Pour savoir ce qui vous tuera...

Aller en bas

Pour savoir ce qui vous tuera...

Message  L'overlord le Jeu 27 Juin 2013, 12:35

TECHNIQUES D'INVOCATIONS


Petit Edit sur le système d'invocation d'Over

Et bien voilà, comme vous le savez tous, Over sait invoquer quelques charmantes créatures pour l'aider à se battre.

Les larbins (niveau faible : ils peuvent se révéler dangereux en groupe mais restent gérables)

- Les larbins Bruns : les guerriers
- Les larbins rouges : les ''archets"
- Les verts : les assassins
- Les bleus : les soigneurs
Spoiler:



Nouveaux démons et autres invocations

pour invocation :

Les Waargs (niveau faible : attention à ne pas se laisser encercler)

-Les Waargs, ces bêtes ressemblent à s'y méprendre à des créatures qui ont disparues il y a longtemps à cause des chasses perpétrées par l'homme qui voulaient leurs dents et leurs peaux. Comment ces créatures en sont-elles venues à se retrouver dans le répertoire du démon de guerre ? Longue histoire qui pourrait se résumer à ceci : Daggon à réussit à trouver certains bêtes et à leur insuffler de l'énergie Daedrique. Les résultats furent diverses mais L'Overlord réussit à dégager un large nombres de bêtes de guerre aux longues dents et à la vue excellente. Cependant, les bêtes qu'Over a réussit à créer sont beaucoup moins grandes, fortes et rapides que leurs ancêtres mais elles ont en revanche gagnées une plus grande agilité et une capacité de régénération minime. De plus, il semble possible (avec les niveaux d'invocations) de renforcer ces créatures pour qu'elles puissent porter des larbins sur leurs dos !

ptite image

Spoiler:

Xinaathis (niveau moyen : ça se corse ! Ceux là pourraient abattre même des guerriers entraînés)

-Les guerriers Xinaathis, d'étranges créatures silencieuses et télépathes qui se battent en petits groupes de spadassins experts au maniements de toutes les armes. La manières dont ces étranges créatures, qui malgré leurs apparences particulières ne sont pas des démons mais bien des monstres ''ordinaires'' en sont venus à servir l'Overlord reste cependant un mystère. Les nombreux tatouages tribaux recouvrant le corps et la queue de ces guerriers veulent tous dire quelque chose et représentent souvent des faits d'armes ou d'autres exploits guerriers. Au vu des nombreux tatouages qui ornent le corps de chaque Xinaathis invoqué par Overlord, ces spécimens doivent représenter la crème de la crème !

petite image :

Spoiler:


Lacéreur (niveau moyen, pas très difficile à s'en défaire si on reste prudent)

Les lacéreurs sont des créatures à mi chemin entre le monstre et l'insecte : croisement improbable et imprévu par mère nature, cette bête est un monstre dit ''véritablement sauvage'' c'est à dire qui attaque tout ce qui bouge et n'est pas doué de conscience ou de parole. Cependant, ces monstres n'en sont pas moins intelligent... Ils sont capables de techniques assez impressionnante et d'embuscade quand il y a de la bouffe à la clé (comme Over quoi). Comment le démon s'y est prit pour recruter ces bêtes fut assez simple : il en captura plusieurs, les disséquas avec l'aide de biscornu et réussit donc à en recréer pour son propre usage. Le procédé n'est pas encore parfait car les Lacéreurs de l'Overlord sont moins fort que la moyenne mais ils remplissent leur rôle (de garde grace à leur peau semblable à celle d'un caméléon ou de tueurs grâce à leurs armes naturelles) donc on peut dire que le démon est satisfait.

Spoiler:


-Chasseurs Daedriques (niveau moyen)

Ces êtres sont généralement considérés comme les éclaireurs ou les tirailleurs d'un groupe plus gros. Vêtus de capes et d'armures de couleur assez utiles pour se dissimuler dans des endroits rocheux comme il y en a des tas en ''enfer'', ces gars là sont des expert des embuscades et des attaques éclairs. Ce qui les différencient des autres troupes d'embuscade du démon c'est qu'ils sont en général bien plus fort que de simples créatures et qu'ils ne répondent pas à la même règle d'invocation que ses samouraïs Daedriques. De plus, ces éclaireurs semblent maîtriser un large panel de magies allant des sorts d'invisibilité à la téléportation en passant par la magie du sang.

Spoiler:

Anges déchus (niveau élevé, ils possèdent pas mal de magie mais restent fragile)

Ces créatures sont les âmes damnées du paradis : éjectées du satin des saint à cause d'une faute grave comme le meurtre d'un homme pur par jalousie ou la luxure à outrances, ces êtres se sont retrouvés perdus, déboussolés... Et donc facilement manipulables. L'Overlord a évidemment profité de ce coup de chance pour les recruter en leur donnant accès à tout ce qui leur était interdit au paradis. Sombrant dans les débauche, les anges déchus ont vu leur apparence et leurs pouvoirs se modifier drastiquement pour un look plus... Sombre. Monstres très rares mais très puissant, ils forment l'élite des jeteurs de sorts de l'Overlord qu'il n'utilise qu'avec parcimonie.

Spoiler:

Pour démonologie :

Gargouilles (niveau assez faible, attention cependant car ce sont des créatures assez vicieuses)

-Gargouilles, pas besoin de faire un dessin, ce sont des gargouilles démoniaques. Ces créatures peuvent représenter un danger car elles attaquent généralement en groupes, sont résistantes et se battent au moyen d'armes d'Hasts, de massues ou de haches. Leur seul relative faiblesse est une extrème vulnérabilité à la lumière et aux pouvoirs magiques.

Spoiler:


Les bloodstrugglers (niveau  très élevé ! Faites très attention, ils pourraient vous tuer en un instant si vous baissez votre garde)

-Les bloodstrugglers, des démons majeurs de combat. Ces créatures portent en général des armures richement décorées et des épées enflammées. Ce sont de bons combattant au style plutôt artistique pour des démons. Cependant, ils ne peuvent rester longtemps au côté de l'Overlord et ce dernier, quel que soit son niveau, ne peut en invoquer que un, deux ou trois (et ce de manière aléatoire !) Le temps d'apparition de ces êtres infernaux ne dépasse pas un post (disparaît dés le prochain tour d'Over et il ne peut plus en invoquer durant tout le rp en cours !)

petite image :

Spoiler:

Samouraïs Daedra (niveau élevé ! Ce sont de très puissants adversaires mais avec du sang froid et de la prudence, vous parviendrez à les vaincre)

- Samouraïs Daedra, les fiers guerriers du plan d'origine de l'Overlord. Ceux que le démon peut appeler à son service font parties d'une unité de guerriers dévoués au fils du seigneur Belikios depuis longtemps mais qui ne se sont jamais présentés à lui à cause des traditions très strictes de leur ordre. Puissants guerriers possédant une habilité martiale hors du commun (qui surpasse, cela va sans dire, celle du démon), ils ne reculent devant rien pour tuer leur ennemi tant que la façon de tuer reste honorable. Donc, si abattre un ennemi à terre à la suite d'un duel ne dérange pas, utiliser un piège ou la traîtrise est mal vu par les samouraïs (après tout, ils restent des démons !) Le nombre de gardes évocable par l'Overlord est assez grand (une douzaine maximum) mais le nombre de Samuraïs disponibles en enfer restant limités, il ne faut pas abuser de cette carte là sous peine de vite se retrouver à sec de gardes à envoyer.

Image d'un Samuraï

Spoiler:


Gardiennes de la valse sanglante [niveau moyen si vous possédez une forte volonté]:

Vous connaissez l'expression : ''troupes de chocs et de charmes ?" et bien cette invocation en est une illustration parfaite ! Il s'agit en fait d'un groupe de succubes qui, après qu'Overlord aie prouvé ses... Hum... Qualité dirons-nous... A choisit de le suivre aussi bien au combat qu'autre part. Fières et puissantes, ces créatures au corps de rêve sont d'excellentes combattantes mais préfèrent les coups vicieux à un combat en bonne et due forme. En effet, ces jolies femmes au corps bien formé préféreront charmer la cible, approcher... Et lui ouvrir le ventre alors que le pauvre homme espérait que la démone ouvre plutôt son pantalon ! En gros, ce sont des adversaires dont il faut se méfier car il vous faudra à la fois une grande puissance et une forte volonté pour en venir à bout.

Image :

Spoiler:


Béhémoth du pic sanglant[niveau moyen, ils sont grand mais pas très puissants... Faut se méfier des tentacules par contre]

Ces créatures sont les rebuts de l'enfer. Contrairement à ce que leur nom fait penser ils ne sont pas d'une incroyable puissance : ces charognards sont en fait plus utiles car ils possèdent un bon contrôle de foule. Que ce soit avec leurs tentacules, leurs pinces ou leurs épines empoisonnées qui peuvent être lancées sur la cible, ces choses peuvent rapidement priver un ennemi de mobilité pour les dévorer à leur aise... Ou laisser d'autres troupes agir.Ce fut lors d'une opération en enfer visant à modifier des troupes via de l'énergie Daedrique que l'Overlord trouva un de ces spécimens : capturant son  ennemi à peine plus grand que lui en réalité puis l'enchaînant et opérant sur son corps, Daggon a depuis une horde de ces choses (qui ont rapetissés mais sont devenus en contrepartie plus solides grâce à une peau plus épaisse) et les utilisent quand il veut vite paralyser une proie que ses waargs seraient incapable de combattre.

Spoiler:



Pour nécromancie :


Servicrâne (niveau très faible, est inutile au combat)

Petit souvenir que l'Overlord a ramené de l'expédition dans son ancien château déformé par la magie noire. Ces petites créatures serviles ont l'apparence d'un crâne monté sur des pattes d'araignées : la terreur des arachnophobes ! Cependant, ce sont des monstres inoffensifs pas plus grand qu'une main humaine et l'Overlord s'en sert uniquement de messager ou pour nettoyer la vermine. En effet, les Servicrânes sont très friands de cafards, de rats, de cloportes ou de mouches ce qui en font de bon nettoyeurs mais ils possèdent aussi la capacités de ''projeter'' devant eux ce qu'ils ont vu récemment que ce soit une scène, des voix ou encore un texte... Vraiment de braves petites choses ces monstres non ?

petite image

Spoiler:

Les mutants (niveau moyen, ils sont résistants mais pas très malins et surtout très lents.)

-Les mutants : ces créatures, hideuses formes amalgamées d'hommes décomposés et d'autres choses ecoeurantes, sont des monstres endurants  et forts qui ne ressentent pas la peur. Ils sont certes lent et stupides mais aucune arme ne peut venir à bout d'eaux, la seule façon de les tuer est de les faire brûler vifs ou d'utiliser une magie sainte qui bannirait ce qui reste d'âme et de consciences à ces monstres dans les limbes. Équipés de haches, de massues ou de tout ce qu'elles trouvent (même leurs propres membres), ces horreurs ambulantes ne peuvent apparaître que si au moins trois corps morts sont situés à proximité du lieu d'invocation : les cadavres sont alors ""aspirés"" dans un trou noir qui recrache peu de temps après un mort-vivant/ mutant on ne peu plus effrayant. Certaines de ces créatures sont assez malignes que pour utiliser des armes à distance mais ne comptez pas sur eux pour de la précision : ils vont juste tirer et espérer que ça touche !


petite image (attention les yeux) :

Spoiler:

Shaaksi (niveau élevé, il vous faudra un bon jeu de jambes pour parvenir à suivre ces monstres là)

-Shaaksi, monstre de ''légende'' chez les Xinaathis, les Shaaksi sont des guerriers légendaires, des êtres que les Xinaathis vénèrent comme étant des êtres supérieurs, limite des dieux. La réalité était juste qu'il s'agissait d'une espèce supérieure, un croisement génétique plus puissant de races proches des petits guerriers à la peau grise qui ont donné ces êtres mystérieux. Possédant une double queue recouverte d'os et une armure très... Tribale faite une fois encore d'os et de tendons, les Shaaksi sont d'excellent guerriers qui ne se battent qu'avec leur corps et rien d'autre. Ils possèdent aussi un don de lévitation mais qui ne sert qu'à se donner de la prestance en plus car ils ne savent pas aller bien haut.

petite image :

Spoiler:



Pour spiritisme

Esprit de l'oeil noir (niveau moyen surtout parce qu'ils sont insaisissables et frappe dans le dos)

-Esprit de l'oeil noir, ces créatures n'ont rejoint l'armée d'Overlord qu'assez récemment. Au départ, ces esprits ne voulaient pas s'intégrer aux querelles des mortels, les jugeant inutiles et puérils. Passifs, les esprits laissaient même les rares monstres du donjon au courant de la présence de leur refuge l'utiliser. Cependant, l'assaut des forces de Naviento a perturbé cet équilibre et à pousser les esprits de l'oeil noir à agir. Se rangeant aux côtés de Daggon, ces créatures lui servirent surtout d'éclaireur et d'espions grace à leurs capacités d'intangibilité et d'invisibilité. En cas de combat, ces choses préféreront se cacher mais si elles y sont forcés, combattront à coups de griffes !


Spoiler:


Pour Animisterie


Vanquishers [Niveau très élevé, ultra résistant et puissant... Seul les plus braves peuvent ressortir indemnes d'un combat avec ces monstres]

Les Vanquishers sont des abominations elles aussi : mélange d'une magie noire impie et d'animisterie propre à la fabrication de golems, ces choses sont des gardiens et des véritables machines de guerre très difficile à arrêter. Il s'agit surtout d'un corps de mort-vivant enfermé contre son gré dans une énorme carapace de métal animée par des runes. Le corps sert surtout à l'invocateur de ''garde-fou'' qui lui octroie un certain contrôle sur l'entité. l'Overlord a réussit à créer son tout premier Vanquisher en récupérant un cadavre gravement mutilé mais dont ''l’essence'' restait emprisonnée dans le corps coupé en deux de la victime. Le peu d'énergie conservé par la carcasse permit une intégration plus facile et donc un meilleur contrôle sur le premier de ces Behemots d'acier. Armé d'un énorme poing d'acier et d'une lame couverte de runes, le Vanquisher est lent mais redoutable, capable de supporter beaucoup d'assaut même les plus puissants sans broncher et de répliquer avec violence et férocité. Le monstre à cependant plusieurs points faibles : la magie qui alimente la créature est instable (après tout, Over n'est pas encore un mage incroyablement doué ni même attentif) ce qui fait que si cette source subit trop d'assaut, le monstre explose purement et simplement (avec tous les dégâts que ça implique). Aussi, un adversaire avisé découvrira bien vite qu'il suffit de détruire entièrement le corps enfermé dans la créature pour la déstabiliser et rendre l'armure amorphe.


Spoiler:


AUTRES TECHNIQUES



Tonnerre 4 :

Au Niveau 1, cela permet juste au démon d'envoyer un éclair simple et bref faisant peu de dégâts mais aveuglant momentanément l'adversaire non préparé. Au niveau 2, l'Overlord peut envoyer des éclairs plus puissants et en continu. Au niveau 3, le maître de la horde peut faire tomber un éclair du ciel causant des dommages dans une petite zone (l'ajout d'énergie démoniaque permet un effet ''explosif'' dans la zone d'impact). Au niveau 4, les éclairs tombant du ciel peuvent êtres enchaînés jusqu'à 4 à la suite et Over peut utiliser au combat des orbes électriques plus ou moins autonomes mais dont la puissance diminue avec la distance les séparant de l'invocateur.

-Force 6 :

permet de taper plus fort... Ben quoi, vous vous attendiez à plus ?


-Peur 5 :

un gros démon de guerre qui vous gueule dessus, ça fait peur. Au niveau 3, permet aussi à l'Overlord de manipuler son aura démoniaque pour effrayer plus d'ennemis autour de lui et leur inspirer une peur irrationnelle


-Régénération 6 :

Permet de guérir de blessures mineures en quelques instants, de blessures moyennes (coups d'épées ou autres) en quelques minutes et de blessure plus graves en quelques heures voir quelques jours (pas de régénérations de membres)

-Air 5 :

permet de décharger une vague d'énergie démoniaque dans l'air qui sert à repousser ou à disperser des obstacles (dégâts minime au niveau 2 + effet de choc et de peur ajoutés) + une attaque à effet de zone qui repousse et effraie les ennemis trop proches. AU niveau 4, la technique air de l'Overlord lui permet si il concentre son énergie dans la paume de sa main un court instant, de balancer une décharge assez puissante pour faire s'écrouler un mur

-Défense 6 + Endurance 6 :

rend l'Overlord invulnérable pendant plusieurs post via la botte secrète 2

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour savoir ce qui vous tuera...

Message  L'overlord le Jeu 19 Déc 2013, 19:10

Voilà une nouvelle chiée d'invocations ! (Et oui j'ai fait un autre post parce que je m'y retrouvais plus dans l'ancien ^^')

Invocation

Engins de siège (+ Mécanique de Veld)(niveau moyen)

Les engins de siège sont... Et bien que dire d'autre ? Des machines de guerre visant à abattre des fortifications légères tout simplement ! Tirant des projectiles métalliques non brisant et non explosif, ces engins sont pratiques pour abbatre des fortifications mais ils ne servent à rien contre l'infanterie sauf si vous arrivez à faire un strike. Leur manipulation très complexe et imprévisible sans supervision rend obligatoire la présence de Veld.

Spoiler:

Magiciens de Tel'Zarkhan (niveau moyen pour l'instant car ils n'ont plus autant de pouvoirs qu'avant)

Tel'Zarkhan, la ''légendaire'' cité démoniaque où se trouvait la magnifique bibliothèque Zorzekhïn et ses magiciens démoniaques et humains (un cas très rare). Les ouvrages de ce lieu mythique a attiré bien des convoitises et a aussi précipité la chute de la cité. Peu parlent de cet événement pour une bonne raison : lors des derniers jours de l'assaut sur la cité cachée en ''enfer'' (dans un autre plan donc, hors de portée des créatures divines ou terrestres), les magiciens entamèrent un rituel qui fit s'écrouler le plan sur lui même, tuant soit disant tous ces occupants et outrant tous les seigneurs daedriques du moment qui effacèrent en représailles le nom de la cité de l'histoire. Evidemment, si l'Overlord en a à son service, c'est que le destin des êtres de la bibliothèque et la bibliothèque incertaine est moins certain que ce que prétendent les rares légendes encore écrites de nos jours sur Tel'Zarkhan.

Spoiler:

Astronach de lave(niveau moyen)

A présent rompu dans l'art de déceler les créatures utilisables pour ses légions et de les manipuler selon son bon vouloir, le démon de guerre surnommé l'Overlord ou encore le maître de la horde a eut tôt fait de lier ces créatures plutôt sauvages vivant au cœur de la zone magmatique du donjon à ses armées. Depuis la première visite du démon, les Astronach se sont développés et ont gagnés en force... Ils sont à présent près à rejoindre l'armée de Daggon pour un résultat... Ardent.

Spoiler:

Animisterie

Marche-morts(niveau moyen)

De belles petites saletés que celles-ci. L'Overlord a réussit à animer ces carcasses de métal non identifiée qu'il a trouvé dans un complexe souterrain obscur. On ne sait encore que peu de chose au sujet de ces bêtes de cauchemars si ce n'est que la grosse orbe sur leur ''dos'' est emplit d'un acide très virulent. Visant surtout à vaincre les ennemis bien protégés, à supprimer les facultés de régénération ennemie ou à limiter leurs mouvements, les marche-morts sont aussi des kamikazes dévoués à leur maître qui exploseront et répandront leur acide partout si Over l'ordonne.

Spoiler:

Béhémoths de rouille (niveau moyen vu qu'ils sont encore en développement)

Usant de toutes ces compétences en animisterie et de ces connaissances acquises grâce aux Vanquishers, le maître de la horde à réussit à créer une autre version de troupes de choc lourde. Ces spécimens encore en développement pour la plupart peuvent sembler plus inutiles que les Vanquishers, soulevant donc des questions pour ceux affrontant ces bêtes. En fait, si Over a mit au point ces colosses c'est parce que ses Vanquishers sont des armures peu mobiles et difficiles à produire. Ici, grâce à Veld et à un ou deux contrats utiles, le démon a réussit à palier à ce manque de mobilité et surtout le coût astronomique des Vanquishers (l'armure et la lame runique étant très difficile à créer). Il ne manque plus qu'à pouvoir les produire en masse pour avoir des colosses aux côtés des Vanquishers comme une unité d'infanterie escortant une arme de siège ou un blindé. Une telle combinaison, une fois finie sera une arme destructrice sur un champ de bataille !

Spoiler:

Nécromancie

Gardien des cauchemars(niveau élevé)

Il s'agit simplement d'un gardien Mort-vivant assez commun dans toutes les cryptes ou catacombes avec un tant soit peu de renom. Le truc, c'est qu'en général ces malabards sont seul ou à deux et font offices de boss ou demi-boss. Le fait que l'Overlord aie réussit à en soumettre plusieurs et à les reproduire pour son propre usage en gardant leurs compétences intactes font donc toute la différence. Formant les troupes mort-vivantes de choc du maître de la horde, ce sont des adversaires à ne pas négliger.

Spoiler:


Spiritisme



Maraudeurs des limbes (niveau faible si vous avez volonté ou que vous êtes bien éveilles)

Une acquisition assez étrange de l'Overlord : ces créatures, malgré leur aspect assez écœurant sont très fragiles aux coups ou à la magie. Leur seule véritable utilité est de pouvoir toucher ce qui ne peut pas être touché normalement : les immatériels, les fantômes les intangibles ect ect. Ces bêtes sont d'ailleurs leur némésis car ils peuvent les traquer dans l'espèce de ''dimension'' dans laquelle ils se cachent pour esquiver les coups. Une fois qu'un Maraudeur à repéré sa proie, il va se jeter sur elle et se coller à sa tête pour lui aspirer son essence même et ne rien laisser d'elle. Petite précision : ces créatures sont petites, pas plus que la taille d'un chat mais ils chassent en meute alors méfiez-vous.

Spoiler:

Démonologie

Razzorblade (niveau élevé)

Créature à l'apparence vaguement humanoïde et haute comme deux hommes, le Razzorblade est un démon assez rare et difficile à trouver. Espèce en voie de disparition un peu partout, l'espèce d'insecte géant n'en reste pas moins un combattant brutal et rapide pouvant agir aussi bien sur terre que dans les airs avec une redoutable efficacité. Se battant à l'aide de son bras muté en une énorme faucille dentelée, le Razorblade adore éviscérer ses proies et les regarder se vider de leur sang... Ce qui est assez rapide vu que l'arme naturelle du Razorblade produit une espèce d'anti-coagulant très embêtant. Comme si ce n'était pas suffisant, la créature peut aussi utiliser une espèce de rayon de magie pure sortant du haut de l'espèce de corne qu'il à au milieu du front. Le petit problème avec cette bête c'est qu'il faut du sang, voir mieux, un sacrifice (pas nécessairement humain mais c'est mieux) pour l'invoquer. Daggon a remarqué que si le sacrifice ou le sang contenait une dose de mana assez forte, il était plus aisé d'invoquer le Razorblade

Spoiler:

Larmes de la colère Daedriqueniveau élevé)

Sous ce nom étrange se dissimule en fait un ordre de guerriers démoniaques de la même race que Daggon. Imposant Berserker armés d'une arme à deux mains et manipulant la magie de foudre, ils représente en général une force de frappe punitive formée dans des cas exceptionnels ou lors de trahisons entre seigneurs Daedriques particulièrement honteuses. Si ils se sont liés à l'Overlord c'est parce qu'un jour, la traîtrise se passa dans leurs propres rangs, dans leur prore hiérarchie et que cela jeta à bas tout ce en quoi croyaient les larmes. Désespérés, meurtris et impuissants, les chevaliers se tournèrent vers le démon de guerre quand ce dernier purifia les troupes, ne laissant que peu de survivants. Comprenant pourtant que le geste avait sauvé leur ordre voué à la destructions, les Larmes rejoignirent les légions du maître de la horde...

Spoiler:

Shaman Gargouilles(niveau moyen)

Cela fait un moment que Daggon a des gargouilles guerrières à son service. Et bien ici, il s'agit juste d'autres gargouilles qui ont rejoint la tribu affiliée au démon de guerre. Contrairement aux autres qui sont des guerriers maniant des armes d'hast, ces créatures là, plus fragiles, sont des adeptes de magie élémentaire et de soin. Se mariant bien avec les autres gargouilles qu'elles commandent au combat, les gargouilles Shaman sont un bon ajoute au répertoire de Daggon

Spoiler:

Hydres de Vesokör(niveau moyen... Attentions, même si les têtes ne repoussent pas, elles sont dangereuses quand même)

Ces créatures sont issues des marécages empoisonnés du plan de Belikios, l'illustre père de l'Overlord. Présent de Belikios à Daggon lors d'une visite de l'archi-démon dans le plan matériel, ces bêtes ont vite prouvées leur utilité en temps que gardiennes ou monstres de combat aquatique. Dotés de mâchoires très extensibles abritant deux crocs empoisonnés, les Hydres sont très à l'aide dans l'eau et sont plus rapides que leurs cousines ''classiques''. Le problème c'est que cette rapidité se fait au détriment de la faculté de régénérations habituelle de l’espèce. Ceci étant dit, leur tactiques d’embuscades dans les surfaces d'eaux et leur agilité naturelle ferait passer ce défaut pour mineur : les hydres sont mortelles et vives alors autant s'en méfier.

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour savoir ce qui vous tuera...

Message  L'overlord le Mer 23 Juil 2014, 12:40

Monstres du niveau MEGA

Les monstres du niveau Mega sont les plus puissantes invocations du répertoire de l'Overlord : une seule de ces invocations sont succéptibles de mettre à mal une armée de taille modeste ou de décimer une petite unité de héros. Cependant, en invoquer une n'est pas chose aisée et il y a plusieurs limitations à cela que voici :

-Il ne peut en invoquer qu'une seule à la fois (évidemment, ce serait bien trop op sinon et cela sous-entend que toutes les invocations normales sont balayées au moment de l'arrivée de l'invocation ''mega'')
-Les monstres ne peuvent pas rester longtemps (une ou deux attaques maxi un peu comme dans les FF)
-A la fin de chaque invoc, Over doit attendre la fin du rp pour pouvoir en reprendre une autre (il sera vulnérable entre temps)
-Il n'est pas certains que certaines invocations lui obéissent au doigt et à l'oeil
-Certaines invocations spéciale (pas toutes) doivent être justifiées in rp
-les invocations ne peuvent être révoquées aisément mais toute tentative épuisera encore plus Over qui ne pourra donc pas la maintenir très longtemps
-certaines invocations ne peuvent pas être utilisées dans certaines zones du donjon (vous comprendrez vite pourquoi).


DEMONOLOGIE

Baatüun le dragon des enfers:

Baatüun fait plus figure de légende, de chimère, on sait qu'il erre de plan en plan des terres Nergales pour dévorer les corps et les âmes des pauvres fous égarés en ces lieux démoniaques. Énorme drake de belle taille au corps couvert de feu et de lave, cette créature a toujours soif de carnage et d'âmes. La façon dont l'Overlord s'est lié à lui reste un mystère mais il est fort probable que le colosse en armure ait réussit à le prendre au piège dans son plan personnel pour lui arracher ensuite une écaille et la lier à lui. Quoi qu'il en soit, la créature peut à présent être invoqué par l'Overlord mais c'est toujours un pari risqué car si Baatüun est une bête, elle n'en est pas moins intelligente et elle pourrait se retourner contre l'Overlord. Reste à voir si les âmes et les massacres sanglants qu'offre Over à Baatüun suffiront à maintenir le monstre sous le joug du maître de la horde.

Spoiler:


Nécromancie

Moertis le dragon de la fin :

Moertis est lui aussi un monstre très rare. Vu pour la dernière fois il y a plusieurs décennies dans les marais lointains et majoritairement inexploré du continent Ouest, Moertis y a semé la mort et la désolation par sa simple présence avant de disparaître aussi mystérieusement qu'il y était apparut. S'était-il enterré sur place ? S'était-il envolé ailleurs ou avait-il été occis par des héros bien intentionnés ? En fait, Moertis avait effectivement été blessé grièvement par des héros mais il avait décimé ses derniers avant d'user de ses pouvoirs pour les réanimer comme ses serviteurs qu'il expédia aux quatre coins du monde. Chacun de ses serviteurs portait en lui une écaille du monstre titanesque et il était clair que quiconque pourrait posséder toutes les écailles de Moertis serait en mesure de l'invoquer. Evidemment, ce secret est bien gardé mais quelqu'un a commencé à réunir les dites écailles depuis un moment en ayant déjà deux en sa possession et bientôt une troisième... Cette personne est l'Overlord !

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour savoir ce qui vous tuera...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum