My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui veut recevoir mon amour gluant ?

Aller en bas

Qui veut recevoir mon amour gluant ? Empty Qui veut recevoir mon amour gluant ?

Message  Invité Mer 06 Juin 2012, 12:10

Dark Slime Konbawa ! Dark Slime
Votre miss de la viscosité, la madone qui colle aux doigts, la beauté informe des succubes, j'ai nommé la belle Vischiosa, souhaite revenir RP parmi vous, chers solides !
Quel chanceux ou chanceuse pourra recevoir mon amour violet qui recouvrira vos êtres avec passion ?
Le topic sera principalement social et se situera dans le sous-sol du donjon.
N'hésitez pas, je ne mord pas ! ... Je n'ai pas de dents alors comment le pourrais-je ? :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut recevoir mon amour gluant ? Empty Re: Qui veut recevoir mon amour gluant ?

Message  Engar Dim 17 Juin 2012, 21:40

Hm je ne sais pas si le démon d'Engar pourra recevoir ton amour gluant, mais un rp entre lui et la slime succubi me tente bien :p

...oui...Du social avec lui ça peux paraître bizarre, mais c'est possible je l'assure ! Bref si cela t'interesse c'est avec plaisir que j'accepte ta demande de rp ^^

(oui la période où le démon possède Engar est un peu une excuse pour pouvoir rp malgré mon marasme chronologique et ? >>)
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut recevoir mon amour gluant ? Left_bar_bleue32/40Qui veut recevoir mon amour gluant ? Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum