My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith]

2 participants

Aller en bas

Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty Re: Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith]

Message  Meredith Lun 09 Juil 2012, 16:49

Quand Shkeil se mit à parler d'une personne aux motivations louches, la bourrine en elle se réveilla. Certes, cette dernière ne dormait que d'un oeil mais elle prit rapidement les commandes.

"Qui est-ce qui veut foutre sa merde parmi MES clients?"

La question n'était pas jetée en l'air. Elle demandait une réponse. Vite, de préférence. Par contre, les allusions du loup-garou ensuite semblaient tellement hors de propos qu'elle dut corriger. Manque d'habitude de fréquenter des humains sans doute...

"J'crois que quelques décennies de perversion vous sont passées au-dessus de la tête... Je parle de personne qui voulaient des menottes pour... faire joujou. Rajouter de l'épice quand ils s'envoient en l'air. Voir juste pour le plaisir d'être maltraité par une femme canon. Il y en a même qui étaient prêt à me payer pour que je leur flanque une fessée bordel! Et puis me sous-estimez pas aussi de votre côté. Comment ça se fait que je reste au poste malgré le fait que l'énorme majorité des clients soient des monstres qui se nourrissaient d'humains?"

Bon sang, les autres la regardaient de haut juste parce qu'il lui manquait un paquet de centimètres pour avoir un regard hautain efficace. Et ces femmes monstres lui envoyaient leurs bonnets F au niveau de son nez un peu trop souvent à son goût. Le moule était fait mais il allait falloir attendre qu'il sèche. L'histoire d'éviter de se croiser la fit rigoler.

"Z'avez idée du prix de cette liqueur? Quand je la boit, je m'arrange pour me trouver là où personne ne peut m'en demander. En général, le premier contact que j'ai après une bonne biture c'est du genre "Un remède contre le mal de crâne s'il vous plaît" et c'est chez le rebouteux du coin. Insistez pas, je vous en ferai pas gouter. ça a été assez dur d'en introduire ici."

Une fois l'effet effectué, la forgeronne réfléchit. Ce n'était pas habituel, donc cela prit des secondes qui semblèrent très longues.

"Va falloir que je fasse le système de fermeture des menottes en acier et l'ouverture dans l'alliage. Sinon, vous aurez pas la force de les fermer solidement avant de péter les plombs. Du coup, elles seraient moins efficaces... L'idéal, serait de faire les parties en contact avec la peau en alliage et le reste en métal... Bonne nouvelle, ça risque de vous couter moins cher que prévu!"[b]
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Left_bar_bleue17/40Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty Re: Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith]

Message  Shkeil Mar 10 Juil 2012, 13:41

Cette simple allusion à la louve avait semble-t'il particulièrement énervé la forgeronne. Les intérêts du donjon lui tenait visiblement à coeur, même si cela était par intérêt. Toutefois, c'était mieux que Sélèna.

"Je n'ai pas encore de preuve, juste des soupçons et des racontars, et trop peu pour vraiment pouvoir en tenir compte. Si ça se trouve, elle n'a rien contre le donjon et ses habitants. Mais j'en serais le premier surpris. Si vous voulez savoir, c'est une louve-garou au nom de Sélèna."

*Et tu la dénonce comme ça?? Sans remord alors qu'elle voulait t'aider??*

*Sans aucun remord, car c'est TOI qu'elle voulait voir!*

Si Meredith voulait plus de renseignement au sujet de la louve, au moins elle avait un nom. Mais la description de l'usage des menottes, aussi loin de leur usage original, était tellement dépravant que le lycan commençait à sentir la colère monter en lui.

"C'est... Comment est-il possible de se rabaisser aussi bas, même le temps d'une nuit? En effet, j'ignorais cela, et à la réflexion, je crois que je préfère encore l'oublier. Quand à vous sous-estimer, je ne le fais jamais. Ne serait-ce que parce que j'ai trop souvent eu la vie sauve parce que mes ennemis l'ont fait pour que je ne fasse pas cette erreur. Et effectivement, votre présence ici encore maintenant malgré les appétits de certains force à un certain respect. Même si vous ne l'êtes pas entièrement si je ne m'abuse."

C'était un petit pari qu'il faisait là, mais maintenant qu'elle était propre et lavée en partie des odeurs de métal et de sueur, il sentait une flagrance d'odeur qui n'était pas humaine venant de la forgeronne. Et il se complétait à son souvenir de son précédent achat.
La deuxième empreinte du moule était presque terminée. Maintenant qu'il avait fait la première, il avançait un peu plus vite, mais il posa ses outils le temps de se calmer. Il ne fallait pas qu'il s'énerve, surtout pas.


"De toute manière, j'aurais refusé cette liqueur. Je ne veux pas prendre le risque qu'"elle" sorte, et comme j'ignore l'effet qu'aurais ce genre de boisson, je m'abstiens. Aucun risque que je vous en prenne."

Shkeil soupira et reprit les outils en main, son début d'énervement dissipé. Il finit la deuxième empreinte avant de s'attaquer à l'emplacement disponible pour pouvoir en creuser une troisième.

"En effet, ça serait dommage de ne pouvoir les fermer qu'à moitié parce que cet alliage censé les protéger a trop bien fonctionné. Quand au prix, c'est très accessoire. Que cela soit moins cher ou pas, ça ne me fait rien en fin de compte. Il faut que ça tienne, c'est un impératif."

Il avait voulu l'empecher, mais sa voix était un peu rauque. Rien d'alertant, mais c'était toutefois la preuve que le calme ne régnait plus en absolu dans son esprit.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty Re: Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith]

Message  Meredith Ven 27 Juil 2012, 19:01

Spoiler:

Donc, elle avait maintenant une description sommaire de la personne en question. Bon, elle ne ferait pas l'erreur de venir sous forme poilue dans la boutique donc il faudrait qu'elle se méfie de toutes les clientes pendant un temps. Meredith se coucha sous l'atelier et ramena quelque chose qui ressemblait à une plaque de métal percée de trous. Il s'agissait d'un poing américain grossier.

"Je vais m'en faire un en argent. Je moulerai ça après. Je suis pas douée en maths mais la force de mon poing + des petites pointes d'argent au bout = gros bobo pour une velue pas commode. Je passe presque tout mon temps dans ma boutique mais je lui ferai piger qu'ici, c'est la petite maison des horreurs, pas un marché."

Elle rejeta la plaque loin d'elle, sur l'établi, elle avait assez à faire. Bon, deux demi-cercles qui s'emboitent l'un dans l'autre. Huit demi-cercles à faire. Oui, ça progresse. Pendant ce temps, le lupin prenait des cours accéléré d'humanisation décadente.

"Ben quoi? Tout le monde peut avoir envie de décader un peu de temps en temps? Z'avez jamais eu envie de marquer votre territoire sur la porte de votre voisin?"

Par contre, le client tenta de pêcher une info. Pas le premier, ni le dernier. Meredith adorait ça, elle laissait les gars pateauger vu qu'elle ignorait elle-même de quoi il en revient. Il y avait des paris en cours et le pronostic le plus plausible était "dhampire". Il lui avait fallu du temps pour trouver de quoi ils parlaient et ne savait pas, une fois informée, si elle devait en rire ou en pleurer.

"Ben je n'ai pas de chauves-souris domestique, pas de chat noir, pas de balai volant... mais allez savoir. Z'êtes bien placé pour savoir qu'il faut pas se fier aux apparences. Faites gaffe au balai à côté de vous, il a tendance à démarrer tout seul et c'est une plaie de le sortir des lattes du plafond!"

Encore un gros rire. De toute façon, ce balai anéantissait plus la poussière que les lattes du plafond. Des clients l'avaient déjà vu pendue à l'ustensile, cherchant à le déloger d'entre deux lattes, mais c'était seulement parce qu'elle l'avait lancé vigoureusement en l'air pour anéantir une mouche trop entreprenante. Elle hocha la tête quand Shkeil parla d'éviter de toucher à sa liqueur.

"Bonne idée. Marre de devoir trainer dehors les clients qui s'y essayent quand j'ai le dos tourné."


*******
*****
***
*
***
*****
*******

Bien des heures plus tard, Meredith et Shkeil tenaient surtout debout grace à la caféine et la hargne. Transpirante et hors d'haleine, la forgeronne admira son oeuvre. Elle aimait se jeter des fleurs mais n'importe qui aurait reconnu que c'était de la belle ouvrage.

Ça ne ressemblait à aucune menotte du marché. C'était comme cinq gros anneaux soudés ensemble, quatre creux fixé à un plein au centre. Celui du centre avait la serrure à cliquet. Les quatre autres étaient solides mais avaient bizarrement la partie centrale d'une autre couleur, une couleur verdâtre. Meredith en poussa un avec son doigt. La partie centrale était mobile et, en poussant à fond, dévoilait un réseau de petite griffes brillantes qui faisaient le tour et qui étaient dissimulée à l'intérieur.

"Voila. J'ai laissé tomber l'histoire des chaînes pour faire ces menottes rigides. Fallait faire un lien solide entre la serrure à cliquet et les quatre anneaux. Voila comment ça marche."

Inutile de le préciser, Shkeil avait assisté à l'assemblage. Mais Meredith voulait pousser le truc de la vendeuse à fond. Elle s'assit par terre et tourna le cliquet jusqu'à un certain point où il resta immobile.

"On peut le laisser comme ça. Faut un certain choc pour l'enfoncer et le déclencher."

Elle appuya fermement sur le bouton et les quatre anneaux s'ouvrirent avec un bruit métallique sec. Là, elle mit les pieds dans les anneaux du bas avant de les fermer et ses mains dans ceux du haut. Elle n'avait pas le même gabarit et ses poignets étaient à peine maintenus.

"Voila. Désolée pour la position ridicule mais au moins le côté velu risquera pas de courir partout avec les mains attachées. Pas de coup de dents possible quoi. A moins d'avoir des doigts vraiment musclé et une absence totale de honte, il bougera plus, votre psychopate personnel. Ensuite..."

Elle tâtonna pour saisir le cliquet et le remit en position avant d'ouvrir à nouveau les menottes.

"Là! Et s'il essaye de se débattre il se payera les petites griffes en métal. Et vu le contact obligé avec l'alliage, il pourra pas les briser de force. Ça vous va cher client?"
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Left_bar_bleue17/40Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty Re: Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith]

Message  Shkeil Lun 30 Juil 2012, 14:42

Shkeil resta concentré sur la tâche que lui avait confié la forgeronne. L'idée de la voir affrontant Sélèna avec des pointes en argent posés sur le poing était amusante, mais de ce qu'il savait d'elle, la louve-garou a peu de chances de venir ici. Possible, mais il ne parierait pas dessus.

Quand à l'idée du marquage de territoire, elle lui décrocha un rire aussitôt outré par sa Bête.


"Avant d'arriver ici, marquer mon territoire était un appel pour me faire embrocher par chevaliers ou autres en quête de gloire d'avoir occis un garou. Donc j'évitais, et je n'ai pas pris cette habitude."

Reprenant son calme, il ne s'attarda pas sur les origines de Meredith... Si elle voulait garder son ascendance secrète ou si elle l'ignorait, il serait mal-avisé d'insister. Et il se concentra à nouveau sur l'ouvrage.

*******
*****
***
*
***
*****
*******

Ils en avaient mis du temps avant d'arriver à finir. Il n'y connaissait pas grand chose, mais en tout cas, ces menottes attiraient forcément le regard par leur aspect unique.

Le garou laissa la forgeronne faire sa démonstration. Avoir travaillé à les fabriquer l'aidait certes à comprendre, mais les voir en action lui permettait de tout vérifier, surtout la position qu'il aurait une fois ces menottes en place.


*C'est ridicule! Tu compte vraiment te coincer dans cette chose pour m'empecher d'agir???*

*Oui.*

*Tu n'aura jamais le temps de le faire*

Il regarda plus attentivement les emplacements libres pour les poignets et les chevilles, et les menottes les maintiendrais bien. Déjà sous sa forme humaine, mais sous sa forme garou encore plus puisqu'ils étaient plus épais. Cela pourrait même être trop serré, mais rien de grave. Ça serait juste douloureux, dans le pire des cas.

"Il n'en a rien à faire de la honte, mais il ne devrait pas pouvoir bouger autrement qu'en roulant. Et pour mordre, ce n'est guère pratique.

Il hocha la tête à la question finale.

"C'est mieux que ce que à quoi je m'attendais en entrant ici. Avec ça aux pattes, il ne sera pas aussi inoffensif qu'un nouveau-né, mais il ne sera plus un danger."

De sous son haut, il sortit une bourse de pièces d'or qu'il posa sur le comptoir en un bruit mat, montrant par là qu'elle était bien remplie. C'était presque toute sa solde de garde économisée depuis quelques mois qu'il y avait à l'intérieur, mais pour lui c'était nécessaire et insuffisant par rapport au service que cet objet pourrait lui apporter.

"J'espère que cela conviendra pour le paiement."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty Re: Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith]

Message  Meredith Mar 31 Juil 2012, 10:52

Et un client ravi, un! Il posa d'ailleurs un sac caractéristique sur le comptoir. Et une forgeronne ravie, une! Avec l'adresse d'une joueuse de bonneteau, elle fit disparaître le petit sac dans un recoin de l'établi avant de faire apparaître un sac bien plus gros et bien plus vide. Elle était souriante, comme toujours quand elle était en présence d'un bon paquet d'or. L'ex-bretteuse referma les quatre bras articulés et mis le cliquet en position "attente" avant de fourrer les étranges menottes dans le sac.

"Mais je vous en prie! Je suis toujours ravie quand un de mes clients l'est aussi! Et qu'il me paye surtout!"

Elle posa le sac sur l'établi et s'assit sur une table, le sac d'or s'étant rematérialisé entre ses mains. Sans se gêner, elle se mit à faire deux tas égaux. Un pour la big boss, un pour elle. Meredith tournait le dos à Shkeil mais elle continuait de lui parler.

"Au fait, juste un petit message au psychopate velu qui se cache sous la surface. T'avise même pas de revenir ici pour te venger. N'oublie pas que je reviendrai à cause du cercle d'invocation et tu auras à ce moment une femme sur-armée et sur-blindée 100% argent aux fesses. Tu aimes chasser? Moi aussi. Et je t'aurais. Encore et encore, allant jusqu'à t'attendre à la sortie du cercle d'invocation pour te trucider trente fois dans la même journée. J'suis excessive, revancharde et me lasse jamais de prendre mon pied en foutant des tripes à l'air."

Allez, un petit bout de passé, histoire qu'il comprenne vraiment. Elle se tourna doucement vers Shkeil.

"Avant de me mettre à la forge, j'passais ma vie à traquer et éliminer des monstres divers et variés. La plus grosse différence entre cette époque et maintenant, c'est qu'avant, je me serai pas fatiguée à te faire une mise en garde."

Long regard lourd de sens puis mise hors tension de l'ancienne Meredith. Retour du sourire et à l'air guilleret.

"Comme avec tout ce que je vends, y a un mois de garantie pièces et main d'oeuvre. Evitez de le mouiller et utilisez de la bonne graisse pour entretenir le mécanisme. Je garantie rien si vous prenez de l'huile végétale... essayez plutôt le saindoux."
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Left_bar_bleue17/40Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty Re: Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith]

Message  Shkeil Jeu 02 Aoû 2012, 14:42

Quand Shkeil s'empara du sac renfermant ce qui représentait sans doute la meilleure protection qu'il n'avais jamais eu pour empêcher les débordements de sang de sa Bête, et l'avoir en main déclencha une vague de fureur de la part de celle-ci. Fureur qui fut avivée par les menaces directe de la forgeronne envers elle.

*QUOI?? Elle va voir celle-là, si je ne suis pas capable de l'attendre aussi à ce fichu cercle pour la bouffer encore et encore!!!*

Ce n'était que la plus calme des explications de son âme bestiale envers Meredith. Recevoir une menace avait toujours eu cet effet mais celle-ci était toute particulière compte tenu des résurrections successives de l'endroit.

"Il vous retourne l'avertissement. Si je puis juste me permettre, je n'aimerais pas me retrouver entre vous deux. Mais avec ces menottes de toute manière, il ne devrait pas bouger si jamais il devait surgir, et je crois qu'il a d'autres personnes à vouloir envoyer au cercle avant vous."

*Je suis capable de changer mes cibles pour cette menace!! Et c'est pas ton fichu truc qui va m'en empêcher.*

Le regard qu'avait la forgeronne à ce moment là n'était pas sans rappeler celui que le lycan avait pu croiser chez certains chasseurs de monstres, et il était évident à ses yeux que c'était la pure vérité. Puis elle redevint la marchande et parla de l'entretien de son acquisition.

"Merci, je saurais m'en souvenir. D'autant plus qu'à chaque utilisation, c'est du sang qui risque de les recouvrir."

Il s'apprêta à partir alors, remerciant une dernière fois la forgeronne au passage avant de franchir la porte.

HRP:
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith] - Page 2 Empty Re: Commande spéciale d'un genre spécial [PV: Meredith]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum