My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw]

Aller en bas

Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw] Empty Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw]

Message  Invité Ven 15 Mar 2013, 10:16

Mina marchait dans les égouts du donjon. Ici, toutes les eaux sales du donjon étaient déverser, mais pas uniquement. Ils n'avaient pas de véritable façon de se débarrasser de leurs déchets et donc, la plupart se ramassait ici... Pas très ragoutant comme endroit, donc. Alors, me demanderez-vous, que fiche une si belle, si noble vampire dans cet endroit dégoûtant? Enfin, Mina avait déjà assister à des spectacles nettement plus horrible que celui-ci. Elle vivait avec une sorcière qui buvait le sang de Mina pour rester jeune et belle, après tout!

Revenons en à nos égouts. Mina marchait sur le petit rebord mit là pour l'entretient de l'endroit. Tenant sa jupe relever pour ne pas la salir, elle avançait en meugrant, Rebecca la suivant sans dire le moindre mot, et sans paraître choquée de où elles se trouvaient. Elle tenait sur son épaule quelque chose envelopper dans un grand drap... Non, elles ne sont pas venu jeter le corps d'une victime nocturne de la vampire!


- " Rebecca, pourquoi j'ai voulut venir dans un endroit aussi dégoûtant, déjà? Oh, je sais, je sais. Je dois retrouver cette créature se... Comment déjà? "

- " Kog'Maw dame Mina. Il a dévorer une partie de nos réserves, et cela inquiète Dame Shiru. "

- " Oui... Et qui envoi-t-on dans se genre de situation? Moi, bien sur. Enfin, comme toujours, j'ai la solution, après tout! "

Il ne faut pas oublier que Mina travaillait dans l'AEM, l'Agence pour l'Emploi des Monstres. Cette organisation dont Mina était la chef était la seule du genre dans tout le donjon, et elle était indispensable. De nombreux monstres vivaient autrefois dans le donjon en se tournant les pousses, alors que d'autres bossaient dur pour leur pain quotidien. De nouvelles lois avaient donc été installée, et Mina avait créer cette agence. Elle trouvait des emplois aux créatures les plus étranges. Cirno, la petite fée de glace par exemple. Elle qui refusait systématiquement de faire quelque chose avait maintenant son petit Stand de glace! Mais voila le problème qu'avait trouver la vampire sur son bureau, l'autre jour : Kog'Maw ,une créature énorme, vivant dans les égouts, étaient ressorti pour dévorer les réserves de nourriture. Voila bien la première fois qu'il faisait se genre de chose. Elle en avait déduit qu'il avait eu trop faim et que donc, il était sorti se nourrir. Mais quel emploi trouver à une créature qui ne pense qu'à manger? Et bien, votre vampire préférée avaient une fois de plus trouver la solution!

Après quelques dizaines de minutes, Mina repéra enfin la créature dans l'ombre. Difficile de se tromper, il était tellement étrange et imposant.. Néanmoins, la vampire n'avait pas peur. Elle faisait face a cette créature qui auraient pu la manger d'une boucher.


- " Bonsoir, Kog'Maw. Je m'appelles Elemina, et je suis venu te parler. C'est à propos de ce que tu as fait l'autre jour... Tu sais, quand tu es venu à la surface pour manger? Tu as causer de graves problèmes... Mais, je suis venu te proposer quelque chose, pour te faire pardonner. Acceptes-tu de m'écouter? Voila déjà un petit cadeau. "

Elle claqua des doigts. Rebecca se mit devant Mina, avant de poser par terre ce qu'elle tenait sur son épaule. Elle déroula le draps, laissant alors a Kog'maw l'accès à un énorme cochon, cuit à la proche. L'animal semblaient tellement appétissant... Il ne résisterait pas. Après tout. ne dit-on pas qu'on contrôle un homme par son estomac? Enfin, il était justifiable de se demander si Kog'maw étaient un mâle... Mais bon, ce n'était pas le moment de se poser se genre de question. Elle espérait avoir suffisamment l’attention de la créature pour qu'il l'écoute et qu'ensuite, il accepte l'emploi qu'elle lui proposait.

Mina rappela Rebecca qui bavait presque devant le corps du cochon. Une goule aime la viande morte, pas forcément humaine. Enfin, elle préférait manger cru, mais néanmoins, ses instincs lui criaient de manger cet animal. Elle ne le faisait pas néanmoins. Mina le lui avait interdit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw] Empty Re: Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw]

Message  Tunski Dim 17 Mar 2013, 14:50

Explication importante:

Lorsque, plus tôt dans la soirée, notre farfadet préféré avait été pris d'un petit creux alors qu'il se baladait dans le donjon, il s'était tout naturellement rendu vers un coin merveilleux qu'il avait découvert depuis peu. Ce paradis sur terre était appelé par les monstres le garde-manger. Il y avait depuis quelques temps passé des heures entières à s'empiffrer des divers trésors merveilleux qu'elle contenait.
Mais voilà, un peu plus tôt dans la soirée disions-nous, il s'y était rendu, et il avait du faire face à un véritable drame. Le paradis avait été vandalisé et, pire encore, dévalisé. Il ne restait plus grand chose de ce lieu de bonheurs illimités. Mais on arrête pas si facilement un farfadet affamé...

Prenant la fiole d'alcool vert qu'il avait volé un peu plus tôt dans la journée et qu'il avait prévu de siffler pendant son repas, il se mit en devoir de retrouver la nourriture volée. En soi, ce n'était pas bien dur: entre la bave et les divers aliments éparpillés, la piste remontait directement vers le voleur. Voleur que le farfadet souhaitait bien épingler, et pas forcément au sens figuré.
Il s'enfonçait plus loin dans les égouts quand, soudain, il aperçut du monde devant lui. Deux femmes, une magique et une pas très fraiche, semblaient parler avec une... chose... Et elles avaient l'air de dire que c'était lui le voleur !
Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw] Potion12
Ni une, ni deux, le farfadet posa sa fiole et dégaina la sagette qui trônait fièrement dans son dos, prêt à en découdre. Mais voilà, il semblait bien petit face à ses adversaires. Il lui fallait quelque chose de plus imposant. Et en y réfléchissant, les guerriers vraiment imposants avaient tous une monture. Il passa un regard rapide autour de lui, à la recherche de quelque chose du genre. Et très vite, un grand sourire illumina son visage.


"Viens par là, toi." lança-t-il au gros rat qui le fixait, inquiet, à quelques pas de longues-jambes derrière lui.

On s'en doute, le rongeur, tout gros qu'il était, n'était pas rassuré par le visage franchement inquiétant de Tunski. Et ça ne s'arrangea pas quand celui-ci s'envola, filant dans les airs vers sa monture improvisée. Le rat eut beau fuir, le farfadet était pus rapide et il finit vite sur le dos du petit animal. Aussitôt il coinça sa lance sous son bras et, tirant les moustaches du rat, il la fit se diriger vers le "champ de bataille", hurlant un cri de guerre en gaelique, langue des fées.
Sauf que voilà, la monture elle n'appréciait pas du tout être ainsi traitée (les moustaches, ça fait mal !) et elle ne se laissa pas faire. Ou alors elle ne contrôla pas sa course. Le résultat fut le même en tout cas: le rat et son cavalier heurtèrent avec fracas un mur avant de rebondir pour rouler et atterrir dans l'eau nauséabonde. Et qui plus est, l'animal en profita pour s'échapper à la nage sitôt ses esprits récupérés. Le farfadet lui s'extirpa difficilement, grimpant du mieux qu'il le pouvait vers un endroit plus sec.


"Hum... Oups..." dit-il simplement en remarquant sa mauvaise posture. Ses trois ennemis étaient toujours là et sans doute avait-il perdu l'effet de surprise. Mais surtout ses ailes étaient trempées, l'empêchant complètement de voler.
Faisant rapidement volet face, Tunski fila à toutes jambes, sans demander son reste. Il se vengera plus tard.
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw] Left_bar_bleue10/40Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw] Empty Re: Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw]

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 23:45


    Kog'Maw... L'être vivant ayant comme structure moléculaire la chose la plus étrange et inconnue... Une fois de plus cet étrange créature allait frapper, préparant son coup à l'avance pour tirer le meilleur avantage de tout ce qu'il peut y avoir. Le garde manger n'était qu'une simple étape de son plan où il prévoyait d'engloutir tout le donjon et ses habitants aussi. Sa faim était grande et son estomac ne semblait n'être un puits sans fond, toujours en traque de chose mangeable. La bête, frénétique, courrait à présent dans les égout à la recherche d'une proie pour le rassasier avant sa tâche finale. Une odeur se faisait sentir au loin, une bonne odeur, celle d'un corps, un corps de mort... Cette odeur occupait à présent la moindre petite parcelle de son système nerveux, prenant la chose qui lui servait de narine en otage.

    - Heure pour Kog'Maw de manger... Lui devoir avoir ventre remplis, repas merveilleux attendre lui...

    La bête tentait tant bien que mal de nager le plus à la surface de l'eau pour pouvoir respirer, suivant alors l'odeur du cadavre pour le gober de la meilleure manière qu'il soit. Les égouts continuaient alors de se multiplier, mais jamais Kog'Maw ne perdait son itinéraire de vue, ou plutôt de nez. Après un virage, le tunnel semblait bien éclairé, ce n'était pas sans compter sur une autre présence... Et l'odeur de cadavre se faisait de plus en plus présente. Il ne s'agissait que d'une fille étrange qui se dressait sur son chemin, il avait du mal à voir. Il décidait alors de courir vers sa destination finale, le cadavre qui attendait de servir de repas. Mais à peine sa course effrénée allait se terminer que la plus jeune demoiselle se mettait à parler, chose qui fit freiner Kog'Maw jusqu'à l'arrêt complet devant le cochon des forêt qui était en face de lui. Celui-ci allait se ruer dessus sans crier gare mais une chose se passait derrière la demoiselle... Un rat servait de cheval à une petite chose qui n'allait au final pas bien loin... Si Kog'Maw ne s'était pas retourné sur le repas en fasse de lui il aurait surement été amusé, mais le ventre du monstre n'attendra jamais... Il s'empressa alors, élargissant sa gueule dans un spectacle horrible, de recouvrir le marcassin de bave avant de le prendre dans sa bouche. Aussi repoussant cela pouvait-il être, la scène ne dura pas moins de quatre minute, le temps d'avaler ce qui restait de la bête après avoir reçue la bave caustique du monstre. Après avoir poussé un cris joyeux suite à son repas, Kog'Maw était enfin disposé à parler.

    - Toi avoir chance, peu Mangers venir voir Kog'Maw, et toi donner lui repas, lui pas manger toi de suite, attendre de digérer. Toi dire à Kog'Maw que lui devoir écouter toi quoi dire. Kog'Maw accepter toi donner autre petit Manger de derrière, Kog'Maw faaaim !!!

    Celui-ci se secouait dans tout les sens en hurlant des choses incompréhensible après cette phrase, étant totalement dans un état de transe digestif. Il bavait à grande goutte rien qu'à sentir l'odeur de la goule derrière la jeune demoiselle d'apparence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw] Empty Re: Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw]

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 12:52

Mina regarda la petite fée faire son numéro. Elle le connaissait bien, s'était Tsunki. Elle n'arrivait pas à le calmer pour lui donner au travail. Au final, il s'occupait de l'entretient de la forêt, sur ses papiers. Il ne faisait que ça, de toute façon, donc! Autant dire qu'officiellement, s'était son boulot. La vampire se pencha, ramassant alors par terre une petite fiole qui avait échappée des mains de Tsunki... Elle vérifierait ce que s'était plus tard. Pour le moment, elle avait un bien plus gros problème à régler.

[HJ - Potion de 100 points d'expériences récupéré. Sauf si tu veux que je te la laisse, Kog Maw! Si oui, dit moi le par MP - HJ]

Mina se demanda si ce qu'elle venait de faire était une bonne idée... Mais s'était son boulot! Et puis, il avait heureusement le Respawn point! Elle ne risquait donc au final pas grand chose... Mais bon. La vampire garda son calme, mains jointes devant elle d'une façon très noble, même si lui, il ne devait rien avoir à faire.


- " Kog Maw, tu fais beaucoup trop de dégâts. Si tu continues ainsi, tu seras chasser du donjon, voir pire. Sais-tu se que ça veut dire? Plus de "manger"! Par contre, je vais te proposer quelque chose. Si tu le fais, tu auras tellement de manger que tu n'auras plus jamais faim! "

Elle ne devait pas perdre trop de temps. Sinon, il risquait bien de perdre patience, et de vouloir la manger comme dessert, et ça, ça ne tente personne!

- " Nous sommes beaucoup dans le donjon, et nous faisons beaucoup de déchets. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous en débarrasser proprement et d'une façon sécuritaire... Alors, si tu es un gentil... Ver, nous te donnerons des tonnes et des tonnes de trucs à manger. Et toi, tu devras juste les manger! Et comme ça, tu n'auras plus jamais faim. Les monstres te laisseront manger tranquillement. Alors, tu veux bien manger tout ce qu'on te donne? "

Bon, vous pourriez vous plaindre à la société de protection des animaux qu'on donne des déchets a manger à Kog Maw... Mais vous avez vue se truc!? Et puis, je ne penses pas que quelques déchets le dérangeront vraiment. Se serait surtout des déchets domestiques, reste de nourriture, vêtements, livre, etc. Et, au fur et à mesure de voir ce que Kog Maw peut manger ou non, ils lui donneraient d'avantage de déchets encore. Mina avait déjà trouver quelques monstres pour faire le tri, et Shiru avait accepter sa proposition de Tri Sélectif des déchets dans le donjon. Ainsi, tout les monstres devraient faire très attention à ce qu'ils jettent, et une sorte de poubelle spéciale serait mise à disposition pour nourrir Kog Maw. D'ailleurs, avoir une telle bête serait fort utile, si par exemple, après une guerre, ils avaient des centaines de corps à se débarrasser... Il pourrait en manger tant qu'il veut. Et finalement, si jamais ils le lâchaient sur des attaquant, il ferait des dégâts monstre. Le seul problème était d'arrivée à bien le contrôler, mais Mina était convaincu d'être sur la bonne voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw] Empty Re: Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw]

Message  Invité Lun 25 Mar 2013, 17:41

    Les paroles ainsi que l'attitude de la jeune vampire ne semblaient pas vraiment intéresser Kog'Maw qui lorgnait de plus en plus sur la goule qui se tenait derrière elle, sa bave coulant à grande goutte sur le sol. Une chose l'interpella tout de même, celui-ci eu un geste de recul alors que Mina joignait tout simplement ses mains devant elle, tentant de faire passer sa réaction pour un manque d'équilibre pour ne pas qu'elle se doute que Kog'Maw était quelque peu craintif. Quand bien même Kog'Maw se fichait bien de ce que pouvait raconter la vampire, un mot attisa sa curiosité, en effet, le simple fait de prononcer "Manger" rend Kog'Maw fout de joie et totalement incontrôlable, même s'il tentait de garder son calme dans le cas présent.

    - Kog'Maw pas être ver ! Kog'Maw être un Kog'Maw ! Manger pas avoir droit dire ça de lui ! Kog'Maw pas être gentil non plus, être grand monstre terrorisant mangeant tout les mangers !

    La bête était assez susceptible sur les bord tout de même, il se permit même d'ajouter un cri d'une puissance incroyable, ressemblant plus à un hurlement de sanglier qu'autre chose cela dit... Il ne lâchait en aucun cas les deux "Mangers" des yeux, de ses quatre yeux même, observant la moindre geste pour qu'il puisse passer aux choses sérieuses. Malheureusement, elles n'avaient pas l'air décider à faire le moindre mouvement et ce que Mina demandait à Kog'Maw relevait même de l'inimaginable.

    - Dire que Kog'Maw pouvoir manger tout lui vouloir... Sauf Manger-Donjon... Kog'Maw pas savoir quoi déchet être, être bon ? Kog'Maw très faim, si rassasier lui, lui être heureux. Kog'Maw être exigeant, lui accepter si pas devoir courir après manger partout dans endroit !

    Il ne savait pas parler la langue du donjon correctement mais assez pour exprimer son accord, quand bien même cela ne se comprend pas au premier abord. Ce que Mina était surement loin de se douter, c'était que Kog'Maw avait insatiablement faim... Il ne leur reste plus qu'à espérer que les habitants produisent assez de déchet pour occuper suffisamment Kog'Maw...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw] Empty Re: Les grosse bêtes ne mangent pas les petites...[PV Kog Maw]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum