My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'excuse minable du clébart gazonneux...

4 participants

Aller en bas

L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty L'excuse minable du clébart gazonneux...

Message  Jared Foraoise Mer 29 Avr 2015, 19:58

*sors timidement de son trou, honteux, la queue entre les pattes...*

Coucou tout le monde! C'est avec honte et un air pantois que je viens devant vous aujourd'hui: j'ai disparu d'un jour à l'autre et je crois que vous avez droit à quelques explications...
J'avais pas mal de taff à la maison, et enchaînant l'entretien de la maison avec l'obtention d'un job, le forum m'est carrément sortit de la tête. Il y a eu les (gros) soucis avec mon PC après ça, puis la perte pure et simple de l'adresse du forum (que j'ai heureusement retrouvée ce matin après quelques recherches).
Voilà! Je sais ce que vous allez dire: "ça explique tout, mais ça n'excuse rien!". Je vous donne carrément raison! Je n'ai effectivement aucune bonne excuse et je ne vous demande pas de me pardonner: mais sachez que vous et le forum (et le rpg aussi!) m'avez beaucoup manqué...

Je serais ravie de reprendre le rp, si toutefois vous voulez bien me laisser une seconde chance.
Avec les regrets sincères d'un gros toutou vert.
Jared.

*retourne prestement se planquer dans son trou de souris...*
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
L'excuse minable du clébart gazonneux... Left_bar_bleue8/40L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty Re: L'excuse minable du clébart gazonneux...

Message  L'overlord Mer 29 Avr 2015, 21:56

*va chercher le toutou par la peau du cou et le remet avec les autres gens*

ben tiens, bien sûr que tu es toujours le bienvenu (enfin à mes yeux ^^) ça fait toujours plaisir de voir un ''vieux'' revenir


*ton d'Overlord sadique* par contre refais moi ça et je sors la tondeuse à gazon capiche ? *mode sadique off*
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
L'excuse minable du clébart gazonneux... Left_bar_bleue30/40L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty Re: L'excuse minable du clébart gazonneux...

Message  Kaïla Vitae Mer 29 Avr 2015, 22:25

Rho, méchant démon. Ne va pas bousculer ce gentil Jared :p

Bon retour parmi nous.
Kaïla Vitae
Kaïla Vitae

Messages : 37
Expérience : 285

Feuille de personnage
Niveau:
L'excuse minable du clébart gazonneux... Left_bar_bleue12/40L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty_bar_bleue  (12/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty Re: L'excuse minable du clébart gazonneux...

Message  Umbriel Celeboer Mer 29 Avr 2015, 22:52

J'ai envie de te répondre que ça explique tout, et qu'il n'y a nul besoin de t'excuser. On a tous eu des moments où des l'IRL nous rattrape et on délaisse quelque peu le RP, c'est tout à fait compréhensible et personne ne t'en voudra pour ça.
Tu es donc bien évidemment toujours le bienvenu ici, n'ai pas d'inquiétude. Quand à reprendre le RP, dès que tu auras mis ta fiche à jour avec tes nouveaux traits raciaux, tu pourras t'y remettre de tout ton saoul.

Donc ne sois pas si honteux et empli de regrets ;)
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
L'excuse minable du clébart gazonneux... Left_bar_bleue17/40L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty Re: L'excuse minable du clébart gazonneux...

Message  Jared Foraoise Dim 03 Mai 2015, 12:15

*Nooooonnn! Pas la tondeuse... noooonnnn!* X)

Merci à tous les trois: ça me fait vraiment plaisir de revenir parmi vous...
MLDK m'avais franchement manqué.
En fait, je voulais reprendre le rp, mais molo (donc sur un seul forum) pour ne pas interférer avec ma recherche d'emploi. Et je voulais reprendre sur un fow actif et surtout, dont j'avais un réel coup de coeur et pour le contexte et pour les membres et le staff. Donc, si je ne reprenais que sur un seul fow, eh ben c'était celui-là! ^^

Edit: Traits raciaux ajoutés dans ma fiche de présentation!
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
L'excuse minable du clébart gazonneux... Left_bar_bleue8/40L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse minable du clébart gazonneux... Empty Re: L'excuse minable du clébart gazonneux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum