My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Theorem & Ishtar Mar 29 Jan 2013, 10:27

Le manteau obscure de la nuit entourait le yokaï goule haiena qui avançait jusqu'à la grande tour en espérant ne pas se faire repérer. Ses pas l'amenait lentement mais sûrement à la grande tour du Donjon Kanabo. Ayant contourné l'entrée principale et le campement de Focus, c'est par l'emplacement opposé, à l'orée de la forêt maudite et devant le grand rempart que le banneret se trouva. Encore affaiblit par tout ce qu'il avait subit dernièrement, il posa sa main sur la pierre du donjon. Il avait tellement touché ce mur, mais de l'autre côté. Il faisait plusieurs mètres de haut et très franchement, aucun humain ne pouvait pénétrer cette muraille sans outil ni échelle. Mais Theorem n'était pas un humain.

"Je compte sur toi, Adin..."

Mettant son bras droit en arrière comme pour charger un coup de poing, il le renvoya avec force devant lui, vers le haut. De son ample manche noire sortit alors un long tentacule sombre et humide qui remonta jusqu'à une saillie de la muraille, s'enroulant de lui-même autour de cette pierre carré en faisant plusieurs tours. Donnant une soudaine traction élastique, Theorem posa les pieds sur la muraille et commença à monter en tractant Adin de ses deux mains. Cela prit un peu de temps, mais il se rendit enfin en haut, posant ses mains sur les rebords et regardant discrètement l'absence de monstre de Focus gardant l'endroit. Rien... Normal étant donné l'emplacement éloigné et surtout les gardes étaient occupés à autre chose. Traversant le rempart, le Haiena fit la même chose et descendit de ce dernier et se laissant descendre avec Adin. Mais la forêt maudite était truffée de monstres, que ce soit de Focus ou de monstres ne voulant pas être dérangés. Rester là était donc exclus, surtout la nuit ! Tant mieux car le banneret prit la direction d'un étrange banc de brouillard émanant d'une faille large dans la roche. S'en approchant, il eut enfin le sourire.

*Je savais bien qu'elle était là...*

Etant jeune et plein de vie, Theorem était aller au plus profond de la caverne Sub Zero, pour arriver à cette embouchure. Les cavernes ont toujours plusieurs entrées et contrairement à la majorité de monstres vivants ici... Lui n'était pas venu ici, il y était né ! Quand on grandit dans un tel microcosme, on finit par le connaître sous tout les angles. Se glissant dans la faille alors que le climat devenait rapidement encore plus froid qu'en cette nuit d'hiver, la température atteignant un niveau bien inférieur à zéro. Les pieds de Theorem s’enfoncèrent dans la poudreuse recouvrant le sol de la caverne. Les stalactites et stalagmites étaient fait de glace et quelques flocons étaient balayés dans les cieux, virevoltant dans la bise glaciale et souterraine. Le froid ne fit pas frissonner Theorem qui activa son circuit magique de glace...

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Pouvoirglace

Avançant dans la faible neige, dans le froid et côtoyant des monstres de glace visiblement effrayés par l'attaque de la tour, craignant que les monstres de Focus, voyant qu'ils ne pourraient posséder un territoire gelé, ne les incendie. Theorem passa à côté de Yuki Onna, de Yeti, de Bonhommes de Neige vivants, d'esprit de glace et autres entités vivant dans un climat spécifique. Une route assez longue l'attendait jusqu'au donjon, et croiserait peut être celle d'habitants cachés ou d'ennemis pas farouches. Seul l'avenir nous le dira...
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Connaître le donjon de bas en haut [libre] Left_bar_bleue32/40Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Invité Mer 30 Jan 2013, 15:58

Mina était avec d'autres monstres ne pouvant combattre. La vampire, même si elle pouvait se défendre face à un ennemi, ne pouvait pas combattre. Elle était trop faible pour cela. Elle avait donc regardé son amoureux partir à la guerre et elle, inutile, restée ici... Theo lui avait jurée que non, qu'elle était sa raison de vivre, mais aussi sa force de vie. Elle restait donc cachée, a attendre.

On lui avait dit, plusieurs jours auparavant, que Theorem était mort en sauvant des anciens guerriers de Focus, qui avait accepté de rejoindre le donjon. Mais la vampire avait refusé de les croire. Theorem n'était pas mort, s'était impossible. Au fond d'elle, elle en était convaincu.

Voila très certainement pourquoi elle était dans la caverne Sub zéro, à cette heure. Elle qui détestait le froid! Mais voila, quelque chose au fond d'elle même lui criait qu'elle devait être ici. La voila donc, accompagnée de son éternelle suivante Rebecca, dans la cave Sub Zero, de la neige jusqu'au genoux, enveloppée dans un épais manteau, marchant ici, à la recherche de quelque chose, sans savoir quoi.

Repérant ici et là des habitants de se monde de glace, terrifier par la guerre au dessus d'eux, elle vit alors une silhouette, un peu plus loin... Une forme plus que familière. Le corps de la vampire refusa de bouger, alors qu'elle avait peur de se tromper, et en même temps, était si impatience de savoir si s'était vraiment qui elle croyait...

Ne pouvant supporter d'avantage cette attente, elle le rejoignit en courant. Les larmes roulant sur ces joues, elle bondit, atterrissant dans ces bras, avant de fondre en larme, s'agrippant avec force à l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle savait. Elle avait toujours su. Et maintenant, il était là, avec elle. Et plus jamais, elle ne voulait le perdre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Theorem & Ishtar Mer 30 Jan 2013, 16:45

Theorem avançait dans le froid, n'en ressentant pas la morsure. Il faisait pourtant bien inférieur à zéro ici, d'où le nom de cet endroit. Environs -10 était la constante ici, avec des zones plus ou moins froides. Cette galerie était principale, donc connectée à l'entrée du donjon, plus chaude... même si en ce moment, les parois de la caverne ramenaient les échos de la bataille. Elle semblait très lointaines et le souffle glacial de l'endroit rendait l'écoute compliquée. Les flocons de neige virevoltant tombaient du plafond et retombaient au sol, formant un tapis épais par endroit, entre croquant et glissant. Quand soudain, Theorem posa ses yeux sur une silhouette noire pas très grande, accompagnée d'une plus grande personne.

"..."

Le banneret plissa les yeux et constata soudainement... C'était elle ! C'était sa maîtresse, sa petite amie, sa fiancée... sa future compagne. Elle ne tarda pas à courir, délaissant sa suivante. Ses pas dans la neige furent suivit par ceux de Theorem qui courru à sa rencontre. Elle lui sauta au cou, l'enlaçant et la goule haiena la fit tourner avant de la serrer fort, l'enveloppant dans son hanfu aux amples manches. Elle entra dans l'enveloppe protégée de Theorem, l'isolant du froid soudainement.

"Mina... Ma douce Mina... Je suis revenu d'entre les morts pour te retrouver..."

Leur enlassade dura un certain temps avant qu'il ne la redépose au sol après un long baiser amoureux. Il lui caressa la joue puis les cheveux, vérifiant qu'elle n'était pas blessée... Heureux de le constater, il lui fit un autre sourire avant de la diriger vers une alcôve, s'y installant avant de préparer un feu.

"Ma mana est à un niveau plutôt faible... Mais il faut néanmoins voir comment ramener des civils ici. Focus a engagé surtout des monstres habitués au feu et aux hautes chaleurs. Nous serons tranquilles ici."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Connaître le donjon de bas en haut [libre] Left_bar_bleue32/40Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Invité Mer 30 Jan 2013, 21:43

Mina soupira, avant de sourire, s'asseyant sur un morceau de glace. Ah, il restait toujours le même... Un véritable héros. Il était toujours près a risquer sa vie pour sauver les autres. Autant cela la m'était en colère, car elle avait peur de le perdre, mais la rendait aussi extrêmement fiers d'être son amoureuse.

Enfin. Installer, elle s'emmitoufla dans son manteau. Rebecca montait la garde à la porte, immobile. Comme Theo, elle ne ressentait n'y le froid, n'y la fatigue. Elle veillerait sur eux aussi longtemps que Mina le désirerait. La vampire ne boirait pas le sang de Theo. Il avait besoin de refaire ses forces.


- " Je te reconnais bien là... Toujours à penser aux autres, au détriment de ta propre santé. Mais bon... C'est ce qui m'a fait tombé éperdument amoureuse de toi, après tout. "

C'était aussi surement une des raisons de pourquoi, auparavant, Theo n'avait pas trouver quelqu'un pour lui. Parfois, Mina avait l'impression de passer au second plan même si, au fond, elle savait l'importance qu'elle avait aux yeux de son amants. Malheureusement, ce n'était pas toutes les femmes qui pouvaient l'acceptés. Enfin.

- " Pour cela, je pourrais me rendre enfin utile... Tout les monstres du donjon me connaissent, ou presque. Je n'aurai aucune difficulté à les convaincre de venir ici. Il faudra déjà trouver un maximum d’alcôve, et préparer de quoi vivre ici. Mais, je penses que c'est faisable. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Theorem & Ishtar Jeu 31 Jan 2013, 09:43

Après avoir repoussé la neige sur le sol de la caverne, Theorem fit une petite place entre lui et Mina puis posa sa main droite dessus. L'orbe rouge sur sa dextre s'illumina d'une étrange lueur avant que le sinogramme du feu ne s'affiche. Un cercle d'invocation de flammes s'étendit sur le sol, rouge et luminescent avant de voir se concentrer de la mana au centre.

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Pouvoirfeu

Une flamme apparue en son centre et prit rapidement de l'ampleur à mesure que Theorem reculait sa main. L'orbe perdura un instant avant de n'afficher une faible lueur. La flamme resta en place, légèrement au dessus du sol, brûlant sans combustible visible à part le dioxygène de l'air. Une flamme rouge comme les cheveux de Theorem, qui luisait intensément. Sa douce chaleur enveloppa Theorem et Mina alors qu'il se frottait les mains. Ce feu irréel, ce feu de yokaï, était mué par sa seule magie. En d'autres termes, tant que Theorem était concentré dessus et ne fermait pas le circuit magique du feu, le feu continuerait de s'animer.

"Focus a été forcé de faire un assaut immédiat sur le donjon. Ses armes de siège sont inutilisables et il sait qu'il ne pourra pas prendre le donjon autrement qu'en tuant le triumvirat. Il va monter les étages et ne s'intéressera pas à ce sous-sol parce qu'il est glacial... J'espère qu'un maximum de civils viendront là... Pour le moment je dois récupérer de la mana."

Le Haiena soupira, plus pour reprendre son souffle que part fatigue ou lassitude. Puis il serra doucement Mina contre lui. Tout comme elle, il avait sût via son lien magique qu'elle était en sécurité... Et puis Rebecca veillait, même si elle était une vraie goule, pas une goule haiena comme lui. De ce fait, elle était plus un automate qu'autre chose.

"Après ça, j'espère qu'on aura des vacances..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Connaître le donjon de bas en haut [libre] Left_bar_bleue32/40Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 13:08

Amusée, la vampire ria doucement, une main poser sur ses lèvres. Il restait drôle en toute circonstance, et elle aimait ça. Heureuse, elle se blottie contre son amoureux, regardant le feu d'un air rêveur.

- " Oui... Après tout cela, nous aurons tous mérité du repos. "

Prenant en douceur la main de Theorem, elle la serra dans les siennes. Elle était heureuse de pouvoir être dans ces bras. Rien au monde n'était plus agréable.

- " Je suis si heureuse d'être à tes cotés mon amour... Tant que tu es à mes cotés, je me fiche d'où je suis. Avec toi, chaque endroit, chaque moment de notre vie est tout simplement merveilleux. "

Glissant son adorable petit minoie dans le cou de Theorem, elle frotta le bout de son nez contre son oreille avec tendresse. Remarquant alors un petit mouvement dans le vêtement slime, elle rie doucement.

- " Mais bien sur, tu restes mon préférer, mon tout petit Adin. Tu es vraiment le plus mignon des petits slimes du monde! Même Theo ne t'arrive pas à la cheville. "

Elle aimait Adin un peu comme si il avait été un de ses enfants, ou un petit frère. Il était si mignon et craintif, se petit slime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Theorem & Ishtar Lun 04 Fév 2013, 11:15

Le climat froid de l'endroit s'amenuisait au fur et à mesure que le feu créé par Theo les réchauffaient. L'endroit était réservé aux monstres ayant un besoin vitale de températures inférieures à zéro, et très certainement de quelque chose de plus froid bien plus bas que ce qu'on connaissait dehors en hiver. En clair, on était largement en dessous de zéro et même le feu ne faisait absolument rien fondre. Si Focus et ses sbires s'enfonçaient là dedans, ils auraient froid aux miches comme jamais. Calmement, Theorem reçut un câlin de Mina, qui ne laissa même pas Adin indifférent. Ce petit slime était comme Theorem niveau sentiments. Il était donc de base très proche d'elle, voir autant amoureux, sans que cela ne créer de conflit dans la psychée de Theorem.

"Mon brave petit Adin t'adore, tout comme moi... Et il aime être au chaud comme nous. Comme toi, le simple fait d'être avec toi me calme et me repose... Je sens ma mana remonter à ton contact et je pourrais presque m'endormir..."

Il ferma ses yeux émeraude un moment et soupira d'aise... Pourquoi ne pas s'offrir une sieste réparatrice ? Le sommeil de mort était profond, et très réparateur. Il n'en connaîtrait pas d'autres avant un moment et serait bien inutile à la bataille sans repos. Sans s'en rendre compte... Il s'assoupit, adossé à la glace. Son corps ne dégageant pas spécialement de chaleur, il ne craignait pas non plus les engelures avec son sort de glace activé. Doucement, il s'endormit... très profondément.

*Je serais toujours là pour toi, Mina...*
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Connaître le donjon de bas en haut [libre] Left_bar_bleue32/40Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Invité Mar 05 Fév 2013, 16:17

La vampire, attendrit par le visage de son tendre amour endormit, le serra doucement contre elle, lui caressant les cheveux avec une infinie douceur. Oui, il était l'homme de sa vie, elle ne pouvait pas en douter.

Fermant les yeux, la vampire s'endormit à son tour, plongeant doucement dans le rêve de Theorem. Étant lier par le pacte avec Theorem, ils vivaient désormais ce que l'on appel les "rêves partagés". Ils étaient toujours liées, aussi bien dans le monde que dans leur rêve. La vampire n'était pas surprise d'avoir affaire au donjon imaginaire que Theo s'était créer pour protéger son esprit. Étant habitué et accepté ici, elle ne risquait rien. Elle salua les slimes noirs remplissant l'esprit de la goule. Tous ici l'aimait énormément, et aucun ne lui aurait fait le moindre mal.

Se demandant où était son amoureux dans on rêve, la vampire le chercha, amusée. Cet endroit étrange était bien plus agréable que tout les rêves que faisait Mina, quand elle n'était pas au coter de Theorem. Contrairement à lui, elle ne pouvait faire taire ces peurs. Heureusement, par contre, Theorem été toujours là pour la rassuré et la protéger. Elle en était donc très heureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Theorem & Ishtar Jeu 07 Fév 2013, 10:31

Le calme résolu de l'esprit de Theorem était dût à son profond sommeil et à l'unité qu'il avait avec lui-même. Malgré tout, comme le yin et le yang, une sorte de dualité inhérente plongeait l'esprit de la goule dans un partage équitable de son esprit, mélangé entre la froideur de son corps et la chaleur de son être, quelque part entre son devoir de chevalerie ou sa passion de maid, coincé entre la vie et la mort, entre homme et femme ou entre la hyène et le slime... En clair, ce méli melo pourtant hétérogène causait une sérénité à Theorem qui lui permit de faire cet espace bien à lui, protégeant son esprit. Lors du sommeil de mort, partageant ce dernier avec Mina, il marchait tranquillement sur un pont à onze piliers, dominant une rivière totalement gelée. Avançant calmement, il n'eut pas de mal à rencontrer Mina, s'approchant d'elle en souriant.

"Rebienvenue dans mon hendécagone, Mina. Même si aujourd'hui, il n'existe que dans mon esprit, il sera un jour bien réel. Chaque slime que tu vois est une partie de Adin qui prendra vie lors de sa création."

La hyène souria à sa belle avant de l'envelopper calmement de son bras, sa grande manche de hanfu recouvrant presque tout son dos. Calmement, Theorem avança sur ce pont avec Mina suivant par la suite un petit tunnel plus étroit, comportant plusieurs portes torii et des lanternes pour éclairer la route.

"Mina... J'ai bien réfléchis et quand je me suis retrouvé aussi loin de toi, j'ai compris... Tu es celle que j'ai attendu si longtemps. Nous deux sommes des créatures de la nuit, des Yokai. Jamais la mort ni la maladie ne viendra toquer à notre porte."

Le tunnel déboucha sur un large jardin zen comportant onze pierres, dans un hendécagone parfait. Une place centrale menait à un kiosque exposant sur un ciel rocheux constellé de pierres scintillantes telle les étoiles. Theorem amena Mina et fit signe aux différents slimes dans les parages de s'éloigner un peu. Le banneret se retourna doucement, se mettant lentement à genoux pour prendre en douceur la main de sa belle. Prenant une petite inspiration, il se lança.

"Nous sommes au coeur de mon esprit... Tu es la seule à être venue jusqu'ici. Mina, je ne connais pas meilleur endroit où faire cette demande... Ma belle et douce vampire, ma maîtresse mais aussi mon amour... Je veux être plus que ton humble servant ou ton simple amant...

Mina...

Je souhaites m'unir à toi devant l'éternité.
Je veux affronter les épreuves de l'existence immortelle qui nous attend.
Unis dans la vie comme dans la mort.
Nos deux corps par ce pacte qui nous rejoint...
Et maintenant nos deux âmes par ce présent..."


Theorem forma un anneau noir, très dur, visiblement en slime. Le petit anneau extrêmement dur en slime cristallisé comme le coeur de Adin se glissa lentement sur son annulaire gauche. Même si corps au delà de ce rêve recevait ce présent. Levant ses yeux émeraudes vers ceux rougeoyants de sa vampire, il termina sa phrase.

"Mina, princesse des ténèbres, descendante du grand Tepes, possible dauphine du peuple vampire...
Souhaites-tu t'unir à moi, pour l'éternité ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Connaître le donjon de bas en haut [libre] Left_bar_bleue32/40Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013, 11:31

Quand elle était venue dans le rêve de son amoureux, la jeune vampire ne s'était évidement pas attendu à une telle déclaration. Certes, elle aimait Theorem et lui aussi l'aimait profondément, mais une demande en mariage... Elle en avait fréquemment entendu parler. Elle avait fréquenter plusieurs monstres dans le donjon qui était mariée. Néanmoins, elle n'y avait jamais vraiment penser... Et voila que l'homme de sa vie lui en faisait la demande. Elle était vraiment touchée.

Elle regarda sa main, où brillait désormais la bague, fabriquée avec un coeur de slime noire. Une partie d'adin, certainement. Elle la caressa doucement. Elle était magnifique. Levant les yeux vers Theorem, elle avait les siens un peu embrumée. Le serrant contre elle, elle l'embrassa alors avec tendresse et amour. Elle était folle de cet homme. Il était son amour, son âme soeur, elle le savait. Il la comprenait parfaitement, et la complétait. Alors que le baiser se termina, elle caressa avec tendresse les lèvres de Theorem, du bout des doigts.


- " Theorem... Tu es mon âme soeur. Chaque instant de ma vie éternelle, je veux la passée a tes cotés... Et je ne laisserai personne t'enlevé à moi. "

Elle l'embrassa à nouveau, avec une grande douceur et beaucoup d'amour, se collant dans ces bras. Elle l'aimait vraiment plus que tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Theorem & Ishtar Lun 18 Mar 2013, 10:09

La violence de la guerre au dessus d'eux avait de quoi faire désespérer le plus courageux des hommes... Mais Theorem et Mina étaient actuellement en train de vivre le plus beau moment de leur éternelle existence pour l'instant. Ces deux êtres s'étaient trouvés. Theorem avait plongé dans les ténèbres afin de la rejoindre et sa belle avait apprit à faire confiance, à devenir quelqu'un de bon. En clair tout se présentait pour le mieux alors que le Haiena ouvrit enfin les yeux dans le sub zero, reposé et souriant. Mina ouvrit également les yeux, la bague de fiançailles au doigt. Mais leur sourire fut de courte durée quand ils entendirent un violent choc dans le sub zero. Les monstres avoisinants se terrèrent alors dans les coins. Le premier choc avait dût les tirer de ce doux rêve alors qu'ils pensaient leurs ennuis terminés.

"Mina, réveilles-toi. Je crois qu'on force les portes de la caverne..."

Entrant dans la galerie principale, foulant le sol recouvert de neige, les portes pourtant scellées avec de la glace furent frappées de nouveau. Les stalactites avoisinants chutèrent au sol, se brisant. Theorem fronça les sourcils et tenait solidement le manche de son dadao quand soudain la porte céda dans un ultime coup, projetant le battant de droite contre la parois l'autre se décrocha totalement, chutant au sol. Arrachée de ses gonds, la porte ne retenait plus le combattant qui entra, encore camouflé par un brouillard causé par la poudreuse soulevée dans les airs. Deux pas lourds puissants et des yeux vides d'émotions...

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Minatek

Minatek... Le gardien de la salle du trône de Focus en personne, son exécuteur et son golem de métal. Personne ne savait vraiment les origines de cette machine de guerre animés par le seul désir de massacrer, tuer et mutiler quiconque se posait sur sa route. Créature à la carrosserie brûlante n'avait ni pitié ni remord. Minatek pouvait bien massacrer tout les habitants du sub zero sans attendre et le pire... Cette machine n'était pas conçue pour tuer des humains, mais des monstres. Il possédait donc une panoplie d'armes volées à l'église, enduites d'eau bénites et de cristaux de négation annulant les attaques de type magie qui lui étaient directement envoyés. Serrant les dents, Theorem regarda Mina avec inquiétude.

"Mina, va vite mettre les enfants à l'abris et les créatures qui ne peuvent pas se défendre. Je vais retenir ce monstre le plus longtemps que je peux."

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Pouvoirglace

Une épaisse muraille de glace se hissa du sol et verrouilla de nouveau la caverne. Minatek frappa furieusement avec une gigantesque morning star sur la parois, la fissurant déjà au premier coup.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Connaître le donjon de bas en haut [libre] Left_bar_bleue32/40Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 09:40

Mina n'était pas d'accord. La veille encore, Theorem était gravement affaiblit, et maintenant, il voulait affronter se monstre!? Mais il était comme il était. Un être courageux qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger. Mina ne pourrait pas lui faire changer la vie, au mieux, elle serait dans ses pattes. Elle devait donc tout faire pour l'aider, et pour le moment, cela veut dire mettre ces innocents à l'abris.

- " Dépêchez-vous! Il faut reculer! "

Cria-t-elle aux monstres des glaces, terrifier. Bien vite, se fut la panique, et tous reculèrent, s’enfonçant dans les grottes de glace. Elle devait les faire remonter, mais la plupart d'entre eux avaient besoin du froid environnant... Ils ne pouvaient pas fuir très longtemps.

Alors qu'avec Rebecca, elle dirigeait les monstres pour les faire s'éloignée au plus vite, un femme de glace, une Yuki Ona, allaient à contre sens, criant un nom désespérément. Mina l'arrêta. La femme était hystérique.


- " Mavrik! Mon fils Mavrik à disparut! "

Elle pleurait des larmes de glace en s'agrippant à Mina. La pauvre vampire ne pouvait pas la laisser continuer, s'était bien trop dangereux, mais elle ne pouvait pas non plus partir en laissant cet enfant derrière.

- " Rebecca! Met les a l'abris! "

Ordonna-t-elle. La goule agrippa la Yuki Ona, acceptant l'ordre de sa maîtresse. Elle la força à continuer.

- " Je vous promet, je vais le retrouvé! "

Rebroussant chemin, la vampire appela le petit garçon, cherchant partout désespérément, alors qu'elle entendait la créature tenter de détruire le mur qu'avait fabriquer son fiancé. Elle vit alors, cacher derrière un rocher, un petit garçon à la peau bleu. D'où se trouvait Theorem, il ne pouvait le voir. Il était dangereusement proche du mur! Courant dans la neige, Mina l'agrippa, le serrant dans ces bras pour le protéger, alors que soudain, le mur explosa, dispersant tout autour des morceaux de glaces énormes. La vampire, levant les yeux, regarda cette chose monstrueuse qui avait réussit à pénétrer le donjon.

Se redressant, elle voulut fuir, mais elle perdit l'équilibre. Un morceau de glace tranchant comme une lame lui avait blesser la jambe. Elle ne pouvait pas courir. Et il y avait se petit garçon innocent... Se retournant, elle le poussa alors violemment contre un mur, à coter. Au lieux de s'écraser contre, il disparut, réapparaissant plus loin, à une dizaine de mètre. Elle lui ordonna, sans hésiter.


- " Va-t-en! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Theorem & Ishtar Mer 20 Mar 2013, 09:47

Theorem maintenait le mur de glace comme il pouvait mais ça semblait dérisoire. La puissance colossale de cet être mécanique fit que le mur ne tenait que par les couches et les couches qu'il rajoutait pour renforcer le mur. Quand Mina revint dans son champ de vision, cette petite seconde d'inattention réduisit considérablement la solidité de son mur. Il aurait brisé tôt ou tard cependant, ça ne se jouait qu'à quelques secondes. Volant en éclats, la glace se fendit de part en part, s'écrasant sous son propre poids et envoyé à plusieurs mètres comme des lames aiguisées par l'impact de la masse d'arme de Minatek. Ce dernier se redressa et arma sa masse avant de foncer sur le monstre le plus proche, Mina.

"Ne la touches pas, tas de ferraille !"

Ne se retenant plus, Theorem fonça en direction de Minatek en sortant son dadao. Donnant un coup latéral, un coup plongé puis un autre, il n'eut comme réponse que des éclats d'étincelles sur la carrosserie déjà bien élimée du monstre. Un rire mécanique et artificiel sortit de sa gueule bestiale ainsi qu'un souffle de fumée. La goule vit le bras du minotaure mécanique se lever dans un bruit d'engrenage avant de sévèrement redescendre. Lâchant son épée, il n'avait qu'une solution. Mettant son bras droit fléchis devant lui, l'impact explosa le slime qui s'était cristallisé avant l'impact. Un autre coup brutal et Theorem posa le genou au sol dans un insoutenable bruit de métal laminé au sol. Minatek releva sa massue sans comprendre. D'habitude ses ennemis étaient en bouillit sur le sol après ça... Pas lui ? Il regarda sa masse d'arme sans comprendre puis son opposant, voyant alors son bras nu, fait de métal et de cobalt, rehaussé de runes brillants faiblement.

"... A mon tour !"

Ses jambes fléchies lui donnèrent une spectaculaire inertie et lui envoya un uppercut prodigieux sous la gueule de la bête qui recula d'un pas. Saisissant violemment la masse d'arme de son adversaire dont le manche glissa de cette main robotisée, un puissant coup sur le haut de son crâne lâcha une pluie d'étincelles. Un autre coup dans son flanc gauche fit sauter quelques rivets et projeta une quantité non négligeable de fumée et d'huile qui recouvrit le sol. Minatek fut prit de quelques soubresauts le temps que Theorem ne regarde ses mains dont le contact avec l'arme causait une légère fumée. La relâchant en gémissant, l'arme sainte retomba au sol dans un fracas mât et impressionnant alors que Theorem constata que l'arme était incompatible avec sa nature de undead. Avant de se redresser, Minatek envoya un puissant coup d'avant-bras dans son bas-ventre. Plié en deux, le banneret revola en arrière avant de finir sa course dans la neige.

>_ Inutile résistance _<

Ajouta le minotaure mécanique avant de sortir une lame de son avant-bras bardée de symbole religieux. Il détourna son regard de Theorem, plus loin... que Mina ! Réagissant à une programmation basique de tuer les monstres les plus proches, il s'approcha de la vampirette, prêt à lui donner le coup de grâce !
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Connaître le donjon de bas en haut [libre] Left_bar_bleue32/40Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 22:09

Mina se tourna, voyant son bien aimer volée au loin... Terrifier, elle se retourna, faisant alors face a l'horrible monstre de métal face a elle. Sa blessure à la jambe n'était pas guérit. Elle n'avait pas but assez de sang pour cela. Elle 'avait pas la force de se téléporter non plus. Elle regarda la lame sainte sortir du bras du monstre... Il asséna un coup dans sa direction. Elle réussit à rouler, évitant à la dernière seconde l'attaque.

Néanmoins, le mouvement du monstre ne s'arrêta pas là... D'un mouvement brusque, il fit un mouvement sur la droite. La lame sacré trancha alors le dos de la vampire, lui arrachant un hurlement tout à fait horrible. La lame ne s'enfonca que de quelque centimètre dans sa chaire, mais elle lui causa des dégâts terribles.

La vampire, coucher sur le ventre, avait les yeux écarquiller. Son corps tremblait. La douleur était simplement inimaginable. La plaies suintai, laissant échappée une odeur nauséabonde de chair brûles. La blessure n'avait rien d’ordinaire. Il s'agissait d'une blessure sainte. Personne ne pouvait savoir comment son corps de vampire réagirait à cette blessure. Néanmoins, cela n'avait pas beaucoup d'importance... Elle ne pouvait plus bouger, son sang se répandent sur le sol enneigé. Elle était à la merci de se monstre de métal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Theorem & Ishtar Ven 22 Mar 2013, 00:01

La goule haiena, sonné, se redressa lentement avant de voir Mina attaquée. Son cri retentissant sortit totalement Theorem de sa torpeur alors qu'il se sentait transporté par un élan d'adrénaline surnaturelle qui lui fit oublier la douleur dans son ventre et dans son dos. Il aurait de jolis bleus, mais demain ! Là il devait s'occuper de sa vampirette et la sauver des griffes de Minatek. Fonçant sur lui de nouveau sans prendre en compte le danger, le gigantesque minotaure mécanique changea de cible en voyant la proximité de Theorem. Armant son bras pour insuffler une blessure mortelle, la hyène prit impulsion sur ses jambes et sauta quasiment sur la bête.

"Tu vas payer pour ce que tu as osé faire à Mina !"

Tapant de toutes ses forces sur la carrosserie, Minatek sembla un instant perdu avant de foncer dans un mur de glace, envoyant Theorem contre la parois. Le choc fut assez rude pour faire tomber un des odango du banneret dont les mèches de cheveux retombèrent. C'est aussi une blessure large à la tempe qui fit s'écouler un sang noirâtre sur le visage de Theorem qui, au moment de l'impact, lâcha un couinement plaintif, sonné. Retombant sur ses jambes mais chancelant, Minatek commença à se retourner mais exposa son flanc explosé dont l'huile s'échappait encore. La goule recula son bras droite et hurla violemment en enfonçant son poing dans le trou entre les plaques de blindage.

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Pouvoiranimisme

Gardant son poing en lui, le coeur slime de Theorem généra une quantité effroyable de slime noir qui se projeta dans la carlingue de la machine. Minatek se figea et fut prit de soubresauts incohérents. Adin envahissait la machine, noyait sa carte mère, atteignait son noyau d'énergie. Le robot semblait perdre pieds avant de soudain s'immobiliser. Ses yeux jaunes prirent une teinte blanchâtre avant de clignoter... et de passer au noir. Retirant son bras, des bruits d'engrenages et de pistons se relâchant résonnait de l'intérieur de Minatek qui s'écroula tête la première au sol. Dans sa paume, Theorem tenait un grand cristal violacé recouvert de runes. Voila ce qui donnait son énergie à Minatek et que son slime lui avait arraché de force. Au final, les machines sont des golems améliorés. Il donna un ultime coup de pieds à Minatek avant d'aller rapidement vers sa vampirette.

"Doucement, ne bouge pas..."

La moitié du visage en sang et les cheveux trempant dans ce dernier, il regarda la blessure de la vampire avant de constater qu'elle était cautérisée. Elle n'allait pas perdre plus de sang... Mais la lame sainte avait sectionné sa chair comme du beurre.

"La plaie est vilaine... Attend un peu avant de bouger..."

Theorem s'écroula sur les genoux à côté de la vampire, épuisé... Shiru avait intérêt à lui donner des vacances. Il enleva une chaussure à Mina avant de poser son index sur la plante de ses pieds.

"Est-ce que tu sens mon doigt ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Connaître le donjon de bas en haut [libre] Left_bar_bleue32/40Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Invité Mer 27 Mar 2013, 15:59

Elle sentait dans l'air une odeur horrible... Cela lui prit quelque seconde pour se rendre compte qu'il s'agissait de sa chair, brûler par la lame sacrée. Elle était épuiser... Cette arme avait pompée son énergie vitale. Elle savait que la blessure était grave, mais pas à quel point... Quand Theo la toucha, elle ne ressenti rien. Pas même le froid de la pièce sur son pied dénudé. Les larmes lui montèrent aux yeux.

- " N... Non... Theo, qu'est-ce qu'il m'arrive...? "

Elle se mit à pleurer, terrifier. Elle s'agrippa à son amoureux, ne sachant pas à quoi s'attendre. La lame avait sectionner sa colonne vertébrale. Elle ne pouvait plus bouger ses jambes. Normalement, si cela avait été une blessure normale, elle n'aurait qu'à boire beaucoup de sang sur plusieurs jours, jusqu'à ce que son corps ne se guérisse de lui même... Mais ici, la situation était différente. Il s'agissait d'une blessure sainte. Le corps "démoniaque" - d'après les hommes! - ne pouvait se soignée de lui même de cette attaque. Il n'y avait surement personne dans le donjon non plus qui pouvait l'aidée. Ce genre de saloperie humaine sont les pires. Une solution existait, très certainement, mais aller savoir laquelle. Il ne restait qu'à espérer que Theo et Mina la trouve, si jamais ils voulaient qu'un jour, elle puisse de nouveau marcher...

- " Theo... J'ai peur... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le donjon de bas en haut [libre] Empty Re: Connaître le donjon de bas en haut [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum