My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  Invité Dim 21 Avr 2013, 12:25

Le soleil était haut dans le ciel, les rayons traversant les branches des arbres fessaient des symboles sur la terre et le vent frais sifflant entre les arbres fit bougé les feuilles donnant l'impression que les dessins étaient. Un grondement sourd brisa le silence de la forêt, ce bruit ne venait pas du bois c'était juste le son du ventre d'une jeune fille. Materia avait marcher depuis plusieurs sans s'arrêter, en suivant la direction que son père lui avait indiqué, mais toujours rien à l'horizon et ses parents ne l'avaient toujours pas rattraper depuis tout ce temps. La jeune fille était inquiète pour eux, mais elle aurait rien put faire pour les aider et même elle aurait fait qu'empirée les choses. Materia voulait rentrée chez elle, le monde extérieur était beaucoup plus effrayant qu'elle aurait put imaginée, lire et voir les choses sont très différentes. La jeune mante n'avait pas mangée grand chose depuis qu'elle est parti, seule quelques fruits qu'elle trouva dans les arbres ou au sol furent son repas. Maintenant que Materia pensa à la nourriture, la faim se faisait sentir alors elle s'arrêta s'adossant contre un arbre et sortit de son sac quelques pommes que la jeune fille avait ramassée sur le chemin, puis elle sortit sa carte pour voir où elle était :

" Donc hier j'étais dans ces environs là et je suis partit dans cette direction ce matin, donc je devrais être dans ce coin là. Mais il y a un petit problème, à part si la forêt à drôlement bien grandit, j'aurais dû être déjà sortit depuis quelques heures. Pourtant là je vois pas de sortit à l'horizon, je voulais pas trop le savoir mais je pense que je suis bel et bien perdu. "

Materia se gratta la tête cherchant une solution à son problème tout en finissant sa pomme, elle rangea sa carte et se remit debout pour grimper dans l'arbre où elle était adosser. arrivant tout en haut la jeune mante scruta le paysage pour voir s'il y avait quelques choses de ressemblant avec les dessins de la cartes, mais rien de concluant jusqu'à qu'elle voit de la fumée un peu plus loin :

" Ça ne peut pas être un feu de forêt sinon la fumée serait plus dense, alors peut-être une maison ou un feu de camp et donc quelqu'un qui peut m'aider à trouver mon chemin, j'ai peut-être de la chance un fin de compte. "

Materia descendit de l'arbre et prit son sac qu'elle avait laissée au pied, puis la jeune fille dans la direction de la fumée. Elle arriva une dizaine de minutes plus tard, mais le feu était tout seul celui-ci marcher toujours, alors qu'il y avait personne dans les environs :

" Oh non j’espère que la personne qui était ne soit pas parti. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  L'overlord Lun 22 Avr 2013, 17:52

L'Overlord n'était pas coutumier des ballades en forêt, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas taillé pour ça et détestait ce fichu labyrinthe vert qu'était la forêt maudite. La discrétion et l'agilité n'étant pas le fort d'Over, la marche forcée sous les arbres s'avérait encore plus agaçante : il ne pouvait pas faire cinq mètres sans casser une branche ou déranger un animal sauvage. D'ailleurs ces sales bêtes avait la désagréable manie de surgir sur le sentier mal déblayé qu'il empruntait... Résultat, il en avait grillé une d'un coup d'éclair avant de grogner sous la vision du raton laveur carbonisé. Se frappant le front du plat de la main, l'Overlord regarda autour de lui pour se réorienter : plus facile à dire qu'à faire en forêt mais il parvint à trouver un point de repère familier. Heureusement pour lui, il se trouvait encore dans une zone classée ''à risques réduits'' par les éclaireurs du donjon : il y avait bien encore un ou deux monstres dangereux tapis dans les sous-bois mais rien d'ingérable pour quelqu'un comme lui. Ses forces étant totalement renouvelées depuis l'assaut qui avait eut lieu il y a quelques temps, le colosse en armure en profitait pour explorer et chercher de nouvelles sources de puissances.


De telles choses se faisaient rares, déjà avant le massacre perpétrées par les forces Navientos mais à présent, il était peu probable qu'Over tombe sur un filon exploitable comme une colonie de monstres ''sauvages'' ou une créature éthérée qu'il pourrait lier à son service pour augmenter son armée déjà grande d'invocations. Pourtant, après une heure entière de recherches infructueuses, le démon se dit que l'augmentation de la taille de ses légions pourrait bien attendre un peu. Posant son imposante hache de guerre sur le sol, le démon prépara un feu de camp sommaire devant lequel il finit par s'asseoir. Cependant, Daggon se redressa vivement après deux minutes et s'éloigna du feu de camp. Même si il donnait l'impression de vouloir s'éloigner pour un besoin pressant, il n'en était rien : Over avait sentit une autre présence. Cependant, la dite présence semblait trop subtile pour se laisser avoir par Over car elle esquiva plusieurs fois le contact visuel et fit tourner en rond le colosse fort peu discret. Grommelant un juron, le démon retourna vivement sur ses pas, vers le feu de camp, pour voir qu'il n'était plus seul.


A l'autre bout du petit cercle dégagé autour du feu se tenait une jeune monstre : elle était reconnaissable comme une femme mante à ces étranges yeux et à ses griffes acérées. Pas très surprit de voir une autre créature se balader dans la forêt, le démon en armure fut plutôt intrigué par le fait de savoir si oui ou non elle était douée de raison. Si c'était oui, Daggon se devait de la ramener vers le donjon assez rapidement. Si par contre il s'agissait là d'un monstre ''sauvage'', le démon allait juste briser ce monstre et toute la colonie derrière pour s'en faire une force de frappe. Invoquant discrètement ses waargs, le colosse dispersa ses espèces de tigres noirs dans les bois puis s'avança bien en vue de la mantis girl. Levant la main pour montrer qu'il était pacifique, le démon parla de sa grosse voix métallique :

-Que fais donc une jeune fille seul en plein milieu de la forêt... Serais-tu perdue ?

Si oui... Et bien Over ferait sans doute sa B.A de la journée en la raccompagnant au donjon. Si par contre elel était ici chez elle... Elle avait plus de soucis à se faire avec Over.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Mais où je suis [ pv : Overlord ] Left_bar_bleue30/40Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 16:05

La jeune mante parle un peu trop vite, car celui qui avait créé le feu de camps était revenu même pas une minute après qu'elle est dit sa phrase.

* Ouf, la personne est toujours là, mais j'aurais préférée quelqu'un d'un peu moins terrifiant, mais faut pas se fiait à l’apparence *


Materia analysa quand même la situation, elle n'était une experte dans le combat mais la jeune fille savait se défendre. Elle était en position d'attaquer quand elle vit l'homme les mains en l'air signe qu'il n'allait pas attaqué du moins pour le moment, car elle entendait légèrement du bruit dans les herbes à côté d'elle, ne sachant pas si c'était un animal de la forêt ou quelques choses qui appartenaient à cette personne. Dans cette position Materia n'avait pas beaucoup de choix soit attaquer, soit parler et elle opta pour le second choix quand l'homme cachait sous son armure et à la voix métallique lui parla. La jeune mante fit glisser son sac qui était sur son dos le long de ses bras le faisant tomber au sol et leva de la même façon ses bras faisant bien voir ses griffes sur les avant-bras. Avec un visage sans émotion et un regard qui fixa l'homme, elle lui dit :

" Oui je pense que je suis perdu, c'est la première fois que je viens ici, c'est même la première que je sors de la propriété de mes parents. Je viens d'un village à deux jours de marche dans cette direction ( montrant derrière elle ), du moins je pense. Mon père m'a donnée une carte qui indiquer un endroit où je serais protégée, il appelait ça le donjon, mais rien ne ressemble à la carte et comme vous l'avez si bien dit, je suis totalement perdu. "


Materia ne voulait pas trop s'écarter de son sac au cas où elle devrait prendre la fuite. Sa mère lui avait apprit à ne pas parler à des inconnus dans ce genre de problèmes, mais là la jeune mante n'avait pas trop le choix et puis cette homme ne ressemblait pas à un humain normal, elle n'arrivait pas à s'expliquer mais c'était ce qu'elle ressentait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  L'overlord Mer 24 Avr 2013, 16:00

Le démon n'était pas du tout intimidé par l'apparence de la jeune femme solitaire car après tout, il avait déjà vu tant de choses dans ce monde et dans d'autres si on considérait le plan démoniaque comme un monde à part entière. La regardant en détail, il put la voir bouger ses bras pour se débarrasser d'un sac à dos. Cela fit s'interroger Daggon durant une petite seconde : un éclaireur d'une colonie de femmes mantes enverrait-elle un seul membre chargé comme une mule avec des provisions ? Non sans doute pas , il devait y avoir une autre explication plus normale. Alors que la créature se mettait en position qu'Over déduisit être une position défensive, le démon rassembla le peu qu'il savait d'elle pour définir son origine. Ayant déjà supprimé la piste de la colonie, le colosse se demanda donc si il ne s'agissait pas plutôt d'une refugiée venant d'un village plus ou moins proche ou encore d'une habitante du donjon qu'il n'aurait simplement jamais vue.

Cependant la mante finit par parler et Over constata sans mal que la créature était assez jeune au premier abord, elle semblait de plus relativement loin de chez elle et perdue. Bien que d'habitude il n'en aurait rien eut à faire et l'aurait laissé en plan, cette fois le démon en armure en décida tout à fait autrement. Utilisant un bref signal sonore pour rappeler ses bêtes tapies dans les fourrés, le démon en armure sourit sous son heaume : il venait une nouvelle fois de prouver à la mante religieuse que si il avait voulut l'éliminer, ce serait chose faite. Cependant, le sourire de l'Overlrod disparut quand il recompta ses waargs : il manquait un élément. Mettant cela dans le coin de son esprit, le démon inclina légèrement sa tête à l'attention de la jeune femme perdue et lui dit :

-Ne t'en fais pas, tu es à présent sur le territoire du donjon, c'est un peu plus sûr par ici qu'ailleurs. Cela dit, je vais devoir te guider jusqu'au donjon en lui même : ce coin ci n'est pas dénué de dangers et de monstres beaucoup moins amicaux que moi ou mes petites bêtes.

Amusé, Daggon caressa la tête d'un waarg aux longs crocs puis désigna d'un doigt pointé la direction du générale donjon. Commençant à se retourner, il espéra que la mante comprenne qu'il allait lui indiquer le chemin lui même en s'engageant sur le sentier. Il y avait par contre une chose que le démon avait légèrement oublié c'est que sa bête, celle qui manquait, n'avait pas disparue sur un coup de tête : un monstre l'avait tout simplement attaquée. Le soucis était que le dit monstre observait à présent Over et Materia... Et elle avait encore faim. La créature effrayante aux bras comme des faucilles et à la carapace chitineuse couverte de pointes tranchantes se faufila donc le plus près possible de la jeune mante religieuse (qui semblait plus faible) et attendit l'occasion pour lui sauter dessus...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Mais où je suis [ pv : Overlord ] Left_bar_bleue30/40Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  Invité Ven 26 Avr 2013, 15:16

Après avoir parler Materia vit un petit sourire cachait sous le heaume de l'homme, elle se savait pas si c'était par gentillesse ou par moquerie, mais en tout cas la jeune mante resta sur ses gardes. Materia entendit un son venant de l'homme qui la perturba un peu, ses oreilles étaient sensible et la jeune fille n'avait pas l'habitude de ce genre de son. Puis des sorte de tigres arrivèrent à côté du guerrier, Materia n'en avait jamais vue de cette espèce et il ne ressemblait pas à de gentils matous.

* Ça devait être l'un d'eux que j'ai senti à côté de moi tout à l'heure *


L'homme lui reparla de nouveau, lui apprenant qu'elle était bien sur le territoire du donjon, cette endroit était assez sûre donc Materia pensa qu'ici elle ne trouveras pas d'hommes normaux qui voudront l'attaquer, c'était une bonne nouvelle. La jeune mante se demanda pourquoi ses parents sont pas venus dans cette endroit plus tôt, peut-être parce que sa mère était humaine, mais cette question restera sans réponse tant que ses parents ne seront pas arrivés au donjon aussi. Le guerrier continua de parler disant qu'elle y avait quand même des monstres dans le coin pas aussi amicaux que cette homme, heureusement Materia sait se battre quand il faut du moins elle sait se défendre.

L'homme pointa du doigt une direction sûrement la directement du donjon et ce guerrier allait lui servir de guide même si ça n'avait pas l'air d'être sa fonction ici. Materia reprit son sac et se mit à suivre le " guide " gardant une certaine distance de lui au cas où, mais plus elle avançait vers la sortie de la forêt, plus elle entendait un bruit s'approcher de plus en plus d'elle. D'un coup une bête monstrueuse sortit d'un coin sombre, la jeune mante eut que le temps de sortir ses griffes de ses avant-bras et de dévier l'attaque puissante du monstre, Materia fit plusieurs acrobaties finissant par un salto arrière pour se mettre juste à côté du guerrier :

" Je suppose que ce n'est pas à vous cette bestiole."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  L'overlord Sam 27 Avr 2013, 00:01

L'Overlord savait bien qu'une sale bête rodait dans le coin sans pour autant deviner sa position exacte. Le démon savait cependant que l'ennemi allait finir par sortir sa sale tronche si l'être démoniaque faisait preuve d'un peu de patience et de doigté. Enfin, ça aurait été plus facile si Daggon avait eut en sa possession un moyen d'identifier si le personnage mystère était du côté de la mante ou encore extérieur à l'affaire. A part l'approche directe, le démon ne voyait vraiment pas comment réussir ce coup là. Pourtant, il y eut un joyeux retournement de situation qui fit en sorte que l'ennemi apparaisse plus tôt que prévu et qu'il démontre aussi ses intentions sans perdre une seconde. Entendant juste un craquement ténu avant de voir une silhouette fondre sur la mante religieuse toujours un peu méfiante, le monstre apparut enfin ! Et bon sang, il était plus rapide que prévu... Au point que cela ne dérange Over.

La jeune femme par contre ne sembla pas si perturbée que cela par l'apparition subite de l'étrange créature insectoïde qui venait subitement de lui sauter dessus depuis un buisson. Prouvant une dextérité plus élevée que la moyenne, la mantis girl bondit acrobatiquement et atterrit en sécurité à ses côtés avant de lui poser une question à l'évidence rhétorique... Même si Over avait l'habitude des trucs moches... Ce monstre sauvage dépassait un peu les bornes. En tous cas, un détail frappa très vite l'attention de Daggon : de par sa morphologie et son type d'attaque, cette bête semblait être une maîtresse de l'embuscade mais... De l'embuscade seul ou en groupe ? S'exposer à une attaque groupée était fort déplaisant c'est pourquoi, il indiqua à ses waargs restant de se disperser et de fouiller les buissons tandis qu'il s'agitait de manière menaçante face au lacéreur en face de lui. Le monstre sauvage vit donc son attention captée par la hache que Daggon tenait fermement en main : la forme ou l'éclat particulier de l'arme de guerre devait y être pour quelque chose.


Alors que le démon était sur le point de se jeter au combat, un second puis un troisième monstre aux griffes acérées sortirent des buissons, débusqués par les sbires du colosse en armure... Voilà donc la réponse à la question : est-ce que ces trucs chassent en groupe. Vu que les adversaires étaient trois, Daggon envoya un éclair depuis la paume de sa main directement dans la face d'un des adversaires qui glapit et s'effondra... Voilà le combat à présent plus équitable. Se retournant vers la mante, le démon lui murmura :

-Reposes-toi sur moi, attends le bon moment et frappe les jambes ou la tête, ne t'englues pas au corps à corps et laisses-moi cogner le plus fort possible.

Sur ces mots, le démons se jeta avec ses sbires invoqués au combat en espérant que la jeune femme ne soit pas blessé... Elle avait déjà assez subit pour aujourd'hui de toute évidence.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Mais où je suis [ pv : Overlord ] Left_bar_bleue30/40Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  Invité Ven 03 Mai 2013, 09:52

La chance de Materia n'était pas au rendez-vous aujourd'hui avec le départ précipité de chez elle, se perdre en forêt et maintenant se faire attaquer par un monstre vraiment très moche. Les problèmes continua encore parce que deux autres de ces bêtes sortirent de leur cachette grâce aux animaux de l'homme en armure :

*Déjà que j'ai évitée de justesse l'attaque de la première bestiole, alors avec trois ça va pas être de la tarte *


L'homme en armure était très puissant, car il invoqua une sorte d'éclair qui carbonisa l'une de ces choses très facilement. Elle se fit qu'un deux contre deux serait déjà plus équitable, puis le guerrier lui donna des instructions peut-être que cette personne c'était déjà battu contre ce genre de bête ce dit-elle rapidement. Elle ne savait pas trop si elle pouvait faire confiance à cette homme en armure, mais en tout cas pour le moment il était de son côté. Celui-ci chargea avec ses gros matous, la jeune mante hésitait un peu au début, parce que ce n'est pas trop son genre le combat même si elle savait se battre et qu'elle possédait de telles lames sur ses bras. Materia n'avait pas trop le choix pour le moment, elle sortit alors ses griffes donnant une longue portée avec ses bras et se mit à courir comme un ninja ses bras partant en arrière. La jeune Materia se mit derrière l'homme de fer grâce à son imposant corps, la petite mante était invisible aux yeux des bestioles. Au dernier moment la jeune fille se déporta par la droite du guerrier prenant par surprise une bête qu'elle attaqua aux jambes pendant sa course, Materia ne s'arrêta pas de courir faisant un arc de cercle autour des monstres et quand elle fut assez proche de l'autre bête elle sauta donnant plusieurs coups au visage pour atterrir de nouveau derrière l'homme en armure :

" Leurs armures est très solide, j'ai du mal à la traverser, mais je vais les gêner le plus possible pour que tu puisses attaquer plus facilement "

La jeune mante continua ce genre d'attaque pour désorientait les ennemis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  L'overlord Sam 04 Mai 2013, 10:20

Ce combat laissait Over sur sa faim : il aimait bien voir de quoi était capable ce type de monstre mais ce n’était pas suffisant pour lui. Malgré le fiasco qu’avait été le combat contre le donjon Naviento quelques temps auparavant, le guerrier en voulait toujours plus. Pourtant il devait se contrôler : il y avait une jeune femme avec lui et l’entraîner dans un combat trop risqué, ça ne se faisait pas. Soupirant discrètement son heaume en évitant le coup de la lame d’un des monstres, le colosse recula et observa la mante… Et bien, elle était plutôt maligne. Se servant de lui comme bouclier, la nouvelle venue en profita pour attaquer par surprise ses ennemis. L’observant encore un peu et tendant l’oreille à sa remarque tactique, le démon haussa les épaules : si elle n’y arrivait pas toute seule, le grand guerrier en armure allait finir ça tout seul et très vite. Néanmoins, il voulait montrer quelque chose à Materia avant de transformer le tout en boucherie (vu qu’il avait déjà un cadavre plus ou moins en bon état, il pouvait se permettre de se lâcher pour récupérer des cadavres en moins bon état !) En fait, Over voulait montrer ses autres invocations à la jeune égarée.

Profitant du fait que les créatures soient déboussolées par tant de résistance face à ce qui s’annonçait comme un repas facile, Over leva sa main libre, paume vers le haut. Chuchotant quelques mots de pouvoir (c’était optionnel en fait mais le démon aimait parfois un peu de mise en scène). Un portail apparut vite fait et une poignée d’êtres de petites tailles couverts de tatouages et avec de gros yeux rouges apparurent. Sans un mot, ces petits guerriers se mirent en formation triangulaire (vu qu’ils étaient trois) et sautèrent à l’assaut sans un bruit. N’ayant plus qu’à attendre les bras croisés que le combat finisse, l’Overlord interpella sa nouvelle camarade de jeux :

-Mon truc à moi, ce sont les invocations de combat : comme tu peux le voir c’est très utile…

En effet, les trois guerriers Xinaathis en était déjà au point de couper les pattes de la dernière créature en s’amusant apparemment à effectuer moult acrobaties pour se donner en spectacle. Cela aurait dérange Daggon dans une autre occasion mais au moins, le résultat était là, les ennemis étaient au tapis. Invoquant rapidement une petite horde de larbins qui tendirent leurs oreilles allongées pour écouter l’ordre du maître. Ce dernier leur indiqua les cadavres puis le donjon et en frappa un sur la tête quand il se mit à manger un morceau des créatures inconnues. Une fois tout rentré dans l’ordre, le géant rangea son arme et poussa un petit souffle agacé. Se reprenant vite, il se tourna vers Materia et lui dit :

-Bon, on va pouvoir rejoindre le donjon et sans encombres à présent… tout du moins je l’espère, suis moi.
Ouvrant le chemin sur le petit sentier, le démon se mit à siffloter en regardant distraitement la mante religieuse : une fois arrivée au donjon, que ferait-elle ? La réponse viendrait vite vu que, déjà, le duo improbable était en vue l’entrée. Se raclant la gorge, le démon pointa les dites portes visible au loin et dit :

-Et bien voilà notre destination il me semble… Que ce que tu vas faire une fois entrée au donjon ? Attendre ta famille ou aller directement subir les formalités administratives ? Si c’est le cas, demandes ‘’l’Overlord’’ ou ‘’le maître de la horde’’ on saura te diriger et t’aider.

En disant cela, Daggon semblait vouloir dire qu’il n’allait pas rester avec la mante mais il ne voulait surtout pas se montrer collant. En attendant, le démon en armure avançait toujours vers les portes de plus en plus proches.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Mais où je suis [ pv : Overlord ] Left_bar_bleue30/40Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  Invité Ven 10 Mai 2013, 15:15

La jeune mante était toujours sur le qui-vives au cas où les monstres l'attaqueraient et c'est ce qu'ils faisaient, Materia esquiva les attaques car c'était la seule chose qu'elle savait faire contre ses bestioles. Si c'était comme ça la vie de donjon il faudrait qu'elle fasse un gros entraînement pour s'améliorer sinon elle ne pourra pas survivre longtemps. L'homme en armure était très fort, car il ne broncha pas contre ses monstres on dirait même qu'il a aller doucement pour analyser ses bêtes ainsi que la jeune mante, elle sentait le regard venir vers elle. Puis le guerrier fit une présentation de ces pouvoirs en invoquant encore, mais cette fois-ci c'était des être de petites tailles avec des tatouages et des yeux rouges, ceux-ci ce mit en triangles et attaquèrent découpant les monstres ennemis avec une grande facilité :

"Je vois ça, c'est plutôt pratique. Vous en avez d'autre ?"

Mais peu de temps après sa question, Materia eut sa réponse en direct, car d'autre invocation arriva, il ressemblait à des larbins avec une intelligence pas très élevé vue ce qu'elle voyait. Le combat était fini sans que la jeune mante puisse faire quelques choses, mais ce n'était pas grave parce que maintenant elle peut aller au donjon pour attendre ses parents. Puis après que les larbins firent le ménage, l'homme en armure et elle partir de nouveau vers le donjon en espérant cette fois de ne pas se faire déranger. Après une bonne petite marche Materia vit la porte d'entrée du donjon au loin que montra le guerrier :

" Je pense que dans un premier temps je vais attendre ma famille et s'ils prennent du temps ou ne viennent pas du tout ...bah... Je penses que je ferait les formalités administratives. Je prefereré qu'ils arrivent vite, mais je ne sais pas comment ça sait passer après mon départ.. "

La jeune mante avança toujours vers la porte du donjon avec toujours son visage sans émotion,que personne ne pouvait décrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  L'overlord Sam 11 Mai 2013, 13:37

L'Overlord laissa finalement ses pensées dériver un peu : le combat était finit et il avait eut la réponse de Matéria quant à sa futur intégration au donjon : dire qu'il compatissait avec le probable sort de la famille de la mante aurait été mentir donc il s'en abstient. Après tout, des réfugiés désœuvrés ayant perdu leur famille ou autre, le démon en avait vu des tas depuis son réveil il y a... Combien de temps déjà ? Bon sang ça remontait à si loin qu'il n'osait pas s'en souvenir. C'était d'ailleurs assez ironique à vrai dire : un démon avec trois siècles au bas mot d'existence qui avait peur de se souvenir d'une poignée d'années. Pinçant les lèvres, le colosse se remémora soudain la dernière fois qu'une personne avait osé prononcer une plaisanterie désobligeante au sujet de son âge. Le démon s'était enragé au quart de tour et avait fait en sorte que la tête de l'emmerdeur passe sous le banc... C'est à dire en le plantant à la verticale comme un arbre dans un gros banc en bois très solide pour qu'il passe à travers... C'est que e le sujet devait sensible.

Passant l'enceinte rassurante du donjon, le démon regarda autour de lui et constata que le hall était désert en cet instant : tant mieux, cela empêcherait aux gardes de se montrer trop curieux à propos de ce que les sbires stupides du démon transportaient. En attendant de rentrer chez lui pour s'adonner à de drôles d'expériences, l'être en armure complète regarda Materia du coin de l'oeil : il ne voilait pas casser ses espoirs mais il y avait peu de chances qu'elle revoie un jour sa famille. Même si l'Overlord savait qu'elle allait le détester pour ce qu'il allait dire, il devait le faire aussi se racla-t-il la gorge alors que ses larbins disparaissaient à l'angle d'un couloir en piaillant et dit d'une voix calme et lente :

- Tu sais, il y a toujours un risque que tes parents n'arrivent jamais : le monde est dur et dangereux, ils sont peut-être mort. Je ne le souhaite pas cela dit mais attends-toi à ne jamais les revoir...

Soupirant longuement, le démon casqué gratta la tête d'un de ses waargs toujours à ses côtés puis s'accroupit près de la bête pour lui murmurer des informations complexes. Le fauve cependant réagit bien et vint se coucher aux pieds de Materia comme un brave toutou. Reprenant la parole, Over ajouta :

-Enfin soit, même si ça me désole de devoir te laisser là pour l'instant, je vais laisser cette bête avec toi : si tu veux me rejoindre, dit mon nom ''L'Overlord'' et elle te guidera jusqu'à moi... J'espère que tu retrouveras ta famille Materia mais n'en espère pas trop...

Et sur ces mots, le démon fit volte face et partit dans la direction qu'avait prise le groupe de larbins sans un regard en arrière... Cette fille allait apprendre rapidement que les choses n'étaient pas toujours roses dans la vie et Daggon espérait que cela ne lui fasse pas trop de mal... Enfin, il avait des expériences à accomplir tout de même alors il ne devait pas s'apitoyer sur le sort de cette gamine indéfiniment ! Il devait rejoindre son antre.


[HJ : voilà voilà ^^ je ne sais pas si tu veux arrêter là mais si tu souhaites continuer, Materia pourrait rejoindre en douce Over et découvrir son antre, ses expériences sur les cadavres des ennemis de tout à l'heure ou encore ses larbins !]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Mais où je suis [ pv : Overlord ] Left_bar_bleue30/40Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  Invité Lun 20 Mai 2013, 13:14

Materia arriva enfin devant le donjon passant l'enceinte sans difficulté, elle avait pensée qu'il y aurait des gardes devant l'entrée mais il y a avait personnes même dans la cour, peut-être avait-il un mouvement de garde au moment où ils sont arrivée. La jeune mante vit les larbins du colosse partirent discrètement dans un endroit connue d'eux, mais Materia n'y fit pas trop attention préférant écouter les propos de l'homme en armure. Les paroles qui fut dit énerver la jeune fille intérieurement, mais le problème était qu'elle avait déjà penser à cette possibilité vue que depuis le temps ses parents allant plus vite et connaissant la région mieux qu'elle, aurait déjà dû la rattraper. Elle regarda le colosse d'un regard toujours sans expression :

" J'ai déjà pensée à cette possibilité, mais je préfères espérer un peu quand même. On sait jamais donc je pense que je vais attendre encore un peu ici et si il y a toujours personnes je partirais dans le donjon. "

Cette pensée l'attrister mais la seule chose qu'elle peut faire est attendre et résister au chagrin. L'homme à l'armure parla à l'une de ces bêtes qui vint après à ses pieds comme un bon chien, le colosse lui dit que si elle veut rejoindre son sauveur Materia à qu'à dire " L'overlord " à l'animal pour qu'il l’emmène le rejoindre. La jeune mante se posa à côté de l'animal et regarda le colosse partir :

" Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi et peut être à plus tard. "

Materia va maintenant attendre devant l'entrée du donjon en espérant que ses parents vont arrivés.

HRP : Fin du post. Je ferais la suite dans un nouveau un peu plus tard. HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où je suis [ pv : Overlord ] Empty Re: Mais où je suis [ pv : Overlord ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum