My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'Ascension Royale

2 participants

Aller en bas

L'Ascension Royale Empty L'Ascension Royale

Message  Serenos Sombrechant Mar 30 Sep 2014, 06:11

Je recherche des partenaires pour lancer la reconquête du Royaume de Meisa et des souvenirs de Serenos.

Comme la carte est en train de se remplir, j'aimerais légitimiser ma demande par le RP, plutôt que de me contenter de dire "hé, cette partie-là est à moi, donc, pas touche jusqu'à ce que je puisse la prendre pour de vrai".

Dans cette optique, je propose des trames différentes, qui n'incluent pas nécessairement que Serenos soit présent; vous pourrez donc jouer votre part avec un ami en rp.

Le contexte est le suivant; le Palais de Meisa rappelle son Roi chez lui, et envoie également des visions à quelques champions pour se joindre à lui. Le message est le suivant; bientôt, les humains entreront en croisade définitive contre les monstres. Au même moment, les humains ont la révélation du Héros que les monstres s'insurgeront et tenteront de reprendre les terres "civilisées" par la force des armes, des griffes et de la magie.

Voici les trames proposées et les buts de chacune;

[Le Roi]

Trame: Contacté par l'Esprit du Palais car vous possédez dans vos veines un sang très ancien qui vous relie à Meisa au travers des âges et des générations, vous apprenez que la menace qu'il tente de garder enfermé en Meisa s'apprête à s'échapper. Convaincu que ce danger pourrait mettre en péril la sécurité et l'équilibre du monde, vous décidez de vous mettre en route vers Meisa. L'Esprit vous transporte magiquement sur les terres, et vous y rencontrez d'autres champions qui possèdent aussi votre particularité. L'Être du Palais vous apparait sous forme d'esprit dans le plan matériel pour vous guider et agir en tant que médiateur auprès des créatures que vous devrez convaincre pour reconquérir le territoire corrompu par le Nécromancien qui sévit actuellement en Meisa.

But: Faire la rencontre des champions et mener une guerre version guérilla contre le Culte d'Althenos.

[Les Messagers des Ashanshas]

Trame: Vous vous apprêtez à rejoindre un de vos amis et lui parler de votre rêve de la veille, qui vous désignait comme un voyageur rencontrant différentes espèces et leur redonner espoir. Alors que vous discutez, vous vous rendez compte que vous avez fait exactement le même rêve, et que vous en gardez tous les deux un souvenir très vivace. Que ce soit parce que vous avez foi en la Volonté de la magie ou par soif d'aventure, vous vous mettez donc en route vers Meisa, avec l'intention de rallier les clans en guerre. Cependant, de nombreux ennemis vous attendent, et surtout les dangers innombrables du royaume en ruine. Vous y découvrirez un secret incroyable, qui concerne beaucoup de monstres. (Participant; Serenos Sombrechant, en tant que Maître du Jeu, occasionnellement)

But: Mettre les voiles vers Meisa et faire la rencontre des différentes espèces qui y vivent, incluant une race exclusivement féminine, les Gardiennes, qui s'avèrent être les plus pures habitantes de cet endroit, pour les guider à Eist'Shabal.

[Eist'Shabal]
[ENGAR]

Trame; Déjà sur le Continent Occidental, vos vagabondages vous amènent jusqu'aux remparts de l'ancienne ville d'Eist'Shabal. Malgré le territoire hostile, vous y remarquez une forme de civilisation. Cependant, l'endroit est corrompu par la vilainie et une intense odeur de magie noire vous nargue incessamment les narines. Contre toute attente, une vieille connaissance vous apparait dans la ville, visiblement contrôlée par la magie. Après un combat, vous arrivez à la débarrasser du sortilège, et vous faites équipe pour chercher celui qui semble s'être approprié le droit de contrôler la population. (Participants: Serenos Sombrechant, comme maître du jeu)

But: Débarrasser la ville d'Eist'Shabal du Nécromancien qui la tient sous son joug grâce aux pouvoirs qu'il parvient à extraire de la Citadelle.

[L'Épée du Roi]

Trame; Des rumeurs vous viennent qu'un chef de guerre se sert d'une épée gorgée de magie. Sachant que de tels artéfacts ne peuvent être utilisés par des hommes normaux sans risquer de causer des ravages, vous [optionnel : et un camarade] vous engagez dans le Continent Occidental pour essayer de récupérer cet arme. L'Esprit du Palais vous apparait et vous offre un présent inestimable; le Fourreau. Grâce à cette protection spécialement conçu pour vous protéger de l'influence de l'épée et de la soif de pouvoir, vous prenez sur vous de prendre la tête d'un groupe de guerriers, des descendants des Meisaens, qui résiste à l'envahisseur. (Participants: Serenos Sombrechant, en tant qu'Esprit du Palais)

But; récupérer Ehredna, l'Épée Royale de Serenos, et mettre fin aux méfaits du chef de guerre et sa bande de soudards.


Dernière édition par Serenos Sombrechant le Dim 26 Oct 2014, 03:59, édité 1 fois
Serenos Sombrechant
Serenos Sombrechant

Masculin
Messages : 59
Expérience : 30
Métier : Roi de Meisa et Héritier des Ashanshi

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ascension Royale Left_bar_bleue10/40L'Ascension Royale Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension Royale Empty Re: L'Ascension Royale

Message  Engar Mar 30 Sep 2014, 08:01

*Check son agenda*

Oh casser la gueule à un nécromant...Ca faisait longtemps tiens ! Allez c'est parti :D
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ascension Royale Left_bar_bleue32/40L'Ascension Royale Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension Royale Empty Re: L'Ascension Royale

Message  Serenos Sombrechant Dim 26 Oct 2014, 04:01

Avec Engar qui a lancé la première partie de mon plan, je demande humblement l'aide d'autres héros pour se lancer dans les trois autres tâches qui mènent à la Libération de Meisa.

Évidemment, en bout de ligne, il y aura une récompense en RP pour chacun de ceux qui viendront en aide à l'ancien Royaume, et c'est également l'occasion de faire de l'expérience!
Serenos Sombrechant
Serenos Sombrechant

Masculin
Messages : 59
Expérience : 30
Métier : Roi de Meisa et Héritier des Ashanshi

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ascension Royale Left_bar_bleue10/40L'Ascension Royale Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension Royale Empty Re: L'Ascension Royale

Message  Invité Lun 27 Oct 2014, 19:59

Je pose mon veto ma demande pour le RP pour chercher l'épée du roi ( qui je n’espère n'est pas une copie de l'épée de l'oeuvre de Sire Tolkien!)

Pour la seconde personne... C'est à voir, faut que j'aille pécher quelqu'un qui serrait d'accord!

Signé par Mephisto, le demi-démon écervelé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension Royale Empty Re: L'Ascension Royale

Message  Serenos Sombrechant Mar 28 Oct 2014, 03:43

Pour la plupart des RPs, ils ne débuteront pas avant mon retour de vacances, mais c'est d'accord, je veux bien. Par contre, je tiens à te prévenir; n'essaie pas de te barrer avec l'épée dans un trou perdu, comme Gollum de notre sir Tolkien, car; JE TE RETROUVERAI!
Serenos Sombrechant
Serenos Sombrechant

Masculin
Messages : 59
Expérience : 30
Métier : Roi de Meisa et Héritier des Ashanshi

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ascension Royale Left_bar_bleue10/40L'Ascension Royale Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension Royale Empty Re: L'Ascension Royale

Message  Invité Mar 28 Oct 2014, 11:40

Hahaha, ce serait peut être bien dans le style de Mephi : "Oh... La belle épée.... Gne! J'sais pas quoi faire!"


Du coup, j'avais pas fait attention au message, j'attendrais patiemment ton retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension Royale Empty Re: L'Ascension Royale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum