My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Shkeil Dim 27 Nov 2011, 11:43

*Rappelle moi pourquoi on fait ça?*

*Pour vérifier si ce village n'est pas trop échauffé par le Donjon.*

*Et pourquoi sous cette forme?*


*Parce que c'est plus facile de se mêler à un groupe en ayant leur apparence qu'en ayant celle de ceux qu'ils essaient de détruire!*

En ce jour, le lycanthrope marchait vers le village humain à proximité du donjon pour un peu d'espionnage. Et pour ce faire, il avait du laisser tomber la fourrure pour prendre l'apparence d'un de ces êtres finalement faibles en eux-même. S'il n'est pas forcément nécessaire de porter le premier coup pour avoir l'avantage, faire croire à l'adversaire qu'il peut surprendre tout en préparant une contre-attaque terrible, ça fait gagner des batailles. Mais cette stratégie n'était pas du gout de la Bête en lui. Qu'importe.
Arrivé à proximité du village, il s'attarda un peu, discret, pour essayer de repérer la tenue principale des habitants. Pas de fioriture, pas de superflu... Parfait. Demandant au slime de sa tenue de prendre une apparence semblable en un peu plus délabrée, il avisa une auberge, une taverne, ou quelconque endroit de rassemblement. Il se remit à penser à la dernière fois qu'il avait fait ça, il y a seulement quelques années. Mais cela faisait bien plus longtemps dans son esprit...

Alors que, parfaitement déguisé (tant qu'on essaierait pas d'arracher ses vêtements d'une matière un peu inhabituelle pour un humain) il s’apprêtait à rentrer dans l'arène, un léger bruit derrière lui retentit, presque inaudible. Il hésita sur la marche à suivre: attendre d'en savoir plus sur ce bruit ou rentrer dans le village, quitte à avoir des ennuis avec ce nouvel arrivant?
Il opta pour l'attente. Il s'assit contre un arbre, comme reprenant son souffle. Quelque soit la personne qui viendrait, il avait une réponse prête. Enfin, il l'espérait...
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Left_bar_bleue25/40Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Re: Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 00:06

Quand on arrive à un certain niveau d'expérience, il n'est pas compliqué de se faire passer pour un être humain. Une grande cape sur le dos et un capuchon sur le crâne, il s'enfonça dans la foule en s'aidant avec un bâton pour avancer. Le bruit du bâton imitait sans mal celui de ses sabots qui faisaient le même bruit, même s'il les avait calfeutré sous des patins de laine. Il avait passé les remparts avec une légère inquiétude, mais il fallait plus que de simples humains pour l'anéantir. Son flair le ramena à la réalité... Une odeur légère, imperceptible pour les hommes et les femmes humaines... Une odeur animale mais en sommeil... Un garou se trouvait non loin. Il se rapprocha de la personne et reconnu l'un des habitants du donjon.

"Bonsoir Shkeil... Je m'en allait à la taverne, souhaites-tu m'accompagner ?"

Le Beastman se dirigea vers la taverne, très active... Il entra sans aucune inquiétude, confiant de s'être bien déguisé. Il s'installa au bar et commanda une cervoise. Ses mains engoncées dans des gants épais en cuir les dissimulaient. Il commença à boire en regardant des gens jouer plus loin à des jeux de hasard. Tous de vaillants guerriers, vu leurs épées.

"Tu vois ceux-là ?... Ce sont des aventuriers. Ils organisent l'attaque du donjon le plus proche..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Re: Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Shkeil Mar 29 Nov 2011, 20:56

La personne qui arrivait était vêtue d'une tenue qui ne laissait apparaître que son visage, un peu enfantin. Mais son odeur n'était pas celle d'un humain, une faible trace lui rappelait le donjon. Ce n'est cependant qu'à la voix qu'il reconnu le gardien de la porte, Skedar. Camouflant avec difficulté sa surprise, il acquiesça à sa demande d'un mouvement de tête et le suivit dans l'auberge qu'il avait remarqué avant son arrivée. Le fait qu'il n'était pas le seul à trouver l'endroit bon pour les ragots le conforta dans son idée: il n'avait pas tout oublié.

Il s'assit à côté de Skedar et commanda la même chose. Après un regard un peu sombre du tavernier suite à sa tenue un peu négligée, il put avoir sa commande. La boisson était très amère et il réprima une grimace. Ça faisait trop longtemps qu'il n'avait plus gouté à la nourriture humaine...

"Tu vois ceux-là ?... Ce sont des aventuriers. Ils organisent l'attaque du donjon le plus proche..."

Shkeil suivit le regard du gardien et observa à la dérobée le groupe de combattants. Si le garou ne comprenait pas grand chose à leur jeu, leurs paroles d'attaque étaient on ne peut plus compréhensible. Et à sa connaissance, le seul donjon dans les environs était le leur. En portant sa chope à la bouche, il questionna dans un murmure à peine audible sauf pour une oreille exercée:

"Que fait-on? On essaie d'en savoir plus, on rentre les accueillir ou on les prend en tenaille à leur départ?"

*Et pourquoi ne pas les attaquer de suite? Comme ça, aucun problème.*

Le garou ne répondit pas à cette quatrième solution soumise par l'autre partie son esprit. Sous sa forme humaine, elle pouvait difficilement agir de toute manière.


Dernière édition par Shkeil le Jeu 01 Déc 2011, 00:22, édité 1 fois
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Left_bar_bleue25/40Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Re: Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 17:52

Skedar buvait tranquillement sa cervoise tout en écoutant son accompagnateur parler. Il lui proposait de les attaquer en tenaille ou de rentrer les attendre. Le beastman sembla réfléchir à tout cela alors qu'il descendait sa pinte. Finalement, il déposa le verre vide et essuya la bière qui coulait au coin de sa bouche. Le gardien de la porte hésita un instant avant de répondre à voix basse à Shkeil.

"Là ils sont occupés, ce serait tellement plus simple que de les attendre. Ce sont des paladins et sans leur armure ils sont tellement plus vulnérables... Mais je ne veux pas de morts civils. Attend moi à l'entrée."

Skedar se releva et se dirigea droit vers les gardes. Ils jouaient encore aux cartes alors qu'il s'approcha d'eux, froid et distant. Son regard se faisait observateur et perçant à la fois. Un des hommes se tourna finalement vers lui.

"Tu viens faire quoi ici cabochard ? C'est une table de grands ici. Si tu décampe maintenant, je t'offrirai une tête de monstre."

"On ne vous a pas dit ? Les monstres n'attaquent pas si on ne les menace pas."

"Corne de bouc, on s'en fout ! Ya de l'or et des bijoux là bas. On va vider tout le monde de cet demeure puis prendre tout avant de partager un peu avec les gens du village qui nous auront aidé."

"... C'est illusoire..."

"Hein ? Qu'est-ce que tu raconte morveux ?"

"... Le coeur des hommes comme vous ne changerons jamais... Quel gâchis."

L'homme haussa un sourcil mais soudain Skedar l’agrippa par le cou avant de le jeter vers l'entrée où l'attendais Shkeil. De cette façon, aucun civil ne serait touché et ils se précipiteraient pas vers la seule sortie occupée par un loup garou. La cape de Skedar vola dans la pièce alors que le demi-bouc monta sur la table, sortant sa grande faux dans un éclat nocturne.

"... Tout ceci est de votre faute. Si vous ne venez pas dans notre territoire, on ne vous attaquera pas !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Re: Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Shkeil Jeu 01 Déc 2011, 00:12

*Lui au moins, il a le sens des réalités.*

*Il t'arrive de te taire des fois?*

Après les mots de Skedar, le garou se dirigea vers la porte tout en prenant sa chope avec lui. Il arriva dans l'encadrement alors que quelqu'un commençait à rentrer. Il l'arrêta:

- "Désolé, mais à votre place, je ne rentrerais pas à ce moment. Il risque d'y avoir quelques dégâts."

Alors qu'il montrait des crocs qui commençait à ne plus être humain et voyait déjà quelques badauds reculer, un des soldats vient s'écraser à ses pieds derrière lui, achevant de convaincre les derniers villageois de reculer.

- "D'ailleurs, je dois vous laisser. J'ai à faire."

Il finit en une gorgée sa chope, faisant une belle grimace par la même occasion. Il lança le récipient sur la table la plus proche avant d'arrêter le soldat qui commençait à se relever, l'air visiblement énervé. La main qui se posa sur son épaule se recouvrait d'une fourrure gris sombre à vue d’œil avec des griffes qui s'enfonçaient dans son épaule. Le garou, presque complètement transformé avec le slime de son vêtement revenu à sa place habituelle., approcha sa gueule de son oreille:

- "Avant de retourner aider vos amis, pensez à surveillez vos arrières... Il pourrait vous en couter la vie!!"

La Bête prenait enfin plaisir dans les actions du lycanthrope. Ce dernier plaça sa deuxième main sur l'autre épaule du soldat et enfonça ses griffes profondément, bloquant ainsi toute tentative de mouvement des bras du guerrier. La petite phrase qu'il a laissé prononcée par la Bête en lui avait entamée sa soif de sang. Et alors que les soldats commençaient à se lancer à l'assaut de Skedar, celui aux mains du garou se faisait proprement déchirer les épaules, griffant ses clavicules à chaque passage, sous ses cris de douleurs et ceux de frayeurs des autres clients, entassés dans un coin à l'opposée de l'auberge. Après plusieurs passages tout aussi douloureux les uns que les autres pour le soldat, les clavicules finirent par lâcher et à se briser. Attrapant le soldat par le crâne, il le releva sans douceur et approcha son oreille de sa gueule.

- "Voici ce qui arrivent à ceux qui viennent nous agresse. Je ne vous demanderais pas de faire passer le message cela dit... Il faudrait que vous soyez encore en vie, mais vous aurez largement le temps d'y réfléchir."

Et dans un rire, il découpa la chair du soldat de sa main libre, prenant bien soin de le faire souffrir pour faire durer le plaisir.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Left_bar_bleue25/40Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Re: Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Invité Ven 02 Déc 2011, 13:51

Alors que le garou faisait durer le plaisir, Skedar toisait les aventuriers autour de la table calmement, tenant la faux parallèlement à lui, lame vers les aventuriers. Il les observa, tous effrayés et visiblement dépassés. Après tout, une demi portion comme Skedar avait jeté l'aventurier le plus bedonnant vers la sortie d'une seule main. Calmement, il observait leurs réactions.

"Vous voyez ? Le choix vous appartient maintenant messieurs. Lâchez vos armes et quittez ce village au plus vite, ou bien essayez de m'affronter. Bien sûr, messieurs es villageois, vous ne subissez cette scène que parce que ces hommes voulaient pénétrer notre demeure... Alors ?"

Le fait de faire ça ici avait un autre avantage. Aucun enfant ne voyait la scène. Comme ça, Skedar ne traumatisait que les responsables. Il attendit leur décisions quand soudainement l'un d'eux se leva en dégainant son épée. Il voulu charger la table et celui qui se tenait dessus.

"Sale monstre !"

Une simple rotation rapide et précise. L'homme s'arrêta et sa tête s'échoua derrière lui, son corps s'écroulant sur lui-même comme une poupée de chiffon. Skedar agita sa faux recouverte de sang avant de regarder les autres aventuriers. Ils s'observèrent et jetèrent leurs armes, apeurés.

"J'aime mieux ça..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Re: Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Shkeil Ven 02 Déc 2011, 20:44

Shkeil observa les hommes d'armes passer devant lui, et inconsciemment en attrapa un de sa main libre. La Bête réclamait plus de sang! Il lâcha sa victime torturée, déjà évanouie par la douleur et le sang s'écoulant de ses multiples lacérations et par conséquent condamné à mort, et sous le regard apeuré de son prisonnier approcha ses griffes vers son torse.

*Encore! Encore!!**Stop!! Ça suffit!*

Finalement, après quelques secondes et un intense combat de volonté, sa main se desserra, et le pleutre ne se fit pas prier pour prendre la poudre d'escampette. Le garou resta quelques instants le bras tendu, insensible à se qui se passait autour de lui. Puis, après un dernier regard envers les villageois dans la taverne, qui reculèrent autant que possible, et un autre envers Skedar qui l'observait, il sortit en courant. Des cris de terreur retentirent autour de lui, mais il se força à ne pas les écouter.

Sorti du village et suffisamment loin pour ne plus sentir leurs odeurs, le garou tomba à genoux, avant de se mettre dos à un arbre. Ses mains étaient toujours recouvertes du sang de sa victime, mais il n'en avait cure.

*Mais qu'as tu fait?? Tu avais une occasion en rêvée de calmer notre soif de sang!*

*Seul toi réclamait plus de sang. Il fuyait et n'était plus menaçant. Je ne veux plus faire couler le sang gratuitement.*

*Tu as bien pris plaisir à faire souffrir inutilement l'autre humain.*


*Je l'ai fait sous ton impulsion! Le tuer était suffisant pour moi.*


*Arrête de te voiler la face et reconnais que ça t'as plu.*

La Bête n'eut pas sa réponse. Skedar arriva et avant qu'il puisse dire un mot, Shkeil prit la parole.

"J'ai failli faire couler le sang inutilement, je m'en excuse. La Bête en moi n'est pas facile à tenir quand l'odeur du sang se fait prenante."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Left_bar_bleue25/40Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Re: Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 17:01

Skedar rangea la lame maudite de Shinigami dans son ombre avant de sortir de sa bourse une pièce d'or. Il la jeta sur le bar, devant le tenancier avant de descendre de la table. Le garou venait de fuir et il avait fait le bon choix pour contenir sa bête. Il avait prit la meilleur décision à faire. Calmement, il passa devant la foule sans se montrer agressif ni rien. Sur ce point là, le gardien de la porte se montra digne.

"Une pièce d'or pour le ménage et pour le peu de dégât. A l'avenir, ne donnez pas crédit aux aventuriers assoiffés de sang comme eux. Nous sommes comme vous, mais ne vous imposons pas notre différence. Nous restons dans le donjon et tant que vous ne venez pas nous attaquer, nous serons pacifiques. Bonne soirée, messieurs."

Skedar passa la porte du bar avant partir du village. Il traversa la place sous les regards des gens sans inquiétude. Il rejoignit l'arbre où se cachait le loup garou. Le jeune homme retenait la bête en lui et il avait bien résisté à l'appel du sang.

"Je ne t'en veux pas. Résiste à l'appel du sang, sinon nous ne valons pas mieux qu'eux. Il vaut mieux faire ça de la sorte. Nous sommes venus juste empêcher une attaque, c'est tout."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Re: Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Shkeil Dim 04 Déc 2011, 21:27

Le garou se releva, assez péniblement. Le combat mental qu'il menait l'épuisait.

- " Je ne pourrais sans doute pas revoir des humains avant de l'avoir apaisée d'une manière ou d'une autre, et je ne sais pas encore comment... Je me refuse à la laisser faire, mais pour l'heure, si je ne la laisse pas s'échapper de temps à autre, elle finira par sortir au plus mauvais moment. Je pensais que ce que je lui ait laissé faire la calmerait un peu, mais ça a empiré..."

*Il faut y retourner! Ils doivent apprendre!!*

Le garou ferma les yeux un instant, avant de reprendre.

"Il .. Il faut que j'y aille. Je sais pas combien de temps je pourrais encore la tenir en étant aussi près d'eux."

Il fit quelques pas en direction du donjon, mais retomba à genoux, tremblotant et les yeux toujours fermés.

"Non, du sang... Je veux plus de sang!!"

"Non.. Ça suffit!"


Elle avait quitté le stade de sa pensée. Ça allait mal, très mal... Il avait énormément de mal à la retenir, et il ne savait même pas s'il y parviendrait avant d'être loin. Il s'enfonça les griffes dans les paumes, pour essayer de remplacer l'odeur du sang humain encore présent sur ces mains par celui du sien, mais le résultat était très mince.


Dernière édition par Shkeil le Lun 05 Déc 2011, 16:20, édité 2 fois (Raison : Mise en forme, aucun changement de texte.)
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Left_bar_bleue25/40Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Re: Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 15:43

Skedar remarqua le combat interne que menait Shkeil pour contrôler la bête. Le monstre voulait du sang, le monstre voulait se battre ! Le beastman s'approcha calmement pour constater de cet état. Cette fois les voix n'étaient pas juste dans sa tête. Par moment il utilisait une voix normale, à d'autres moments c'était une voix rauque et colérique. Skedar haussa un sourcil en remarquant qu'il voulait retourner au village et attaquer des innocents. Il devait l'en empêcher, car sinon les humains auraient d'autres excuses pour les attaquer. Sa faux apparue depuis son ombre et arriva dans sa main.

"Navré Shkeil..."

Skedar plongea sur le loup garou en tenant fermement la hampe de sa faux. Il fit quelques moulinets pour prendre de l'inertie, de la vitesse. Il retomba au sol juste à côté du loup et le toisa du regard quelques instants avant de tourner sa faux en sa direction. Une rotation supplémentaire de la faux vers son crâne et...

[Suite ici...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar) Empty Re: Des monstres parmi les hommes (PV: Skedar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum