ai quelques trucs à faire d'abord puis je regarde ça.]]]

Fais attention, je crois bien que tu as fait une erreur sur la première histoire: c'est Sakuya qui est blessée j'imagine, pas Remilia.
Côté points d'équipement, tout est bon. Par contre ce serait préférable que tu prennes la fiche d'inventaire classique (celle que tu as utilisé sur ta fiche de personnage) pour ranger les équipements de tes amies, histoire que ce soit moins fouillis.

Ensuite, concernant les pouvoirs, j'aurais besoin de ta part de quelques précisions concernant Meiling et Knowledge. En effet, elles maîtrisent respectivement le feu et la lumière, des magies que ni Remilia ni sa soeur n'aurait pu leur apprendre. Donc dans quelles circonstances se sont-elles vues enseigné leur savoir magique ?

Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites amies sanglantes ♥  Left_bar_bleue17/40Mes p'tites amies sanglantes ♥  Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tites amies sanglantes ♥  Empty Re: Mes p'tites amies sanglantes ♥

Message  Invité Mar 29 Jan 2013, 17:21

Je ferais les modifications dès que j'aurais le temps. Merci de ta réponse ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tites amies sanglantes ♥  Empty Re: Mes p'tites amies sanglantes ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum