My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence d'une partie du staff

Aller en bas

Absence d'une partie du staff Empty Absence d'une partie du staff

Message  Invité Mar 13 Mar 2012, 14:37

Bonjour tout le monde.

Je m'y prend un peu à l'avance, mais ainsi, si vous avez les moindres questions ou le moindre problème, vous pourrez me le demander à l'avance.

Alors voila : Le 23 Mars, moi et Theorem retournons au Québec, pour y vivre. Normalement, notre appartement sera disponible à partir du premier. Entre le 25 et le 1ier, nous aurons surement un peu internet, mais très peu. Par la suite, il faudra attendre d'avoir une connexion internet à la maison. Malheureusement, je ne peux pas vous dire à l'avance combien de temps cela prendra.

Ne vous en faites pas sinon. Je suis bien trop accro à mon ordinateur pour rester des semaines sans internet XD Donc, dans le pire des cas, je me connectera quelques heures par jours.

Sinon, il restera toujours sur le forum Seridan, Shkeil et Overlord. Ils se chargeront bien sur de la boutique et de la validation en notre absence. Et je compte aussi sur vous pour bien accueillir les petits nouveaux!

PS : Et ceux qui font des conneries, je les manges a mon retour è____é

PS 2 : Ainsi, comme je n'aurai surement pas internet le 31 Mars, je ferai le décompte des points des tops site en avance(de 2 ou 3 jours). Ne vous en faites pas, vous aurez vos points bonus XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum