My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le donjon a besoin de vous !

+2
Sélèna Moonlight
La Sainte Église
6 participants

Aller en bas

Le donjon a besoin de vous ! Empty Le donjon a besoin de vous !

Message  La Sainte Église Mar 28 Jan 2014, 13:41

Alors que Gaëlle agit pour renverser Elder l'Eglise lance son assaut sur le donjon, mais a curieusement divisé ses forces en trois groupes.

-Le premier constitué d'une centaine d'individus semble composé d'aventuriers ordinaires regroupés par l'archevêque en charger de territoires environnant le donjon qui assaille les remparts, chose étrange certains d'entre arborent des tenues de scientifiques et non de combattants.

-Au premier étage se trouve un groupe d'assassin au nobmre aet au aptitudes inconnus a commencéà faire des dommages, on ne sait pas ocmment ils ont franchi les lignes de défenses ni leur localisation exacte, mais les éliminer est une priorité.

-Enfin dans les souterrain un groupe d'une cinquantaine d'inquisiteur a pénétré dans la tour, mais face à l'aggressivité des défenseurs ils se sont barricadés dans une sallle annexe. Fait notable leurs ripostes n'a causé aucune perte dnas les rangs de ceux les ayant assaillis.

Enrôlez vous maitenant pour me contrer, faites les bons choic et sauvez votre donjon ! Du moins essayez !
La Sainte Église
La Sainte Église

Masculin
Messages : 154
Expérience : 1471

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon a besoin de vous ! Empty Re: Le donjon a besoin de vous !

Message  Sélèna Moonlight Mer 29 Jan 2014, 15:39

Je n'ai pas d'intérêt particuliers à défendre cet endroit. Je pourrais y trouver mon compte si jamais il devait tomber. Mais si j'ai l'occasion de tuer quelques humains en toute impunité, vous pouvez compter sur moi.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Le donjon a besoin de vous ! Left_bar_bleue20/40Le donjon a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon a besoin de vous ! Empty Re: Le donjon a besoin de vous !

Message  Ophyde Mer 29 Jan 2014, 18:17

Ce qui m'embête avec ce genre de proposition c'est que d'une Ophyde n'est pas spécialement une combattante. De deux, elle va se défendre seulement si elle est directement attaquée. Le plus probable est qu'elle tombe sur un assassin du groupe situé au premier étage.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Le donjon a besoin de vous ! Left_bar_bleue24/40Le donjon a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon a besoin de vous ! Empty Re: Le donjon a besoin de vous !

Message  Adélaïde Jeu 30 Jan 2014, 13:53

Comme Ophyde, Adé n'est pas tout à fait une combattante, mais ça fait longtemps que je n'ai pas participé à quelque chose.
Je pense que je vais rencontrer les assassins du premier étage par hasard ^^
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Le donjon a besoin de vous ! Left_bar_bleue18/40Le donjon a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon a besoin de vous ! Empty Re: Le donjon a besoin de vous !

Message  L'overlord Jeu 30 Jan 2014, 14:55

Evidemment, L'Overlord va envoyer une partie de ces troupes se charger de la défense des remparts. Ceci dit, vu qu'il dispose à présent de forces conséquentes et de subordonnées efficaces, je peux aussi me disperser un peu (un post avec Over, un post avec une lieutenante)
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Le donjon a besoin de vous ! Left_bar_bleue30/40Le donjon a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon a besoin de vous ! Empty Re: Le donjon a besoin de vous !

Message  Theorem & Ishtar Jeu 30 Jan 2014, 15:48

Je veux bien m'occuper des souterrains avec ma Cohorte :)
Comment ça va se passer exactement ?
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Le donjon a besoin de vous ! Left_bar_bleue32/40Le donjon a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon a besoin de vous ! Empty Re: Le donjon a besoin de vous !

Message  La Sainte Église Jeu 30 Jan 2014, 15:54

Comme pour l'assaut de Focus je vais lancer trois sujets, à vous de répondre à celui qui vous interesse (le dernier sera lancé ce week end au plus tard) Et pour la suite eh bien...Ca dépendera grandement de votre réponse, mais je préviens tout de suite que contrairement à ce qui c'est passé avec Focus la force ne sera pas la meilleure manière d'agir, en tout cas pas sur tout les fronts de fait Adé et Ophyde je pense que vous trouverez votre compte !

Enfin juste un détail. Je rappelle que cet assaut a lieu en même temps que l'intervention de Gaëlle, de fait Overlord tu peux intervenir avec tes serviteurs et tes lieutenantes mais vu que Lo va affronter Jarus à ma connaissance il ne va pas pouvoir y prendre part, quant à Theorem tu pourras mais en tout logique après ton affrontement avec Engar.

Cela ne posepas de problèmes ?
La Sainte Église
La Sainte Église

Masculin
Messages : 154
Expérience : 1471

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon a besoin de vous ! Empty Re: Le donjon a besoin de vous !

Message  La Sainte Église Jeu 30 Jan 2014, 18:56

Premier sujet fait ! Celui de l'étage avec les assassins pour Ophyde, Lexa et tout les autres qui voudraient y participer.

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1317-recherches-meurtrieres#9925
La Sainte Église
La Sainte Église

Masculin
Messages : 154
Expérience : 1471

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon a besoin de vous ! Empty Re: Le donjon a besoin de vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum