My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Une arrivée ou un départ? (topic terminer)

Une arrivée ou un départ? (topic terminer) Empty Une arrivée ou un départ? (topic terminer)

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 11:59

C’était après plusieurs mois d’aventure, que Yue accompagner de Suzaku, arrivaient enfin devant le donjon. Au fur et à mesure qu’ils avançaient Yue ne put s’empêcher de se sentir soulagé de trouver enfin le lieu de paix des démons que le Myobu avait fait tant les louanges. Cependant elle ne put devant cet énorme donjon, se sentir terrifier par ce qui pouvait s’y cacher. Elle s’arrêta comme à son habitude devant un danger ou une zone inconnue afin de pouvoir l’analyser au maximum. Elle chercha de cette manière un moyen de percer toute les possibilités de fuite et des indices qui pourrait identifier quel genre d’être magique qui pouvait s’y trouver. Seulement elle n’y trouva rien.

*Tu t’attendais à quoi ? A un panonceau disant lieux renfermant tel ou tel monstre ? Tu sais les monstres ne sont pas aussi stupides que les humains ! Ils sont manipulateurs et fourbes ! Enfin je dis ça car je faisais partie de ces humains faibles et fragiles dont un monstre c’est fait un plaisir de me choisir comme repas !

- Je te remercie, Suzaku pour se compliments détourné mais ce n’est pas comme ça que tu me feras changer d’avis. Je sais que tu n’as pas envies d’être parmi tous ces êtres spéciaux…

*… Monstres…*

- … oui appel les comme ça te chantes, mais c’est ici que je vais enfin trouver mon salut.

*Salut ? Alors pourquoi tu as peur ?*

- Parce que… à part les humains que je connais bien et les Kitsune de mon espèce, je ne connais aucun autre être magique et cela m’effraie beaucoup.

* Partons loin d’ici alors et retournons dans la civilisation humaine.*

- Mais je ne suis pas humaine je te le rappel !

* oui ça je ne le sais que trop bien…*

Suzaku s’éloigna comme à son habitude énervée par le fait qu’il ne pouvait rien faire contre Yue, car il devait la suivre là où elle irait. Là était sa malédiction à lui aussi. Il tourna en rond le temps que Yue le regard perdu sur le donjon, décide enfin ce qu’elle ferait.

Dernière édition par Yue Masato le Sam 23 Mar 2013, 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée ou un départ? (topic terminer) Empty Re: Une arrivée ou un départ? (topic terminer)

Message  Akaracthe Mar 12 Mar 2013, 18:15

"Bonjour succulentes petites choses!"

La voix semblait double. Non, il y avait bien deux voix. Arrivant d'un pas léger et presque fantomatique, Akaracthe se logea sur un rocher, proche de la petite kitsune, un regard vif la fixant, et un sourire sadique se déployant.

"Et bien, donjon ou pas donjon?"

Yue semblait troublée. Une attaque ?

"Tu sais, moi je viens d'arrivée, Kazui a faim, et je n'ai visiblement pas le droit de tuer comme bon me semble ici."

Elle montra les crocs. Pas forcement méchamment mais... Un Kitsune... * Je me demande si elle a bon goût*

Oui, c'était un vampire. En plein jour.

"Ton ami grogne, je peux le manger si tu veux !"
Elle éclata d'un rire claire, attrayant presque, se rapprochant toujours un petit peu plus de la jeunette, ne sachant pas si elle devait la voir comme un ennemi : donc son repas, ou si elle désirait intégrer le donjon.

La dernière option ne la ravissait pas, aussi elle se mit à grogner.

*Snif*
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée ou un départ? (topic terminer) Left_bar_bleue15/40Une arrivée ou un départ? (topic terminer) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Une arrivée ou un départ? (topic terminer) Empty Re: Une arrivée ou un départ? (topic terminer)

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 19:06

- Ça va être un peu difficile de le manger puisqu’il n’est pas matériel, cependant c’est surprenant que tu puisses le voir ! Jusqu’à présent seul moi pouvais le voir.

Yue dévisageant la jeune vampire de la tête au pied et resta sur la défensive. Elle voyait bien que l’inconnue avait l’air Hostile, du moins en apparence. Elle sentait de loin l’odeur du sang sur ces vêtements et semblait être une tueuse confirmé comme elle. A la différence qu’elle n’avait pas l’air d’être une repenti. Suzaku quand à lui était juste stupéfait et ne savait pas quoi répondre au fait d’être enfin vu par d’autre personnes.

- Ce donjon aurait des effets sur les malédictions ? Arrive-t-il à les supprimer quand on est dans son enceinte ? Y aurait-il une personne à l’intérieur qui pourrait nous défaire de cette malédiction ?

*Je te rappelle que ce n’est pas une malédiction. Mais une bénédiction par un haut prêtre.*

- La ferme Suzaku ! Je ne t’ai pas sonné !

Yue senti ces poils se hérissé comme si un danger se préparait. Elle sentit aussi son désir de combattre revenir mais aussi retenu par un mur invisible et puissant. Que ferait-elle si la fille aux cheveux jaunes la défiait en combat ? Se laissera-t-elle se faire tuer ou arriverait-elle enfin à faire abstraction du mur afin de se défendre ?

- Je me nomme Yue Masato ! Comment t’appelles-tu ? parla Yue d’une voix convaincante afin de surpasser ces craintes.

Invité
Invité

Message  Akaracthe Mar 12 Mar 2013, 19:13

"Mais bouffe-la non de dieu!"

-Mais tais-toi kazui !

Elle était exaspérée par le comportement de son masque. Et aussi parce qu’il avait un peu raison.

-En fait non, je ne le vois pas. Mais je détecte pratiquement toutes les ombres, et la sienne était toute petite. Je l'ai senti grogner, et toi, ton sang n'a fait qu'un tour. On joue ?

Elle avait rangé ses crocs, ce qui n'avait pas l'air de rassurer Yue. Elle lui tendit la main

-Akaracthe!

Elle attendit quelques secondes avant de reprendre, le regard presque évanoui, lointain

-Ton odeur.

Elle ressorti les crocs. De plaisir cette fois.
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée ou un départ? (topic terminer) Left_bar_bleue15/40Une arrivée ou un départ? (topic terminer) Empty_bar_bleue  (15/40)
Capacités:

Message  Invité Mer 13 Mar 2013, 10:47

- Enchantée ! Mais vous êtes qui au juste ? La garde du donjon ? Celle qui décide ou non qui dois y entré ? Et qui est ce Kazui à qui vous parler?

*désolé pour son comportement, mais elle est un point exaspéré sur ce qui nous arrive !*

- Je t’ai dit de te taire Suzaku. Je n’ai pas besoin de tes sarcasmes !

Yue regarda attentivement la demoiselle et ne put s’empêcher d’avoir un coup de blues en la voyant. Elle lui rappelait beaucoup la jeune fille qu’elle était avant d’avoir été béni et donc privée d’une bonne partie de ces envies carnassières. Elle était sûre qu’elles feraient ensemble un super duo de tueuses si elle n’avait pas été inhibée de toute cruauté.

- Mon odeur ? qu’avez-vous avec mon odeur ?

Yue vit que Subaru était, lui aussi très troublé par cette jeune demoiselle. Il faisait le tour de celle-ci comme un visiteur le ferait pour regarder une statue en plein fascination. De plus pour Subaru se fut le premier demi-démon qui voyait pour la première fois.

Invité
Invité

Message  Akaracthe Mer 13 Mar 2013, 11:17

Akaracthe sourit une fois de plus de toutes ces dents.

-Moi ? Un garde ? Soyons sérieux... Non en fait, je cherches juste à ... Jouer ! Et ma foi... Ton odeur...
Elle se lécha les lèvres avant de reprendre:

-Tu n'es pas un vampire, mais... Tu m'as dis que tu voulais entrer dans le donjon? C'est que j'ai envie de m'amuser moi...

"Qu'est ce que ça peut te faire ? Elle n'y est pas je me trompe ? Personne ne la connait alors fais toi plaisir..."
Sur ces mots le vampire eu un sursaut : apparemment, Yue ne pouvait pas entendre kazui, on était en plein jour... Pourquoi ne pas lui montrer ?
Elle enleva alors complètement son masque et le posa à terre. Quelques secondes plus tard, Yue put sentir une présence forte et glaciale, juste derrière elle : exactement là où se tenait Kazui. Une ombre, comme un nuage matérielle, qui n'avait pas d'yeux, mais une bouche... Ou du moins des dents blanches, des dents acérées... Et au bout de ses bras s'allongeaient d'immenses griffes... Pretes à frapper.

-Je te présente Kazui !
Dit-elle d'un ton enjoué.
Puis elle se retourna vers l'ombre de la petite chose. Elle le fixa. Comme si elle pouvait le voir. Ses yeux commencèrent légèrement à se dilater.

-Qui a dit qu'on ne pouvait pas tuer l'immatériel ? Il m'est arrivé de... Jouer avec des intangibles et ces foutues esprits envoyés de dieu... On n'imagine pas toujours le supplice et la souffrance d'un être qui... Enfin, a qui on a dérobé l'ombre...
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Mer 13 Mar 2013, 23:30

Yue se ressaisit et sourit à son tour, tout en les regardant tour à tour.

- Très intéressant ! Vous êtes très surprenant d’ailleurs et vous me plaisez énormément.

*Pardon ?! Tu les trouves intéressant ? Ces démons ? Tu plaisantes, là Yuyu ?

- Non tu as bien entendu, Suzaku, je les adore. J’adore leur essence maléfique. Et arrète de m’appeler comme ça !

L’espace de quelques secondes Yue tomba dans les souvenir de son passé ou elle se délectait de ces jeux carnassiers. Elle frémit alors de cette jouissance et laissa alors sans s’en rendre compte son énorme énergie démoniaque sortir. Celui que Yue cache depuis quelques temps afin de ne pas être découvert parmi les humains.
Akaracthe sentit alors provenant de Yue une énorme énergie démoniaque similaire à la sienne. Devant cette grande énergie, elle frémi d’excitation mais aussi de cette proximité qu’elle ressentait avec elle. Comme si elles avaient quelques chose de familier entre elles.
Quand Yue se rendit compte de son relâchement, elle reprit alors le contrôle.

- Pour info, il te sera dur de le tuer car Suzaku est une de mes victimes ! c’est d’ailleurs ma toute première victime et premier amour aussi !

*Rien que ça ! tu vas raconter toute notre vie, jusqu’à nos débat sexuel et ton meurtre .*

- Non mais je suis sûr que cela lui plairait !

*Hein ?*

- Figure toi que cette charmante vampire, car c’est une vampire pour information, est une cousine très éloigné et que nous avons quelques méthodes similaires en matière de meurtre et de style.

Yue se sentit un peu plus en confiance, bien qu’elle sache que celle-ci était plus ou moins hostile. Seulement elle remarqua que quelque chose avait changé dans son regard et son comportement. Ce qui la rassura un peu, car elle ne voulait pas se battre avec un membre de sa famille, même si elle est très éloigné.

- Désolé de cette question indiscrète, mais quels âge as-tu ? Et comment se nommes tes parents ?

Dernière édition par Yue Masato le Ven 22 Mar 2013, 22:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Akaracthe Jeu 14 Mar 2013, 11:36

Akaracthe prit un air étonné. Intéressants ? Sérieusement ? D'habitude, on la trouve, séduisante, "mordante", effrayante, et là était bien l'effet attendu ! Attends, elle voulait se délecter d'un jeu sordide avec sa nouvelle proie, mais... Au fond... Elle n'avait jamais eu de partenaire de chasse, peut-être que...

Pour la première fois de sa vie le vampire hésitait. L'histoire de la kitsune l'intriguait. Elle en avait pourtant tuée un grand nombre, par simple plaisir, ou par contrat... Mais elle avait bien senti cette aura nefaste autour de Yue. Elle aimait ça. Kazui frémissait aussi. Montrant alors son accord...

-En effet je ne suis pas un démon, petit-déjeuner immatériel...

Elle n'avait jamais mangé de fantôme à proprement parlé. Certes elle avait capturé leur ombre qui avait légère tendance à les tuer ou a les faire diparaitre, ce qui, revenait finalement au même...

-Mon âge ? Et bien...

Elle s'arrêta net.
Essence maléfique ?
Elle éclata de rire.
Elle le savait pourtant, Kazui est un puissant démon, et elle, un vampire sanguinaire, barbare, sadique, et meurtrier. Les êtres comme Yue devait le ressentir, mais personne ne l'avait jamais prononcé aussi clairement et surtout... D'un ton aussi calme!

"Tu devrais lui dire que tu côtoyais une certaine renarde a plusieurs queux... Hein Kara ?"

-Chiiiiiiiiiiiit ! Tais-toi ou je t'enferme à jamais dans une boîte ! Elle a pas à le savoir hé !
"Tu ne peux pas faire ça andouille. Heu, d'ailleurs, Yue peut m'entendre ? Normalement oui puisque tes victimes entendent mes gazouillements..."

-Mmmmh... Heu, Comment tu m'as appelé ?
"Bah son animal de compagnie l'appel bien Yuyu, moi je t'appel Kara"

-Donc tu es mon animal de compagnie ?

"..."

Akaracthe éclata de rire encore un fois devant l'aberration de son démon. Elle en pleurait de rire oubliant complètement la présence la Kitsune.
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013, 12:18

Yue adorait son innocence quand elle rigolait. Lors de ces petits moments elle remarqua qu’Akaracthe paraissait être une jeune fille des plus ordinaires. Enfin pas si ordinaire que ça, si on part du principe qu’avoir des crocs de vampire était pas si normal.

Cependant Yue était très intrigué par le fait que celle-ci pouvait entendre ce que disait Suzaku. Son pouvoir des ombres lui permettrait de se connecté à l’ombre de Suzaku afin de l’entendre ? Cette éventualité lui plaisait beaucoup. Enfin une autre personne pouvait enfin entendre Suzaku. D’ailleurs si le donjon refermait des gens aussi intéressante qu’elle, elle se ferait une joie de l’intégré afin de faire leur connaissance.

Le donjon apparu d’un autre œil pour Yue. Comme si un espoir venait de naitre. Un sourire se dessina sur Yue montra une belle rangée de dent blanche et pointue.

- Je vois que tu n’es pas toujours en osmose avec ton ombre. Sur ce point je te comprends car Suzaku est pareil voir un peu lourd !

Yue fit une grimace en la direction de Suzaku et revint sur Akaracthe

- Alors comme ça tu côtoyais une Kitsune âgé de plus de 1000 ans ? Très intéressant. Comment s’appelle-t-elle ? Et de quelle classe fait-elle partie ? des Myobu ou des Nogitsune ? Car il se peut que je la connaisse aussi !

Yue regarda Akaracthe avec sympathie et commença à se rapprocher afin de s’assoir sur un rocher qui se trouvait à trois mètre d’elle.

Dernière édition par Yue Masato le Ven 22 Mar 2013, 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Akaracthe Jeu 14 Mar 2013, 13:56

-Pas en osmose, oui en effet! Mais bon je m'amuse bien avec lui. Et comme j'ai une facheuse tendance à tuer et à torturer mes... C'est quoi déjà la nom heu... Ha oui! Des rencontres "amicales" ! J'ai pas vraiment d'amis ils font jamais long feu...

Kazui soupirait. Il savait pertinemment qu'elle était puissante, mais quelle gamine !

-Un ancêtre de plus de 1000 ans hum... hum... Elle était avec cet Empereur... Toba... Toba no in... je l'aimais bien elle m'avait montré deux trois trucs... Son nom... Kazui c'était quoi son nom ?

"Débrouilles-toi espèce de poisson rouge!"

-Roo mais ne fait pas ta mauvaise tête !

Et contre toute attente elle se jeta sur lui. Bousculant au passage Yue qui manqua de de tomber. Ils finirent en boule à chahuter. Deux vrais enfants !
Quand ils eurent finit leur enfantillage , elle se releva tel un chat, d'un pas un souple et léger, comme si elle volait . Elle pris une posture pensive avant d'ajouter :

-Elle était vraiment jolie, je l'aimais beaucoups, elle m'aimait bien aussi, jusqu'a ce que je lui tire une queue. Elle avait pas trop apprécié, mais m'avait gardé avec elle plusieurs années. Je l'appelais momo je me souviens !! Mais heu.. Son nom... Tima... Toma... Tomo ... Tamami ! Ha non... Roo kazui !

Même pour un monstre sans visage aux allures dangeureuses, l'ombre pris une mine boudeuse. Akaracthe se glissa contre lui et lui fit ... Comme les yeux doux : le vampire était devenu comme un chaton !
Kazui semblait frémir. Un démon qui rougit ! Enfin, sans reellement rougir bien entendu, c'est une ombre...
Et il lacha :
"Tamamo no mae."

La vampire sauta partout en criant son nom;

-Mais ouiiii! Tamamo no mae ! Hooo je m'en souviens ! Mais... c'était il y a longtemps... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue !

"Tu es une psychopate lunatique regarde-toi. Tu voulais la tuer sans état d'âme et maintenant tu t'interesse à ton déjeuner. Sérieusement !"

Akaracthe lui tira la langue. Il faillit l'attaquer.
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013, 15:20

Yue rigola de pleine voix à la vue de cette scène aussi hilarante. Elle en versa même quelques larmes. Mais ne put s’empêcher d’avoir du chagrin pour Akaracthe, à l’annonce de ces souvenirs concernant Tamano no Mae.

Elle regarda la jeune fille et s’obligea à lui révéler la vérité sur son ancienne amie.

- J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer Akaracthe. Tamamo no Mae… est… morte il y a bien longtemps. Bien avant que je naisse d’ailleurs. Je la connais juste de nom car dans mon clan, les Nogitsune, elle reste une grande légende parmi les nôtres. On dit qu’à l’époque, elle était la favorite de l’empereur Toba no Int et quelle fit tombé malade le fils de l’empereur, Konoe, ainsi que celui-ci. L'astrologue et exorciste de la cour, Abe no Yasuchika eu des doutes sur la véritable nature de Tamamo no Mae et fit en sorte de la démasqué aux yeux de tous. Suite à cela, elle essaya de s'enfuir mais fut traquée et tuée par les soldats de l’empereur. Cependant, une rumeur dit que l'esprit de Tamamo no Mae hanta longtemps une pierre connue sous le nom de Sessho-seki , mortelle pour tous ceux qui rentrent en contact avec. Le seul souci est que cette pierre est introuvable. Je suis désolé de t’apprendre ce malheur. Mais tu devais le savoir.

Yue regarda la jeune fille se retourner et baisser la tête comme si elle se cachait afin de pleurer. Mais elle n’en avait pas la certitude.

D’une certaine manière Yue se sentit coupable de ce qui lui arrivait. Elle savait qu’elle n’avait rien à voir dans cette histoire, mais le fait de porter le surnom de « descendante de Tamamo no Mae », était comme une sorte de liens avec son histoire. Elle n’était que celle qui bénéficiait de se popularité pour se hisser en haut de ces confrères de combat, afin d’étancher son orgueil démesurer. Là était la vraie raison. Mais voyant devant elle cette jeune fille et ces liens avec cette légende, Yue comprit qu’elle n’avait pas le droit de porter un tel surnom. Du moins, il en était fini dès à présent, par respect à Akaracthe et Tamamo no Mae.

Dernière édition par Yue Masato le Ven 22 Mar 2013, 22:22, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Akaracthe Jeu 14 Mar 2013, 16:44

"Heeey le casse-croûte tu nous prends pour qui? Evidemment qu'elle esy morte la vieille ! On a même participé à la chasse"

Akaracthe c'était retournée pour pouffer de rire.

-Beh Kazui c'est pas poli de parler comme ça de Tama!
"Tu peux parler c'est toi qui l'a achevé"
-Hey c'pas vrai ! Officiellement c'était un garde je crois!
"C'était pas yasu ?"
-Bah non je l'avais mordu le soir d'avant il était dans son lit ce soir-là ...
"haa... Oui, où tu m'avais lâchement abandonné sur une table de chevet!"
-Roo ça va, ça arrive à tout le monde! Et puis je l'ai pas tué le vieux fou... Il avait un gout bizarre.

Devant l'air coupable de Yue, Akaracthe arrêta son dialogue avec Kazui, s'agenouilla près d'elle, et pencha légèrement la tête sur le côté.

-Bah, ça va pas ?

"AKARACTHE !!!!"

Elle fit la mou dans un premier temps.
-Mais qu'est ce que t'as bon sang ?

"Cette fichue pierre! ON L'A !!!"
-Hein? Quelle pierre?

Kazui se mit a s'agiter. Aka ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait, quoique...

"Tu n'es vraiment qu'un poisson! Seki! La pierre qui parle! elle avait essayé de me tué."
-Haaaaa !!! Ouiiii! Mais heu, on l'a mise où déjà ?
"Grrrnfle. Tu as capturé l'ombre de la pierre dans un coffret, tu l'as même dans ta poche ! Et la pierre tu l'as laissé dans le donjon non? Ou tu l'as perdu en voulant manger un boss..."
-HAAAAAA!! Ce vieux truc ?

Akaracthe sorti un coffret lisse, aux teintures noires, or et mauve. De ce petit coffre semblait dégouliner de fin petits nuages.

-Seeeeekiiiii ?

Le coffret se mit à hurler.

"REND MOI MA PIERRE !! JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER!!"

-Toujours aussi aimable...

-HJ- fais-la donc parler si tu veux ça sera plus drôle ~-HJ-
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Ven 15 Mar 2013, 11:44

Tout à coup une énorme puissance se déchaina de Yue faisant trembler le sol. Elle devint incontrôlable et ces yeux devinrent d’un violet pale.

*qu’est-ce que tu fais Yue ? Non pas ça ! Ressaisies toi ! Ne te laisse pas envahir par tes émotions. Arrêtes Yue !*

La nature qui les entourait, avaient soudainement une croissance démesuré et était principalement composé de ronces. Elles commençaient à virevolté autour de Yue afin de la défendre, comme un cobra attendant d’attaquer.
Une des ronces agrippa violemment le coffret d’Akaracthe et la remit délicatement dans les mains de Yue qui commençaient à se faire soulever par une feuille de nénuphar géante.
La nature environnante dansait autour de Yue comme une vague de végétation qui la protégeait de toute intrusion.

- Comment as-tu pu faire ça ? Comment as-tu pu trahir ton amie ? Une de tes lointaines cousines japonaise ! Ou sont tes principes ? Serait tu prêt même à tuer ta propre famille ? Je te plains ma pauvre, car tu finiras toute ta vie seul sans ami. Et un jour tu mourras sans comprendre ce qu’il t’arrivera…

*Calme toi Yue*

- La ferme !

Suzaku fut alors projeter par la force des mots de Yue sur un mur de la cour avant de disparaitre.

- Enfin seul, J’en avais marre de cet Humain.

Au fur et à mesure que la colère et la puissance prenait Yue, des queues spirituel de renard apparurent autour de celle qu’elle avait déjà. Il y en avait pour l’instant un total de 5 et le compte pouvait augmenter sans l’ombre d’un doute.

- Je pensais que l’on pouvait devenir amie, mais je vois que c’est peine perdu ! tu ne penses qu’à toi et non aux autres. On se ressemble sur beaucoup de point, mais un grand fossé nous sépare quand même.

Elle regarda le coffret et eu un petit moment de compassion.

- Tamano no Mae je suis désolé de ce qui vous êtes arrivé. Je vais vous aidez à retrouver votre pierre.

« Vous êtes une Nogitsune ? »

- Tout à fait, mais j’ai été répudié par les gens de mon clans à cause d’une bénédiction que j’ai reçu. Mais j’ai le devoir de vous aider quand même.

« Je ne sais pas pour quel raison, mais cela me convient. Merci jeune fille »

Elle se retourna de nouveau sur Akarathe, d’un regard froid et glacial.

- Maintenant dit moi ou as-tu laissez la pierre et laisse-moi passer ! Après cela nous n’aurons plus rien à nous dire.

Dernière édition par Yue Masato le Ven 22 Mar 2013, 22:22, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Akaracthe Sam 16 Mar 2013, 11:57

"Alors là ma pauvre t'aurais mieux fait de te taire"

Akaracthe s'était remise à rire.
A une seule différence.
Ce n'était plus un rire enfantin.
C'était un rire noire. Un rire de fou.

- Ho regardez c'est si mignon... Mon déjeuner veut aider une vieille traînée cruellement assassiné... Elle le méritait tu sais, et tu oses nous appeler "cousine" ? Je n'ai rien à voir avec vos pratiques débiles, vous prenez cela pour un jeu, moi au moins je suis sous contrat... Et oui seki, c'était le vieux yasu qui m'avait demandé gentiment de te tuer. Tu te souviens ? Mais estimes-toi heureuse que se soit moi qui t'es prise en chasse, sinon tu n'aurai même plus ce coffre pour parler !

Elle riait, elle riait, et riait encore. Ses pupilles devenues félines et empourprée commençaient à légèrement se dilater. Ses crocs étaient maintenant complètement sortis. Elle se rearrêta sur les dernières paroles de son repas.

-Principes ? Oui j'en ai. Je ne tue que les âmes noires, pas d'innocents, ou peu. Pas d'enfants non plus. C'est déjà ça ! Amie ? Non. Cette prostituée de Tama n'en était pas une. Elle le savait très bien d'ailleurs, hein chouchou ? Elle avait beau être plus forte que moi, elle savait que je finirais par la tuer. Enfin, par l'emprisonner.

"Tu parles trop. Tue-la."

Kazui se transforma en brume, et réapparu au bras d'Akaracthe sous forme d'une arme.

-Non, j'ai mieux !
Akaracthe se mit à courir. Vite. Très vite. Dans la direction de Yue. Elle esquiva les ronces qui lui tombait dessus, et réussit à grimper au niveau de Yue. Elle ne voulait pas la tuer. Pas encore. Alors elle se contenta de reprendre le coffret. Redescendis. Des ronces fonça vers elle. Elle s'arrêtèrent juste devant ses yeux. Elle pris une pose tranquille. Debout. Regardant avec malice la nogi.

-Bah alors, il te manque quelque chose? On ne dirait que tu ne peux plus faire grand chose Ha!

Kazui était revenu sous forme de masque. Le coffret dans les mains d'Aka se mit à soupirer. Comme si rien ne la choquait.

"T'es pas possible..."

Akaracthe riait, pouffant d'un petit rire redevenu innocent.
Dans son autre main elle tenait une espèce de petite pierre Orange, cette dernière crachant...

-Voici ton ombre ! Héhé, c'est désagréable hein de ne plus pouvoir bouger ? Bon et si on rediscutait...

Elle s'assit en tailleur le coffret dans une main et la pierre dans l'autre, attendant la réaction de la kitsune.

"Tu es trop joueuse ça te perdras"

-Mais non !

"Si, je confirme. Quand je récupèrerai mon corps je...."

En guise de toute réponse Akaracthe posa violemment la coffret par terre, entre ces jambes.

-Bien !
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 18:22

Yue était de plus en plus en colère du fait d’être paralysé. Et les ronces de celle-ci devenaient de plus en plus agressives.
Au fur et à mesure que sa colère monta, le nombre de queue augmenta de plus belle, ainsi que sa puissance. Elle se stagna au nombre de neuf, son nombre max et sa puissance était incommensurable.

Akaracthe était quand à elle, amusé et jouissait d’un plaisir malsain en la voyant se démené tout en étant paralysé.
Elle adorait comme une araignée regarder sa proie piégé, cependant tout se passait pour le mieux quand soudain Yue disparu de son champ de vision. Ou était-elle ?

Impossible de le savoir. C’était comme si elle avait disparu sans laisser de traces. Aucune énergie détectable.
C’est alors qu’elle vit aussi que le coffret et la pierre avaient aussi disparu. Comment était-ce possible ?

- Tu apprendras que les Nogitsune sont au-dessus de tes capacités.

Akaracthe était surprise quand elle remarqua que Yue était loin derrière elle au seuil de l’entrée du donjon, avec une énergie des plus calme et imperceptible sans un petit effort.

- Nous n’avons pas d’ombre car nous appartenons au vide absolu. Ce que tu as pris pour une ombre est celle de l’ancienne vit d’humain de Suzaku.

Yue écrasa de la main la pierre. Elle ouvrit le coffret et entendit la voix faible de Tamano no Mae.

- Suzaku je sais que tu m'entends! Emmène-là dans la pierre qui lui appartient et fait disparaitre celle-ci en appelant le Myobu. Il sera quoi faire.

Sur ces mots Suzaku apparu et tenait dans sa main une sorte de forme spectrale foncé provenant du coffret. Tout deux s'envolèrent vers le donjon ou se trouvait surement la pierre.

- Je pense que nous n’avons plus rien à nous dire.

D’un geste de main désinvolte, des ronces foncèrent sur Akaracthe qui était retourné face au dos de Yue. Elles l’agrippèrent et la saucissonnèrent.
Yue posa le coffret à terre et rentra enfin dans le donjon, tout en laissant dans la cour la jeune fille se débattre avec ces liens.

Après que celle-ci fut partie Akaracthe fut libéré sans aucune blessure à son plus grand étonnement, comme si Yue ne lui voulait pas de mal. Mais qui était-elle ? Et pourquoi ne pas l’avoir tué ?
Akaracth était troublé, mais à la fois amusé et étrangement attiré par elle. Elle s'avança et ramassa son Coffret.

Voilà un nouveau joujou fort intéressant.

"fin du topic pour moi XD"

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé