My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce n'est qu'un aurevoir

2 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir Empty Ce n'est qu'un aurevoir

Message  Yasmina Lun 09 Juil 2012, 04:37

C'est nul, mais... je demande à ce que mon compte soit supprimé. J'avais du temps de libre et je trouvais le forum extra alors je m'étais dit que je me créerais un perso, mais je me suis trouvé un emploi et mon temps libre a dramatiquement diminué. Du coup, j'ai laissé tombé cette idée. Cependant, j'adore ce forum dont le scénario est assez original et je vais donc probablement revenir un jour lorsque je serai sûre de pouvoir créer un perso et de pouvoir être active ^^ Seulement, je ne veux pas avoir un compte inactif et revenir un jour en l'oubliant, ça ferait tâche >< Désolé du boulot supplémentaire et félicitation aux admins et fondo pour ce forum que je trouve vraiment génial ♥ D'ailleurs, je vais continuer de voter pour vous dans les top-sites ♫

Yasmina

Féminin
Messages : 1
Expérience : 300
Métier : En réflexion

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir

Message  L'overlord Lun 09 Juil 2012, 08:37

Et bien au revoir Yasmina mais ne te fais aucun soucis : tu peux revenir dés que tu le sens capable.


Cependant, nous ne supprimons pas les comptes sur ce site donc nous garderons ton compte. Cependant, si tu le souhaites, dés ton retour, nous réinitialiserons ton compte (te permettant de rechanger le nom ou d'autres détails). Après tout, rien n'était encore fait sur ce compte donc tu peux encore le changer comme tu en as envie.

Prends ton temps et reviens nous un jour en pleine forme !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Ce n'est qu'un aurevoir Left_bar_bleue30/40Ce n'est qu'un aurevoir Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum