My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Baignade [Hellayna]

Aller en bas

Baignade [Hellayna] Empty Baignade [Hellayna]

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 16:09

La salle inondée... Un endroit bien mystérieux dans le donjon. Une gemme d'eau placée à un endroit stratégique remplissait cette zone d'eau. Les monstres marins pouvaient y vivre calmement et sereinement pour s'y mouvoir sans mal. Le niveau de l'eau allait croissant et la pièce plutôt grande donnait lieu à un superbe atrium aux cascades d'eau majestueuses. Des sirènes, des pieuvres monstre et toute une multitude d'animaux marins vivaient dans cette zone. Des coursives menaient aux sources chaudes et aux bains, afin que les savons à base de graisse animale de fasse pas de mal aux monstres marins sensibles à ça.

Hellayna et Skedar se retrouvèrent ici, sous une petite cascade diffuse telle une douche. Juste au dessus se trouvait la source chaude donc l'eau était très agréable... Un plaisir que les humains n'avaient pas. Skedar ordonna à son vêtement slime de se retirer et la petite boule de slime noire alla se coller sur le mur, attendant son propriétaire. Dans une nudité digne des nouveaux nés, Skedar se glissa sous le petite cascade d'eau chaude. Les petites tâches rouges du sang de ses victimes disparue aussitôt, ou en frottant un peu. Skedar soupira d'aide et se massa les cheveux en prenant un peu de savon.


"Quel plaisir... Aucun humain ne peut se vanter d'avoir ça..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade [Hellayna] Empty Re: Baignade [Hellayna]

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 22:48

Hell aimait bien cette salle. L'eau qui ruisselle sur son corps est tellement agréable. Le fait d'être mouillée calmait aussi ses pulsions de tueuse, dans certaine mesure. En fermant les yeux, elle avait presque la sensation d'être aspergée de sang. Mais cette fois-ci, bien que ce soit elle qui ait eu envie de venir, elle ralentit le pas, apréhendant ce qui allait ce passer. Elle allait se retrouver nue devant les yeux d'un homme pour la première fois, mais vu sa tenue vestimentaire, ce n'est pas ce qui la dérangeait. C'était de le voir lui.
Elle n'en cru pas ses yeux lorsque Skedar se mit à parler à sa tenue... et que celle-ci obéit! Ses vêtement maintenant accrochés au mur sous la forme d'une boule noirâtre, elle la toucha du bout du doigt pour voir de quoi il pouvait bien s'agir. La texture ne laissait aucun doute, c'était un slime. Elle aimait assez peu ce genre de bestioles, comme tout ce qui peut changer de forme en général.
Il lui parla, et elle se retourna pour lui répondre. Le voyant sous la cascade, nu comme un ver, elle ne put s'empêcher de détourner le regard, gênée, et de bredouiller.


"O-o-oui. C'est... c'est sûr. On... on a-a du con-confort au don... donjon. Les humains-mains ne savent pas-pas ce-ce qu'il perdent.

Si elle avait un miroir en face d'elle, elle aurait pu voir la chose la plus rouge qu'elle n'ait jamais vu. Son teint pâle rendait le constraste si flagrant qu'on pourrait la croire malade. Ne sachant plus trop où se mettre, elle hésitait sur la conduite à tenir. Prendre un bain plutôt qu'une douche et s'enfoncer sous l'eau? Ou se placer un peu en retrait, dos à lui? Le temps qu'elle réponde d'elle même à cette énigme auto-imposée, il serait surement déjà sec et rhabillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade [Hellayna] Empty Re: Baignade [Hellayna]

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 21:02

Skedar ne remarqua pas tout de suite la honte dissimulée de Hellayna. Se montrer avait été tout sauf un tabou pour lui depuis sa transformation. On l'avait vu et revu dans son plus simple appareil plusieurs fois et se doucher comme ça dans la salle d'eau ne le dérangeait plus après plus de cent ans de la sorte. Ca avait donc été naturel pour lui et il ne s'en était pas dérangé pour autant. Cependant, il remarqua la gêne de l'elfe.

"Je vais remettre mon vêtement slime... Je vois bien que mon corps te gêne."

Après tout, dans ce corps d'enfant c'était bien normal. Hellayna ne devait pas du tout aimer ou encore elle ne voulait pas le montrer. Mais bon, il récupéra la boule de slime accrochée au mur et la posa sur lui. Le vêtement ne prit que la forme d'une petite culotte couvrant son sexe et ses fesses. Ainsi, il serait plus à l'aisance de la jeune guerrière.

"Ca va mieux comme ça ?..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade [Hellayna] Empty Re: Baignade [Hellayna]

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 21:49

Dans sa lenteur à prendre une décision, il la remarqua. Sortant de sous la cascade, il vint remettre un peu d'habits pour ne pas qu'elle soit gênée. Seulement, il se trompait sur la cause de sa rougeur faciale

"Non, attends!
Ce n'est pas ton corps qui me gêne. C'est le fait que... que... C'est la première fois que je vois un homme nu. Et également la première fois que je me montre nue à quelqu'un.
C'est pur ça que je suis un peu... gênée.
Mais s'il-te-plait, ne te rhabille pas. Si je veux passer ma vie avec toi, en tant que... ta femme, je dois m'habituer à cette nudité."


Sans dire un mot de plus, elle enleva gracieusement le haut de sa tenue, le laissant choir délicatement en soulignant ses courbes. Puis elle poussa un peu sur le bas et il glissa le long de ses immenses jambes. Elle garda néanmoins ses bottes qui remontaient jusqu'au milieu de ses cuisses, lui donnant un air terriblement sexy. Elles étaient faites sur mesure, car peu de personnes pouvaient se vanter d'atteindre une telle hauteur avec des jambes aussi fines.
Elle attendit qu'il enlève se qu'il venait de remettre, puis, prenant son courage à deux mains, elle avança vers lui, doucement. Une fois arrivée à sa hauteur, elle s'agenouilla et le prit dans ses bras. Elle se dit que le meilleur moyen de prendre l'habitude de la nudité, était encore d'être en contact avec lui. Sa poitrine s'écrasait contre la sienne, et elle sentait son bas ventre contre son abdomen. Elle se collait à lui comme si sa vie en dépendait et ne le lâcherait que lorsqu'elle se sentirait tout à fait à l'aise sous son regard. Car elle n'ignorait pas le fait qu'il avait une bonne vue sur son arrière train.


"Mon amour..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade [Hellayna] Empty Re: Baignade [Hellayna]

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 16:21

Skedar sentit la longue enlaçade de l'elfe. Elle semblait heureuse de pouvoir le sentir contre elle. C'était réciproque en tout cas. Elle était tout à fait magnifique. Une telle femme pouvait très facilement faire tomber hommes après hommes à ses pieds sans aucun efforts. Qu'elle ai été sans homme ou femme tout ce temps était une véritable énigme pour Skedar. La beauté fatale dans tout les sens du terme. Une caresse de cette dernière par ses doigts qui avaient provoqué tant de morts et de souffrance avait ce petit quelque chose de frissonnant, autant de plaisir que de frayeur. Oui, elle pouvait véritablement se montrer comme une machine de guerre mais aussi comme une amante aimable et douce. Une telle transformation glaçait le sang autant qu'elle réchauffait le coeur.

"Tu es si gentille avec moi... Vient, allons nous laver cette fois. J'ai très envie de savonner ton corps, si tu me le permet..."

Un plaisir qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps. Il voulait pouvoir le faire avec lui comme il avait fait pour Hebi fut un temps. Maintenant c'était un véritable plaisir que de pouvoir le refaire avec la femme qu'il aimait maintenant. Un siècle de vie seule... C'est effroyablement long, surtout en étant veuf. Il pouvait enfin se permettre de sourire à la vie de nouveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade [Hellayna] Empty Re: Baignade [Hellayna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum