My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

December....Ou Annaëlla ?

Aller en bas

December....Ou Annaëlla ? Empty December....Ou Annaëlla ?

Message  Invité Dim 02 Mar 2014, 17:46

December....Ou Annaëlla ? 1393775270-temple

Nom : ///

Prénom : December

Age : 12 ans d'apparence

Sexe : Féminin

Race : Fairy

Histoire : Annaëlla ne le sait pas, mais December est la petite fée qui a sauvé son âme après l'attaque de sa ville natale. Elle a récupéré son corps et a échangé son âme avec la sienne pour qu'Annaëlla puisse continuer à vivre. L'apparence -bien que féérique- de December est en vérité l'ancienne enveloppe charnelle d'Annaëlla. Par chance, son âme à redonné vie au corps inerte de la jeune femme. December a donc creusé la terre pendant plusieurs jours jusqu'à pouvoir sortir. Puis elle a fait appel à la reine des fées pour récupérer un corps digne de ce nom ainsi que des ailes de fées et est partie à la recherche d'Annaëlla. Car en échange de ce corps remit en état, elle devait amener Anna au donjon Kanabo et rester avec elle pour la protéger.
Elle retrouva Annaëlla au milieu de la forêt, parvint à la convaincre, et désormais elles sont de très bonnes amies.

Lien : Amie

Sort : Magie 1 - Lumière 1

Inventaire :




December....Ou Annaëlla ? Arc_sacre











December....Ou Annaëlla ? Divers14

December....Ou Annaëlla ? Divers59

December....Ou Annaëlla ? Plante20



Bottes secrètes :

Barrière miroir : December peut faire apparaître une barrière autour d'elle ou d'Annaëlla pour renvoyer n'importe quel sort sur l'adversaire, même les bottes secrètes magiques. Utilisable une fois par combat.
Cor des insectes : Grâce à son affection pour les insectes, December peut les appeler en criant une certaine phrase que seuls les insectes connaissent, ou alors en envoyant des ondes avec ses ailes, ou encore en tirant une flèche dans le ciel. A ce moment, moustiques, abeilles et autres volants se joignent au combat pour faire en sorte de gêner l'ennemi.
Plantes dangereuses : December peut maîtriser n'importe quelle fleur proche d'elle pour la faire grandir et entourer l'ennemi, ou bien tenter de le dévorer s'il s'agit d'une plante carnivore, ou encore l'empoisonner si ses pétales sont virulents. December peut aussi créer une grosse fleur sous son ennemi pour l'enfermer dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum