My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 16:03

Coucou!

Alors comme vous le savez ou non, Shura va attaquer le donjon!
Oui oui oui vraiment!
Donc j'aurai besoin de participants pour ce grand... bordel qu'elle va faire :D

Condition d'entrée (comme dans les boîtes XD):

1> Postage de réponse au moins 1 fois par semaine/participant

>>Le rp ne doit pas trainer en longueur! Je demande donc aux participants de poster a leur tour en moins d'une semaine!
>>> Sinon, il jarte du rp et quelqu'un prend sa place. Je sais c'est dur, mais a la base je veux que se soit rapide (depuis le temps que j’attends de la jouer ><)

2> Nombre de place limité a 4 joueurs (+ shura)

>> Je limite le nombre de défenseur car sinon tout le donjon serait de la partie, hors comme vous allez le voir, l'attaque sera très rapide dans les faits. Donc ce sera impossible que tout le monde rapplique! Restons un minium cohérent

3> Shura ne doit pas mourir!
>> Bien que se soit une attaque du donjon, ses dirigeants la voudront vivante. Elle fait partie de l'église et donc ils peuvent en tirer des infos. Donc vous ne devrez pas la tuer...la blesser ok mais pas la tuer (d'ailleurs il y aura forcément de la casse des 2 coté car oui shura c'est s'y prendre!)

4> Toutes personnes sont accepter

>> Du lvl 1 a 50, touts les pouvoirs... il n'y a pas de restriction. Même si vous êtes débutant pas de soucis de toute façon vous n’êtes pas seul.

Et enfin dernier point mais un des plus important
5> Le rp sera un minimum réaliste
>> Dans le sens ou : Shura est considéré comme entrainer, et non débutante, (sinon elle n'attaquerait pas seule.) Vous ne savez pas tout d'elle, sa fiche n'est pas complète, c'est normal c'est pour garder l'effet de surprise. Je rajouterai ses pouvoirs au fur et a mesure. Sachez néanmoins, que OUI j'ai un perso définis, et que NON je ne prends pas les pouvoirs sur le tas comme ca m'arrange! Ne soyez pas surpris que Shura par la plus part de vos attaques, elle est roder niveau atatque de donjon.
>> Merci aussi de respecter le réalisme du rp. C'est a dire que si la pièc est en feu...a la prochaine réponse, la pièce l'est toujours a moins que le perso s'emploie ce tour si a créé de l'eau ou autres. De même si vous êtes blessé gravement au bras, vous ne pouvez plus tenir votre arme...vous ne vous soignez pas , même magiquement, instantanément, vous avez un moment pour vous concentré et vous soignez. Bref vous voyez ou je veux en venir. De ce faites, merci de détailler au plus précis vos RP, aussi bien dans vos actions que dans vos décors! Le décors fais partis intégrante du RP!



Voilà pour les généralités.
Avant de vous proposé réfléchissez bien!
Un topic (surement celui la) sera ouvert pour l'organisation proprement dites du rp!

Voilà voilà pour toutes questions, je suis la :D merci de les poster ici



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Re: Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Felina Sam 29 Sep 2012, 14:17

Haha j'en suis !
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Left_bar_bleue34/40Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Re: Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 11:24

Ayant très mal prit une intervention à l'auberge //SBAFF// Je viens '^'! *sort*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Re: Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Invité Lun 01 Oct 2012, 14:39

Hahahaha tu veux te faire arracher les poils mini miaou? Mouhahahaha y'aura de la panthère cramé pour midi :D

Nous avons donc en participants pour le moment:

- Félina
-
-
-


Yeager est un perso spécial qui ne prend pas de place pour l'attaque :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Re: Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Invité Mar 09 Oct 2012, 12:27

Tiens donc... je pensais pas qu'on avait autant de trouillard dans le donjon. A part le gros chat et le médoc a moitie cinglé...personne ose affronter Shu?
Bouah bande de lâches:p J'vais en faire qu'une bouché de la panthère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Re: Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 18:55

Non mais vous déconnez ou quoi?! Avec tout les bourrins qu'on a ici, personne pour une bonne castagne avec bleu et os cassé a l'arrivé? J'vais me taper que du gros chat? Faut que je vienne vous cherchez ou quoi?XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Re: Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Felina Mar 16 Oct 2012, 19:54

Mais tu vas voir le gros chat !
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Left_bar_bleue34/40Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Re: Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 15:21

Après du gros chat, pourquoi pas un loup ? Comptez-moi dedans ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Re: Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Invité Sam 20 Oct 2012, 21:54

Tu vas voir le gros chat quoi hein? minou minou :p

Tiens tiens l'autre grosse boule de poils veux faire joujou aussi? Parfait me faut une nouvelle descente de lit :D

J'attends encore un peu pour voir si les autres suivent (bande de lâches ;p)

Nous avons donc en participants pour le moment:

- Félina
- Arty
-
-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Re: Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 12:41

Bon...j'attends une semaine et je lance. Si quelqu'un veux se rajouter
Tenez vous prèts mouhahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!] Empty Re: Shura vient foutre sa merde [RP Spécial!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum