My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite Wendigo cherchant a RP

2 participants

Aller en bas

Petite Wendigo cherchant a RP Empty Petite Wendigo cherchant a RP

Message  Usolia & Cronix Jeu 10 Oct 2013, 09:49

Salut les monstres!

J'aimerais faire du RP, et donc, je cherche quelques personnes consentante. Voici 3-4 possibilités que je vous proposes, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer =3

RP Normal
- Un client qui vient visiter la boutique d'Usolia. Un petit RP simple de discutions. Le client pourrait avoir une demande particulière.

- On parle de se clan étrange, cette espèce entière vivant dans une clairière entre eux, sans se mélanger aux autres monstres... Usolia vous permettra peut-être de découvrir les Wendigo X'3


Pegi 18
- Hentai simple. En tant que Wendigo, Usolia commencera bientôt à chercher un mâle pour se reproduire. Les chances pour elle de tombée enceinte sont infime, alors, elle n’hésite pas a... Essayer de joli garçon. Une relation sans lendemain, certainement, entre deux personnes se croisant dans un lieu un peu trop chaud.

- Yuri. Même si elle ne le sait pas vraiment encore, Usolia est très attirer par les femmes... Douces, belles, excitantes, passionnantes, c'est ce qu'elle pense. Elle ne voit pas les femmes comme des moyens de se reproduire, au contraire. C'est très différent, après tout. Ici, une relation un peu plus douce, sensuelle.
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Wendigo cherchant a RP Left_bar_bleue10/40Petite Wendigo cherchant a RP Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Wendigo cherchant a RP Empty Re: Petite Wendigo cherchant a RP

Message  Seraphin Jeu 10 Oct 2013, 10:36

Salut !

Il était temps que je dépoussière le pauvre Séraphin dis donc... Enfin bref, je suis partant. Techniquement en rp il es t sensé être prisonnier puis sauvé, mais le rp de sauvetage étant bloqué je serai partant pour un rp qui se déroulerait après.

Pour le rp je verrai bien pour ma part Seraphin qui en tant qu'ingénieur" viendrait offrir sa technologie pour aider d'une maniére ou d'une autre Usolia, mais je propose qu'on en parle plus avant plus tard. (je suis un peu pressé sur l'écriture de ce post désolé ><)

P.s: et désolé mais Seraphin ayant fait vœu de chasteté peu de chance pour un rp h :p
Seraphin
Seraphin

Masculin
Messages : 213
Expérience : 665
Métier : Inquisiteur

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Wendigo cherchant a RP Left_bar_bleue21/40Petite Wendigo cherchant a RP Empty_bar_bleue  (21/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Wendigo cherchant a RP Empty Re: Petite Wendigo cherchant a RP

Message  Invité Lun 04 Nov 2013, 22:08

Hellow, peluche vivante !

Ma foi, il faut bien commencer par quelque part. Et pour le coup, j'ai bien envie de m'inscrire sur l'un de tes Rp's. 'Pis sinon, je mords. :)

Pour ce qui est des RP "normaux", le second que tu proposes m'intéresse ! Tu peux me tomber quand bon te semble (sens figuré, hein !), du moment que ça se passe "en ville" ou dans les zones sûres du donjon.
Sinon, je peux te proposer une capture innocente dans un p'tit recoin isolé, du genre vers les profondeurs. Je ne te mangerai pas, promis ! :p
Au pire, tu deviendras une écharpe toute pelucheuse et ... *sbaf*

Pour ce qui est du H ... je ne sais pas si une sorte d'araignée géante qui n'a plus grand chose à voir avec une Arachnée digne de ce nom entrerait dans tes cordes. ^^'
M'enfin, moi, je ne dirais pas non ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Wendigo cherchant a RP Empty Re: Petite Wendigo cherchant a RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum