My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – Bois pin massif
69.99 € 119.99 €
Voir le deal

Avénement du Destin Round 2 (Version Hollow)

Aller en bas

Avénement du Destin Round 2 (Version Hollow) Empty Avénement du Destin Round 2 (Version Hollow)

Message  Hollow Darknight Mar 19 Mar 2013, 14:51

Après avoir réussi à s'éloigner suffisamment de son adversaire précédent, le Dragon commençait à se dire que finalement c'était pas bien compliqué. Bon d'après les tablettes sa prochaine étape serait sur une tour en ruine... Rien que l'idée de combattre sur une tour, même en ruine, le ravivait, lui qui adorait ce genre d'endroit.Même si Hollow avait l'intention d'aller jusqu'au bout du tournoi et espérais de tout cœur le gagner, il le faisait avant tout pour s'amuser et rencontrer quelques personnes. Il s'était secrètement fixé un but, celui de ne blessé personne gravement et encore moins d'en tuer, mais avec cette première victoire il commençait déjà à se dire que sa méthode était parfaite. En temps normal il aurait eu raison, s'il s'agissait que de simple humain, mais en réalité il se plantait totalement, en effet, il ne s’agissait pas là d'humain mais bel et bien de monstres, ce qui signifie que ce sont des créature bien plus puissante que les humains qu'il avait pu rencontrer jusqu'à maintenant. Mais bon ça ne changeait pas son avis.
Il se rendit vers le lieu du combat quand il arriva en face de cette fameuse tour, il ne put s'empêcher de s'extasier, c'était exactement ce qu’il imaginait, s'il n'était pas ici pour profiter de tout ça, il gardera néanmoins ce coin en tête afin de pouvoir y revenir plus tard. Bon ce n'était pas tout ça, mais il devait repérer son adversaire afin de pouvoir commencer... Mmh... Disons "sérieusement" (ou pas, qui sait).Bref maintenant ça devenait intéressant il ne savait pas encore qui serait son adversaire mais en tout cas ça lui importait peu, il avait bien l'intention de gagner !

Plutôt calme, je n'entends strictement rien... Ça voudrait dire que mon adversaire n'est pas encore arrivé ? Roooh, c'est bien dommage, je vais devoir attendre encore avant de pouvoir lui montrer ce que je vaux... Bon tant pis, puisqu'il faut attendre, et bien soit, j'attendrais.

Alors qu'il pensait que son adversaire n'étais pas encore là il s'avança vers la tour en sifflotant un petit air tranquillement tout en s'approchant, il aperçut légèrement quelqu’un, peut-être bien son adversaire, voulant en être sûr il s’approcha, la personne qu’il vit semblait être un golem, il avait l’air assez sympa mais en même temps… Bizarre… Il semblait un peu paniqué.

(C’est certainement mon adversaire, puisque je ne vois que lui dans aux alentours… Mais qu’est-ce qu’il a ?)

Le dragon se posait des questions quant à la créature en face de lui. Malgré son air sympa, ce côté paniqué la rendez totalement différente de ce qu’on pourrait croire. Intrigué, il s’approcha de celle-ci.

Euh… Salut, ça va ? T’as l’air bizarre.

Le golem se retourna vers lui le fixant assez bizarrement, au début, Hollow fût un peu gêné quant à la façon dont il le regardait, mais il se reprit très vite se disant qu’il ne fallait pas se laisser impressionner.

Bon, si tu veux pas me répondre tant pis, mais en tout cas ne crois pas que je vais me laisser impressionner. Prépares-toi parce que ce combat risque d’être ton dernier dans ce tournoi !

Ne perdant pas une minute de plus, Hollow se mit en garde et commençait déjà à mettre en place une stratégie de combat, rien à porter qui pourraient lui permettre de se battre… A part des rochers, mais bon les rochers sur un golem, ça ne doit pas faire grand-chose, les coups de griffes non plus d’ailleurs à moins de vouloir se les casser… Bon ce n’était pas qu’il s’ennuyait mais fallait bien commencer à se battre et apparemment le premier coup revenait au dragon étant donné que le golem n’avait pas encore eu de réaction offensive quelconque.
Hollow ne perdit lus une minute de plus il fallait improviser, étant sûr de lui, il se lança sur le golem, sauta et passa derrière ce dernier pour lui attraper une jambe, il semblait vouloir le faire tomber, mais visiblement le golem n’avais pas l’intention de se laisser faire, il esquiva la prise du dragon rapidement, ce qui étonna Hollow, il n’avait jamais vu de créatures aussi lourde avec une vitesse pareil, il allait falloir changer de stratégie.

(Bon okey, changement de programme, j’vais plutôt essayer d’abord de repéré sa tablette, ça sera ensuite plus qu’une partie de plaisir, par contre va falloir trouver un autre moyen d’approche que celui-là parce que sinon j’suis pas sorti…)

Alors qu’Hollow restait immobile durant sa réflexion, le golem en profita pour passer à l’attaque et lui balancer une bonne droite que le dragon se prit de plein fouet ce qui l’envoya sur les bord de la tour, le temps de se reprendre, il eut juste le temps de s’accrocher sur le bord.

Aïe, bon sang, il est bizarre et pas trop bavard mais il frappe fort

Le dragon cracha du sang puis se hissa pour remonter sur la tour, le golem, toujours avec son air étrange avait l’air de l’attendre, comme s’il savait qu’Hollow s’était accrocher. Bon au moins il était faire Play, c’est déjà bon signe, mais malgré ça il fallait tout de même combattre, ne voulant pas se reprendre un cou pareil. Bon il fallait repérer un point faible du golem sinon ça finirait mal, et vu sa force vaut mieux éviter de se reprendre des coups.
Sans perdre un instant, Hollow sorti sa lance, s’il devait se protéger efficacement des attaques dévastatrices du golem, alors le meilleur moyen serait de mieux se défendre, ensuite le truc serait de se débrouiller pour lui chourer sa tablette, ce qui ne sera pas non plus facile, vu sa rapidité. Sa lance en main, Hollow s’élança à nouveau sur le golem en combinant son pouvoir avec sa lance qui, par la suite fût entouré d’une aura noire, lorsque le dragon arriva au niveau du golem, il enchaîna quelques attaques rapide en les axant toute sur les points d’équilibre du golem, vu sa force, le moyen de le rendre vulnérable serait de lui faire perdre l’équilibre voir le faire tomber carrément pour laisser un peu de marge afin de prendre sa tablette, après ça, Hollow n’aurait plus qu’à s’enfuir, mais bien évidemment il avait une fois de plus sous-estimer le golem qui réussit à le repousser assez loin pour lui permettre de reprendre ses points d’appui.

Arg ! (Je sens que sa risque d’être plus long que prévu)

Etant à deux doigt de repartir sur une réflexion stratégique, Hollow eu juste le temps d’entendre les lourds pas du golem avancer vers lui, ce qui lui permit d’esquiver de justesse grâce à un saut. Durant son saut Hollow se rendit compte que le golem semblait avoir perdu en vitesse, c’était peut-être une ouverture, mais il ne fallait pas tirer de conclusion hâtive, si ça se trouve c’était juste une impression dû au fait qu’il avait sauté au dernier moment. Il atterrit en douceur derrière le golem et se mit à sourire.

C’est tout ce que tu sais faire ? Bah dis donc, j’ai connu mieux…

Une fois de plus Hollow avait sous-estimé son adversaire, car avant même qu’il eut le temps de réagir, il se reprit un coup, un bon direct droit une fois de plus, mais étrangement, le coup semblait plus faible que le premier, serais-ce dû au fait qu’Hollow avait déjà pris un gros coup ou bien est-ce que cela ne viendrait pas du golem en lui-même, la question était posé, mais pas il n’y avait pas encore assez d’événements pour prouver ce que le dragon pensait, il en fallait plus. Hollow se redressa et fonça à nouveau sur le golem attaquant une fois de plus ses points d’appui toujours décidé à lui faire perdre l’équilibre. Mais cette tentative échoua encore de la même façon que la première. Ce n’était visiblement pas le bon moyen de le faire tomber.
Hollow soupira puis se souvint que le golem et lui était sur une tour qui avait une certainehauteur, par conséquent tout n’était pas perdu, le dragon avait une idée, mais ce n’était pas facile, mais il devait le tenter au moins pour essayer, de toute façon il ne pourrait pas encaisser un coup de plus de la part du golem, celui-ci ayant une force colossale. Hollow se redressa, essoufflé, et regarda le golem.

Franchement, tu tapes pas fort… Je dirais que même un humain frappera plus fort.

Sur ces mots, le golem fixa Hollow, apparemment quelque chose dans ce qu’il venait de dire avait déplu le golem qui semblait pas être content. Celui-ci fonça vers Hollow s’apprêtant à lui envoyer une bonne gauche, rassemblant le plus possible ses forces, Hollow attendit le bon moment pour sauter par-dessus le golem, se faisant il le ferait tomber de la tour, ce qui lui permettrait de pouvoir s’emparer de sa tablette puis s’en aller, mais hélas son plan ne se passa pas exactement comme prévu, en effet, son saut ne fût as aussi puissant qu’il l’espérait ce qui eût pour conséquence de se prendre les pied sur l’épaule du golem et l’entraîna aussi dans la chute. Tout ça ne présageait rien de bon, car maintenant, le golem et le dragon se retrouver en train de chuter, si jamais Hollow tombait mal, ça risquerait d’avoir un certain impact sur la suite, surtout physiquement. Il fallait trouver une solution, essayant au mieux de se redresser, Hollow écarta ses bras et ses jambes afin de passer en chute libre ce qui ralentirai sa chute et lui permettrait de déployé ses ailes. Après avoir réussi son action Hollow accéléra pour essayer de rattraper le golem avant que ce dernier ne s’écrase au sol, tout se passa très vite, le dragon fonça attrapant une des jambes du golem et tirant le plus fort possible pour ralentir sa chute.

Mais c’est que t’es lourd. Arg !

Ayant beaucoup de mal à ralentir le golem, Hollow rassembla de nouveau toutes ses forces pour tirer le golem, il y parvient juste à temps, à quelques centimètres du sol et réussi tant bien que mal à faire un atterrissage plus ou moins calme, il avait réussi à ralentir énormément la chute du golem mais ils s’écrasa quand même au sol, mais les dégât furent beaucoup diminuer. Le dragon s’appuya contre un arbre pour se relevé.

Bon au moins on se sera pas écraser comme des crêpe, n’est-ce pas ?

Hollow sourit au golem, il avait l’air d’être reconnaissant, mais le combat n’étais pas encore terminé, aucun des deux n’avait réussi à prendre la tablette de l’autre, rien n’était encore joué, malgrés la fatigue, Hollow avait encore une chance de récupérer la tablette.

Bon il est temps de passer aux choses sérieuses… J’espère qu’on se reverras dans de meilleur conditions la prochaine fois

Sur ces mots Hollow cracha de l’ombre qui envahit rapidement les alentour, après cela il se dêpécha d’aller récupérer la tablette du golem et de s’enfuir.
Hollow Darknight
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Avénement du Destin Round 2 (Version Hollow) Left_bar_bleue10/40Avénement du Destin Round 2 (Version Hollow) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum