My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Creepy télépathe mézon!

Aller en bas

Creepy télépathe mézon! Empty Creepy télépathe mézon!

Message  Invité Mar 25 Fév 2014, 21:29

Eh ben. Je ne sais que dire, euh, woaw?
C'est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tout, des peintures sur les murs aux colonnes dans les couloirs en passant par l'atrium aux dimensions Pantagruéliques, tout se prête à l'artistique dans sa plus grandiloquente interprétation. C'est juste gigantesque, Giygas serait jaloux.
Tiens, d'ailleurs je me suis perdu. Voilà qui est parfait.
Je ne sais ni d'où je viens, ni où aller (houlà, ça deviens philosophique...).

"Y'a quelqu'un? S'il vous plaît? J'aimerais bien un peu d'aide! Je... Je suis nouveau! J'y connais rieeAAAAANNNNN!!!! AUSCOUUUUUURRRRRRRRREU!!!"

Bon, là je crois que ça ira. Je pense pas qu'il y ait de couloir peu fréquentés, quelqu'un m'aura bien entendu... non?

Et pis à défaut, y a quelqu'un juste à côté. Celui sur lequel je viens de hurler....... Euuuuuh. Oups, le pauvre, je l'avais pas vu. C'est très dommage.

"Euh, si vous voulez, je vous dédommage les tympans percés, ça vous va? Je suis vraiment désolé, hein, j'ai tendance à stresser assez vite puisque je suis toujours stressé, c'est plutôt dérangeant parfois mais généralement ça contribue fortement à ma personnalité hors du commun vous savez, si je deviens mégalo y faut me rappeler à l'ordre souvent ça marche.

Euh. Je me présente : Acyde, Croquemitaine de Sous-L'escalier, si, vous savez, ceux qui font peur, et Psychologue de mon état. Vous pourriez me loger un peu, j'ai des difficultés avec mes confrères, si vous voyez ce que je veux... Non, vous ne pouvez pas voir, il faut penser Croquemitaine pour ça...

Euuuh... Vous êtes?"

Faudrait vraiment que j’apprenne à commencer par le début, moi...


Dernière édition par Acyde Mantiscythe le Mer 26 Fév 2014, 15:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creepy télépathe mézon! Empty Re: Creepy télépathe mézon!

Message  Theorem & Ishtar Mer 26 Fév 2014, 09:38

Theorem était en train de finir son déménagement et de rendre son appartement. Trop de choses s'étaient suivis ici, il était temps de changer d'air. Entre ses ex, ses amis qu'il ne revoyait plus et maintenant sa nouvelle vie, cet appartement devait retrouver une autre vie, sans lui. Le banneret s'était attendu à faire une simple visite de routine pour constater qu'on lui avait bien reprit toutes ses affaires et que l'appartement serait propre et salubre à son départ pour le nouvel arrivant. C'est sur la route qu'il entendit un soudain hurlement, un appel à l'aide. Une créature plutôt grande, aux yeux vert globuleux et aux membres longs et fins semblait s'être égaré dans le quartier résidentiel. En plus il avait l'air d'être un véritable moulin à parole. Mais rien qui n'userait sa patience légendaire.

"Il n'y a pas de mal, Acyde. Je m'appelle Theorem. Vous recherchez un logement sous un escalier donc ? Cela tombe rudement bien, je viens de quitter mon appartement et il se trouve justement sous l'escalier du niveau, sans fenêtre. Je peux vous y accompagner, c'est là que je vais."

Le bruit des geta de bois que fit Theorem en avançant dans le couloir était assez reconnaissable et calmement, il se rendit à son ancien logement, ouvrant la porte. La pièce était naturellement mansardée par l'escalier. Le plafond montait plutôt haut, au point d'avoir une mezzanine sur laquelle se trouvait le lit. Dessous se trouvait la salle de bain et le reste était une grande salle de vie avec sa cuisine et son salon salle à manger. La décoration était réduite au minimum, ainsi que les meubles.

"Navré de montrer un appartement sans vie. Je déménage et donc ce logement est libre. S'il vous plait, il suffit de signer le contrat de cession et il est à vous. Je vous laisse visiter à votre aise pendant que je vérifie qu'il n'y a pas d'affaires à moi qui traîne."

Il aurait été dommage d'y laisser quelques souvenirs d'avant. Theorem vérifia les alentours, voulant ramasser ce qu'il y avait encore à lui dans ce logement. Ca lui faisait quand même un peu mal de le quitter, mais on ne pouvait pas rester toute sa vie dans le même foyer. Le banneret monta à l'étage de suite, vérifiant que rien n'avait été oublié.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Creepy télépathe mézon! Left_bar_bleue32/40Creepy télépathe mézon! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Creepy télépathe mézon! Empty Re: Creepy télépathe mézon!

Message  Invité Mer 26 Fév 2014, 16:29

Eh bien il semble que je n'aie qu'à suivre le bonhomme, pour une fois que c'est simple.
Tiens je n'avais pas remarqué ça : un humain avec une oreille et une patte de loup? C'est ma chance, je tombe sur un sacré spécimen du premier coup! Et je suis sûr de trouver des trucs encore plus bizarres en fouillant un peu.
Attend, il a dit quoi?
Un appartement sous un escalier, sans fenêtres?
...C'est-à dire exactement ce qu'il me faut, ni plus ni moins?
...Nooooon.... Je peux quand même pas être aussi verni... Pas le premier jour, j'ai dû mal comprendre, je vais attendre de voir mais... Si?

Bah oui, j'ai autant de chance que ça. Et en plus l'intérieur est parfait vu qu'il n'y a presque rien. J'aurai juste à déplacer le lit pour m'en servir de fauteuil à consultations, mais sinon y'a tout ce qu'il me faut pour accueillir la famille : un placard, un fauteuil une porte (si si, il y a un Croquemitaine de derrière la porte, vous saviez pas?), et j'ai même de quoi exercer mon métier (un bureau? pour quoi faire?), c'est génial!

"Euh, écoutez... euh... Théo-Aime? Zut je sais pu Bref, je ne sais que dire pour vous remercier à juste titre de votre offre aussi incroyablement bien tombée que sympathique, un appartement aussi plaisant gratuit et immédiatement en arrivant, c'est un véritable bénédiction, et je le répète, c'est vraiment sympathique...

Peut-être trop... L'excès de sympathie, c'est une maladie, vous savez. Déjà que sympathie contient "Pathe" du grec pathos, "maladie"... Vous savez où j'habite après tout, si vous voulez vous faire soigner vous savez où me trouver, n'est-ce pas?

Euh... J[[ S1gNe 0ù?"

Aaarhh... Encore ce mal de crâne... Ce lancement... Et comme d'habitude, ça passe vite, trop vite.

"Je... Excusez-moi. Je ne sais pas ce que j'ai, ces temps-ci. Bref, J'accepte de signer le bail avec plaisir et une écriture aussi pourrie que d'habitude!"

Je savais même pas qu'il y aurait un jour où j'aurais de la chance. Ben là, je me suis pas loupé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creepy télépathe mézon! Empty Re: Creepy télépathe mézon!

Message  Theorem & Ishtar Mar 18 Mar 2014, 11:27

Ce monstre semblait assez "original" on va dire. Theorem savait que son appartement n'allait plus être à lui bientôt et surtout qu'il devait changer un peu de vie dans tout ce tumulte. Il allait lui manquer, c'est sûr, mais il y avait trop de souvenirs dans cet endroit. Changer un peu, ce n'était pas plus mal. Acyde semblait très content d'avoir eut aussi vite son appartement et surtout pile comme il le désirait. Sous un escalier, au calme... C'était vraiment un bel appartement et très atypique. Le Banneret préféra couper court à toute nostalgie et souria simplement à son interlocuteur.

"Il n'y a pas de mal, je passerait parler au responsable de l'étage pour lui signaler que mon appartement change de propriétaire. N'oubliez pas de bien en prendre soin et de le traiter avec autant d'amour que je lui en ait donné. Vous verrez, ce sera chez vous très rapidement et vous pouvez déjà poser vos bagages, je m'occupe du reste."

Theorem fouilla dans son hanfu et sortit la clé massive de la porte, toute en métal, la sortant de l'anneau retenant plusieurs autres clés plus étranges et plus mystérieuses. Il la tendit à Acyde qui pouvait alors la prendre et devenir l'heureux propriétaire/locataire de cet endroit qui lui était fournis gratuitement par le donjon en échange de travailler pour ce dernier ou de le défendre. Le Banneret regarda le croque mitaine avant de s'incliner un peu.

"Et c'est Theorem, le Banneret du Dualisme Éternel. Je déménage pour aller vivre avec quelqu'un. Disons qu'ici c'est un peu petit pour deux personnes ? Surtout pour l'autre personne avec qui je vais vivre, je le crains. Bref, vous avez toutes les commodités, eau chaude et même garde-manger. La taverne n'est pas très loin pour vous remplir le ventre si vous ne savez pas cuisiner. Vous êtes nouveaux ici alors n'ayez pas peur d'abuser et posez-moi toutes les questions que vous voudrez."

Ce n'était pas le premier monstre qu'il accueillait et il pouvait faire de son mieux pour lui. Il aurait apprécié qu'un monstre prenne du temps pour lui expliquer les ficelles de cet endroit... Même s'il avait grandit ici et que cet endroit n'avait donc aucun mystère pour lui.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Creepy télépathe mézon! Left_bar_bleue32/40Creepy télépathe mézon! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Creepy télépathe mézon! Empty Re: Creepy télépathe mézon!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum