My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe

2 participants

Aller en bas

Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe

Message  Seraphin Lun 29 Oct 2012, 23:41

... Quelle ironie... Depuis le drame qui avait brisé son enfance Seraphin avait dédié sa vie à deux choses. Retrouver le responsable et chasser les monstres, ayant la certitude qu'il s'agissait d'un d'entre eux et qu'ainsi en en éliminant il éviterait à d'autres de vivre la même chose que lui, même si cela avait doté l'église d'un fervent serviteur. Hors suite à sa rencontre avec une goule Haiena du nom de Theorem, qui s’était soldé suite à un court échange en une lutte qui avait vu la défaite de l’inquisiteur, ce dernier avait cherché à s'informer sur cette race bien précise... Et y avait vu la clé du mystère qu'il tentait de percer depuis des années. La goule pouvait remonter la piste d'une personne en buvant son sang, hors Serapin possédait une fiole sang du coupable, qu'il maintenait fluide grâce à divers procédés alchimiques ou magiques effectués par des tiers... Il lui fallait donc s’accoquiner avec des créatures, pire même, répondre à une invitations et entrer dans leur repaire ! C'était non seulement courir de nombreux dangers, mais aussi risquer de damné son âme, ce qui avait amené Seraphin à une profonde réflexion qui dura une dizaine de jour, assis sur sa couche, ne sortant de sa cellule que pour les prières ou les repas, et le regard rivé sur ce fouet avec lequel il avait déjà expié des échecs passé. Lui fallait il aller au donjon ? ou se purifier à nouveau par de nouvelles meurtrissures pour avoir eu pareille idée ?

...Finalement au terme du dixième jour il y céda. Oui il irait à la rencontre des créatures, pacifiquement, mais c'état afin de châtier une d'entre elle qui en plus de devoir être châtié pour ses origines devrait également l'être pour ses actes. Ainsi avec l'autorisation de son supérieur il prit des jours de repos, qui lui furent accordés sans discuter, bien qu'avec un léger étonnement. Le jeune homme n’avait jamais prit, contrairement à nombre de ses confrères du même âge, de jours de repose, mais ce ne fut pas suffisant pour éveiller les soupçons de ses pairs. Ainsi il put se diriger en direction du donjon sans être inquiété le moins du monde et les voyageurs qui le croisait n'osait l'interrompre, se signant devant, lui, car croyant avoir à affaire à un autre de ces fous ou de ces braves se lançant seul à l'assaut du donjon.

Il lui fallut deux jour pour atteindre le pieds de l'imposante bâtisse, il lui en faudrait donc deux autres pour revenir probablement, de fait, sa permission durant une semaine, il avait trois jours pour entrer, s'entretenir avec Theorem et ressortir, indemne de préférence... Sauf que si le donjon laissait entre bien du monde lui serait probablement repéré dès qu'il serait entré. Oh bien sûr il pourrait retirer sa tunique et ainsi être vêtu de simple habit de lin, mais même en dehors de l'injure que ça serait faire à son culte il était probable que son aura de prêtre ne passe pas inaperçu... Dans le fond il fallait juste qu'il rencontre une créature à peu près amicale et compréhensive, hors il doutait que Skedar, le gardien de la porte, en fasse partie. Il ne pouvait donc même pas entrer dans le bâtiment lui même... Il lui fallait attendre que quelqu'un passe... Ou le trouve dans les buissons où il était dissimulé.
Seraphin
Seraphin

Masculin
Messages : 213
Expérience : 665
Métier : Inquisiteur

Feuille de personnage
Niveau:
Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Left_bar_bleue21/40Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty_bar_bleue  (21/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty Re: Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe

Message  Hollow Darknight Jeu 29 Nov 2012, 17:47

Hollow rentrait au Donjon après avoir passé 2 bonnes heures à se balader près de la mer. En effet c'était un de ses passe-temps favoris ça se balader au bord de la mer, même si il préférait surtout les explorations et la musique. Tiens d'ailleur ça faisait déjà un moment qu'il avait pas jouer de la musique... Le problème c'est qu'il a laisser sa guitare dans sa tanière sur son île... Bah au moins personne pourrait la lui piquer, et puis même si c'était le cas, ce n'était pas bien important. Bref, il revenait au donjon et sur le chemin du retour, ne pu s'empêcher de remarquer un morceau de tissus blanc dépasser d'un buisson, suivant sa curiosité légendaire, il se dirigea vers ce bout de tissus qui dépassait et se rendit rapidement compte qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un simple tissu, mais bel et bien d'une personne.
La question étais bien sûr si il s'agissait d'un allié ou d'un assaillant du donjon, le truc c'est que n'ayant pas encore bien développer toutes ses facultés, Hollow n'arrivait pas encore à différencier les auras des gens, dans un sens c'était pas super pratique, parce qu'il est censé pouvoir faire ça depuis longtemps déjà, mais bon, le fait d'avoir était "dresser" que par ses instincts de dragons, ne lui ont pas permis de développer tout ça encore, mais ça ne saurai tarder, enfin du moins il l'espère. Etant curieux de savoir à quel genre de personne il avait à faire, Hollow décida de parler à cette personne, si il faudrait se battre par la suite, il se battrai, mais pour commencer il fallait tenter l'approche douce. Hollow posa sa main sur l'épaule de la personne qui se trouvait en face de lui.

Euh... Excusez-moi, mais pourrais-je savoir qui vous êtes ?

Malgré le fait que ses pouvoirs n'étais pas encore très développer, Hollow parvint quand même à ressentir une forte énergie qui émanait de la personne en face de lui, mais ça ne suffisait pas à lui permettre de déterminé si cette personne était mal intentionnée ou pas... En tout cas à première vu, cette personne n'avait pas de mauvaise intentions, mais qui c'est...
Hollow Darknight
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Left_bar_bleue10/40Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty Re: Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe

Message  Seraphin Ven 30 Nov 2012, 13:17

... Dans un premier temps Séraphin ne réagit pas en apercevant le dragon, sans doute devrait il aller à sa rencontre s'il espérait entrer dans le donjon, mais aussi rien ne lui disait si à l'image de Theorem il se montrerait assez tolérant à l'égard d'un humain, et surtout d'un clerc pour accepter cela... Son hésitai ton était telle qu'il ne réagit même pas lorsque la créature commença à avancer vers lui, espérant sans doute secrètement que ce n'était qu'un hasard et qui ne l'avait pas aperçu. Espoir qui fut détruit à l'instant où il se tint devant lui et surtout posa une main sur son épaule... Tenter de croire qu'il n'était pas repéré désormais relèverait de quelque chose de pire que la stupidité... Au moins sa réaction fut, elle, un peu plus vive que son esprit, ainsi à l'instant où l'habitant du donjon posait sa main sur son épaule il se releva un peu brusquement, au lieu de rester de manière un peu grotesque voutée, mais ainsi sa robe cléricale s’attrapa dans une branche et se déchira, la fendant sur tout le côté droit de la mi jambe à la hanche. Ce n'était qu'un détail et prêtant peu attention aux bien matériel le jeune homme n'y prêta guère attention, tant pis s'il paraissait dépenaillé. Pour tenter de regagner un peu de prestance il soutint de son regard azur l’œil encore valide de Hollow, il semblait déterminer mais nullement agressif... Bien que sous les longues manches qui dissimulaient ses mains, une de ces dernières serrait nerveusement la crosse de son arme, dont il espérait ne pas avoir à faire usage, l'autre il la dévoila et s'en servit pour rabattre son capuchon, dévoilant ainsi entièrement son visage et ses cheveux blonds, comme pour symboliser par ce geste ses intentions pacifiques qu'il exprima juste après.

"Je me nomme Séraphin et..."

... Ça commençait mal, les présentations était quelque chose de tout simples, mais devait il mentir sur sa foncions ? Ce serait être malhonnête, mais en même temps éviterait que son interlocuteur réagisse violemment en apprenant qu'il faisait partie de ces hommes qui les traquaient, enfin normalement... Finalement sa relative candeur et sa confiance en Theorem prirent le dessus et d'une voix toujours aussi ferme il continua.

"... Je suis un inquisiteur... Je vous prie cependant d'attendre un peu avant de réagir agressivement, je ne suis pas venu pour... Exécuter ma tâche."

Il était vraiment maladroit et s'en rendait compte. Comment paraitre crédible dans ses intentions pacifiques en usant d'une formulation aussi abruptes ? Il ne put à cet instant, confus par cela, s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure et de regarder brièvement ailleurs,sa voix se faisant ensuite un peu plus hésitante.

"... C'est le banneret Theorem qui m'a invité à le rejoindre et je répondais à cette invitation... Cependant je n'osais pas franchir les portes... je connais la réputation de son gardien et j'avoue que... Je doutais réussir à le convaincre ou à passer outre..."


Il lâcha alors un soupir un peu désabusé, se rendant compte de l'aspect grotesque de la demande qu'il allait formuler...

"... Je sais que la demande peut paraitre parfaitement ridicule, mais pourriez vous m'aider à entrer dans le donjon ?"
Seraphin
Seraphin

Masculin
Messages : 213
Expérience : 665
Métier : Inquisiteur

Feuille de personnage
Niveau:
Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Left_bar_bleue21/40Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty_bar_bleue  (21/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty Re: Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe

Message  Hollow Darknight Sam 09 Fév 2013, 13:49

Le Dragon s'adossa à un arbre juste à côté et écouta les parole du jeune homme qui venait de dévoilé son visage. C'était un jeune homme blond qui n'avait pas l'air aggressive ou même mal intentionné, mais quelque chose laissez penser qu'il avait un but pas aussi "sûr" qu'il laissait penser.

"Je me nomme Séraphin et..."

Le jeune homme hésita un moment, comme si ce qu'il voulait dire avait des risques quelconque, Hollow attendit patiemment que l'homme continue sa phrase. Après un petit moment, il continua.

"... Je suis un inquisiteur... Je vous prie
cependant d'attendre un peu avant de réagir agressivement, je ne suis
pas venu pour... Exécuter ma tâche."

Un inquisiteur ? Hollow n'avait aucune idée fixe sur ce que cela signifiait, mais la suite de la phrase le fit douter encore plus sur les intentions de cet homme. Et commença à se poser des question tout en continuant de l'écouter.

(Réagir agressivement ? Comment ça, pourquoi je réagirait de la sorte... Et puis de quelle tâche il parle ?)

Les doutes du dragons n'augmentais pas ou ne baissaient pas pour autant, pour l'instant il restait neutre sur cet idée, et puis même si la façon de parler de l'humain est assez ferme, il ne pouvait pas émettre d'accusation sans sources sûre.

"... C'est le banneret Theorem qui m'a invité à le
rejoindre et je répondais à cette invitation... Cependant je n'osais pas
franchir les portes... je connais la réputation de son gardien et
j'avoue que... Je doutais réussir à le convaincre ou à passer outre..."

L'humain disait vrai, le gardiens étais assez stricte à ce niveau là, mais bon puis-qu’apparemment cet homme connaissait Theorem et qu'il avait discuter avec ce dernier, il ne devrait pas y avoir de problème.

"... Je sais que la demande peut paraitre parfaitement ridicule, mais pourriez vous m'aider à entrer dans le donjon ?"

Hum, et bien si tu dis que tu as été invité, je ne pense pas que tu devrai avoir de problème pour rentrer, mais bon, soit, je veux bien t'aider si tu y tiens.
Hollow Darknight
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Left_bar_bleue10/40Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty Re: Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe

Message  Seraphin Lun 18 Fév 2013, 13:14

Au grand soulagement de Seraphin son interlocuteur ne fit preuve d'aucune animosité à son encontre, mieux encore il acceptait sa demande, soit de l'aider à pénétrer dans le donjon ! Cela paraissait si simple... Comment cela était-il possible que personne avant lui n'ait usé du même stratagème pour s'infiltrer chez les monstres ? En tout cas tous les récits qu'il avait entendu sur le donjon Kanabo faisaient état de batailles sanglantes et épiques, en total contradiction avec ce qui se passait.... Peut-être même s'agissait-il d'un piège, après tout le dragon avait peut-être peur d'avoir à faire face seul à un inquisiteur et cherchait à l'éliminer de manière plus simple... Le jeune homme n'avait aucun moyen en cela de démêler le vrai du faux, si ce n'était la parole de l'haiena, ce qui était à vrai dire une une bien faible assurance en dépit de ce que cette créature avait fait pour lui.

Enfin ce n'était pas vraiment comme s'il avait le choix et il se contenta finalement de hocher la tête.

"Je vois, merci... Et comment compte tu t'y prendre pour m'aider à ent..."

"HUMAIN !"

Un cri se fit entendre, un peu plus loin, un hurlement bestial qui ne laissait pas de doute sur la nature monstrueuse du responsable. Un appel aux armes à l'encontre de Séraphin, il ne pouvait en être autrement car le clerc s'était assuré que même les paysans n'organisent pas d'assaut sur le donjon... Et le malheureux voyait déjà les créatures le chargeait, le jugeant à sa tenue d’inquisiteur que certains sauraient mieux reconnaitre que le dragon. Bien sûr il pourrait résister, mais ce serait malvenu au vu de ses intentions, et surtout risqués... Il semblait qu'il allait devoir remettre son plan à plus tard...

"... Euhm... Au vu de la situation je doute que les vôtres fassent preuve de raisons à mon égard, pourriez-vous juste les retenir quelques instants ? Et... Pourras-tu transmettre au banneret Theorem que je suis passé ?"

C'était un peu abrupt, mais une flèche se fichant non loin d'eux, galvanisa le jeune homme dans sa décision de prendre la suite, attendant pour cela la réponse de Hollow... Néanmoins, il ressentit également un grand dépit, voyant là les dires de l'haiena s'effriter quelque peu. Il avait conscience depuis le début que cela n’avait peut-être rien d'autre qu'un traquenard, mais il avait cru...Et bien que rien ne lui prouvait que Theorem était responsable de cela il se prépara au pire, son pistolet en main, prêt à faire face aux créatures... Oui la goule lui avait dit que ses convictions étaient en grande partie des préjugés, mais il semblait s'avérer qu'il en allait de même pour les créatures à l'égard des siens, et bien qu'il avait conscience qu'il ne s'agissait que d'une méprise il doutait pouvoir y remédier d'une autre manière et si pour sauver sa vie il devait en prendre un ou plusieurs chez les monstres il n'hésiterait pas un instant.

Spoiler:
Seraphin
Seraphin

Masculin
Messages : 213
Expérience : 665
Métier : Inquisiteur

Feuille de personnage
Niveau:
Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Left_bar_bleue21/40Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty_bar_bleue  (21/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe Empty Re: Intrusion pacifique de l'église... Un paradoxe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum