My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Depuis les entrailles de la Terre

2 participants

Aller en bas

Depuis les entrailles de la Terre Empty Depuis les entrailles de la Terre

Message  Umbriel Celeboer Mar 03 Juil 2012, 16:27

Bon, puisqu'il retarde encore et toujours sa première demande de RP, même s'il pense toujours au fofo (de toute manière, je le laisserai pas nous oublier xD), je demande à sa place... Donc me voilà l'assistant de Jarus...

Bref, passons. Jarus Nirogh arrive au Donjon, maintenant qu'il est validé, et cherche quelqu'un pour RP avec lui, en sachant qu'il prévoit d'arriver aux Remparts. Des volontaires ? En sachant qu'il vous donnera plus de détails bientôt (quand il daignera m'écouter >.<) ici même ;)


Et, malgré les apparences, ce n'est pas un assisté et c'est il postera tout seul à l'avenir ^^"
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Depuis les entrailles de la Terre Left_bar_bleue17/40Depuis les entrailles de la Terre Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Depuis les entrailles de la Terre Empty Re: Depuis les entrailles de la Terre

Message  Jarus Nirogh Mar 03 Juil 2012, 16:56

je confirme je ne suis pas un assisté ! Pour ce qui est des détail ba.... y'a pas grand chose hormis qu'il s'agit du premier rp de mon perso et que celui ci n'est pas encore un membre du donjon. Au menu : beaucoup d'emotion!
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Depuis les entrailles de la Terre Left_bar_bleue20/40Depuis les entrailles de la Terre Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum