My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SCIENCE IS WONDERFULL !

Aller en bas

SCIENCE IS WONDERFULL ! Empty SCIENCE IS WONDERFULL !

Message  Invité Mar 28 Oct 2014, 13:02

"Mais qu'est qu'c'est qu'cette merde boss ?" - "C'est l'avenir Jubei."
SCIENCE IS WONDERFULL ! 1414497637029007800

Je cherche un/une personne qui serait plus ou moins intéressé par la science et qui pourrait éventuellement assister Yeager ou apprendre des choses sur le cerveau humain via ce rp qui fera, au passage, apparaître un nouveau PNJ pour le démon.

Si vous avez des questions, vous pouvez me mp °A° ! Bisous, étou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCIENCE IS WONDERFULL ! Empty Re: SCIENCE IS WONDERFULL !

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014, 09:03

N'ayant présentement aucun rp (très) actif, je suis à la recherche d'un rp. Et oh, que vois-je, un rp qui demande une scientifique !
Bon, Malou va péter un câble en voyant les techniques de Yeager. Parce qu’apparemment la rigueur scientifique, il connait pas trop. Puis elle n'a pas l'évanouissement facile (je pense surtout à la vision de tes golem), elle a juste des sauts d'humeurs quand elle repense à sa chère Terre qu'elle ne retrouvera pas.

Vu que je vais éplucher les demandes de rp, si tu as une personne plus alléchante pour ce rp je n'en ferais pas tout un plats ;).

Malou rougie en gonflants les joues "Parce que je suis pas assez alléchante, moi ?!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum