My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle section de RP pour le forum

3 participants

Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Nouvelle section de RP pour le forum

Message  Shkeil Lun 20 Fév 2012, 17:21

Maintenant que nous commençons à être un peu, je pense qu'il peu être intéressant d'avoir une nouvelle section, qui serait sobrement appelée 'Extérieur'. C'est tout ce qui est en dehors des remparts, donc comprendrait l'actuel village entre autres.
Dans les RP, j'ai lu que certains joueurs décrit un port, une cité souterraine (n'est-ce pas Over), et beaucoup ont également considéré une forêt qui entourerait les murs d'enceinte du donjon.

Je pense qu'on pourrait trouver d'autres décors qui se déroulent en dehors du donjon. Bien sur, il ne faut pas oublier qu'une mort dans cette section est définitive, et il faudra le marquer quelque part. Mais il y en a de plus en plus qui parlent d'une telle possibilité dans la CB et comme il y a déjà plusieurs RP qui se déroulent tout ou partie en dehors des murs, ça pourrait être une idée. Et ça pourrait inciter quelques autres events.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle section de RP pour le forum Left_bar_bleue25/40Nouvelle section de RP pour le forum Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Re: Nouvelle section de RP pour le forum

Message  Theorem & Ishtar Ven 27 Avr 2012, 10:15

L'Exterieur comprend maintenant le Village.
Maintenant nous devons combler ce qu'il reste afin qu'il ne reste pas tout seul.
Voila ce qui a été retenu. Merci de donner vos avis :

- Village (déjà là)
- Montagnes du Kimon (montagnes démoniaques)
- Mer Phlégétonne (comprenant une plage et un lagon)
- Ruines Antiques (idée de Overlord, je ne sais pas trop ce qu'il veut en faire)
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle section de RP pour le forum Left_bar_bleue32/40Nouvelle section de RP pour le forum Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Re: Nouvelle section de RP pour le forum

Message  Shkeil Ven 27 Avr 2012, 10:44

Les ruines sont suite à un topic Arty/Séléné où ils tombent sur des ruines sous le village si je ne m'abuse.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle section de RP pour le forum Left_bar_bleue25/40Nouvelle section de RP pour le forum Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Re: Nouvelle section de RP pour le forum

Message  Theorem & Ishtar Ven 27 Avr 2012, 11:46

Voila donc le pourquoi du comment...
Alors, vos avis ?
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle section de RP pour le forum Left_bar_bleue32/40Nouvelle section de RP pour le forum Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Re: Nouvelle section de RP pour le forum

Message  Shkeil Ven 27 Avr 2012, 12:14

Pour moi, c'est bon pour l'ensemble. J'avais déjà suggéré ailleurs le port (donc la mer par extension) et les ruines. Je n'avais pas songé aux montagnes démoniaques, mais c'est une bonne idée également.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle section de RP pour le forum Left_bar_bleue25/40Nouvelle section de RP pour le forum Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Re: Nouvelle section de RP pour le forum

Message  Theorem & Ishtar Ven 27 Avr 2012, 12:19

Vous avez d'autres idées ?
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle section de RP pour le forum Left_bar_bleue32/40Nouvelle section de RP pour le forum Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Re: Nouvelle section de RP pour le forum

Message  Shkeil Ven 27 Avr 2012, 12:25

Un espèce de bois autour des remparts, une petite forêt en dehors du donjon. Je sais qu'on a déjà la forêt maudite dans l'enceinte du donjon, mais un certain nombre de RP avaient été faits dans la forêt en la considérant à l'extérieur du donjon.

C'est une idée comme ça, là en vitesse j'en ai pas d'autres en tête.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle section de RP pour le forum Left_bar_bleue25/40Nouvelle section de RP pour le forum Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Re: Nouvelle section de RP pour le forum

Message  Theorem & Ishtar Ven 27 Avr 2012, 14:22

On peut déplacer la forêt pour la mettre dehors.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle section de RP pour le forum Left_bar_bleue32/40Nouvelle section de RP pour le forum Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Re: Nouvelle section de RP pour le forum

Message  L'overlord Ven 27 Avr 2012, 17:55

Pour moi déplacer la forêt à l’extérieur du donjon serait une bonne idée et je pense que d'autres zones ne sont pas vraiment nécessaire sauf peut-être une ville entièrement humaine (la capitale par exemple) pour les débuts de rp humains ou des intrigues plus poussées.

Les zones déjà citées par Theo sont pour moi excellente et je les approuve toutes (pour les ''ruines'' j'avais pensé soit à un ancien donjon à présent détruit, des ruines oubliées foyer d'une civilisation inconnue/éteinte ou d'autres surprises dans le genre)


Dernière édition par L'overlord le Ven 27 Avr 2012, 18:50, édité 2 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle section de RP pour le forum Left_bar_bleue30/40Nouvelle section de RP pour le forum Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Re: Nouvelle section de RP pour le forum

Message  Shkeil Ven 27 Avr 2012, 18:15

Des topics ont été considérés dans la forêt comme étant à l'extérieur, d'autres à l'intérieur, mais c'est vrai que dans le second cas, c'est rare que cela change vraiment la chose. C'est une solution viable en effet de mettre la forêt à l'extérieur.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle section de RP pour le forum Left_bar_bleue25/40Nouvelle section de RP pour le forum Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section de RP pour le forum Empty Re: Nouvelle section de RP pour le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum