My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Zone d'échange Expérience -> Capacités

+59
Puko
Chiaki Nanami
Aeon 'Emerald' Hedgehog
Gayl Ordinni
Stella Silvola
Ickaboth
Gray Ashura
Relyath Vessariah
Tina & Barhisa
Neius
Sandar Dun'Nillen
Alexis Sarber
Samarun
Vinz Stragen
Meridia Inuendo
Seridan Sarian
Aryëel Hiril
Hollow Darknight
Marion Neth
Nephila Clavipes
Carmilla
Meredith
Follow & Stella
Mandos Lutinus
Kyrie
Demie-coeur
Yavon
Taconix
Kaïla Vitae
Anub'arak
Captain Morgan
Serenos Sombrechant
Siliam
Lexi
Usolia & Cronix
Archaël
Scampi
Caligo
Psaro
Brimsgard Vent-fuyant
Sargasu Mortis
Aryuu'
Bea Boombolt
Mistral de Sade
Dokpel Varish
Jarus Nirogh
Felina
Kumie Astara
Cirno
Adélaïde
Sélèna Moonlight
Shkeil
L'overlord
Seraphin
Umbriel Celeboer
Ophyde
Rosalia Cordebleue
Engar
Theorem & Ishtar
63 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014, 10:44

Je désirerais juste obtenir Soin 1 si possible! c:
Merci d'avance!

[Over : fait]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Engar Sam 18 Jan 2014, 13:25

Hm je viens de voir que j'étais "un peu" au dessus des quatre cents points de fait pour rectifier cela je vais m'acheter Endurance, Agilité et Dextérité au rang 7 pour 360 points d'expérience ! (120 x 3)

Et avec ça je suis enfin à jour au niveau des pouvoirs par rapport à mon niveau, et que les gens se rassurent le niveau 7 est le plafond max que je m'impose pour tout ce qui est compétence physique

[Over : je m'en charge]
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Invité Dim 26 Jan 2014, 14:50

Il semblerait que j'aie oublié ce compte lors de ma remise à niveau ^^'

je vais donc :

-mettre mes pouvoirs à niveau (c'est fait nécro =>2 et affaiblissement limité à 4 car c'est le max pour mon level je crois ect ect).

De plus pour ma dixième capa, j'achète illusion 4 qui me servira pour le rp avec Ophyde. Le problème c'est que pour effectuer une illusion sur quelqu'un, je dois établir un lien minimum avec lui (regard, contact physique et pour que tout soit parfait, morsure) l'illusion est réaliste [odeur, contact, goût, son et on a du mal à voir à travers même avec une magie] mais fatigue Kamiu donc à utiliser avec parcimonie

tout ça pour 90 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Dokpel Varish Mar 04 Fév 2014, 14:46

Bonjour.... En fait non pas bonjour, salut mec, voici ma commande pour mon preux prince :

Vitesse + 2 = 20xp
Dextérité+ 2 = 20xp
Force+ 2 = 20xp
Arts Martiaux+ 2= 15xp+20xp (pour la raison rp je fais pas un dessin)
Maîtrise des épées = 15xp (pareil)

ce qui fait un total de 110xp. Merci !

[Over : m'en charge]
Dokpel Varish
Dokpel Varish

Masculin
Messages : 74
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue9/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Kumie Astara Jeu 20 Fév 2014, 13:36

Hellow !


Je viens pour prendre Ambidextrie de niveau Intermédiaire car Kumie utilise désormais deux lames pour se battre~


Merci en avance :3

[Over : je m'en charge]
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue20/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Engar Dim 23 Fév 2014, 16:45

Bon...Comme Engar est un type qui a dû parfois improviser en combat et qu'il connait les spécificités générales des diverses catégories d'armes (et pour éviter de perdre bêtement des points par accumulation) je lui achète les trois premiers niveaux de maniement des haches, des masses, des armes d'hasts, des arcs et armes courtes (et comme le niveau sept est le maximum pour les aptitudes physique le niveau trois sera le maximum pour cet armement sauf excuse rp)

Comme chaque niveau 3 coute 60 points cela me coute au total 300 points d'expérience

[Over : je m'en charge]
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Mistral de Sade Dim 02 Mar 2014, 19:22

Volonté 1 et 2 et duperie 1 et 2 grâce à mon post pour monter de level, pour 90 points !


Raisons rp: Bah... Volonté, c'est que Mistral est pas quelqu'un de sensible de base, et son travail lui demande de bien se contrôler, l’empêchant d'être charmer ou effrayé par la première personne venue.


Duperie, elle, c'est simplement que Mistral doit savoir duper pour avoir son job, et que son talent dans la matière est donc bon.


Enfin, bref, c'est les obligations de son job .

[Over : je m'en charge]
Mistral de Sade
Mistral de Sade

Masculin
Messages : 54
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue10/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 10:36

Je suis pas sûr d'avoir compris mais bon: Je tente le coup!

Ombre 2 -> Ombre 3
Virus 3 -> Virus 4 (5 théoriquement mais, pour le niveau 5 faut être niveau 20)
Force 3 -> Force 4
Vitesse 3 -> vitesse 4
Vampirisme 1 -> vampirisme 1
Régénération 2 -> régénération 3
Dextérité 2 -> dextérité 3
Télékinésie 1 -> télékinésie 1
Charme 2 -> charme 3
Affaiblissement 3 → Affaiblissement 4 (5 encore mais je suis pas level 20)

Soin 3 ; Métamorphose; Téléportation & Invisibilité 2 : Revente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Invité Ven 25 Avr 2014, 13:48

Vu que ça fait un piti moment que je ne suis pas passé ici et que depuis ce piti moment j'ai pas mal RP je crois que j'ai désormais bien assez pour monter la maitrise des épées de mon opossum du niveau 3 à 5 pour 90 points d'xp.

J'ai aussi par ailleurs essayé de poster ceci les yeux fermées... J'ai préféré effacer. =X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Shkeil Lun 12 Mai 2014, 14:35

Il est temps d'acquérir officiellement les maitrises de combats que mon personnage est censé avoir.

Je prend donc Combat de rue niveau 5 => 125 points.
Ambidextrie niveau 3 => 60 points
Dextérité qui passe de 3 à 4 => 30 points.

Total: 215 points.

[Over : m'en charge, désolé du retard]
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue25/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Bea Boombolt Dim 08 Juin 2014, 21:15

J'aimerais acheter les compétences suivantes:

Compétences en armes à feu/explosifs (puisque j'ai toujours des explosifs, je suis habituée à les utiliser en combat si besoin!)
Agilité (Les gobelins sont une race très agile... Surtout quand ils doivent fuir ou sauver leur peau!)

[Over : je m'en charge]
Bea Boombolt
Bea Boombolt

Féminin
Messages : 159
Expérience : 200
Métier : Ingénieure

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue20/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Bea Boombolt Sam 14 Juin 2014, 23:28

(Je m'excuse du double post)

Feu 2 => 20 points
Mécanique 2 => 20 points
Maîtrise des armes à feu/explosifs 2 => 20 points
Agilité 2 => 20 points
Vitesse 1 et 2 => 35 points (les gobelins sont rapides puisqu'ils doivent fuir leurs adversaires!)

Pour un total de 115 points!

[Over : fait]
Bea Boombolt
Bea Boombolt

Féminin
Messages : 159
Expérience : 200
Métier : Ingénieure

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue20/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Aryuu' Ven 20 Juin 2014, 22:52

Alors, je voudrais Foudre1.. Pourquoi ? Suite au RP avec Sarga, il a acheté un livre pour apprenti mage. (cf la boutique d'objets) . Et il a décidé de prendre Foudre, car c'est le plus intéressant, selon lui :v Fin bref : Foudre1 pour 15xp. Merci d'avance.

[OVEr : je vais m'en charger]
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Sargasu Mortis Sam 21 Juin 2014, 13:34

Concordant ceci a mon achat de niveau, j'aimerais améliorer mes compétences vitesse et force jusqu'au niveau 2 pour un total de 40 points.

Et obtenir si possible, la capacité défense niveau 1 pour 15 points de plus.

[Over : fait]
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue15/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Aryuu' Mar 24 Juin 2014, 15:12

J'aimerais le niveau 2 de la Metamorphose ! Merci. ♥️ Mignon ♥️

EDIT : et le niveau 1 de Magie pour Anna !
Ce qui nous fait 35xp ♥️

[Over : je le fais]


Dernière édition par Aryuu' le Mer 25 Juin 2014, 18:31, édité 1 fois
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Felina Mar 24 Juin 2014, 22:43

J'aimerai prendre Ombre 3, pour 60 points je crois, s'il te plait Ô grand Over. Merci !

[Over : je le fais]
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue34/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Umbriel Celeboer Ven 27 Juin 2014, 10:44

Il est temps de faire quelques achats...
Tout d'abord, je voudrais vendre Magie lvl 4, ce qui me permet de récupérer 45 points d'xp (15+20+25+30 / 2).
Je réinvestit aussitôt ces 45 points pour monter Volonté lvl 3. Je prendrais aussi Télépathie lvl 4 (pour 75 points) et Maîtrise des épées 3 (pour 25 points).
Ce qui fait donc un total de 100 points tout rond.

[Over : je fais te faire ta ptite liste de courses]
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Brimsgard Vent-fuyant Jeu 03 Juil 2014, 06:45

On apprend de ses erreurs comme on me le dit si bien... Suite à une certaine course poursuite avec un dindon et quelques murs en pleine face, j'ai comprit que pour bien voler en toute sécurité il fallait :

De la Dextérité ! Du lvl 1 au lvl 2 pour un total de 30 xp. Pas bien chère pour survivre selon moi mais cependant essentiel.
Brimsgard Vent-fuyant
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Messages : 58
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Umbriel Celeboer Jeu 03 Juil 2014, 09:09

Brimsgard Vent-fuyant a écrit:On apprend de ses erreurs comme on me le dit si bien... Suite à une certaine course poursuite avec un dindon et quelques murs en pleine face, j'ai comprit que pour bien voler en toute sécurité il fallait :

De la Dextérité ! Du lvl 1 au lvl 2 pour un total de 30 xp. Pas bien chère pour survivre selon moi mais cependant essentiel.
Tu t'es visiblement pris un ou deux murs de trop... 15+20 ça fait 35 points et non 30...
Ajoute à cela que, comme tu es niveau 1, tu es limité à 3 compétences de niveau 1
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Brimsgard Vent-fuyant Jeu 03 Juil 2014, 11:16

Ha merde j'ai mal lu, bah c'est pas grave je rep à Theo et le compte est bon. Ensuite ma sardine pas fraiche, réfère toi à mon post simultané dans la rubrique lvl. Nah !

[La demande a été traitée by Over]
Brimsgard Vent-fuyant
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Messages : 58
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Psaro Jeu 03 Juil 2014, 20:52

J'aimerais bien que Anna ai le niveau 2 de Force, s'il vous plait !
Pour 20xp
Psaro
Psaro

Masculin
Messages : 8
Expérience : 65

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue1/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Umbriel Celeboer Jeu 03 Juil 2014, 21:07

Psaro a écrit:J'aimerais bien que Anna ai le niveau 2 de Force, s'il vous plait !
Pour 20xp
Psaro est un PNJ, son expérience ne peut être dépensée en achat, et encore moins au bénéfice d'un PJ ou d'un compagnon. Si c'est avec Aryuu que tu fais l'achat, poste avec le bon compte stp.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Aryuu' Ven 04 Juil 2014, 18:07

Oh, désolé, je ne savais pas x:

Je vias donc prendre Force2 pour Anna et, en plus, Foudre2 pour Aryuu', s'il te plait.

Soit 40XPs

[Over : je le fais]
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Caligo Mer 09 Juil 2014, 02:15

Maîtrise des armes de jets

Niveau 1

15 points

...

Merci

[Over : je le fais]
Caligo
Caligo

Masculin
Messages : 40
Expérience : 170
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elemental
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Scampi Jeu 10 Juil 2014, 21:43

Hello !


J'aimerai avoir, svp:

- Endurance 1+2 ( 15+20 )
- Régénération 1 ( 15 )

pour un total de 50 .

Pour endurance: La vie sauvage en plein air et la chasse, ça demande de l'endurance et ça a été le lot de Scampi pendant longtemps. ça fait partit des trucs qu'elle a de base normalement.


Régénération: J’imagine Scampi avec des caractéristiques de poisson et d'amphibien. Comme elle peut littéralement ouvrir sa queue de sirène pour libérer ses jambes et que celle-ci finira par se reformer, ça laisse penser que comme certaines salamandres elle peut se régénérer avec plus de facilité que d'autres créatures.

[Over : je traite ta demande]
Scampi
Scampi

Féminin
Messages : 42
Expérience : 118

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Left_bar_bleue10/40Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Capacités - Page 2 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Capacités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum