My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Complicité sanguine (Pv Akaracthe)

3 participants

Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Empty Complicité sanguine (Pv Akaracthe)

Message  Akiro Ivalis Sam 16 Mar 2013, 20:12

Le jeune vampire sorti du donjon pour se dirigeait au jardin. Il portait un long manteau noir et une paire de gants en cuir de la même couleur. Il portait également son sabre qu'il ne quittait jamais. La raison de sa venue c'est qu'il aimait dormir à la belle étoile. Donc quand il peut et il a son lendemain de libre le jeune vampire en profite. Il s'allongeait en posant sa tête contre un arbre où aucune feuille ne pouvait le gêner et regardaient les étoiles qui l'émerveillaient plus que tous. Il admirait la lune qui dominé le ciel sans le moindre nuage et se rappelle de nombreux souvenirs de son passé. Il s'amuse à faire les constellations avec son index. Après une heure à s'être amusées avec les étoiles, le jeune homme commença à s'endormir quand il entendait un bruit. Il se levait et sertirait puis se raclait la gorge.

A : Qui va là ?

Il posait sa main sur la garde de son sabre avec une grande méfiance. Il avançait de quelque mètre tout en gardant la main sur la garde. Une chose est sur le jeune vampire n'est pas seul. Le jeune homme commençait tout de même a tremblait de peur.
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Left_bar_bleue5/40Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Empty Re: Complicité sanguine (Pv Akaracthe)

Message  Akaracthe Sam 16 Mar 2013, 20:37

La douce odeur de la peur arriva jusqu'au narines d'Akaracthe. Elle prenait un malin plaisir à cela... Pour une fois qu'on la repérait...
Elle s'apprêtait à frapper.
*zut... Il est mignon...*
On avait beau être à l'extérieur du donjon, et elle avait une légère envie meurtrière, qu'elle prit le temps d'analyser la personne devant elle.
Son sabre. Ho! Qu'il était joli!
Son style à lui aussi était pas mal.
Une aura bizarre par contre... Ce n'était pas un humain... Même s'il ressentait ce sentiment étrange et stupide qu'est la peur, il y avait quelque chose de... de...

*Sadique ?*

Elle semblait déconcerter. Attaquer ? Ne pas attaquer ? Elle n'en avait plus envie. Elle voulait jouer.
Alors une idée lui traversa la tête. Elle faillit pouffer de rire par sa pensée.
Elle se glissa derrière le jeune homme (enfin il y ressemblait) sans se faire repérer et...

-BOUUUUUUUUUUH !!
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Left_bar_bleue15/40Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Message  Akiro Ivalis Sam 16 Mar 2013, 23:24

Le jeune homme sursautait, le jeune homme avait fait un bond de deux mètres avant de s'écraser lamentablement au sol, se servant de ses mains pour ce protégé. Il se retourne et regardait visage de son agresseur, le visage de son agresseur était angélique pour lui. Il se levait et examinait son agresseur. Elle était plutôt petite, pour le jeune vampire. Néanmoins, sa stature fine, lui rappelait quelqu'un de proche, quelqu'un qui l'a marqué a vie dans tous les sens du terme ... Le jeune homme se relevait sans problème et fixèrent quelques instants.

A : Dites- moi ... Quelle est la raison stupide qui vous a poussé à faire ça ? Néanmoins je vous prierai de me laisser ...

Le jeune homme passait à coté de la jeune femme, Il en profitait pour sentir son odeur, il reconnut immédiatement l'odeur d'un vampire. Le jeune homme se demander néanmoins pourquoi elle avait fait ça. Une chose est sur c'est qu'elle avait une bonne raison ... Mais qui savent. Après avoir marché quelque mètre il s'arrêtait d'un pied ferme et se retourna.

A : Quel est votre nom mademoiselle ?
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Left_bar_bleue5/40Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Empty_bar_bleue  (5/40)
Capacités:

Message  Tunski Dim 17 Mar 2013, 16:58

Explication importante:

Les légendes qui parlent de fées qui s'agitaient en pleine nuit, abattant plus de travail qu'un artisan humain, ne sont pas rares. On en trouve aussi beaucoup qui raconte comment des esprits maléfiques ont rendu fous ceux qui se promenaient en forêt. Aussi il n'y avait rien d'étonnant à voir Tunski posé dans un arbre des jardins, sifflotant tranquillement une fiole plus grande que lui et profitant de l'air frais du soir. Il était tellement perdu dans ses pensées -et dans sa boisson- qu'il ne se rendit pas compte de l'arrivée d'un autre rêveur juste en dessous de lui.
Par contre, lorsqu'un peu plus tard, une seconde silhouette glissa dans l'ombre, il perçut rapidement cette magie sombre qui se répandait aux alentours. Ca sentait le parfum de quelqu'un avec qui il allait être ami ça ! Il reboucha le flacon et scruta l'obscurité alentours.
La jeune femme ne se fit pas attendre, arrivant rapidement derrière le vampire pour le surprendre.

"En voilà une idée qu'elle est bonne !" chuchota le farfadet pour lui même. Laissant tout en plan, il fusionna avec l'arbre comme il savait si bien le faire, disparaissant contre l'écorce. De fait la fiole, non retenue, chuta dans un rosier juste en dessous, l'entrelacement de tiges épineuse lui évitant heureusement de se briser.
Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Potion16
Mais la facétie du follet allait bien plus loin que ça: un instant plus tard, il reparut plus bas, sortant du tronc noueux juste dans le dos de la femme pour crier à son tour un grand:

"BOUUUUUH !

Sa blague était, bien qu'un pur plagiat, hilarante ! C'était l'arroseur arrosé, et c'était donc toujours drôle. C'est ainsi qu'il repartit vers le ciel étoilé en voletant, hilare. Et son rire aigüe disparut dans l'air quelques instants après sa silhouette, soit qu'il s'était trop éloigné, soit qu'il avait trouvé une nouvelle blague à faire à un autre noctambule.
Tunski
Tunski

Masculin
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Left_bar_bleue10/40Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Message  Akaracthe Dim 17 Mar 2013, 18:31

Fière de sa blague, la vampire allez se moquait du jeune homme lorsqu'elle entendit un cliquetis près d'elle...

"BOUUUUh"

-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Elle sursauta si violemment qu'elle en tomba à la renverse. Elle se retourna rapidement pour voir qui avait osé faire la même blague qu'elle. D'abord véxée de s'être fait surprendre aussi idiotement, elle finit par se mettre à rire. Un joli rire cristallin. Elle pensa ensuite qu'elle avait oubliée Kazui (encore une fois) dans un coin. Elle jubilait à l'idée que, pour une nouvelle rencontre, il n'allait pas la déranger. Elle tourna les yeux vers le jeune homme, qui paraissait crédule.
Elle se remit debout rapidement, lui tira la langue, et grimpa sur une branche de l'arbre.

-Si tu arrives à ma hauteur, je promets de pas te tuer!

Elle sembla réfléchir.

-Akaracthe ! Et toi ?
Elle n'avait pas réellement envie de le tuer. Elle souriait, une seule envie : s'amuser.
Elle avait égorger un mouton il y a peu, donc elle n'avait pas faim.
Elle lui tendit une main et se ravisa.
*Qu'il se débrouille! En espérant qu'il ne se casse pas le cou tout seul...*
Alors elle se mit en tailleur, fixant de ses yeux pétillants le jeune hybride.

-Alors ?
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Left_bar_bleue15/40Complicité sanguine (Pv Akaracthe) Empty_bar_bleue  (15/40)
Capacités:

Message  Akiro Ivalis Dim 17 Mar 2013, 19:31

Le jeune vampire pouffait de rire après la chute de son agresseur et se demandait qui avait fait cette même blague. Après quelques secondes a baillait, il remarquait son agresseur monté à un arbre. Le jeune homme levait la tête et remarquait les yeux pétillent de son agresseur.

A : la mort . Ça fait longtemps qu'elle me fuit. Moi, je m'appelle Akiro.

Le jeune homme calculait la distance qui sépare le sol et la branche solide puis se mettait accroupi tout en regardant Akaracthe. Et en une simple détente le jeune vampire sautait, il saisit la branche solide avec ses mains et le jeune homme posait son dos ou était rattaché la branche.

A : voilà je suis à ta hauteur, je gagne quoi puisque je suis là ?

Le jeune vampire avait un grand sourire au lèvre, se sourire montrait ces dents de vampire. Il était content d'avoir rencontré cette personne mais il avait un mauvais présentement sur elle. Mais il s'en fiché, il voulait en profité pour faire plus en plus connaissance avec Akaracthe.

Dernière édition par Akiro Ivalis le Dim 17 Mar 2013, 21:48, édité 2 fois
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akaracthe Dim 17 Mar 2013, 20:51

*Un vampire... Ou presque, je le savais !!!*
Akaracthe fit bien attention à ne pas montrer son admiration pour la prouesse sportive que venait d"effectuer Akiro.

-Tricheur !!

Elle adopta une mine boudeuse. Il n'avait plus peur du tout! Au contraire, il semblait se réjouir des évènements.
*Ouais, moi aussi en même temps...*
Bon. Fallait trouver autre chose.
De méchant.
Mais il l'intriguait. Pas de méchanceté alors...

-Tu gagnes le droit de ne pas être mordu ! D'ailleurs... Je n'ai jamais goûté le sang d'un hybride... Je peux ?

Elle lui faisait presque les yeux doux. Assez mal approprié vu qu'elle lui "demandait" clairement si elle pouvait le mordre. Comme si elle avait besoin de permission.
Pourtant, même s'ils étaient sur une même branche, elle n'osait pas s'approcher de lui. Pas encore. Quelque chose la retenait. L'intriguait. Elle n'avait pas compris quelque chose. Pas venant de lui. Mais d'elle. Pourquoi ce manque d'animosité ? Ses crocs n'étaient qu'à peine sortis !
*Un truc cloche*
Mais elle ne laissa rien paraître. Niet. Elle essaya tant bien que mal de cacher son aura maléfique. Ha zut, elle avait presque disparue ! Okay, sans son démon, elle faisait bien moins peur... Elle pouvait pourtant encore faire du mal bon sang ! Voir tuer facilement...

La vampire se rendit compte qu'elle était en train de se machiner sans raison. Alors elle fixa les yeux de sa nouvelle rencontre, attendant une réaction.

Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akiro Ivalis Dim 17 Mar 2013, 22:04

Le jeune vampire éclatait de rire, pour la première fois de sa vie, il était heureux d'avoir rencontré un autre vampire. Cette réaction boudeuse voire enfantine, lui rappelait quelqu'un ... Mais quand cette personne le faisait c'était le calme avant la tempête. Il espérait juste que ça n'allait pas tourner comme d'habitude. Au pire il s'en fichait un peu, le passé c'est le passé.

A : Mais Nan je n'ai pas triché il faut pas boudé ainsi Akaracthe. Si tu veux je pourrais t'apprendre à faire ce tour.

Le jeune vampire riait de bon cœur. Mais la question de son compère le laissait perplexe, mais au fond de lui il s'en fichait. Après quelques secondes de réflexion il hocha la tête.

A : Ben personne ne m'a jamais demandé ça mais si tu veux.

Il enlevait son manteau qui la laissait tomber au sol et sous ce manteau montrait une tunique noire en cuir avec un manche coupé au côté droit. Il frottait son cou et laissait un gloussement silencieux. Pour la première fois de sa vie. Ce demi-vampire aller se faire mordre.
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akaracthe Mar 19 Mar 2013, 20:53

Complètement... Abasourdie. Et elle ne fit même pas semblant de le cacher. Elle s'attendait à une méfiance naissante, à un regard louche, un geste de recul de la part d'Akiro...
Niet. Nada. Ce grand malade lui offrait son sang.
D'abord troublée, elle était maintenant complètement véxée.

-T'es pas drôle !

Elle avait envie de le gifler, mais elle se reprit. Pourquoi? C'était une occasion en or mais...
Non décidément, elle ne pouvait pas s'y résoudre.
Il allait lui demander de la tuer maintenant ou quoi ?
Elle se jeta quand même sur lui. Mais pas pour le mordre. Ils tombèrent tout les deux de la branche sur laquelle ils étaient perchés et s'écrasèrent pratiquement entremêlés sur l'herbe fraîche.
Akaracthe lui tira les cheveux et lui donna de petits coups.
Il l'avait vraiment vexé.
Ses cheveux d'ailleurs...

-Hooo...

Elle s'arrêta un court moment. En tenant une de ses tignasses elle pu voir leur magnifique couleur d'un rouge sombre, pure. Une couleur encore plus noble que le sang. Elle oublia complètement sa position plus qu’ambiguë à cheval sur le jeune vampire pour se concentrer sur ses jolies mèches. Elle regarda ses propres cheveux avec un désintéressement certain. Ils étaient blonds... Trop blonds.

-Mon dieu que c'est vilain cette couleur !
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akiro Ivalis Mer 20 Mar 2013, 20:31

Le jeune vampire frottait l'arrière de sa tête comme s'il était gêné .Il avait commencé à fermer les yeux pour attendre le moment de se faire mordre, il avait une confiance avec l'autre vampire. Il savait que dans ce corps de femme dure et sans peur, se cacher de quelqu'un de doux. Au moment où il allait ouvrir les yeux pour savoir de quel faisait, le jeune homme chutait au sol, les fesses en première. Un juron sort de la bouche d'Akiro. Il allait engueuler Akaracthe quand il voyait son visage, a quelque centimètre. Le jeune homme baissait les yeux, les joues aussi rouges que ces yeux. Sa tête a était bougé dans tous les sens, quand sa tête s'arrêtait il soupirer quelques secondes, puis prirent les poignets d'Akaracthe et les sortaient.

A : Je les trouve jolies tes cheveux. Personnellement, je préfère le blond qu'au rouge. Mais dit moi, pourquoi me tires-tu les cheveux je t'ai fait quelque chose de mal ?

Le jeune vampire regardait Akaracthe d'un regard surpris, puis il regardait les positions qu'ils étaient, la jeune femme sur son corps. Le jeune vampire posait immédiatement sa tête contre le sol, tout en lâchant les poignets de Akaracthe qu'il tenait délicatement. il était gêné de cette position. Puis il se rappelait de quelque chose.

A : Tu devais pas me mordre toi ?
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akaracthe Jeu 21 Mar 2013, 22:13

Elle faillit ce que les humains appellent "rougir". Cette légère mais intense chaleur qui remonte doucement au niveau des pommettes, comme une petite fièvre, heureusement qu'Akaracthe se reprit au dernier moment.
*Un vampire qui rougit... L'absurdité elle-même qui me rit au nez...*
Oui c'était intriguant. Mais que dirais son démon-ombre en la voyant, comme une petite enfant chahutant avec un camarade?
*Il se moquerait de moi tiens ! *
Elle se remit à rire.

Et lui tira la langue.

Avant de doucement lui lécher le creu du coup, et de courir regrimper sur une branche un peu plus haute que la dernière fois.
Elle tira une grimace.
En dandinant une petite pierre accrochée à une fine chaîne.

-Héhé, on dirait que tu ne peux plus bouger hein?

Elle se remettait à rire de plus belle.
Elle voulait jouer.
D'une manière ou d'une autre visiblement...

-Alors, on discute ?

Dit-elle en montrant ses plus belles dents!
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akiro Ivalis Lun 25 Mar 2013, 19:53

Le jeune vampire réfléchissait plusieurs secondes. Il hésitait, avant de faire un saut carpé, et se retourna vers sa camarade vampire. Avec un grand sourire aux lèvres. Pour la première fois il se sentait heureux. Il se remit à courir vers l'arbre, sautait sur la branche et au lieu de se coller sur le tronc, il se collait le devant de son corps au dos d'Akaracthe, il chuchotait et prit une petite voix sadique.

A : J'espère que cette branche sera solide cette fois ai pas envie que tu me retombes encore dessus.

Le jeune homme posa ses mains derrière lui, il avait pris un grand sourire, qui faisait volé ces cheveux en bataille. Le jeune homme se questionnait quelques instants et s'amusait à toucher la taille d'Akaracthe pour la chatouiller.

A : dit moi, tu sais quel effet ça fait de vivre dans une famille ?
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akaracthe Jeu 04 Avr 2013, 18:25

Akaracthe écarquilla les yeux de plus belles : elle n'avait pas réussit à capturer son ombre ! Décidément les pures fails devenaient réguliers ... Peut-être était-ce le fait que kazui n'était pas là qui lui faisait perdre un peu de sa puissance...

Elle se re-remit à rougir. Il était beaucoup trop près, pas assez peureux, bref ; elle était pour la première fois de sa vie mal à l'aise. Intriguant, ça lui plaisait assez d'ailleurs.
Elle poussa de petits couinements à chaque fois qu'Akiro essayait de la chatouiller, elle montrait les crocs, et ne savait plus si elle devait se jeter sur lui, le frapper, lui filer un coup de pied dans l'estomac, ou le giflait, ou autre chose. Elle était toujours perturbée son pendentif à la main par le fait que le jeune hybride ai pu se retirer du sort sans problèmes apparent.

-Une famille ?

Ha tiens. Drôle de question. Elle ne savait pas réellement quoi répondre, la famille... Elle en avait eut une évidemment, mais était-ce nécessaire d'annoncer à une nouvelle rencontre que sa famille c'est faite massacrer il y a quelques centaines d'années si ce n'est plus, qu'elle a assassinée très jeune toute une bande d'assassin sauf un elfe noir ? Non.

-Pas vraiment. Vu la question, je suppose que toi non plus ?

Elle n'avait pas réellement envie d'entendre des jérémiades idiotes d'un visible solitaire . Alors, quelque chose lui traversa la tête.

- Diiiis, j'ai entendu dire qu'après une incantation, yavait un gros trucs qui apparaissait dans le cimetière... Ca te dis qu'on aille voir ?

Ses joues rougirent encore une fois. Elle n'avait jamais proposé quoique se soit d'amical à personne. Puis il était mignon ...
Pfff.
N'importe quoi !
N'empeche que sa proposition était vraie...
Un gros trucs...
Un gros trésor...
Ouais, ya de quoi faire !
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akiro Ivalis Dim 28 Avr 2013, 20:20

Le jeune soupira, il avait eu une famille mais il ne les a plus revu depuis ses 6 ans, donc il ne peut pas considéraient ses parents comme sa vraie famille. Il inspirait un grand coup et arrêta les chatouilles.

A : Ma seule famille et ma tante, une femme a fort caractère, tu lui ressembles... Non comparait à elle tu es un chaton. C'est elle qui m'a appris a n'avoir peur de rien, pourtant même avec toutes les choses qu'elle m'a fait subir, j'ai peur de la perdre. Enfin je vais arrêter de parler d'elle, elle pourrait se ramener !

Le jeune vampire se mit à rire de bon cœur, puis ce qu'Akaracthe lui propose le plaît. il sauta de l'arbre ou il était et coupait la branche ou se tenait l'autre vampire avec son katana, puis il la réceptionne. Il croisait sont regardés. Il la posait gentiment et prit son souffle rapidement tout avec les joues rouges.

A : Ça serait intéressant, tu me montres ou ça se trouve . Pis si on peut connaît sa sera encore plus fun !

Le jeune craquait ses mains puis il attendait qu'Akae lui montre le chemin qui mène a ce lieu dans le cimetière. Le jeune vampire, néanmoins se méfiait de lui-même. Chaque fois qu'il ferme, il voyait le même personnage, un type lui ressemblait, sauf ces cheveux et les yeux son bleu. Il prononçait toujours la même phrase : "Tu tombera de ton trône."
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Akaracthe Mar 28 Mai 2013, 16:44

Akarcathe cru d'abord avoir un moment de répis lorsque le vampire eut fini de s'amuser à la chatouiller. Elle se permit un soupir de soulagement, et n'écouta qu'a moitié ce que ce dernier lui raconter sur sa tante. Est-ce que ça l'interessait ? Non. Absolument pas. Akaracthe ne s'était jamais interessé à qui que se soit, ou du moins très peu. Et ce n'était pas de suite que ça allait arrivé... Même si elle avait pu changer, au contact des êtres du donjons, elle restait elle-même.
Du minuscule monologue d'Akiro, Akarcathe n'avait retenu que deux choses : il venait de la traiter de chaton, ce qui avait juste réveiller en elle l'envie de l'étriper juste pour lui montrer ce que pouvait faire un chaton! Ensuite, il n'était sensé avoir peur de rien... Elle pouffa de rire. On allait bien voir s'il n'était pas peureux, au vu de ce qui l'attendait... akaracthe allait s'amuser et ça, c'était certain ! Mais peut-être pas du trésor, ou de ce qui le gardait , mais plutôt des mouvements et des réactions d'Akiro. Ha! Kazui allait être content.
Le fil de ses pensées la coupa un bref instant de la réalité, bref mais assez long pour ne pas voir qu'Akiro venait de couper rapidement la branche sur laquelle Akaracthe était logée. Elle se laissa surprendre et tomba en arrière, s'appretant à s'écraser comme une masse sur le sol ! Elle fut pourtant bien contente d'attérir dans quelque chose de plus confortable... Elle venait de se faire rattraper au vol par le vampire! D'abord, elle eut envie de le mordre, jusqu'a ce que mort s'en suive. Elle ne supportait qu'on se fiche d'elle comme ça.

Elle hésita, et finalement croisa le regard d'Akiro. Bizarre, elle ne rougissait plus, et de toute façon elle n'en avait plus envie. Elle sourit gentiment quand même, pensant au cimetière. Elle bondit par terre, et commença a repartir vers le donjon. Elle se retourna vivement vers le vampire, sans souffler mot.

C'est le sourire jusqu'aux pommettes qu'elle lui décocha :

-Bah alors, on bouge ?
Akaracthe
Akaracthe

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé