My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

+2
Umbriel Celeboer
Engar
6 participants

Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Engar Mer 20 Juin 2012, 16:15

Bien le bonjour habitant du donjon.

Ce message est pour vous faire part de la mise en place sous peu d'une confèrent sur les magies marginales (comme l'indique le titre) le rp est ouvert à tous et il n'y a pas de limite de personnes pouvant venir, mais vous êtes priés de vous "inscrire" ici en précisant si vous faites simplement partis du public ou êtes un conférencier !

Le rp ne commencera réellement que quand les inscriptions seront terminés (dates indéterminés) mais je l'ouvrirai quand même par un post pour présenter la situation sous peu.

Ceci dit quelques règles seront à respecter:
On évite les dialogues entre deux personne si dans le même post il n'y a rien à voir avec la conférence.
Si au bout de trois jours, sans qu'il y ait une prévention, un joueur n'a pas posté sa réponse le joueur suivant à le droit de poster à sa place (sans pour autant jouer son personnage et ça ne serait pas trop handicapants au vu de la règle précédente.)
Un seul post par démonstration de magie et toutes les questions posées sur une magie auront une réponse dans le même post.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue32/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Invité Mer 20 Juin 2012, 18:42

Des explications longues et détaillées sur de la magie? *regarde environs 1 post sur 3 de son perso*

I'm in.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Invité Mer 20 Juin 2012, 18:53

Il y a moyen d'apprendre? J'aime~

J'en serai~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Umbriel Celeboer Mer 20 Juin 2012, 19:10

Même si je n'expliquerai que les grandes lignes de ma magie (mystères des cultes obligent), j'en suis, en tant que conférencier.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue17/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Invité Mer 20 Juin 2012, 19:37

Ouuuuuuuuuuiii :D comme dit Séléné sera la mais elle a aucune idée du pourquoi du comment :p (si jamais ca donne des idées aux autres ;D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Ophyde Mer 20 Juin 2012, 21:19

J'en suis mais comme spectatrice. Je préfères garder le secret des voodoo, sinon ça ne serait plus du secrets nondigu! >.< Serpent
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue24/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Invité Mer 20 Juin 2012, 23:01

C'est intéressant^^ je sais pas si je peux me présenter moi-même en terme de magie, mais je vais essayer =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Sélèna Moonlight Jeu 21 Juin 2012, 23:12

Cela pourrait être intéressant. Certes, mes propres capacité en magie sont pour l'instant très limité, mais je compte développer une branche un peu spécifique plus tard, en relation avec mon personnage.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue20/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Engar Ven 22 Juin 2012, 15:54

Alors voici le post de présentation enfin envoyé :https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t547-conference-sur-les-magies-marginales

Désormais il s'agit de s’organiser pour un ordre de passage ( qui pourra être soumis à des modifications si nécessaire). De fait si certains ont des préférences n'hésitez pas à le signaler sinon ce sera premier posté premier servi :p

et ceux qui ne ses sont pas "inscrit" mais qui souhaitent participer peuvent encore le faire.

Et justement pour cela je propose d'attendre jusqu'à dimanche avant d'envoyer la première réponse.

Enfin concernant les pnjs chacun pourra les interpréter à sa guise, à condition de demeurer cohérent. cependant si quelqu'un aimerait en "jouer"u n en particulier il pourra le demander. (P.s: la liste de conférencier pnjs que j'ai mis et non exhaustive donc si vous voulez en mettre d'autres n'hésitez pas ;) )
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue32/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Invité Ven 22 Juin 2012, 20:15

Pour l'ordre de passage, je suggère ceci:

Engar->Amaliah->Yeager->Umbriel->Séléné->Ophyde->Karl->Séléna->Engar

C'est l'ordre que les gens ont poster au sujet, tout simplement (et en ajoutant les nouveaux et nouvelles intéresser ensuite)^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Invité Ven 22 Juin 2012, 20:26

J'approuve Karl '^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Engar Ven 22 Juin 2012, 22:51

Si personne ne conteste cette proposition je ne vois pas de raison de m'y opposer... Alors à toi l'honneur Amaliah
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue32/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Theorem & Ishtar Lun 25 Juin 2012, 10:36

Je passerais en dernier si vous voulez de moi pour faire une démonstration de mon contrôle du slime :p
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue32/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Invité Mer 27 Juin 2012, 17:38

Est ce que ca dérange quelqu’un si je poste en dernier?Je ne compte pas faire de démonstration pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 18:24

Je veux bien participer en tant que spectateur. :3 Pixie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Engar Lun 02 Juil 2012, 19:26

Bon comme c'est moi qui ai oublié de clôturer tu peux bien sur participer Ozzy, mais à partir de ce moment il n'y aura plus de nouveaux inscrits, car sinon le rp mettra trop de temps à s'achever.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue32/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 20:09

D'accord, merci beaucoup ! :3 Pixie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Tunski Mar 03 Juil 2012, 15:10

En lisant le rp d'Ophyde, j'ai tilté qu'il y avait un buffet. Dans ce cas je demande une petite faveur: il y aurait moyen que je sois accepté, malgré la fermeture du recrutement, pour faire une expédition ninja (1 ou 2 rp et après je disparais, promis ^^) sur le buffet ? Rien de bien méchant, hein, juste piquer quelques biscuits et un verre de bière Fée des Bois
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue10/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Invité Mer 04 Juil 2012, 21:10

owi et comme ca j'ai trouver mon entré en scène :D séléné te poursuivra pour essayé de te manger :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Engar Mer 04 Juil 2012, 22:05

D'accord dans ce cas tu posteras après Ozzy Tun mais ne t’incrustes pas plus que nécessaire et essaye de répondre vite
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue32/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Engar Jeu 05 Juil 2012, 15:03

Theorem s'est désisté.

De fait Ozzy tu peux remettre ton post, désolé de te l'avoir fait supprimé pour rien
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Left_bar_bleue32/40CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES Empty Re: CONFÉRENCE SUR LES MAGIES MARGINALES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum