My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ouverture et maitrise de l'esprit - End~

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouverture et maitrise de l'esprit - End~ - Page 2 Empty Re: Ouverture et maitrise de l'esprit - End~

Message  Invité Mer 03 Oct 2012, 07:17

J'y allais un peu fort au niveau de la proximité, il faut l'avouer... Mais c'était pas grave si ça marchait! Et fort heureusement: ça marchait~ Felina réussissait à faire graviter cet objet bien qu'elle y mettait énormément de force... Je sentais sa main qui serrait la mienne. Son sourire, sa joie, cette nouvelle confiance et euphorie de maîtriser ce don se lisait sur son visage. Lorsqu'elle réussit à faire léviter le fruit, elle me serra fortement la main et coupa son souffle. Ce n'était pas vraiment inattendu pour un premier usage de ce don. Dans un sourire, je pose ma main sur la main libre de la jeune hybride et lui souffle à l'oreille

"Tu peux t'arrêter là. Ce don est comme faire de la fonte: Tu soulève plusieurs fois la même chose jusqu'à ce que ça devienne simple puis tout te parais facile~"

Elle avait réussit. Elle avait maîtriser ce don auquel je réservais l’apprentissage à une petite partie des personnes que j'apprécie. Elle, je l'avais sentis. Rien qu'à son regard empli de volonté. Rien qu'au fait qu'elle ait supporté tout mes tours. Plus je pensais à cela, plus je me disais que proposer ce genre de service au donjon pouvait être une bonne chose... Quoi qu'il en soit, je la laisse savourer sa victoire avant de la relâcher, un sourire au visage. Je plante mon regard dans le sien et lui sourit calmement pour lui dire, avec une sincérité égale à ma joie

"Félicitation Felina, la Télékinésie est à toi."

Et un petit rire se fait entendre. Ce rire de satisfaction lorsque l'on atteint un objectif. C'était le mien. J'étais bien heureux d'avoir réussis à lui enseigner ce que je voulais. Je me débrouillais finalement pas si mal en tant que prof... Je ricane donc avant de me rapprocher un peu d'elle, sans un mot. Cette victoire, elle devait en être heureuse. Mais vu son état de fatigue. Je lui propose de la raccompagner jusqu'à ses appartements pour qu'elle prenne le temps de se détendre et de dormir un peu. Un entraînement quotidien allait être nécessaire mais.... J'étais plutôt confiant à ce sujet. Elle se débrouillerait à merveille et me rendrait souriant comme elle l'a fait à l'instant~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture et maitrise de l'esprit - End~ - Page 2 Empty Re: Ouverture et maitrise de l'esprit - End~

Message  Felina Mer 03 Oct 2012, 16:55

Fascinée, je regardai la pomme en lévitation comme si j’étais entrée en transe, toujours le souffle coupé. Quand je sentis une main sur la mienne, Yeager. La pomme vacilla, je faiblissais.

"Tu peux t'arrêter là. Ce don est comme faire de la fonte: Tu soulève plusieurs fois la même chose jusqu'à ce que ça devienne simple puis tout te parais facile~"

Je fermais alors les yeux puis repris mon souffle dans une grande inspiration. J’entendis le son feutré de la pomme tomber au sol. Une douce euphorie sillonnait mon corps, me faisant sourire d’avantage malgré la fatigue. Yeager se planta devant moi, c’était l’heure du verdict.

"Félicitation Felina, la Télékinésie est à toi."


Mon rire se mélangea au sien. Un rire de soulagement, de bonheur, de nervosité qui s’envolait. Je ressentis alors toute la fatigue de mes muscles et de mon esprit. J’étais épuisée, lessivée, à me demander comment pouvais-je encore tenir debout. Quand Yeager me proposa de me raccompagner pour que je puisse me reposer, le simple fait de m’appuyer sur son bras était le signe d’une acceptation immédiate.

Une fois sortie de la salle de cours nous marchions doucement jusqu’à mes appartements. Ceux de Shkeil et moi pour être précise. Je me laissai tomber sur le fauteuil du petit salon, exténuée. Malgré les bleus et la douleur, je me sentais tellement bien… J’avais réussi. C’était tout ce qui comptait. Ce nouveau pouvoir était une force qui me permettrait de protéger d’avantage ceux que j’aimais. J’allais pouvoir être à la hauteur, enfin, même s’il me restait encore beaucoup de travail. Mais j’avançais, j’évoluais, je me renforçais… Tout ça avait un but, une finalité. Tous ces efforts n’étaient pas vains. Un doux frisson de victoire m’enveloppa.


" Yeager, chuchotais-je au démon qui s’était assis près de moi, merci…"

Ce simple mot, dans un souffle, pour lui exprimer toute ma gratitude. Il avait répondu à mes attentes, il m’avait appris ce que je voulais, il m’avait fait ce cadeau. Il avait été parfait.
Je repensais à ce qu’il avait vécu, à ce qu’il m’avait montré par le biais de son syndrome. Puis une question à laquelle je n’avais pas pensé me vînt subitement.


" Ton syndrome… Dois-je m’attendre à d’autres répercutions sur mon corps ? J’hésitai un instant avant de continuer. Suis-je… liée à toi, d’une manière ou d’une autre ? "

Je continuais de le regarder de mes grands yeux. Je n’avais pas encore perdu toute ma naïveté, et ma curiosité encore moins. Ce qu’il avait en lui était quelque chose de fascinant, et je voulais en savoir plus.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et maitrise de l'esprit - End~ - Page 2 Left_bar_bleue34/40Ouverture et maitrise de l'esprit - End~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture et maitrise de l'esprit - End~ - Page 2 Empty Re: Ouverture et maitrise de l'esprit - End~

Message  Invité Jeu 04 Oct 2012, 00:39

Bien. Son état de fatigue et ses mouvements étaient formels: Elle voulait bien que je l'accompagne. Je souris un peu et garde cette belle hybride contre moi avec un air guilleret. Elle a peut être eut du mal, souffert, à été épuisé mais moi, je m'étais bien amusé à lui apprendre tout ça. J'avais ressentis bien des choses... Enfin passons. Interdiction de laisser mes instincts et envies prendre le dessus. Je me contente de la garder avec moi et de marcher dans les couloirs du donjon calmement. Sur le chemin, c'est le silence de A à Z. Pas un bruit, pas un mot, rien. Je souris donc de satisfaction de ma réussite. Cette jeune femme était ma première vraie élève et en plus d'être satisfaite de son entraînement, elle était parfaitement capable de maîtriser la suite. J'en étais persuadé!! Mais passons. En la voyant rentrer, lorsqu'elle s'affale, je me retiens de ricaner. Elle semblait clairement épuisé à la façon dont elle était vautrée. Plus aucuns de ses muscles ni la moindre parcelle de son être n'était motivée à bouger. La belle me regarde alors et cite mon prénom. J'arrête de reluquer les lieux et la regarde... Et ce mot qui suivit me perça le cœur. Une flèche d'or qui me fit exploser la poitrine pour libérer une chaleur de joie et de satisfaction dans tout mon corps. Merci. Elle m'avais dis merci. Cette fierté que je ressentais en cet instant n'avait pas d'égal! J'affiche un large sourire amusé et m'incline doucement devant elle

"Mais c'est à mon plus grand plaisir~"

Il est vrai que je n'avais pas été forcé. Pas à un seul moment. Si je pouvais faire des connaissances ainsi en plus de permettre au donjon de gagner en puissance, ce serait avec joie! Bon sang, que je ne regrettais rien~ En revanche, pendant que je me délectais de cette victoire, je me retint de faire une moue. Elle me demandait si la dose de Syndrome que je lui avais injecté avait une quelconque incidence secondaire sur elle. Je frémit intérieure et me redresse pour la regarder. En tout bon acteur, j'avais gardé mon sourire au visage. Si on oublie le fait que je savais parfaitement où elle serait dans un certain rayon, ça ne changeait rien. Je pense que ce détail n'est pas plus important que cela... Je lui répond donc, sans mentir

"Rien qui ne puisse te déranger de vivre. Tu n'as pas signer de contrat pour rejoindre la Griffe alors le Syndrome ne t'accorderas rien. Si en revanche l'envie te dis de rejoindre la Griffe... Dis le moi~"

Et je lui fais un clin d'oeil. Il est vrai que le Syndrome avait débloquer les parties du cerveau concerné mais une fois ça fait, ça ne changeait plus rien. Ainsi, c'était comme ouvrir une porte et retirer la clé. Je ne lui dis pas pour la détection. De toute façon ça ne gênerait probablement pas. Je me contente de reculer un peu de la pièce avant de souffler, sourire en coin

"Alors.. Je vais te laisser. Tu dois te reposer~"

Elle devait vraiment prendre soin d'elle. Et moi pour ma part.. J'avais besoin de rentrer pour voir ce qu'il se passait de beau avec cette partition secrète de golem de guerre!! Alors... Nous quittions nous là dessus? Ou voulait-elle encore me demander quelque chose~?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture et maitrise de l'esprit - End~ - Page 2 Empty Re: Ouverture et maitrise de l'esprit - End~

Message  Felina Ven 05 Oct 2012, 15:44

"Rien qui ne puisse te déranger de vivre. Tu n'as pas signer de contrat pour rejoindre la Griffe alors le Syndrome ne t'accorderas rien. Si en revanche l'envie te dis de rejoindre la Griffe... Dis le moi~"

Il me fit un clin d’œil et je répondis à son sourire en m’enfonçant encore un peu plus dans le sofa. Je voulais en savoir d’avantage sur la Griffe, même si j’avais déjà aperçut une partie de l’histoire à travers les souvenirs du démon. J’ouvrai la bouche pour lui poser une nouvelle question, mais aucun son n’en sortie. Je n’avais même plus la force de parler… C’était à la fois pathétique et… superbe. Car toute cette fatigue n’était que le fruit de ma victoire. Yeager se leva, et mes paupières tombèrent doucement, floutant sa silhouette.


"Alors.. Je vais te laisser. Tu dois te reposer~"


Je voulais encore le remercier de voir l’évidence, mais pour ça non plus je n’avais pas la force. Le sommeil me tirait à lui de force, et je n’avais qu’une envie : lui tomber dans les bras. J’aurais tout le temps demain de le remercier, puis de m’entrainer de nouveau, pour ainsi venir lui montrer mes progrès plus tard, et en savoir d’avantage sur la Griffe. Mes pensées se mélangèrent jusqu’à se perdre et disparaitre dans un profond sommeil. Yeager était peut-être déjà partie.


***********************************************
Les jours qui suivirent se résumèrent essentiellement à l’entrainement intensif de mon nouveau pouvoir. Après les pommes, d’autres objets de plus en plus lourds vinrent perfectionner ma technique. Je savais que cette nouvelle capacité me permettrai d’accroitre encore ma force, de protéger toujours mieux le donjon et ses habitants. Et pour ça je resterais reconnaissante envers Yeager à jamais.
C’est Shrivei qui m’informa plus tard que Yeager ferait partie de l’équipe d’Engar pour la mission promise. Je ne savais même pas s’il était au courant que j’en étais la commanditaire, et que les beasts recherchés étaient ma propre famille. Finalement je n’eus pas le temps de l’en informer, la petite troupe était déjà partie, m’imposant la plus angoissante des attentes.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Ouverture et maitrise de l'esprit - End~ - Page 2 Left_bar_bleue34/40Ouverture et maitrise de l'esprit - End~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture et maitrise de l'esprit - End~ - Page 2 Empty Re: Ouverture et maitrise de l'esprit - End~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum