My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande RP ~ Répertoire. [ Demande: ON ] Absences.

Aller en bas

Demande RP ~ Répertoire. [ Demande: ON ] Absences. Empty Demande RP ~ Répertoire. [ Demande: ON ] Absences.

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 23:44

Bonjour ! Fée des Bois

Je me permets une petite folie.. Ne m'en voulez pas ! :p


I) Le RP.


Comme l'indique ce Post, ici je vais répertorié tout mes RP pour nous y retrouver. Et mettre tous ca à jour. Ainsi, je vous communiquerait, si Oui ou Non je suis libre pour un RP. Et vous pourrez demander un RP avec moi, ici. Avec une vitesse de réponse demandée notée sur 3 étoiles. Il y aura une partie vitesse et l'autre quantité. Je donne un exemple:

- Pour une vitesse de 1 message par jour il faudra poster : Message : ★ ☆ ☆
Jour : ★ ☆ ☆

- Pour une vitesse de 1 message pour 2 jours il faudra poster: Message: ★ ☆ ☆
Jour : ★ ★ ☆

Ect..

J'espère que vous avez compris mes petits Moskitos. :3 Si jamais vous voudriez un délais plus haut que trois jours (trois étoiles) il vous suffit alors de tout simplement rajouter une étoile pleine dans la partie "Jour". En revanche, suivant la période, ma vitesse de réponde varie. En vacances scolaire, je peux répondre relativement vite. Mais pendant la période scolaire, un message par jours me semble correct voir, si un jour je n'ai pas beaucoup de devoir, deux messages par jour peut être réalisable. En tout cas, je vous informerais de cela dans ma réponse à votre demande de RP.



II) Le répertoire.

J'ai en ce moment un RP en cours avec Umbrella. "Les Extérieurs" > "Montagnes Kimon" > "Domination, impressionnante".

J'ai un autre RP libre, toujours sans réponses. "Les Extérieurs" > "Ruines Antiques" > "Une rencontre plutôt.. Dangereuse".

Et j'ai également répondu à une demande de RP de Karl Grim.


III) Les Absences.

Ici, je préviendrais de mes absences à venir.

Absent du 22 Juillet au 04 Août -> Voyage.



Bon jeu, chèr(e)s Moskitos ! Fée des Bois


P.S: N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum