My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro)

2 participants

Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Empty Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro)

Message  Jared Foraoise Dim 17 Fév 2013, 18:25

Après avoir réussit à repousser ces stupides parasites trop zélés que sont les villageois en colère, Kaïla avait fait la route avec moi jusqu'au Donjon, à une allure d'unijambiste rhumatisant: et vu mes blessures, c'était pas étonnant... Mais j'avais réussit à empêcher ces crétins de faire du mal à ma petite Friandise, et c'était tout ce qui m'importait! J'étais donc là, ravalant ma douleur tant bien que mal, debout devant la porte d'entrée de la bâtisse, à me demander si c'était vraiment une si bonne idée. C'est alors qu'une boule de plumes blanche passa à moins de deux mètres de ma truffe pour venir se percher sur une pierre qui saillait de la façade. J'observais l'oiseau et mon cœur faillit rater un battement: c'était une colombe. La colombe, messagère d'Anhar'ya, Celle-qui-Sauve, Gardienne de la Lumière... Décidément, c'était forcément tout sauf une coïncidence! Je respirais donc un grand coup et me mis en marche: avant que je ne m'en rende compte, j'avais franchis la porte...

J'avançais très lentement, épuisé par la longue marche jusqu'au Donjon et la perte de sang, jusqu'à m'arrêter en plein milieu du hall d'entrée. Je haletais, planté là sur mes pattes tremblantes, écoutant le sang s'écouler paresseusement de mes blessures pour tomber au sol et colorer ce dernier en vermillon verdâtre... Ma cuisse droite, où s'était planté la fourche d'un humain, ne saignait presque plus, mais j'avais peur que ça ne s'infecte, même si les toxines végétales dont je me gavais depuis quelques temps menaient sans doute la vie dure aux bactéries... La blessure la plus douloureuse était la plus grande, celle qui saignait toujours: sur mon flanc droit, là où un villageois avait enfoncé la lame de son épée pour trouer mon foie, mais qui avait ricoché sur mes côtes, laissant une belle faille dans ma chair.

Je ne savais ni quoi faire, ni où aller, puisque je ne connaissais rien de cet endroit. Et puis, même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu bouger: au moindre mouvement, je le sentais, mes pattes se déroberaient sous moi et je m'effondrerais sur le sol. C'est alors que je fis la seule chose que j'étais encore en état de faire: j'adressais une prière à Celle-qui-Guérit, la Gardienne de l'Eau...

*Dame Caval'ya, je t'en prie, fais-moi un signe: aide-moi...*

Heureusement, je n'eus pas à attendre longtemps car elle répondit vite à ma prière: un bipède surgit de nulle part s'avança vers moi...
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Left_bar_bleue8/40Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Empty Re: Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro)

Message  Akiro Ivalis Jeu 07 Mar 2013, 13:10

Le jeune vampire sorti de sa chambre, habillé et la le visage sonné. Le jeune homme se dirigea vers le hall. Il remarqua une silhouette sombre. Méfiant, il posa sa main sur la garde de son sabre et s'approcha discrètement de cette dernière. Il prit une grande inspiration, il reconnue la douce odeur du sang. Blessé ? Allié ou Ennemie ? Humain ou Monstre ? Le jeune homme se posa de nombreuses questions. Arrivé devant la silhouette inconnue, il fut d'abord surpris que se sois un loup d'une grande taille, puis il remarqua immédiatement la blessure. Se fichant si il allé l'attaqué après, il se mit a genoux devant la blessure et l'examina. Après quelque seconde de réflexion. Le jeune homme sorti un bandage de sa poche, deux compresses et de l'alcool.

A : J'espère que vous supporté la douleur car ça va brûler

Le jeune homme imbiba une compresse d'alcool et n'nettoya la blessure de la créature. Il posa la seconde sur cette blessure nettoyé et l'enroula avec le bandage.

A : Si vous ne forcé pas trop dessus sa guérira assez vite. Sinon que venez vous faire ici ?

Dernière édition par Akiro Ivalis le Ven 15 Mar 2013, 13:04, édité 2 fois
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Left_bar_bleue5/40Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Empty Re: Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro)

Message  Jared Foraoise Jeu 07 Mar 2013, 19:55

Effectivement, une silhouette se dirigea vers moi, et sembla marquer un temps d'hésitation en me voyant. Finalement le bipède (car c'en était un) vint s'agenouiller à côté de moi pour, semble-t-il, examiner ma blessure au flanc. Il sortit un drôle d'attirail de ses poches et mouilla un morceau de tissu blanc avec un liquide nauséabond qui me fit éternuer. Puis, il me mit en garde:

"J'espère que vous supportez la douleur, car ça va brûler..."

Il appliqua alors le tissu mouillé sur ma plaie et la brûlure qui en résultat me fit gronder. Je réussis à contenir mon envie de mordre cette main qui me frottais avec ce liquide brûlant, et il finit par entourer mon flanc blessé avec un tissu blanc propre et sec. J'ai honte de l'avouer, mais ce liquide brûlant avait presque totalement annihilé la douleur: et c'était divinement bon! Je poussais un soupir de soulagement et m'autorisais enfin à m'effondrer par-terre, en position couchée. Je restais ainsi, sans bouger, jusqu'à ce que le bipède ne me pose une question:

"Sinon que venez vous faire ici?"

Je relevais la tête vers lui et l'observait: la seule chose qui me frappa, ce fut le rouge vibrant de ses yeux. Un rouge aussi pur que le rouge du sang. Fort de ma très bonne expérience du contact avec Kaïla, je décidais de réitérer l'exploit de tenter de me sociabiliser... Je répondis donc:

"Merci de m'avoir aidé: ces stupides villageois n'y sont pas allé de main morte... Je suis venu demander asile: je voudrais vivre ici. Et j'avoue n'avoir été que très rarement en contact avec d'autres êtres vivants..."

J'allais passer pour un bête chien qui ne connaissait rien à la vie, m'enfin bon...
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Left_bar_bleue8/40Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Empty_bar_bleue  (8/40)
Capacités:

Message  Akiro Ivalis Jeu 14 Mar 2013, 22:50

Le jeune vampire regarda le loup géant, s'il en était vraiment un, gronder, il tomba sur les fesses surprises, puis se rappelle des conseils que de Franken. Ne jamais avoir peur d'un patient qui veut le mordre, au pire on développera un virus mortel et incurable ... Sauf que c'est ça le problème ... Il se releva avec difficulté.

J : Merci de m'avoir aidé: ces stupides villageois n'y sont pas allé de mainmorte... Je suis venu demander asile: je voudrais vivre ici. Et j'avoue n'avoir été que très rarement en contact avec d'autres êtres vivants...

Le jeune homme sourit au loup, et le regarda avec un regard doux et calme.

A : A les humains ... a par quelque exception ... *le jeune homme laissa une longue inspiration et les yeux brillant* Se sont tous des vermines qui détestent les êtres différents d'eux. Ici est une terre d'asile pour les monstres. Et ne t'inquiète pas ici, nous sommes au calme des humains sauf des pseudos héros qui veulent nous affronter. Donc si tu es d'accord bien venue à ta nouvelle maison.

Le jeune homme croisa les bras, et quand il repensa aux humains, lui rappelle l'image d'un grand homme d'environ deux mètre aux cheveux blonds accompagnés d'une queue-de-cheval et aussi doux que sa mère ... cette image lui rappelle tant de souvenir que le jeune homme soupira à nouveau.
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Left_bar_bleue5/40Entrée au Donjon... et gros bobos! (PV: Akiro) Empty_bar_bleue  (5/40)
Capacités:

Message  Jared Foraoise Ven 15 Mar 2013, 18:22

Le bipède me souhaita la bienvenue, à sa manière, avant de pousser un petit soupir. Il avait manifesté son accord lorsque j'avais mentionné la stupidité des humains, et je me rendis compte que j'étais loin d'être le seul a avoir souffert de leur débilité. En fait, je me demandais si les humains ne faisaient pas plus de victimes parmi les monstres, que les monstres n'en faisaient parmi les humains... Ce qui m'amena à penser que, sans doute, la quasi-totalité des monstres résidents dans ce donjon avaient dû souffrir de la bêtise humaine: triste monde que celui-ci, où l'on ne pouvait même plus être différents sans que cela soit considéré comme un crime...

Je me souvint soudain de ma petite 'note pour plus tard' que je m'étais énoncé lors de ma conversation avec Kaïla: trouver un monstre de chaque race que je ne connaissais pas et le/la bombarder de questions... Je fixais un moment mon guérisseur et me demandais de quelle race il pouvait bien être... Avant qu'une supposition ne me travaille: il ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau à un humain, mais sa peau était beaucoup plus pâle. Et en plus, il avait des yeux aussi rouges que le sang... Si je me fiais à la description que Kaïla m'avais faite des vampires, il devait sans aucun doute en être un! En fin de compte, je décidais de me jeter à l'eau:

"Je m'appelle Jared Foraoise. J'avoue n'avoir rencontré presque aucun autre monstre durant mon long voyage, mais il y a quelques heures, j'ai rencontré une humaine vivant dans ce donjon, Kaïla. Et d'après la description des quelques races qu'elle m'a faite, je pense ne pas être trop loin de la vérité en supposant que tu es un vamfi... venki... heu... Vampire?"

Décidément, j'avais vraiment du mal avec tous ces noms de race...
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akiro Ivalis Ven 15 Mar 2013, 18:51

Le jeune homme regarda le loup s'exprimer, il fut simplement émerveillé par la façon que dame nature peut créer ces créatures. Pour lui les humains étaient des êtres infâmes qui détruisent tout types de créature pour le plaisir ... La loi du plus fort, non simplement la pitié de certains monstres des laissés en vie ... Le jeune vampire admirait un seul être humain, celui avec qui il a un lien du sang fort, son père. Le regard vide, les paroles de Jared le fit sortir de son esprit.

A : Moi je me présente, Akiro, Akiro Ivalis mais mes amis m'appellent Aki'. Je suis bien un vampire sans l'être totalement ... Je possède du sang humain en moi, le sang de mon père... Mais bon il était différent des autres ... Sinon en vous regardant ... je me demande toujours de quelle espèce vous êtes ?

Le jeune homme se frotta l'arrière de la tête gêné. Puis il s'assoies devant la créature, en s'attendant a une longue, très longue discussion avec cette dernière. A lui aussi temps de question se bousculèrent derrière sa tête. Cette créature pour lui le semblé si étrange.
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Jared Foraoise Ven 15 Mar 2013, 21:15

Le bipède me confirma être un vampire, mais avec du sang humain dans les veines du côté de son père: bah! Pour moi, un monstre reste un monstre, même s'il est en partie humain! Il se présenta sous le nom d'Akiro Ivalis, surnommé Aki. Finalement, il s'interrogea tout en s'asseyant en face de moi.

"Sinon, en vous regardant... je me demande toujours de quelle espèce vous êtes..."

Alors là, je restais bêtement bouche-bée, incapable de donner une réponse à mon soigneur: je n'avais jamais réfléchis à quelle race je pouvais bien appartenir car cela ne m'avais jamais paru utile de le savoir. Ça ne m'avais jamais dérangé de ne pas être 'classé', et ça ne m'avais jamais paru utile, d'ailleurs...

"A vrai dire, je n'en sais rien: je suis né loin d'ici et cela ne fait qu'une dizaine d'années que j'ai commencé à voyager. Le seul monstre que j'ai rencontré et qui avait des points communs avec moi, c'était une dryade: elle avait des cheveux faits en feuilles d'arbres, de la même manière que mon pelage est du gazon. Mon sang est d'ailleurs teinté de reflets verdâtres, puisqu'il contient de la chlorophylle, nécessaire à la pousse et la bonne santé de mon pelage. Mais la dryade était physionomiquement humaine, ce qui n'est pas mon cas. J'ignore à quelle race j'appartiens..."

Je sentais qu'il allait falloir que j'apprenne beaucoup de choses avant d'être pleinement 'intégré' à cet endroit et à ses habitants hors normes...
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akiro Ivalis Sam 16 Mar 2013, 20:35

Le jeune homme éclata de rire. Il remarquait le visage bouche bée de Jared. Il écouta attentivement la créature. En seulement une question le jeune homme était tout simplement épaté par son patient. La première fois qu'il voyait une telle espèce, se la donné une envie, c'est d'examiner ce pelage constitué de gazon. Il hésitait quelques instants et se lançait.

A : dit moi Jared, si tu me permets de t'appelais comme ça, est-ce que tu me permets de prendre un peu de ta fourrure pour que je l'examine. Pour moi c'est quelque chose de nouveau et sa sera une superbe chose que tu me laisses travaillé dessus.

Le jeune vampire était les yeux fermés, les mains à plat sur devant son visage, comme s'il prie, mais la juste pour demander une chose qui le ferait énormément plaisir. Même s'il pense avoir une réponse négative. Heureusement pour lui, c'était la première fois qu'il suppliait un monstre et heureusement pour lui ... le seul témoin est Jared ...
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé