My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi...

3 participants

Aller en bas

Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi...

Message  Jared Foraoise Mar 26 Mar 2013, 12:27

Salut la compagnie!

Vous aurez sans doute remarqué (surtout Akiro et Kaïla en fait, je pense! ^^) que je met trois plombes à répondre aux sujets rps et y'a une bonne raison à ça:
-d'abord, j'ai une semaine de fou où il faut que je fasse des "heures sup'" et ça me fait grave ch***
-ensuite, j'organise une soirée entre amis samedi et je dois absolument finir ma fursuit (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cliquez ici => https://www.youtube.com/watch?v=1Of1ONxrSfc) pour cette fameuse soirée (problème, j'en ai même pas encore fait la moitié... -_-')
-enfin, je dois briquer ma maison en vue de cette soirée et promener ma tante au Auchan pour qu'elle fasse ses courses...

Bref, j'en peux pluuuuuuus! J'en ai marrrrreeeeuuuuu! Alors je dois faire une p'tite pause pour pouvoir revenir fraîche et dispose (ou presque) la semaine prochaine.
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Left_bar_bleue8/40Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty Re: Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi...

Message  Theorem & Ishtar Mar 26 Mar 2013, 12:41

T'es à fond quoi :)

T'en fais pas, prend ton temps et surtout montre-nous des photos de ton fursuit une fois terminé !
Mina se passionne pour ça, ça lui feras plaisir ^^
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Left_bar_bleue32/40Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty Re: Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi...

Message  Engar Mar 26 Mar 2013, 13:00

Bon courage Jared !

Mais tu seras pardonné seulement si ta fête est une réussite :p *SBAFF*
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Left_bar_bleue32/40Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty Re: Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi...

Message  Jared Foraoise Mar 26 Mar 2013, 15:38

Theorem a écrit:surtout montre-nous des photos de ton fursuit une fois terminé !
Mina se passionne pour ça, ça lui feras plaisir ^^

Héhé... avec plaisir! Ma fursuit, c'est... en résumé, c'est Jared en version anthro! XD




Engar a écrit:tu seras pardonné seulement si ta fête est une réussite :p *SBAFF*

Ça, c'est carrément pas gagné: on aurait dû être à six, on sera sans doute que trois... *Gomen... -_-' *
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Left_bar_bleue8/40Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty Re: Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi...

Message  Jared Foraoise Lun 27 Mai 2013, 20:49

Up => Mauvaise nouvelle: je n'aurais pas accès à mon PC pendant un certain temps à partir de demain ou mercredi. Je ne sais pas du tout quand j'y aurais de nouveau accès: ça peut être la semaine prochaine comme dans un mois. En gros, ça me fait grave chier, mais j'y peut rien... -_-'
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Left_bar_bleue8/40Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty Re: Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi...

Message  Engar Mar 28 Mai 2013, 10:21

Courage Jared ><

En te souhaitant de pouvoir au plus de nouveau parmi nous ^^
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Left_bar_bleue32/40Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi... Empty Re: Comment tuer son Boss... et ses amis, aussi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum