My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

En manque de Rp ><

Aller en bas

En manque de Rp >< Empty En manque de Rp ><

Message  Engar Ven 28 Sep 2012, 10:01

Bonjour.

Oui j'ai déjà trois rps en cours avec ce compte, et d'autre avec Seraphin ou autre. Mais ces rps sont, en plus d'être soit des événements soit des post d'une longueur obligatoirement conséquente, si ce n'est les deux, en pause de par l'absence de chacun de plusieurs de mes partenaires. Bien sur je ne suis pas là pour me plaindre et comprends parfaitement les raisons irls qui peuvent amener à une absence, néanmoins Engar demeure le perso que j'apprécie le plus jouer et de fait je cherche un partenaire rp, qui pense pouvoir répondre régulièrement et de préférence un seul partenaire afin d'éviter des attentes trop longues.

Je suis même prêt à déroger à cette règle sacrosainte à mes yeux jusqu'alors qu'était la chronologie, néanmoins si quelqu'un parvient à trouver un moment où il pourrait y avoir un rp qui puisse être cohérent je ne dirai pas non.

Désolé d'imposer toutes ces conditions ^^'

P.s: et désolé pour Shura, l'idée de "l’accueillir" au donjon me tente néanmoins, je ne voyais vraiment pas de créneau temporel où cela pourrait avoir lieu, et sur un rp de ce genre un incohérence peut être assez dérangeante ><
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
En manque de Rp >< Left_bar_bleue32/40En manque de Rp >< Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum