Une rencontre sanglante à souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre sanglante à souhait

Message  Invité le Jeu 17 Nov 2011, 22:15

Elle les a vus. Ils sont là, ils arrivent.
Un groupe d'humains plus nombreux qu'habituellement partant du village en direction du donjon. Une trentaine, donc largement de quoi la rendre rouge de la tête aux pieds. Elle était à une fenêtre du deuxième étage, et les a vus partir de loin, avec des armes. Comme tous les elfes, elle a une bonne vue.
Elle descendit les escaliers quatre à quatre, sortit du donjon et se planta devant les remparts, attendant qu'il arrivent. Elle trépignait d'impatience, faisant des moulinets avec ses armes. Elle fendait l'air comme si une goutte du liquide qu'elle désirait si ardemment allait s'en échapper. Déjà elle pestait sur eux pour leur infinie lenteur de pécores humains. Ses mains tremblaient, à la fois à cause du manque dû au sort, mais aussi d'excitation à la vue du carnage qui se profile.

Au bout de quelques minutes, ses adversaires arrivèrent enfin. Visiblement surpris de voir une femme seule les attendre avec de mauvaises intentions, ils crurent à un coup fourré et prirent position. Ils formèrent un arc de cercle autour d'elle, l'acculant contre la muraille. Les aventuriers étaient à peu près organisés et avaient un équipement standard. Lances, épées, armures légères et moyenne, quelques boucliers. Rien de bien folichon.
Hellayna ne bougeait plus depuis qu'ils étaient arrivés. Pas d'un millimètre. Même son tremblement s'était arrêté. Elle releva un peu la tête pour les fixer alors qu'ils avaient arrêté d'avancer.


"Vous voilà enfin.
Alleeeeeeez... VENEZ!


Enfin elle allait pouvoir donner libre cours à sa soif, à sa passion. Enfin elle allait pouvoir tuer.

Enfin, elle aurait du sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre sanglante à souhait

Message  Invité le Ven 18 Nov 2011, 16:42

Depuis la porte du donjon, Skedar observa l'arrivée des humains. Aucun d'entre eux n'avait passé les remparts depuis bien bien longtemps. Ils avaient le courage, mais à ce degrés là on est juste stupide ou suicidaire. Une bande de guerriers débiles a bien moins de chance qu'un seul paladin expérimenté. En plus, leur foi aveugle perturbait bon nombre de monstres. C'était donc les guerriers solitaires qui avaient le plus de chance d'arriver en haut du donjon et d'atteindre le trésor, garder par Ulhar, leur dragon quelque peu dépressif. Alors qu'il fit apparaître sa faux pour les repousser, il vit une silhouette se profiler. Hellayna voulait du sang, elle voulait en tuer un maximum. Même si elle était apte à les exterminer, elle ne pouvait pas se contrôler totalement et risquait d'être piégée.

"On voulait s'amuser sans moi, Hellayna ?"

Skedar retomba sur un des héros, l'écrasant sous lui. Sa faux fit quelques moulinets, tranchant le cou de plusieurs ennemis dont leurs têtes roulèrent au sol. Le sang sous pression sortant des carotides tranchées giclèrent sur le monde alentour, dont l'elfe. Elle n'était pas encore complètement recouverte mais c'était déjà pas mal. Skedar fit de nouveau des moulinets, regardant les ennemis.

"Vous vous êtes frottés au mauvais donjon, et cette erreur vous coûtera la vie, mortels !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre sanglante à souhait

Message  Invité le Ven 18 Nov 2011, 18:36

Une surprise totale s'empara d'elle lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Tournant la tête, elle vit le gardien de la porte écraser l'un des frêles humains en sautant du haut des remparts. Elle restait comme figée, se demandant pourquoi quelqu'un voulait lui prendre son plaisir. La faux tourna, et des têtes tombèrent, provoquant une pluie de sang.
L'elfe tourna son visage vers le ciel, les yeux grands ouverts. Elle attendit ainsi la fin de la petite averse colorée. Puis elle se regarda, à moitié trempée.


"Du... du sang. DU SANG!

C'était une chose toute nouvelle pour elle: être aspergée du sang de quelqu'un qu'elle n'a pas tué elle-même. Presque choquée, les yeux hagards, elle tua son premier homme de la journée sans même lui prêter attention. Le fou s'était précipité vers elle, levant sa hache bien haut. Mais avant qu'il n'ait pu la redescendre, sa gorge était tranchée, et une nouvelle giclée venait teinter la peau de Hellayna.
Comme reprenant ses esprits de par ce geste, elle courut aux côtés de son allié, éventrant trois hommes de plus sur son passage. Elle devait déjà être à moitié recouverte, et ses capacités étaient déjà amplement suffisantes pour annihiler toute trace de vie humaine dans le périmètre.
La faux tournait, et le sang coulait. Le sang versé par un autre. Un autre qui était recouvert du sang qu'elle versait. Un autre comme elle. Rouge.
Léchant goulument le liquide de la lame qu'elle venait de retirer du coeur d'un opposant, elle réussit à avoir une pensée claire au milieu du chaos de son esprit de rage folle.


*Cette journée est parfaite*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre sanglante à souhait

Message  Invité le Dim 20 Nov 2011, 00:32

Skedar suivait calmement la cadence de Hellayna. Avec sa faux, il la bougea en faisant de grand arc de cercle avec. Le vent fendu par la lame sombre suivait celui de l'agonie des hommes attaqués. Ceux qui survivaient à la première attaque de Skedar ne survivaient que pour être achevés par l'elfe folle furieuse et avide de massacre à sa droite. Le sang coulait à flot. Les 6 litres de sang que contenait le corps des victimes recouvraient la peau de Skedar et d'Hellayna.

Finalement, après une danse funèbre parmi une trentaine de jeune combattants, il se resta plus grand chose de leurs opposants. Skedar regarda autour de lui, sa grande faux pleine de sang goûtait le liquide pourpre des humains couchés au sol. Certains gémissaient d'agonie sous leurs pieds. Le gardien de la porte regarda sous lui. Un humain estropié remuait, n'ayant aucune chance de survie... Il souleva son sabot et l'abattit avec violence sur le crâne de l'infortuné.


"C'est fait. Ceux là ne risquent plus de nous importuner."

La faux disparue dans un nuage sombre, reprenant sa place dans l'ombre de Skedar. Le beastman se retourna calmement vers l'elfe. Un petit sourire exprimma une certaine attirance pour cette combattante pleine de sang. Sa peau brillante de pourpre étaitvraiment belle, en plus de sa beauté naturelle d'elfe.

"Tu étais magnifique, virevoltante dans la bataille..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre sanglante à souhait

Message  Invité le Dim 20 Nov 2011, 13:14

Il n'y avait aucun survivant. Tous les humains de la zone étaient décapités, égorgés, ou avaient leurs tripes répandues sur le sol. Elle avait couru après le dernier qui tentait de s'enfuir. Le rattrapant très rapidement, il avait à peine parcourut deux mètres, elle lui planta ses lames au niveau des omoplates, et les fit descendre tout le long du dos. Elle l'acheva d'un coup dans la nuque.
Elle se retourna, voyant le gardien de la porte écrasant un crâne sous son sabot en une dernière giclée rouge. Si beau. La faux, symbole. Tout ce qu'elle recherchait dans la vie était à cet instant concentré en cet homme et elle ne pouvait le quitter des yeux. Il sourit et lui fit un compliment. C'était bien la première fois depuis que son clan avait disparut.

Elle lâcha simplement ses armes, et avant, qu'elles ne se posent lourdement sur le sol, elle était accrochée à son cou. Le serrant fort contre elle, elle léchait le sang qu'il avait sur le visage. Lentement, avec délicatesse. Le teint pâle qu'il arborait dessous s'accordait bien avec la blancheur de l'elfe lorsqu'elle était propre. Elle approcha la bouche de son oreille et chuchota.


"Tu es... ma vie? Ce que je veux? ...
Toujours là, avec moi. Jamais séparés."


Ses paroles n'avaient de sens que pour son esprit rendu fou par le combat, et pourtant elles étaient claires. Plus jamais elle ne quitterait cet homme qui pouvait lui offrir ce qui faisait l'essence même de son existence. Elle ne comprenait pas vraiment, elle ne savait pas comment réagir à cela. Elle n'était jamais tombée amoureuse, avant. Quelqu'un qui lui est cher, qu'elle ne veut pas tuer, pas voir mourir.
Celui qui sera désormais dans son coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre sanglante à souhait

Message  Invité le Lun 21 Nov 2011, 16:32

Skedar vit l'elfe lâcher les armes avant de lui sauter au cou. Depuis Hebi, plus personne n'avait fait ça. Cette sensation d'être à nouveau aimé... Tout le petit corps de Skedar plongé dans son éternelle jeunesse frissonna au contact de la langue d'Hellayna sur sa peau. Douce et un peu râpeuse, elle caressait sa joue recouverte du sang de ses victimes. Au milieu de ce charnier dont certain levait encore des plaintes d'agonie, debout sur le corps des morts, Skedar plongea ses yeux dans deux de l'elfe. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne parle enfin...

"Si tel est ton souhait, jamais nous ne nous séparerons... Je serais toujours là."

Le beastman cornu regarda l'elfe avant de rapprocher un peu son visage. Une attraction mutuelle commença et bien vite leurs deux bouches se collèrent l'une contre l'autre. Skedar caressa le dos d'Hellayna tout en l'embrassant. Ses doigts tracèrent des sillons clairs sur la peau recouverte de sang. Au même moment, une pluie fine commença à tomber sur eux. Le rouge couvrant leurs corps s'écoula lentement à leurs pieds alors que Skedar se sépara enfin de l'elfe, un fin filet de salive les reliant encore.

"Hellayna... Tu souhaites t'aventurer avec moi ? Marchons le long des remparts. Il doit bien y avoir une seconde vague de soldats qui nous attaquerons au flanc ouest. Ils le font tout le temps..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre sanglante à souhait

Message  Invité le Lun 21 Nov 2011, 17:47

Une promesse, puis un baiser. Plus jamais elle ne serait seule. Il faisait bouillir son sang de douces paroles qui sont telles des flèches se fichant dans son coeur. La pluie. Une si douce sensation. La folie et la rage se dissipaient comme la coloration, et elle fut bientôt blanche comme l'hermine dans sa toison hivernale. Tout ce qu'elle voulait, c'était être avec lui, et lui voulait lui donner un peu plus de sang. Elle avait la sensation de rêver éveillée, d'être dans un monde onirique de perfection absolue.
Se relevant, elle prit son bras dans les siens, et ils commencèrent à marcher en direction de la muraille.


"Oui... mon amour."

Ces mots résonnaient étrangement à son oreille. Inconnus de sa bouche, ils avaient le goût sucré du bonheur naissant. Et, alors qu'ils marchaient tous les deux tranquillements, les armes rangées, sur les remparts, elle laissa son esprit vagabonder dans dans les abysses du temps. Elle y vit un mariage, des enfants, et tout ce dont elle avait pu rêver lorsqu'elle était petite. Depuis la tragédie arrivée il y a de cela vingt ans maintenant, c'était la première fois qu'elle faisait des plans d'avenir. La première fois qu'elle réfléchissait sérieusement à quelque-chose. Elle en était toute chamboulée.

Au loin, un point lumineux se fit voir une fraction de seconde. Une torche à n'en pas douter. Un autre groupe arrivait, et ils serviraient de déclaration entre les deux monstres sanguinaires.


"Ils arrivent. Allons faire jaillir le sang de leurs corps."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre sanglante à souhait

Message  Invité le Mar 22 Nov 2011, 23:42

Skedar arriva rapidement devant les soldats à son tour. Son regard traversa presque les soldats tant il était motivé. Puis il regarda l'elfe à ses côtés avant de sourire de plus belle. C'était un sourire de carnassier, et en même temps un sourire pervers. Ca semblait vouloir dire "Qui va en découper le plus cette fois ?" mais il ne posa pas la question. À la place, il fonça de plus belle sur les soldats en hurlant.

"Certains d'entre vous pensaient vivre un jour de plus, mais vous avez rêvez votre réveil dans notre monde demain matin, car vous déjeunerez tous en enfer !"

La faux ténébreuse apparue dans sa main soudainement dans un nuage noir. La colère palpable de Skedar rendit certain furieux et d'autre complètement paniqués. Puis une fois dans la foule, le massacre débuta. La faux tailla dans le vif, faisant s'écrouler bon nombres de soldats qui retombèrent en deux morceaux distincts au sol. Skedar était exalté. Il se montra plus fanatique que les héros et la plupart se mirent à fuir. Il ne laissa pas la moindre chance à ceux qui voulaient fuir.

"A ton tour Hellayna."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre sanglante à souhait

Message  Invité le Jeu 24 Nov 2011, 00:38

Elle n'avait peut-être pas la force de son compagnon, mais l'elfe était agile, et rapide.
Les humains étaient pris à revers. Elle avait eu le temps de les contourner pendant que Skedar commençait le massacre. Le premier fut égorgé proprement. Première giclure. Le deuxième s'empala sur l'une des lames. Elle lança le sort de foudre sur celles-ci, faisant littéralement péter le bide du pauvre type venu mourir au pied des remparts du donjon. Deuxième giclée. Les suivants hésitèrent. Une faux maniée avec force derrière eux, deux lames électrifiées fendant l'air avec une rapidité et une précision terrifiante. Deux autres tombèrent sans même réagir. Les traces de sang formaient alors comme une sorte de tatouage tribal sur le haut de son corps. Elle n'était pas très rouge, mais c'était suffisant pour pour pouvoir abreuver son inétanchable soif de sang sans qu'une quelconque résistance soit possible. Encore des jeunes avides de gloire et de richesses, qui ont présumé de leur force une fois de trop.
Ainsi encerclés, les hommes n'offrirent pas de grande résistance aux deux monstres. Lorsqu'ils se rejoignirent enfin, il ne restait autour d'eux que des cadavres sanguinolents."


"Tu es comme moi. Tu as perdu des êtres chers que tu effaces dans la bataille. Tu sais ce dont j'ai besoin, et tu peux me l'offrir. Je sais ce dont tu as besoin, et je saurais te le fournir.
Je t'aime.
Rentrons si tu veux bien. Il commence à faire nuit et mon estomac cri famine. Je n'en ai pas l'air, mais je suis plutôt bonne cuisinière. Qu'est-ce qui te ferait plaisir?


Elle l'embrassa, se pendant une nouvelle fois à son cou. La tuerie resterait toujours son occupation principale et favorite, mais elle ne serait désormais plus la seule...
Cette nuit, pour la première fois de sa vie, elle aurait quelqu'un dans son lit. Rien de sexuel, pas ce soir, mais juste sentir sa présence, sa chaleur... Elle ne pouvait déjà plus ce passer de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre sanglante à souhait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum