My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

2 participants

Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Sélèna Moonlight Mar 24 Juin 2014, 22:47

Il était temps de faire la rencontre du nouveau lycan qui était arrivé au donjon il y a quelques temps. J'avais mis un peu de temps avant de le rencontrer, suite à ma première déception avec le premier que j'ai rencontré ici. Mais à présent que je m'étais un peu renseigné sur lui, je savais que la discussion ne prendrait pas le même chemin. Un ancien mercenaire, donc potentiellement ayant fait des actions du même ordre que les miens, avec aussi peu de remords. Le trouver était en revanche plus difficile, puisque j'évitais la résidence et les tavernes, zones un peu trop fréquentées à mon gout pour pouvoir parler librement.

J'avais pu entendre une rumeur concernant un de ces centres d'intérêts, les armes et les couteaux. Ce qui est plutôt censé, venant d'un mercenaire. Même si moi-même n'utilisait pas d'armes pour tuer, je reconnaissais leur utilité, ne serait-ce qu'aux humains pour augmenter leur dangerosité. Mais n'importe qui pouvait en profiter.

Cela faisait plusieurs jours que je guettais la collection de couteaux de combats de la salle d'armes du donjon, et pour l'heure, cela n'avait pas porté le résultat escompté. Heureusement, je savais attendre, la chasse était faite de patience principalement. Mon "invité" finirait bien par arriver. Aidé par le petit message que je lui avais fait parvenir hier.

Attirer la cible, la chasse pouvait aussi se constituer de cela. Mais contrairement à mon habitude, je ne me cachais pas. Mon but était plutôt de le mettre en confiance, pas de le tuer.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue20/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Archaël Jeu 26 Juin 2014, 01:59

Je n’étais pas surpris par l’invitation de la louve, je m’y attendais j’étais plus surpris par le temps qu’elle avait mis avant de m’inviter. Sélèna m’avait convié à la salle d’arme, elle devait s’être renseignée sur moi comme je l’avais fait sur elle. Je savais qu’elle travaillait dans son propre intérêt et qu’elle ne faisait rien sans arrière penser. Je me demandais ce qu’elle me voulait, si il s’agissait d’un piège ce n’étais pas très malin de marqué son nom sur l’invitation qu’elle m’avait fais parvenir et puis quel serai l’intérêt de me tendre un piège, me tuer, non puisque je ressusciterais.


 De toute façon je me doutais qu’elle ne bougerait pas tant que je ne serais pas venu et comme je comptais allez à la salle d’arme autant y aller aujourd’hui. J’enfilais mon holster d’épaule en cuir dans lequel je rangeais mon couteau puis je mis on manteau de cuir.


Je me dirigeais vers la salle d’arme en continuant à réfléchir. J’arrivais devant la salle, je senti l’odeur de la louve, j’hésitais à ouvrir la porte, je ne savais pas à quoi m’attendre. Je me décidais enfin a entré. En pénétrant je fus surpris de voir une si grande quantité d’arme je me mis a cherché l’endroit où était exposé les couteaux, je me doutais que la louve m’attendrais la bas je me dirigeais donc vers l’origine de l’odeur. Je vis Sélèna mais je ne lui prêtais aucune attention plus captivé par les couteaux, je fus déçu par la faible quantité de couteau par rapport aux autres types d’armes, je reconnu plusieurs ligne, des bowie, des tanto, des couteaux pliant, des lames fixe, des couteaux de jet, des kukri, peu de balisong, je ne distinguais ni karambit ni kiridashi. Je me tournais vers Sélèna et la saluait
Archaël
Archaël

Masculin
Messages : 23
Expérience : 85
Métier : mercenaire (mais veu devenir coutelier)

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue5/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Sélèna Moonlight Lun 30 Juin 2014, 00:05

Enfin, le lycan tant attendu se montrait enfin. Il pourra dire qu'il m'aura fait patienter. Et il sembla profiter de ceci en m'ignorant superbement à son arrivée, se concentrant exclusivement sur les armes présentées. Je pris mon mal en patience, camouflant l'énervement qu'il obtenait en me provoquant de la sorte. Je devais rester calme, tout du moins en apparence.

Enfin, il se décida à me saluer. J'inclinais la tête en retour et fit un petit pas en avant. Il était temps de commencer les choses sérieuses.


"Bonjour, Archaël. Nous ne nous étions pas encore rencontrés jusqu'à ce moment, c'est à présent chose faite. Je suis désolée que cela ait prit autant de temps, mais je dois dire que je ne passe que peu de temps entre les murs du donjon. La forêt est pour moi une compagnie bien plus plaisante que les pierres."

Certes, le sujet principal de la discussion n'était pas encore là, mais il fallait bien commencer la discussion quelque part.

"Même si j'imagine que tu as déjà entendu parler de moi, je me permet de me présenter, en écartant toute rumeur qui aurait pu tâcher mon nom. Je suis Sélèna, et contrairement à toi, je connais mon sang de louve depuis la naissance. Je n'ai pas eu à subir la désagréable étape que constitue le réveil du sang que connaissent les Orphelins, les loups qui sont nés dans des familles humaines. J'ai rencontré beaucoup de jeunes loups qui ont subi ceci, et chaque fois, cela a été une histoire tragique. Nombre d'entre eux ont failli succomber à la folie. Mais toi, tu as su résister et continuer à vivre. Ce n'est pas donné à tous de parvenir à ce résultat et de continuer à vivre parmi les humains je crois."

Comment allait-il prendre mon petit discours? C'était là toute la question, et sa réaction me permettrait d'en savoir un peu plus sur lui.

"Dis-moi... Comment était-ce de vivre parmi les mercenaires? De vivre chaque jour à côté de gens qui te tueraient à la moindre occasion s'ils étaient au courant de ce que tu étais vraiment?"
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue20/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Archaël Mer 02 Juil 2014, 10:47

Elle n’était pas vraiment comme je me l’étais imaginé, elle était plus petite que ce que je pensais. Je ne comprenais pas pourquoi elle restait avec ça tête de louve. Certes sous cette forme les sens était plus développé mais les visages animaux trahissaient plus facilement les émotions. Je ne pouvais m’empêcher de me demander à quoi ressemblait son visage humain

Des excuses, elle commençait par s’excuser, cela ne reflétait pas vraiment ce que j’avais entendu sur elle. Maintenant Sélèna faisait un discours pour écarter des rumeurs a propos d’elle, cela ne reflétait vraiment pas ce que l’on m’avait dit sur elle.

« Excuse-moi mais qu’elle rumeur veut tu écarté sans parlé de toi ? Les seules choses que tu as dit a propos de toi c’est ton prénom et le fait que des ta naissance tu savais que tu étais une louve. Et pour répondre à ta question sur ce que c’est de vivre chaque jours à coté de gens qui te tueraient si il savait ce que tu es, c’est extrêmement stimulant ça te donne de très bonne raison d’apprendre a te maitriser très rapidement, et c’est aussi extrêmement …euh… amusant. A par ça pourrions-nous en venir a la raison de ma convocation ici au plus vite, non pas que je n’aime pas cette discussion mais je suppose que si tu ma fais venir c’est pour une raison et je ne pense pas que cette raison soit de parler de mon passé. Je me trompe ? »

Tout en parlant je m’étais retourné vers les couteaux, je ne voulais pas croiser son regard pour pas qu’elle ne prenne ça pour une provocation mais je ne voulais pas qu’elle pense m’être supérieur, je voulais évitez de lancer un combat de regard futile et inutile, pour savoir lequel de nous deux était le plus fort


Dernière édition par Archaël le Ven 17 Oct 2014, 21:10, édité 1 fois
Archaël
Archaël

Masculin
Messages : 23
Expérience : 85
Métier : mercenaire (mais veu devenir coutelier)

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue5/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 10 Juil 2014, 12:44

Je souris légèrement, amusée par son innocente naïveté de jeunesse. Il ne semblait pas parvenir à voir sur le long terme, se contentant d'évoquer la raison de sa présence ici qui lui était inconnue en tant que plus grande question sur le futur. Je le rassurais d'un geste de la main, même s'il m'avait tourné le dos.

"Ne sois pas si impatient, toutes les réponses à tes questions arriveront en temps voulu. Essaie de voir cette rencontre comme une partie de chasse, avec l'attente qui précède l'action tant attendue. A ceci près que tu attends des mots, pas une mise à mort.

Et pour les rumeurs, je tenais juste à écarter la principale, et c'est déjà fait. Je sais qu'on dit parfois de moi que je tue sans scrupules, sans discussion, sans aucun remords. As-tu eu la sensation d'être en danger, d'avoir eu ta vie menacée depuis que tu es à côté de moi? Je ne pense pas."


Je me déplaçais pour me mettre à côté de la porte. Je ne tenais pas à ce que quelqu'un entende cette discussion, et si Archaël souhaitait y mettre un terme, il serait obligé de se tourner à nouveau vers moi. Je repris la parole, d'un ton en apparence léger.

"Ceci est exagéré. Je ne tue pas tous ceux que je croise, je récolterais bien plus d'ennuis que je ne pourrais les gérer."

Je repris mon sérieux avant d'engager la suite.

"Je réserve cette approche à mes ennemis, hélas nombreux. Bien plus nombreux que tu ne pourrais l'imaginer. Ces ennemis sont ceux de presque tout ceux qui habitent ici, mais personne ne veut le comprendre. Je ne cherche qu'à protéger ceux qui se cachent ici, malgré tout ce qu'on peut dire sur moi. Je ne suis pas maléfique, ni même mauvaise. Et avant que tu ne le demande encore une fois, ce n'est pas la seule raison qui m'a poussée à te parler, mais il me fallait commencer par ceci. Les réponses que tu as te conviennent-elles?"
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue20/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Archaël Ven 01 Aoû 2014, 21:01

J’écoutais la louve tout en l’observant dans les reflets des diverses lames. Je souris, la louve était particulière, elle me conviait dans une salle remplie d’arme comparait notre discussion a une partie de chasse, parlait de mise à mort et me demandais ensuite si je me sentais menacé en sa présence, je sentais que j’allais bien m’entendre avec elle.

La louve se plaça devant le sorti, un faible grondement m’échappa. Le loup en moi détestait se sentir enfermé. Je devais me contrôler après tout qu’es que je risquais enfermé dans une sale avec dans le dos une créature capable de me décapiter d’un seul coup de mâchoire, présenter comme ça ma situation ne semblais pas être bien engager mais il ne fallait pas oublier que moi aussi j’étais un loup, qu’elle n’avait pour l’instant montré aucune intention hostile et puis dans le pire des cas je pourrais  toujours ressusciter. Je cessai de gronder pour l’écouter.

D’accord elle ne tuait que ses ennemis mais il restais a savoir si oui ou non elle me considérais pour quelque raison que ce soit comme son ennemi.

« Oui tes réponse me convienne, mais j’ai juste une question, les ennemis dont tu parles, ce sont principalement les humains, je suppose, mais j’aimerais savoir quel sors tu réserve au humains faisant parti du donjon ? »


Dernière édition par Archaël le Ven 17 Oct 2014, 21:11, édité 1 fois
Archaël
Archaël

Masculin
Messages : 23
Expérience : 85
Métier : mercenaire (mais veu devenir coutelier)

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue5/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Sélèna Moonlight Dim 31 Aoû 2014, 23:19

Et bien, il avait de la suite dans les idées. Sa réaction primaire montrait qu'il n'était pas du genre à se laisser traîner par terre. Cela serait utile. Il me sera sans doute un peu plus difficile de l'amener à faire ce que je souhaite, mais si il acceptait de m'écouter, il n'en sera que plus efficace. Et sa question était des plus juste. Nous allons pouvoir trouver un terrain d'entente, si toutefois ma réponse allait lui convenir.

"Et bien, la réponse n'est pas si simple que cela. Pour la plupart, ils se tiennent tranquille, alors tant que cela sera le cas et qu'il y en aura d'autres qui seront plus menaçants, laissons-les tranquilles également. Inutile de rendre la chasse plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Mais d'autres se cachent pour sévir. Et pour cela, il n'y a aucune pitié à avoir, même s'il faut agir dans l'ombre des dirigeants du donjon."

Il n'était sans doute pas sans savoir que les tuer dans l'enceinte du donjon ne servira à rien, mais il y a bien d'autre manière de les faire souffrir, et le donjon lui-même avait plusieurs sorties. J'en avais découverts quelques-unes, certes gardées, mais si les gardes du moment étaient avec nous, cela ne poseraient pas de problèmes. Toutefois, Archaël ne pouvait pas savoir ces derniers menus détails.

"Alors, qu'en penses-tu? Est-ce que je peux compter sur toi pour agir, ou es-tu comme tous ces lâches qui ne veulent pas ouvrir les yeux devant l'imminence du danger? Préfères-tu agir ou te cacher?"

Bien sûr, de la façon dont j'avais parlé, je ne lui laissais pas vraiment de choix dans la réponse. Si toutefois ce que j'avais entendu sur lui se révélait être exact. Et si cela ne devait pas être le cas, et bien il n'aurait pas agit de toute manière. Je fis un pas vers lui, une main tendue, mais l'autre en arrière prête à agir si cela devait s'avérer finalement nécessaire.

"Alors? De quel côté es-tu?"
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue20/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Archaël Mar 02 Sep 2014, 04:50

La louve avait des propos intéressant. Je fus dérangé par le « laissons-les », l’utilisation sous-entendu du nous m’intriguais, considérait elle que j’avais déjà accepté sa proposition, la formulation me dérangeais également, j’avais du mal à comprendre si elle voulait que je travaille pour ou avec elle. Si elle voulait travailler avec moi, elle ferait mieux de faire plus attention à ce qu’elle disait.

Elle reprit la parole, encore une fois la formulation du « Est-ce que je peux compter sur toi » me déplu fortement.

Soudain mon comportement changea. Je souriais je me tournis vers la louve en ignorant royalement la main qu’elle me tendait et parla.

«  De quel camps je suis ? je pensais que tu l’aurais deviner, après tout nous nous ressemblons, comme toi je sers mes propre intérêt, donc pour répondre à ta question, je suis dans mon propre camps. Or a la formulation de tes propos, j’ai cru comprendre que je devrais t’obéir, et soyons très clair nous somme tout deux trop fier pour obéir à l’autre alors autant te le dire tout de suite je ne travaillerais pas pour toi. Pour répondre à la question que tu vas me poser, si j’ai pris un métier dans lequel on doit obéir aux ordres et se plier aux règles, et bien je l’ai fait pour pouvoir tuer sans être importuner car voit tu tout le monde a le droit de tuer, du moins tant qu’il est du « bon » coté de la barrière. Et arrête-moi si je me trompe mais là je ne crois pas que TU sois du bon côté de la barrière alors j’espère pour toi que tu as un bon plan. 
Donc si tu que je travaille AVEC toi je te conseille de revoir ta proposition, en commencement maintenant par exemple, en m’expliquant comment tu comptes tuer les « méchant » humain qui vivent dans le donjon, puisque nous savons tous que tuer ici n’a aucun sens car les gens ressuscitent. »


Dernière édition par Archaël le Ven 17 Oct 2014, 21:12, édité 1 fois
Archaël
Archaël

Masculin
Messages : 23
Expérience : 85
Métier : mercenaire (mais veu devenir coutelier)

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue5/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 11 Sep 2014, 15:37

La réaction d'Archaël était des plus virulentes, et également des plus prévisibles. Mais il ne se montra pas agressif comme je le craignais. Je repris mon attitude précédente, de confiance. Mais ma voix se montra aussi sèche et cassante que la sienne.

"Si tu as réellement été mercenaire, tu saurais qu'on ne peut pas accorder facilement la confiance. Mais contrairement à d'autres, je fais confiance aux mots quand ils sont prononcés ainsi. Et il n'y a pas de bons ou mauvais côtés de la barrière comme tu dis. Chacun se situe de son côté, et c'est là la seule vérité. Tu peux te donner autant de justifications que tu le souhaite, mais ça ne changera pas ce fait."

Je m'écartais pour libérer le chemin de la porte, mais sans mettre plus de distance entre moi et Archaël. Je ne céderais pas de terrain face à ce jeunot, et s'il ne l'avait toujours pas compris, je n'y serais pour rien.

"Si tu crois de plus que je suis seule à agir, je t'arrête immédiatement. Cela fait déjà plus d'un an que je suis là, et j'ai déjà mis en place mes propres activités. Et je ne donne jamais d'ordre. Uniquement des directives, que chacun est libre de les suivre ou pas. Mais sache que personne ne s'est plaint de ce que je conseillais, à part mes cibles qui avaient le malheur de survivre dans la souffrance."

Je croisais mes bras et le regardant fixement.

"Le rituel a ses limites, et je me sers de ces limites pour réussir ce que j'entreprends. Il y a plusieurs possibilités pour agir, et parfois, faire souffrir peut leur faire plus de dégâts que la mort, même définitive. Dans un premier temps tout du moins, car cela ne les rendra pas forcément inoffensifs. Et j'ai de quoi faire les deux. A n'importe qui. Mais jamais sans raison."

Oui, cela pouvait être considéré comme une menace, et d'une certaine façon, cela en était une. Je n'hésiterais pas à m'en servir face à Archaël si jamais il décidait de trahir les secrets que je venais de lui dévoiler. Je n'étais pas parvenue aux résultats que j'ai eu en étant indulgente envers mes ennemis, ni en maltraitant mes alliés et amis. Mais grâce à un équilibre. Je n'aurais pas réussi seule, je le sais. Mais si jamais il ne voulait pas m'aider, je pouvais me passer de ses services.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue20/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Archaël Dim 26 Oct 2014, 23:18

Je souris intérieurement lors ce qu’elle se remit a parlé. Sa voix était cassante. Ce que je lui avait dit ne semblais pas lui avoir plu et c’était tant mieux, avec un peu de chance elle dirait des choses qu’elle ne devrait pas.

Elle se décala pour libérer le passage vers la sortie, je pivotais pour être face à la louve.

Elle commençait enfin à dire des choses intéressantes, des choses que je n’étais pas sensé savoir. Sa dernière phrase était une menace à peine dissimuler mais cela ne me dérangeais pas, cela voulait dire qu’au moins elle se rendait compte qu’elle en avait trop dit, d’une certaine façon ça me rassurais même.

J’avançai vers la louve.

« je suppose que tu te rend compte que tu en a trop dit, ce aurait pu être très dommage pour toi surtout si je n’avais pas été qui je prétendais, mais bon je suis qui je prétends être , un lycanthrope sans travail, ancien mercenaire et tueur à gage, donc ces temps si je n’ai pas grand-chose à faire de mes journées appart essayer de me souler dans la taverne et autant le dire ce n’est pas une activité passionnante surtout que la chose que je fais le mieux c’est tuer»

Je lui tandis la main.

« Je serais donc enchanter de travailler pour toi, jusqu’à ma mort ou quand j’aurais trouvé mieux. Ah et désoler pour ce que je t’ai dit je voulais en apprendre un peu plus avant de décider si oui ou non j’allais travailler pour toi »
Archaël
Archaël

Masculin
Messages : 23
Expérience : 85
Métier : mercenaire (mais veu devenir coutelier)

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue5/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 20 Nov 2014, 18:04

Enfin, je parvenais à quelque chose avec Archaël. Sa réaction était celle que j'espérais, et il brisa la distance qui nous séparait afin de parler, et de me confirmer qu'il n'avait rien d'autre à faire. Quand il me tendit la main, je la pris et la serra. Un accord avait enfin été conclut. Finalement, les menaces même légères avaient toujours son effet.

"Oh, le risque que j'ai soi-disant pris était mesuré. Même si tu en parlais, cela aurait été ta parole contre la mienne, et je me suis renseigné sur toi avant de te proposer cela je te rappelle. Dans le pire des cas pour moi, cela aurait été une nouvelle rumeur à mon sujet, le genre de celle qui circulent déjà."

Notre poignée se termina, et je m'écartais un peu plus pour laisser Archaël sortir tranquillement, le premier.

"Et tu n'as pas à t'excuser. Tu as fait preuve de prudence en demandant des renseignements. Et personne ne survit bien longtemps s'il ne fait pas preuve d'un minimum de prudence. Un mort n'est plus d'utilité pour aucune cause."

Avec mon bras, je l'invitais à passer.

"Après toi, Archaël."
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Left_bar_bleue20/40Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des couteaux en pagaille [PV: Archaël] Empty Re: Des couteaux en pagaille [PV: Archaël]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum