My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

+3
Theorem & Ishtar
Shkeil
Kumie Astara
7 participants

Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 22:23

Bonsoir à tous, si je poste un message ici et avec un tel titre et surtout avec un sérieux si grand avec Kog'Maw, c'est qu'une mauvaise nouvelle arrive.
Vous vous en doutez surement, mais je dois quitter le forum...
Je n'ai prévenu personne auparavant et j'en suis désolé mais cette nouvelle est cruelle et n'arrive que maintenant...
Je veux d'abord présenter mes excuses aux personnes avec qui j'avais entrepris un rp, que ce soit avec Kog'Maw ou avec d'autre... Je ne peux malheureusement pas vous expliquer les raisons de cet abandons, j'espère juste que vous serez... Compréhensif.
Jamais je n'oublierais les partie de plaisir avec vous, que ce soit vos gratouille à Kog'Maw, vos embrouille avec Jeliel ou encore le fait que vous harceliez Loo.

"Kog'Maw vouloir tous manger vous, attention quand vous promenez dans marais ou égouts !!"

"Jamais je ne vous oublierez mes superbes créatures, n'ayez crainte, un autre viendra voler votre coeur~"

"Enfin je ne subirais plus vos maltraitance, mais a chaque fois que je regarderez ces marques, vous me manquerez tous..."

C'est donc sur ces adieux émouvant que je vous demande humblement de supprimer mes comptes... Sauf celui-ci, ce n'est pas forcement un adieu après tout, juste un long au revoir... Mais je vous remercie tous pour les moment passer et surtout, amusez-vous encore.
J'aime pas les long discours, je pleure presque là ><
Aller, bonne continuation à vous tous et puisse le forum continuer à vivre, je vous embrasse tous très fort avec Kog'Maw, plein de bisous baveux HA !
Encore désolé pour les deux rp que je me vois forcer d'abandonner...
Bye tout le monde... TTToTTT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Kumie Astara Mer 01 Fév 2012, 23:12

C'est triste de voir trois des notres s'en aller mais je doute que l'on puisse te retenir sinon je l'aurais fait tout comme d'autres membres je pense mais puisque tu dois partir je te dit a bientôt et que ca va aller de ton côté ainsi je pense que de nombreux membres ainsi que moi te souhaitons un "Au revoir" sincère et nous espérons te revoir ici au plus vite Pleurer

Grosses Bises de la part de l'elfe des Neiges~
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Left_bar_bleue20/40Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Shkeil Mer 01 Fév 2012, 23:12

On ne supprime pas les comptes, des fois que... Sinon, il y en aurait plein qu'on aurait déjà du supprimer parce que leurs joueurs n'ont jamais fait leur fiches ou ne sont pas venu après l'avoir posté.

Quoi qu'il en soit, dommage que tu t'en aille, mais bon... On ne va pas te forcer à rester si tu ne le peux pas... C'est juste triste...

Au revoir donc, et bon courage pour la vie.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Left_bar_bleue25/40Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 23:14

Je suis vraiment déçue que tu repartes Kog, mais malheureusement, nous ne pouvons pas te forcé a rester.

Je ne supprimerai tes comptes que si tu le souhaites vraiment, puisse que sur se forum, je n’enlèves pas les anciens membres. ainsi, si jamais tu décides de revenir, tout sera comme avant à t'attendre, et tu te seras même fait quelques points bonus.

J'espère que nous te reverrons un jour. Prend soin de toi. Et au plaisir de te revoir parmi nous.

*Kissu!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Theorem & Ishtar Mer 01 Fév 2012, 23:22

Tu me manques déjà Kog.
A la prochaine j'espère.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Left_bar_bleue32/40Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Ophyde Mer 01 Fév 2012, 23:41

... ... ... Pleurer Le seul lamia mâle qui part à peine arrivé, avec en plus une machine à câlin et une bouille d'ange. Sur que tu vas nous manquer, en espérant que la cause n'est pas grave et que la pose puisse être la plus courte possible.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Left_bar_bleue24/40Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Cirno Jeu 02 Fév 2012, 01:43

On est tous conscient que la vrai vie prime sur tout ce qui est sur Internet, c'est triste que tu partes, mais personne ne t'en voudra, on ne peut pas tout prévoir, ça serait trop beau (sinon je n'aurai pas fait 2/3 partie de LoL aujourd'hui vu à quel point on s'est fait atomiser... XD )

Quoi qu'il en soit bonne continuation, et surtout si tu peux n'hésite pas à revenir, on t'accueillera de la même manière que la première fois (avec des câlin d'Ophyde, des congélation de ma part...).

En tout cas merci pour ces bon moments passé sur la CB, au revoir, car j'ai horreur de dire adieu.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Left_bar_bleue20/40Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Engar Jeu 02 Fév 2012, 10:34

Rah je ne pourrai pas te faire payer tes crimes ! T_T

Ceci dit comme les autres je peut comprendre les nécessites d'un départ... Même si j'espère que comme tu le dits ce sera un long au revoir (que j'espère le plus cours possible) plutôt qu'un adieu... Je saurai t’accueillir !

*Aiguise ses armes en prévision de ce beau jour Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT 603492382*
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Left_bar_bleue32/40Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Felina Jeu 02 Fév 2012, 15:12

Je te souhaite bonne chance IRL cher Kog'Maw, en ésperant, tout comme les autres, te revoir un jour =)
Bisous !
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Left_bar_bleue34/40Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 18:16

Et bien, c'est toujours triste quand un camarade de jeu s'en va mais tout le monde à une vie et le lot de soucis qui va avec : j'espère juste que tout s'arrangera un jour.

Je souhaite donc bonne chance, longue vie et tout !

(voix off : MOGOUAI NOOOOOOON !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 19:43

C'est...c'est...c'est....
C'EST TROP TRIIIIIIIISTTEEE!

*Pleure toute les larmes de son corps en se roulant par terre*
...
...
*Conscience> tu sais que techniquement un élémentaire ca peut pas pleurer?*
*TGCM >
Roooo j'aimais bien tes persos moi Snif snif snif. Reviens nous voir petit Kog'Jeliel'Loo T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT Empty Re: Kog'Maw avoir... envie de pleurer TOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum