My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥

2 participants

Aller en bas

Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Empty Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥

Message  Akaracthe Mar 12 Mar 2013, 22:28

Hey! Tout est dans le titre: je viens d'arriver dans le donjon, autant faire un peu de remu ménage non ? ♥
Pas très compliqué, je suis un vampire complètement givré, assassin a temps plein, débarquant dans un havre de paix , ya pas un soucis ?
Alors aux personnes motivées, je propose de lancer un pitite intrigue ! Si ya des intéressés, je propose d'en discuter par mp, skype, msn blablabla tout qui peut servir à communiquer !
Au menu du jour, et selon les personnages, on pourrait facilement dériver a un jeu de cache-cache, victime proix, une petit combat, un petit suçon hum... Enfin, tout ça quoi ! Au plus audacieux, venez donc me chiper mon ombre vous allez voir ~
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Left_bar_bleue15/40Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Empty Re: Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥

Message  Akiro Ivalis Mer 13 Mar 2013, 12:06

Le titre du sujet ma donné envie de venir X)
Je veut bien en faire un avec toi, mais des que j'ai plus de rp en cours ^^
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Left_bar_bleue5/40Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Empty Re: Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥

Message  Akaracthe Jeu 14 Mar 2013, 16:48

Okay ~ ! Bah écoutes tu me mp quand c'est bon d'acc ? et on se fait ça !
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Left_bar_bleue15/40Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Empty Re: Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥

Message  Akiro Ivalis Jeu 14 Mar 2013, 22:14

Okey comme ça je pourrais aussi dévoilé la par de sadisme dans le petit mental de Akiro ♥
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Left_bar_bleue5/40Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥ Empty Re: Hey ! Qui aime le sang, la torture, et le sadisme ? ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum