My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fiche de contact d'Ickaboth

4 participants

Aller en bas

Fiche de contact d'Ickaboth Empty Fiche de contact d'Ickaboth

Message  Ickaboth Dim 13 Sep 2015, 12:07

Voici une petite fiche afin de me présenter et de centraliser les réponses des personnes intéressées pour Rp avec mon personnage. Ce post n'a pas de date limite, si vous le lisez et que vous avez vu mon pseudo dans la liste des personnes ayant passé sur le forum récemment (affichée en bas de la page d'accueil) la demande est toujours valide.

Hrp


Je préfère un Rp dynamique plutôt qu'un Rp d'exposition. Je suis certes capable de pondre un pavé au besoin, surtout pour des scènes de combat (que j'affectionne particulièrement d'ailleurs), mais je préfère favoriser l'interactivité entre les protagonistes.

Ma rapidité de réponse doit être d'une journée j'imagine. Je vois votre message et j'y répond après quelques heures au mieux, mais allez savoir ce qu'il en sera si ma vie irl s'en mêle. Bien entendu, certains Rp importants demanderont plus de temps car nécessitant une réflexion plus importante, des tests grandeur nature, une divination par lecture des entrailles d'un poulet, etc..

Pistes de Rp

Hum,.. Voyons voir le spectre des possibles.

  • De part son métier, mon personnage se déplacera dans l'ensemble du donjon. Aussi les rencontres fortuites seront aisément envisageables, voir si vous vous êtes vous-même fait prendre par un des pièges du donjon et y avait survécu.
  • Mon personnage possède des goûts simples. Son temps libre il le passera soit à bricoler chez lui ou dans une forge, soit à s'en jeter un dans une taverne et n'a rien contre une petite partie de cartes voir une bonne bagarre à coups de chaises.
  • Il passe aisément inaperçu dans la société humaine en extérieur et y a passé plusieurs décennies. Cette particularité peut servir dans diverses situations comme la recherche d'informations, servir de distraction, permettre des interactions "pacifiques" avec des marchands humains et donner accès à leurs stocks,..

En somme, je ne recherche pas forcément le Rp épique qui nous mènera à détruire l'anneau unique. On peut tout autant boire un verre de rhum en jouant aux dès, tout en parlant de la meilleure méthode pour réduire le nombre d'intrus entre leur entrée et leur sortie. ^^


Dernière édition par Ickaboth le Lun 14 Sep 2015, 20:05, édité 1 fois
Ickaboth
Ickaboth

Masculin
Messages : 77
Expérience : 210
Métier : Technicien en pièges

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de contact d'Ickaboth Left_bar_bleue5/40Fiche de contact d'Ickaboth Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Golem
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de contact d'Ickaboth Empty Re: Fiche de contact d'Ickaboth

Message  Adélaïde Lun 14 Sep 2015, 20:02

(P-)Icha-Chou a écrit:Ah et puisque certains le précisent dans leur fiche de personnage : Pegi 18+ autorisé

Alors, cette information date d'avant qu'une zone spéciale n'ait été supprimée, donc elle n'a pas lieu d'être.
Il va falloir qu'on fasse un tour des fiches pour supprimer ça ^^"
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de contact d'Ickaboth Left_bar_bleue18/40Fiche de contact d'Ickaboth Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de contact d'Ickaboth Empty Re: Fiche de contact d'Ickaboth

Message  Relyath Vessariah Lun 14 Sep 2015, 21:03

(P-)Icha-Chou a écrit:Ah et puisque certains le précisent dans leur fiche de personnage : Pegi 18+ autorisé

j'ai fait la même bourde :P
Relyath Vessariah
Relyath Vessariah

Masculin
Messages : 41
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de contact d'Ickaboth Left_bar_bleue1/40Fiche de contact d'Ickaboth Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de contact d'Ickaboth Empty Re: Fiche de contact d'Ickaboth

Message  Gray Ashura Ven 25 Sep 2015, 20:30

Je serais volontaire personnellement ! Mon personnage est un afficionado des tavernes, où il peut rouler des gens dans des concours de boison afin de gagner sa vie... Et il découvre le donjon ^^.
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de contact d'Ickaboth Left_bar_bleue5/40Fiche de contact d'Ickaboth Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de contact d'Ickaboth Empty Re: Fiche de contact d'Ickaboth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum