My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Dim 27 Nov 2011, 19:10

Si le donjon était l'une des cibles favorites des humains, tous les monstres qui s'y trouvaient n'étaient pas toujours sollicités pour le défendre. La plupart du temps, il ne s'agit que d'attaques isolées, de rencontres malencontreuses, d'errance malheureuses.....bref, de la charclerie de bas étage, et pas du combat de titans.
Depuis le peu de temps qu'il était désormais "Résident du Donjon", Seridan se contentait d'observer, de jauger, d'élaborer la "suite". En restant dans ce donjon, il pouvait désormais se permettre de se reposer et de réfléchir sans craindre d'être abattu par les humains, ou érigé en tant que symbole dans un village ou une ville quelconque. Ne lui restait qu'à mieux connaitre les autres Residents afin de planifier la reconquête du "monde extérieur". Celui là même que les humains dominaient depuis trop longtemps à son goût.
Aujourd'hui, il n'y avait rien eu de spécial. Peut être une ou deux attaques, ca, il n'en savait rien. En tous cas, il n'y avait pas fait attention, ce qui montrait bien l'insignifiance de l'assaut. Aussi Seridan se dirigea t'il vers la bibliothèque afin d'y récolter des informations utiles sur les autres races. Il les connaissait un peu.....de loin, de très haut, même, et ne les observait qu'en espérant qu'ils stopperaient les humains. Sans succès. Le reste du temps, il l'avait passé à estimer la profondeur des vices qui rongeaient l'humanité. Une petite mise à niveau s'imposait donc.


*Les Méduses, les Lamias, les Harpies, les Sirènes....sacré bestiaire! Oh?*

Un livre attira son attention. Sa reliure était dorée, comme s'il s'agissait d'un trésor, d'une pièce de musée à la valeur inestimable faite pour être vue, mais pas touchée. Intrigué, Seridan prit le livre et, jetant un oeil au titre, grogna doucement.

-"Je le crois pas. "Le chant céleste des Anges". Comment ce machin....qui l'a écrit!?"

Lisant sans perdre un instant son contenu, sa mine se courrouca à chaque page, à chaque ligne, à chaque mot. La culture des Anges y était grossièrement décrite, dans un style, une synthaxe si brutale qu'elle dénaturait tout ce qui faisait d'un Ange....un Ange. Comme si son peuple se contentait de faire de belles choses en volant dans les airs....comme des Harpies raffinées, en somme.
Plongé dans sa lecture, Seridan ne fit plus attention à rien. Si les humains décidaient d'entrer dans le donjon, ils auraient au moins le temps de voir un être humain à l'aura étrange lire rageusement dans son coin avant qu'il ne réagisse.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 22:51

Elle "marchait" ou plutôt glissait d'Ombre en Ombre le long des routes depuis plusieurs nuits. Elle avait entendu dire dans le village précédent, qu'un donjon trôné dans les environs, plus au nord. Dans les donjons, on trouve toujours des choses inintéressantes. Et puis c'était peut être aussi l'occasion de s'amuser un peu. Faire délirer un poivrot ca va cinq minutes...Il lui fallait du sang neuf, un esprit a faire basculer de son côté. Il y aurait surement une bibliothèque ou quelque chose de ce genre avec des informations précieuses. Ça valait le coup de faire le détour.
Elle arriva en vue du bâtiment. Bien, elle allait pouvoir commencer. Discrètement, elle se passa dans une petite ouverture et se retrouva derrière les remparts. Elle vaquait ici et la, écoutant d'une oreille distraite ce qu'il se disait. Au détour d'un couloir, elle aperçu une porte entre ouverte. Jettant un coup d’œil, elle comprit que c'était la bibliothèque. Bingo.


*Qu'est ce qu'un humain fait ici?*

En plus, un homme avec une cape blanche seul, lisait un livre. Double bingo! S'allongeant , elle passa entre le haut de la porte et le plafond. De là, elle avança prudemment, toujours suspendu vers les étagères de bouquins. Tel un chat elle zigzagua entre les Ombres et arriva à hauteur de l'homme.

*Les Chants célestes des Anges? Bizarre comme bouquin.*
*En tout cas ça le perturbe beaucoup.*
*Oui, on dirait. Regarde comme il s'agit.*
*Le bouquin dit peut être des âneries.*
*Ca ne m'étonnerais pas, vue le sujet.*

S'il avait levé les yeux de ses pages, il aurait vue une tache noire se détacher des livres posé sur l'étagère ,pour se matérialiser juste devant lui. Un visage se forma, celui qu'elle prenais d'habitude, une femme aux yeux d'or et aux moustache et oreillec de chat. D'une voix froide, elle murmura à l'homme.

"Tu sais petit homme, d'après ce que j'ai pu entendre dire les humains ne sont pas forcement les bienvenue ici."

Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Elle continua sa transformation de sorte à apparaitre devant lui tel un fantôme. Déjà son coup et ses épaules étaient visible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Lun 28 Nov 2011, 07:10

Surpris, Seridan sursauta et leva les yeux de son livre. Lorsqu'il s'apercut qu'il était simplement nez à nez avec une créature du donjon, du moins l'espérait il, il se détendit et referma brutalement le livre d'un coup sec.

-"J'ai cru comprendre, oui. C'est un peu pour ca que je suis ici, et Dieu merci, il n'y en a pas dans les parages pour le moment."

Il avait très bien compris ce que cette ombre féline bizarroïde sous entendait. Son apparence était désormais humaine, et il n'y avait presque plus rien pour clairement l'identifier comme un Ange lorsqu'il était ainsi, au repos. S'il devait se battre, bien sur, ses deux anges apparaitraient et lui prouveraient son erreur. Mais il n'y avait nul besoin de penser à combattre pour le moment. Il avait peut être un sacré phénomène en face de lui, mais Seridan n'avait pas peur. Il n'avait pour l'instant aucune raison d'être effrayé par une masse d'ombre.

-"Si tu es venue juste pour espérer attraper un humain, navré, mais il n'y a que moi ici. Et au cas où je ne serais pas clair, je précise que je ne suis PAS humain."

Ca, non, il ne l'était pas. De toute manière, il trahirait certainement une quelconque forme de nervosité si c'était le cas....et ca ne l'était pas. Ils étaient entre "monstres", même si Seridan n'aimait pas vraiment être vu en tant que tel. Un Ange était bien plus beau, bien plus pur que les autres créatures du donjon. Etre rangé à la même enseigne.....mais c'était ca ou l'errance dans la nature, en solitaire, sans beaucoup d'espoir pour enrayer la conquête du monde par les humains.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 00:24

Elle fut surprise elle, que lui ne le fut pas. Normalement, les hommes grimaçaient à ce moment. Ils crient, s'agitent, courent dans tout les sens. Pas lui. Hum étrange. Déjà rien que le livre qu'ila brusquement fermer était étrange. Elle continua tout de même sa matérialisation. Son buste était déjà visible.

- "PAS un humain? Tiens donc. Est qu'est ce que tu es alors, petit homme? Enfin

Elle soupira. Elle aurait vraiment voulut qu'il...qu'il...fasse comme les autres. C'était tellement plus plaisant. Tant pis, pas de cris pour cette fois. En revanche elle n'allait pas s'arrêter la. D'abord le faire quitter la pièce en s'arrachant les cheveux et après seulement elle pourrait étudier tranquillement dans la bibliothèque. Il y avait de nombreux livres. Elle trouverait quelque chose dedans mais pour ca, elle préfère être seule. Elle releva la tête vers l'homme, une de ses jambes toucha le sol.


"- Je dois dire que cela m'importe peu en réalité. Humain, elfe, ange...tous les mêmes..."



Elle était a présent entièrement matérialiser. Sans ses chaussures, elle serait vraiment plus petite que l'homme devant elle. Ses malicieux yeux d'or fixaient les siens avec toujours le sourir narquois qui ne la quittait pas. Elle avança d'un pas. Les objets métallique qu'elle portaient cliquetèrent. Ses bracelets sombres et ses anneaux a ses oreilles reflétais la légère lumière de la pièce. Ses cheveux suivaient ses mouvements.
Elle murmura a elle même plus qu'a lui:


"-Tu feras l'affaire comme les autres."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Mar 29 Nov 2011, 23:07

Imperturbable, l'entité ténébreuse continuait de se matérialiser sous les yeux d'un Seridan curieux....et encore un peu contrarié. Il aurait voulu étudier plus en détail ce livre, voir de quelle manière les humains se fourvoyaient dans leur vision du Royaume des Cieux, mais dans le calme uniquement. Pour le moment, il devait faire face à une créature un peu mal embouchée.

-"Tu feras l'affaire comme les autres".

Cette phrase, doucement murmurée, suffit à faire comprendre à l'Ange qu'il devrait envisager de devoir se défendre. Peut être voulait elle juste de l'aide, ou autre chose de plus innocent, mais les monstres avaient leur manière à eux de s'octroyer l'aide des autres.
Voyant que la créature s'avancait vers lui, ses bijoux dansant sous l'effet de son pas, Seridan fit lui aussi un pas un avant. Si elle tentait quoi que ce soit, il n'aurait qu'à lui faire payer au centuple son impertinence.


-"J'espère pour toi que tu auras le tact de me demander mon avis, qu'importe ce que tu veux de moi. Je n'aime pas qu'une ombre bijoutée éprouve son insolence sur moi, surtout maintenant."

Si elle ne s'était pas montrée, si elle l'avait laissé tranquille.....il aurait pu le lire, ce fichu livre. Et il le lirait, lorsqu'il aurait enfin chassé ce qui apparaissait de plus en plus à ses yeux comme une intruse.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 00:33

Il semblait aussi imperturbable qu'elle. Plus même, il avança également d'un pas, l'imitant. Mais cela ne la gêner pas. Au contraire, elle préféré quand sa proie lui résister quelque peu avant de succomber. Enfin tout dépendais des moments. Il se trouve que cela faisait un bon bout de temps quelle ne s'était pas vraiment amuser. Elle allait donc profiter de l'occasion pour faire durer le plaisir. Déjà, elle gloussait intérieurement. C'est fou. Il y a même pas une minutes elle était las et blasé et avec ce petit pas en avant, ce petit défis subtils, elle se réjouissait de l'avenir immédiat. Son petit tour de manège fantomatique n'avait pas pris sur lui, il lui fallait donc passer a autre chose. A la phase deux de son plan qu'elle improvisait au fur et a mesure. Le charme, sa deuxième arme. Tout être de sang et de chair ressent du désir, ça elle l'avait appris avec ses nombreuse expédition au contacte du monde extérieur -le monde extérieur étant tout endroit hors de sa petite cave ou son ancien maître l'avait enfermé-.
Il y avait plusieurs moyens de mener à la folie, elle les connaissait même si elle ne pouvait tous les utiliser pour le moment. Elle avança encore d'un pas, avec son plus beau sourire. Elle ouvrit la bouche pour prononcer une phrase quand il la coupa.


-"J'espère pour toi que tu auras le tact de me demander mon avis, qu'importe ce que tu veux de moi. Je n'aime pas qu'une ombre bijoutée éprouve son insolence sur moi, surtout maintenant."


*Oula...Courageux le gamin!*

Silence.
Elle se stoppa net dans son mouvement. Ses traits s'étaient figé. Maintenant elle ne souriait plus, son visage se décomposa littéralement passant sans autre stade de ce petit sourire narquois a celui de la rage folle.Autant dire qu'il avait touché un sujet sensible pour ne pas dire le sujet tabou. Elle baissa la tête une seconde pour siffler entre ses dents:

"Ssssssaleté!"

Ses bras se jetèrent en avant, non plus sous forma de membres mais sous forme d'une masse noir aussi sombre que la nuit, sans aucun reflet. Il n'était plus question de jouer avec. Il était la seulement question de le tuer, sans autre forme de procès. Pas la peine d'être voyant pour le deviner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Jeu 01 Déc 2011, 10:22

Ce qu'il venait de lui dire ne lui avait pas plu. Peu importait alors ce qu'elle voulait de lui ou ce qu'elle voulait lui dire, Seridan sentait que les choses devenaient bien plus claires: l'Ombre voulait lui arracher les yeux, la tête, les bras....
En fait, à peu près tout. Une masse sombre fondit sur lui, qu'il attaqua lui aussi sans le moindre ménagement et dispersa en faisant jaillir une lumière intense de ses mains. Si elle voulait répandre les ténèbres sur son passage, elle devrait d'abord faire face à son ennemi naturel.


-"Ca m'aiderait que tu te calmes deux secondes, tu sais. Je suis venu pour lire, à la base, pas pour écharper une ombre mal lunée!"

Ses paroles n'auraient peut être pas d'impact sur elle, mais il devait tenter le coup. Massacrer un monstre au sein même du donjon, c'était peut être anodin, mais plus nombreux et soudés ils seraient, moins les humains auraient de chance de se tourner en jour vers le Royaume des Anges.
Par nature, Seridan était plutôt calme, moins agressif que les humains, eux même moins agressifs que les monstres. Est ce qu'il pourrait seulement rester dans le donjon sans avoir à se frayer un chemin sur des cadavres sanguinolents tous les jours...?


*J'espère vraiment qu'elle va se calmer.....je suis pas motivé pour tuer qui que ce soit, aujourd'hui.*


Dernière édition par Seridan Sarian le Dim 04 Déc 2011, 05:10, édité 1 fois
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Jeu 01 Déc 2011, 22:41

Un lumière jaillit des mains de l'homme, en pleins sur elle. Par réflexe, elle lâcha sa prise et recula contre l'étagère, faisant tomber quelques bouquin au passage. Le rayon lumineux ne l'avait pas touché de pleins fouet heureusement. Ses blessures n'étaient que superficielle. En tout cas ce qui était sur, c'est que l'humain en face d'elle maitriser la magie de lumière et surtout qu'il savait l'utiliser contre son espèce. Ce n'était peut être pas un humain après tout. Ca semble même plus que vraisemblable. Peut être étais ce un grand sorcier ou simplement une créature de lumière comme elle était une créature des ténèbres. Mais elle ne pourrait pas le battre comme ca. Il lui fallait faire plus attention.

Il articulait quelques choses, mais elle n'écoutais pas, emporter par sa colère. Colère engrangé par le mot fatidique et l'attaque qu'elle venait de se prendre. Oui, hors de question qu'elle le laisse ainsi. Il fallait qu'il paye. Même si elle ne le voulait pas à la base, elle devait le faire.

Ignorant les ordres du jeune homme, elle pris un bouquin derrière elle et le jeta sur lui pour faire diversion. Ainsi elle pu se refondre dans les ombres et se glisser a nouveau dans l'étagère.
Elle glissa pour se placer derrière lui, dans sa propre ombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Ven 02 Déc 2011, 10:54

Le sort de Seridan n'avait pas suffit à dissuader l'ombre de repartir à l'attaque, et ce petit jeu commencait sérieusement à l'énerver. Si elle cherchait les ennuis, elle allait les trouver. Leur chamaillerie allait vraiment tourner au massacre si elle continuait dans cette voie.
Esquivant le livre qu'elle lui lancait, il la chercha des yeux sans pouvoir la trouver. Elle était quelque part, mais où? Elle se cachait, bien sur, et en tant qu'ombre, elle pouvait se cacher là où elle le désirait. Il avait de quoi la découvrir, son sort de lumière lui assurerait d'éviter les dégats.....pendant un moment. Mais il finirait par fatiguer, et à moins de fuir.....


-"Dis moi AU MOINS ce qui t'a pris de t'énerver comme ca!!"


Se remémorant ses propres paroles tout en pointant sa main vers les différentes sources d'ombre, prêt à agir dès qu'elle surgirait, Seridan s'apercut, perplexe, qu'aucun de ses mots n'était insultant, offensant. Pourtant, elle avait réagi uniquement lorsqu'il lui avait parlé. Il devait y avoir quelque chose.....
Demander l'avis de quelqu'un, ce n'était pas si terrible. Ca ne pouvait pas être cette partie là. "Ombre bijoutée" n'était pas un terme insultant. Et l'insolence..... était ce pour ca? Parce qu'il l'avait considérée comme insolente?
Il aurait l'occasion de le vérifier après son prochain assaut. En espérant qu'il puisse la soumettre pour la faire parler, si elle continuait ses attaques.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Ven 02 Déc 2011, 22:05

L'homme bougea. il ne l'avait pas repérer. Décidément, berné un humain est bien trop facile. Les êtres de chaires et de sang sont si faible. En y repensant elle trouvais de moins en moins de plaisir a les torturer. Oui, bientôt elle se lasserai....
Tapis dans l'ombre, elle suivait les mouvements qu'il faisait. Ils faisaient tous la même chose...Regarder dans les recoin d'ombre, mais aucun d’être eux ne pense a se regarder eux même...alors que ce sont eux les plus laid, les plus dangereux les plus sombres ici bas... Il représenter une menace pour leur frères et pour eux même. Elle ne comprenait pas pourquoi il existait encore. Enfin, ça lui faisait passer le temps.Son errance sera moins longue comme ça , du moins c'est ce qu'elle espérait.
Elle répéta encore une fois son plan dans sa tête. L'homme s'était calmer, du moins il ne bougeait plus, c'était le moment!

*Attaque en trois temps*
*Diversion*
*Attente*
*Et...*


D'un coup, la "jeune" élémentaire se jeta sur lui. Les bras en avant comme précédemment, elle se rajouta des ongles, enfin plutôt des griffes, histoire d'avoir une meilleure prise au coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Dim 04 Déc 2011, 05:09

Ses mots semblait voyager dans le vide. L'ombre n'avait aucune envie de parler, de toute évidence. Elle voulait juste tuer quelqu'un, et pas de chance, c'était tombé sur lui, cette fois. S'apercevant de sa stupidité, à tenter de trouver le dialogue avec un inférieur plutôt que de simplement se frayer son chemin, Seridan eut la confirmation de l'absurdité de ses actes peu après. Il se retourna, mais pas assez vite pour esquiver l'attaque de son ennemie, qui lui griffa impitoyablement le dos.
La douleur qu'il ressentit sur le moment le mit hors de lui, et sa cape changea de forme pour enfin révéler sa véritable nature. Des ailes apparurent à la place, preuve infaillible qu'il n'était véritablement pas humain.....et pas content.


-"GHAAARGH!! Immonde...."


Ce petit jeu n'avait que trop duré. Il était temps d'y mettre un terme, de la manière la plus implacable possible. Sans hésiter, Seridan lanca un autre sort de lumière là où il pensait toucher "la tête" de l'élémentaire. Avec un peu de chance, les dégats seraient maximaux et mettraient fin au combat.

-"....SOUILLURE!"
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 23:47

Dans son élan, elle vit l'homme réagir. Et zut! Ses griffes loupèrent de peu son coup. Elle dut se contenter de griffer son dos. Elle voulait de suite se retransfomer en Ombre pour tenter une autre attaque suprise mais...Son adversaire se transforma, en un rien de temps . A la place de sa cape blanche, deux ailes apparurent. Et la, elle n'eut que le temps de penser qu'elle aurait du mieux se renseigner sur lui avant...

Son esprit fut plus rapide qu'elle sur ce coup la. Ses réflexes, ou son instinct plutôt, obligea les Ombres autour d'elle a venir faire écran pour la protéger. Mais elles ne furent pas assez rapide et l'élémentaire se pris une partie du sort. Tombant lourdement au sol, elle était bien touchée. Elle perdis une fraction de seconde connaissance, mais pas assez longtemps pour redevenir éthérée. Pendant sa chute, ses oreilles bourdonnais et elle ne put entendre ce que disais son agresseur. Sa tête heurta en premier les dalles , heureusement qu'elle n'avait pas d'os sinon... Puis son dos et ses jambes terminaient de se fracasser telle une poupée qu'on aurai lancé du haut d'un immeuble. Complétement amorphe, son esprit ne répondais plus. Son corps lui aussi. La femme chat, avait pris son ennemis mortelle de pleine face. S'il navait pas ces maudit bijoux; ca ne se serai pas pas passer ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Mar 06 Déc 2011, 03:03

Son coup avait porté. Et il avait bien porté, puisque désormais, son adversaire gisait au sol, inerte. Méfiant et prêt à se défendre de nouveau, Seridan s'approcha du corps, qu'il observa attentivement. Il n'était plus vraiment question d'ombre, cette fois ci. La carcasse était entièrement "là", ce qui voulait dire que son attaque l'avait coupée de sa capacité de se fondre dans les ténèbres. Une chance!
Tentant de retransformer ses ailes en cape, il constata avec surprise qu'il en était incapable. Bien sur, il avait subi une déchéance, du fait de sa descente sur Terre. Il avait perdu ses pouvoirs, tout ou presque ce qui faisait de lui un Ange, mais tout de même.....il ne s'agissait qu'une petite transformation, et c'était apparemment déjà trop pour lui.



*Hmpf. Un autre point qu'il me faudra régler. En attendant....*

En attendant, il devait se décider sur ce qu'il devait faire de la créature. Elle voulait quelque chose de lui, possiblement du mal, et elle l'avait ensuite attaqué, puis blessé sans ménagement. Blesser un Ange était tout sauf pardonnable. Et lui, encore moins.

-".....t'as intêret d'avoir une bonne raison de m'avoir attaqué, sinon je te propulse dans le Soleil!"


Prudent, Seridan tapota la joue de "l'ombre" d'une main, et de l'autre, lanca discrètement un sort de charme. S'il pouvait éviter une autre attaque, ce serait ca de pris. Dans le cas contraire, il n'aurait qu'à l'envoyer faire une cure de jouvence dans l'astre solaire!
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 22:05

C'était bizarre de se retrouver dans le "coma". Elle était consciente mais ne plus bouger. Elle voulait se réveiller mais elle ne le pouvait, voulait bouger mais non...Elle ne pouvait que converser avec elle même. Au moins, elle savait qui elle avait en face d'elle. Un ange. Peut être pas puissant mais pour elle s'était un ennemis de taille et de trop. La prochaine fois, elle évitera de s'en prendre a lui ca c'était sur.
On lui tapais sur la joue. Ces yeux réagir enfin et elle put voir a nouveau, bien que toujours trop sonné pour bouger ou comprendre ce qu'il se passe réellement.


- Plutôt rapide pour un ange...

Ah tiens c'est étrange? Quelque chose avait changer. Mais quoi? elle sentit une sensation étrangère faire surface. Un sort de charme...Le bougre, lui aussi maitriser cette magie. Même si un tel sort n'avait pas vraiment le même effet sur elle que sur une humaine normal, la haine qu'il lui porter s'apaisa. Elle se pris même a lui sourire, mais ça c'est juste pour le fun.


- Ca m'étonne même que tu n'ai pas remarqué ce qui clochait chez moi...Pour un ange , même déchu, ca devrait être facile...


Hormis le faite qu'un élémentaire ca ne se baladait pas comme ca. Soit il avait un maitre a qui il obéissais soit il était dans un royaume lointain, la magie blanche de ses bijoux qui la retenait "prisonnière" ne devait pas être inconnue a une tel créature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Mer 07 Déc 2011, 18:47

A son réveil, l'élémentaire avait enfin compris à qui elle avait affaire. Elle l'avait identifié pour ce qu'il était réellement, ce qui indiquait qu'il n'aurait peut être pas à la désintégrer pour avoir la paix. Une "bonne" chose. Même si le sourire qu'elle lui adressa l'inquiétait. Son sort de charme n'était pourtant pas si efficace que si. En tous cas, il ne l'était plus.
En revanche, ce qu'elle lui dit ensuite le rendit curieux. Il y avait quelque chose de louche chez elle? Quelque chose d'autre que des excès de rage meurtrière?


-"Ecoute, tu t'es mise en colère sans que je ne comprenne pourquoi, ca, pour moi, ca cloche déjà. Après, je ne cracherai pas sur des détails supplémentaires."

S'il ne l'appréciait pas trop de par son caractère trop instable, Seridan n'avait pas l'intention d'être celui qui refusait de tendre la main. Pour le moment, il avait réussi à calmer le jeu, et de toute évidence, il avait fauté sur quelque chose qu'il n'avait pas su déceler et qui aurait dû lui paraitre évident.
A elle, maintenant, de prouver qu'elle n'était pas complètement folle pour rien.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 00:03

Elle était toujours au sol. Un peu dans les vapes, ou plutot trop apaisé. Mais elle s'avait que son sort finirai a un moment. L'ange n'avait pas remarqué ses artéfactes pourtant très puissant. Même un novice pourrait les detecter. Enfin peut etre qu'il était occupé par autre chose.Elle essaya de se redresser sur ses coudes.

-Tu ne sais même plus reconnaitre un artefact de lumière noyé dans une masse d'ombre. Et ben, ca doit faire sacrément longtemps que tu dois être tombé du ciel...

Elle sentais que le sors se dissipé. -Elle- se déchainait pour le brisé le plus rapidement possible. Aucunée idée si cela changeait véritablement quelquechose mais au moins ca l'occupait. Et puis de toute facon elle ne pouvait pas trop bouger ni se transformer. D'ailleurs autant ne pas se transformer, elle n'avait pas l'habitude d'etre charmer ainsi, alors ne pas tenter le diable sous forme éthérée. Toujours avec un sourire elle répondit a l'ange:

- J'attend encore quelques minutes que ton sort de pacotille se finisse....Histoire de t'épriper a nouveau pour ton affron de toute a l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Ven 09 Déc 2011, 03:06

Deux mauvaises nouvelles venaient ternir un tableau déjà bien pâle. Premièrement, sa capacité à reconnaitre des "Artefacts de lumière", même "noyés dans une masse d'ombre" avait disparu. Pas qu'il ait noté l'avoir eu un jour, croyant pouvoir reconnaitre TOUS les artefacts ou objets bizarres qu'il croisait, et pas seulement ceux de Lumière.
Deuxièmement, le sort de charme avait fonctionné, mais une fois dissipé, le combat reprendrait certainement. Et Seridan sentait la colère remonter en lui. La perspective de devoir combattre l'ombre à nouveau lui déplaisait d'autant plus qu'il n'avait pas l'habitude de prendre pitié de ses adversaires. Le fait d'être un donjon n'excusait rien.


-"Dans ce cas, avant qu'il ne se termine, ce fameux sort de pacotille, je vais te laisser un choix très simple à faire: Soit tu m'expliques une fois pour toutes ce qu'il t'arrive, ce qui t'énerve et le moyen d'y remédier, soit je te promets que la quantité de lumière à laquelle je t'exposerai dans la minute qui suit dépassera DE LOIN celle que le Soleil balance sur ce monde, en plein Zenith."

Joignant le geste à la parole, il pointa sa main vers elle, prêt à s'exécuter. Poser un ultimatum imposait souvent d'avoir assez de force, de courage, bref, les moyens de vraiment menacer une personne. En ce qui le concernait, sa puissance et celle de l'ombre se valaient toutes les deux. Mais en tant qu'Ange, il avait également sa fierté, et qu'importait alors celle de l'ennemi qu'il affrontait. Il venait "D'en Haut", et son peuple était supérieur aux autres, malgré sa complaisance et sa passivité face à l'attitude des humains.
Son dos lui faisait encore un peu mal. Mais si ca tournait mal, il ne perdrait pas. Il ne pourrait pas. Il ne le devrait pas.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 21:00

L'ange était plutôt énervé. A vrai dire elle avait loupé son coup et était en mauvaise posture a présent. Puis avec le sort de charme qui la calmé elle n'avais pas trop le choix que de coopérer. Mais plus pour longtemps.
Il pointa sur elle une main menaçante - ou ridicule ca dépend du point de vue- et lui lança une intimidation toute aussi risible. Il n'en avait pas le pouvoir elle le savait. Elle sourit a nouveau, plus pour se moquer de l'homme que par plaisir.

- Sort de pacotille, ange de pacotille... Vous avez créé la lumière et voilà que tu ne sais même pas pourquoi. Lumière et Ombre sont ennemis. Elles ne sont pas faites pour cohabiter ensemble. Alors pourquoi je devrais supporter ca?


Elle ne lui dirai pas qu'elle a été offensé a cause de ca. Elle refusait de se le dire. En même temps c'était un peu prévisible, mais pas pour l'ange visiblement. Personne ne veux parler de son fardeau. Et puis peut etre pourrait il l'aider...après tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Sam 10 Déc 2011, 21:48

Visiblement, la menace de se faire détruire par un flot de lumière faisait davantage rire l'ombre qu'autre chose. Bien sur, à son niveau de puissance actuel, il en était incapable. La déchéance ne l'avait pas raté.
Mais les mots qui suivirent rendirent Seridan perplexe. "Pourquoi devrais je supporter ca?"? Supporter quoi? La lumière? Parce qu'elle était une ombre, peut être.....? Jusqu'ici, il ne lui avait pas parlé de supporter quoi que ce soit, pourtant. Il avait juste clairement affiché son intention de la désintégrer si elle tentait quelque chose d'autre, mais "supporter"......
Ca n'avait aucun sens. Du moins, pas s'il ne considérait que ces paroles là. Lentement, Seridan essaya de résoudre une énigme qui s'avérait si complexe qu'il en baissa sa garde. Baissant sa main, il prit un air pensif et commenca à réfléchir.


*Bon....déjà, elle s'est énervé lorsque je l'ai insultée d'ombre bijoutée....ensuite, pour un ange, repérer ce qui ne va pas chez elle est facile. Enfin, je n'ai pas reconnu un artefact de lumière, et elle supporte quelque chose....l'artefact?*

Son analyse était terminé. Il ne savait pas exactement ce qu'il allait chercher, mais il fallait qu'il trouve quelque chose chez la créature qui ressemblait à un artefact de lumière.
A première vue, elle n'avait pas grand chose sur elle, à part des boucles d'oreilles et des bracelets. Pour le moment, il ne voyait que ca. Et il ne reconnaissait pas vraiment la lumière dans ces bijoux....
En tous cas, ca pouvait se tenir. Les mots "Ombre bijoutée" prendraient alors tout son sens.


-"Juste pour en être certain, je vais au moins te poser la question, à laquelle je veux une réponse claire pour ne pas avoir à la re-poser: Est ce que ce sont tes bijoux qui te mettent d'aussi mauvais poil?"


Restait à avoir comment elle allait réagir. De nouveau alerte, Seridan espérait ne pas avoir à reprendre le combat. Son sort de charme allait bientôt se dissiper, alors même qu'il abordait un sujet apparemment tabou.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 23:06

Décidément, il avait décidé d'enfoncer le clou dans la plaie bien saignante. Elle devait supporter ses bijoux tout les jours, pas la peine de lui rappeler qu'elle les avait. Mais il n'avait donc rien dans la cervelle. Abrutis d'ange. Vraiment. Elle rageait intérieurement, testant ses membres pour savoir si elle aller bientôt pourquoi bouger. Un sort de charme sur elle la paralysait complètement, n'ayant pas l'habitude de ce sentiment, son élément le rejeter.

-Et ben j'ai cru qu'on y arriverais jamais. Mais je te rassure...tu ne pourras plus me poser cette question dans quelques instants...A moins que tu ne saches les retirer?

Qui sais, dans son ignorance infini, il avait peut être une once d'intelligence. Et que peut etre cette once se manifesterai et lui donnerais les clefs pour débloquer un limiteur. Ou mieux encore, plusieurs. Mais la c'était vraiment utopiste.
Elle sentait ses jambes se dégourdir. Elle allait enfin pouvoir se lever, ce fichu sort une fois terminer. Et elle lui arracherer sa petite tête d'ange. Oui c'est ça! Lui arracher sa petite tête d'ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Seridan Sarian Mer 14 Déc 2011, 22:56

Touché. Depuis tout à l'heure, elle s'énervait simplement à cause de ces bijoux. Et visiblement, elle les haïssait au point de vouloir charcler toute personne y faisant allusion. Il ne fallait pas réfléchir bien longtemps pour deviner pourquoi. Si cette créature venait des ténèbres et en avait été délogée par des artefacts de lumière, elle ne pouvait que se sentir mal à l'aise, impuissante....
Elle était, quelque part, un contraire plutôt honorable. Tous les deux s'étaient extirpés, l'un pour préserver les siens, l'autre forcée par des objets enchantés, de leur milieu naturel.
Mais Seridan mit vite fin à la comparaison. Il n'avait que faire d'elle, et finalement, son sort lui était bien égal. Il ne voyait rien en elle qui puisse aider les monstres à s'en sortir face aux humains, puisqu'elle était prête à tout détruire pour une simple question d'orgueil.


-"Je peux toujours les étudier. Seulement, je vais faire court, pour que tu comprennes bien: Soit tu aides ce donjon et ces habitants à résister face aux humains, et je t'aiderai autant que possible à te libérer, soit...."

A bien y réfléchir, il ne pouvait pas faire grand chose de pire, si? Etre tirée de son élément rendait cette ombre pathétique. Mais à défaut d'être imaginatif, Seridan savait se montrer spontanément cruel, et si sa menace n'était pas bien originale, elle se frayerait un chemin là où il fallait.

-"....soit tu continues d'avoir des pensées malsaines et je renforce la puissance de ces choses pour que tu ne sois plus qu'une carcasse éternellement solide brillant de mille feux. En tant qu'Ange, je devrais déjà l'avoir fait. Estimes toi heureuse que j'envisage de te sortir de ta misère."
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Left_bar_bleue10/40De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 00:09

Ce fourbe d'ange lui posé un ultimatum. Alors que sont foutue sort venait de se dissiper, et qu'elle pouvait enfin utiliser tout son corps, voilà qu'elle ne le pouvait plus. Son petit doute qu'il puisse réaliser ce qu'il venait de dire était plus fort que le fait de l'attaquer. Une certaine crainte même venait de s'installer dans son esprits. Mieux vaut ne pas jouer avec le diable avec un ange. L'élémentaire grimaça. Elle venait de se faire piéger a son propre jeu. Finalement, elle n'aurai pas du s'attaquer a lui. Elle le retiendra pour la prochaine fois.

- Bien...il semblerait que tu ne me laisse pas beaucoup de choix...Va donc pour la 1eme option. Mes bijoux sont tout a toi...Et promis je ne t'attaquerai pas pendant que tu ne les étudies...

Une promesse d'un élémentaire de l'ombre valait ce qu'elle valait...après tout, elle n'était que fourberie et sournoiserie. Mais l'ange en face d'elle semblait bien niais. Même si sont instinct primaire, son être entier, voulait le décapiter a présent, sa raison pris le dessus. Effectivement, il pouvait peut être savoir quelque chose sur ses artefacts maudits.



HJ:Si tu vois une suite ^^... Sinon je te laisse étudier les artefacts (et isil se tiens tranquille pendant l'examen XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la vilaine bijouterie! [PV Isil] Empty Re: De la vilaine bijouterie! [PV Isil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum