My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave)

Aller en bas

Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave) Empty Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave)

Message  Cirno Mar 24 Juil 2012, 23:30

Bonjour/soir en fonction du moment ou vous lirez ceci.

Comme vous ne le savez surement pas, mais que vous le saurez d'ici 2 mots, je vais monter un commerce de glaces dans la zone des boutiques (hors de question d'attirer des personnes dans ma caverne! è_é )

Donc je pense en faire un RP plutôt libre dans une bonne ambiance (comment se fâcher autour de bonnes glaces bien glacée ?... En se faisant congeler oui c'est possible...)

Comme ça fait un moment que ça me trotte, je le poste, et comme j'ai pas le temps d'écrire l'intro ce soir, ben je préviens ici.

Sa sera également un idée pour correctement définir les ordres de passages, etc.

Donc si vous êtes intéressé pour manger des glaces (et vous faire congeler aussi), n'hésitez pas =D


PS : Mina, c'est quoi les glaces dont tu me proposais de vendre, j'ai perdu le nom ^^"
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave) Left_bar_bleue20/40Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave) Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave) Empty Re: Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave)

Message  Invité Ven 27 Juil 2012, 00:43

Alors, sa s'appel Kakidori. Il s'agit de glace avec du sirop, qu'on peut manger.
Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave) Kakigori

Je te conseillerait aussi de vente se qu'on appel de la Slush. Très connu au Québec, il s'Agit de glace pilée mélanger avec du sirop extrêmement sucrée, et sa se boit a l'aide du grande paille. Je vous jure, sa marche du tonnerre, au Québec.
Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave) Red

Sinon, je suis pour. J'irai moi même m'acheter une petite glace où je rajouterai un petit coulis de sang de ma goule préférer :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave) Empty Re: Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave)

Message  Invité Ven 27 Juil 2012, 16:18

La slush ont appelle ça une "granita" surement pour le coté granuleux qu'a le mélange sirop+glace pilée. J'en prendrai bien plusieurs j'ai beaucoup trop chaud >___< (et bientôt un méga-orage !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave) Empty Re: Qui veut des glaces (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum