My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Clientèle et aide aux techniques

Aller en bas

Clientèle et aide aux techniques Empty Clientèle et aide aux techniques

Message  Gayl Ordinni Dim 19 Juil 2015, 13:42

Bien le bonjour à vous monstres ou non ! Je cherche un rp entre deux type, ce sera à vous de voir lequel vous voulez. Je vous conseille d'allez regarder mon historique et ma fiche de personnage ( logique ) avant de répondre, ont ne sait jamais. Enfin, voici les deux types de rp :

Client : C'est tout simple, vous êtes une simple personne de passage ? Un client habituer à la chocolaterie de Gayl ? C'est comme vous voulez, tout le monde peut venir ! Le lieu de rp sera dans les boutiques, nous pouvons discuter du titre ensemble et de la trame principal du rp.

Enseignant en mécanique : Quand Gayl à du temps, elle s'amuse à réparer et bidouiller les machines, vous pouvez donc être une personne s'y connaissant et vous l'aidez à améliorer son niveau en mécanique quelque soit le domaine, je vous laisserai décider qu'est ce que vous voulez améliorer sur elle. Le rp ce passera où vous voulez si c'est un rendez vous pour ça, ou directement chez elle aux boutiques. Comme à la première option, nous déciderons du titre et de la trame.

Merci beaucoup tout le monde ! J'attend avec plaisir vos réponses ♪.
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Clientèle et aide aux techniques Left_bar_bleue5/40Clientèle et aide aux techniques Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Clientèle et aide aux techniques Empty Re: Clientèle et aide aux techniques

Message  Gayl Ordinni Sam 25 Juil 2015, 23:51

Bien, petit up ♪
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Clientèle et aide aux techniques Left_bar_bleue5/40Clientèle et aide aux techniques Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum