My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande de rp d'Over

4 participants

Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Demande de rp d'Over

Message  L'overlord Ven 17 Mai 2013, 21:14

Voici venu le temps du rp ! Ici sera posté un ensemble de trames qui seront, je l’espère, vous plaire d’une manière ou d’une autre !
Ces trames seront utilisables pour plusieurs de mes comptes (c'est-à-dire l’Overlord, Captain Morgan, Artyom Krenstky, Kamiu Koïnzell ainsi quel es chiens de l’enfer)


Trame 1 : cendres et poussières. (Over)

Toutes les légendes ont un fond de vérités n’est-ce pas ? Tout du moins c’est ce que dit le proverbe en tous cas. Notre légende à nous concerne une créature toute particulière : certains disent que c’est un dragon vénérable et puissant. D’autres encore prétende que le ‘’Kashi’Ni’Käar est en fait un esprit très puissant enfermé dans un immense dédale de souterrains et que cet esprit n’attend plus qu’un hôte pour pouvoir s’échapper dans notre monde. Cette légende, le seigneur Overlord la connait et est prêt à prendre le risque de troubler l’esprit pour s’approprier sa puissance… Serez-vous avec lui dans cette quête ou au contraire chercherez-vous à l’en dissuader… Par la force s’il le faut.

Trame 2 : un passé qui dérange.(Over)

Il est rare qu’une personne revienne d’entre les morts n’est-ce pas ? Et bien pourtant, une personne dont l’Overlord avait supposé la mort rôde dans les couloirs du donjon. Qui est-elle ? Il s’agit en fait de l’ancienne maîtresse du démon du temps où ce dernier dirigeait son fief à la manière d’un tyran brutal et sanguinaire. Cette belle jeune femme s’adresse à vous et vous dépeint un tableau peu flatteur du démon avant de vous tendre un artefact. Que ce soit par envie ou par hasard, vous passez l’artefact, une bague magique au doigt et ‘’pouf’’, vous voilà projetée à l’époque où Over était au sommet de sa forme et surtout beaucoup plus brutal &que maintenant ! Allez-vous donc vous dépêtrez de cette situation ? Ou allez vous ‘’périr’’ sous les coups du guerrier en armure ?

Trame 3 : carnage dans un champ de fleurs. (Over)

Ici, il s’agit simplement de repousser une attaque plutôt vicieuse d’un chef déterminé apparenté à l’église. Ce cher ‘’Wallace’’ est bien connu de Daggon qui sera fortement surpris de le revoir évidemment car cela signifie que l’homme à plus de… 300 ans ! Après la bataille, le démon chargera ses agents et des alliés volontaires de traquer le chef des paladins pour en apprendre plus sur son état si surprenant.

Trame 4 : Quand on ne sait pas nager, on n’approche pas une fesse du plongeoir !(Morgan)

Qui n’a jamais rêvé d’une croisière en mer ? Bon, les élémentaires de feu ou de terre bien évidemment mais pour le reste, il y a toujours les croisières offertes gratuitement par le capitaine Morgan ! Le vieux flibustier aux commandes du ‘’Norvégien Volant’’ s’est plus ou moins reconvertit dans les croisières ‘’touristiques’’ à travers la mer Phlégétonne. Certes, c’est un endroit dangereux mais quelques attaques de monstres marins valent bien les nombreux moments palpitants comme la chasse au trésor, la pèche en haute mer ou encore les combats entre boucaniers ! Serez-vous assez intrépide pour tenter l’aventure ?

Trame 5 : Qui ose toucher à mon équipage ?!? (Morgan)

Cette fois ci, c’est le drame ! Une mutinerie à éclaté au sein de l’équipage du navire pirate suite à la découverte du ‘’meurtre’’ (véritable cette fois, pas de retour au point de respawn) de plusieurs marins ! C’est le chaos et le capitaine pirate a bien du mal à rétablir l’ordre sur son navire. Le flibustier se voit donc contraint de demander de l’aide : votre but ? Trouver le fils de p*** qui a découpé en rondelles plusieurs membres d’équipages et le zigouiller avant qu’il ne cause plus de dégâts ! Le capitaine est prêt à payer en or/objets quiconque lui ramènera la tête du tueur ou des infos sur lui.

D’autres trames à venir.


Dernière édition par L'overlord le Lun 27 Mai 2013, 18:48, édité 1 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue30/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  Rosalia Cordebleue Lun 27 Mai 2013, 17:25

Coucou !

Je sais pas si tu voudrais, mais....Tu voudrais pas me prendre pour un RP d'arrivée ? Je sait que ca ne correspond à aucun personnage, mais je veux pas être inactive sur Rosalia, déjà que sur Leïsa je le suit presque....Demande de rp d'Over Rina-yada-plz
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue5/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  L'overlord Lun 27 Mai 2013, 18:52

Salut Cordelia : pas de soucis je veux bien rp avec toi le seul soucis étant que je n'ai pas d'idées de trames précises en tête sauf celle où Morgan te trouverait hors du donjon (Genre Cordelia s'est perdue loin, très loin du donjon) lors d'une escapade avec son navire et te ''repêcherait'' : c'est simple mais efficace.

(Au cas où, Morgan est le capitaine du Norvégien Volant, un navire pirate avec tout son équipage de mort-vivant ^^)

Après la trouvaille (et quelques bleus au passage sans doute), le capitaine te raccompagnera sans aucun doute au donjon... en un seul morceau !

L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue30/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  Rosalia Cordebleue Lun 27 Mai 2013, 19:00

Pourquoi pas ! Et moi c'est Rosalia, pas Cordelia ! Demande de rp d'Over Rina-jiiii-plz

Bref, je te laisse peut-être commencer ?
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue5/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  L'overlord Lun 27 Mai 2013, 19:02

désolé pour la méprise ^^" et oui je vais commencer (désolé d'avance si ce ne sera pas d'une grande qualité mais je n'ai plus joué le forban depuis des lustres ^^")
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue30/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  Rosalia Cordebleue Lun 27 Mai 2013, 19:10

Aucun soucis !
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue5/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  Captain Morgan Lun 27 Mai 2013, 19:12

Par contre petite question : tu es déjà proche du donjon à la fin de ton histoire ou pas (juste que je sache comment tourner un passage ?)
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue16/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  Rosalia Cordebleue Lun 27 Mai 2013, 19:15

Euh assez, ouais....!
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue5/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  Captain Morgan Lun 27 Mai 2013, 19:17

ok merci ^^
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue16/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  Akaracthe Mar 04 Juin 2013, 13:46

Hey over, je viens postuler si tout n'est pas déjà pris ! Mais pas pour tout :
-La trame 1 oui, j'adore les histoires de dragons *-*
En fait j'ai la flemme de faire un commentaire sur toutes les trames : celle de l'artéfact ça pourrait être marrant mais akaracthe est un assassin, pas un foutu combattant elle va crevée, ou alors s'amuser à courir partout.
Ensuite, la dernière trame de Morgan me plait énormément : Akaracthe ne tue que sous contrat, alors mener une petite enquête et zigouiller un autre assassin... Comprenez mon interêt mes amis !

Voilà pour ma part, en espérant ne pas débarquer trop tard :D
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue15/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  L'overlord Mar 04 Juin 2013, 17:56

Salut Aka !

Et bien pour le choix de rp je t'avoue préférer celle avec Over (j'aime aussi les histoires de dragons =D)

Je serais un peu lent pour répondre peut-être mais rien de dramatique ne t'en fais pas (période d'examen encore en cours). Cela ne m'empêchera pas de bientôt débuter le topic =p alors juste un tout petit peu de patience ^^
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue30/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  Akaracthe Mar 04 Juin 2013, 20:29

VA pour over, et moi aussi j'ai mon bac qui a débuté, je t'attends tranquilou ~
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de rp d'Over Left_bar_bleue15/40Demande de rp d'Over Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'Over Empty Re: Demande de rp d'Over

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum