My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé]

4 participants

Aller en bas

Pour ou Contre?

Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Vote_lcap100%Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Vote_lcap0%Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Vote_lcap0%Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé]

Message  Usolia & Cronix Jeu 31 Juil 2014, 18:10

J'ai eu cette idée aujourd'hui, en me retrouvant face a un petit problème.

En effet, désirant faire du RP hentai avec mes personnages, je me suis rendu compte que je ne connaissais pas de personne adéquate et que donc, je devrais poster dans la section "demande de RP" pour trouver des personnes avec qui faire ce RP hentai.

Le problème... Je ne crois pas qu'il soit très judicieux de faire ces demandes dans une section "tout public" alors que le sujet sera, très clairement, du hentai.

Mon idée est donc très simple : Créer une sous section au "Demande de RP", qu'on pourra appeler "Demande de Hentai"(Oui, je sais, mauvaise blague) ou autrement. Elle ne sera accessible qu'aux membres du groupe Pegi+18 et Pegi+18 Lecteur. Les joueurs pourront y poster leur demande pour trouver des partenaires de RP Pegi+18.

PS : On m'a aussi proposer de faire cette section dans la section "Pegi +18", mais je crois que sa place serait pus dans "demande de RP" car, il s'agit après tout, d'une demande de RP, et pas d'un RP.

Bien sur, je veux votre avis pour savoir si, oui ou non, cette petite section soit créer!

Voila, c'est aussi simple que ça.


Dernière édition par Usolia & Cronix le Dim 10 Aoû 2014, 17:26, édité 1 fois
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Left_bar_bleue10/40Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty Re: Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé]

Message  Adélaïde Jeu 31 Juil 2014, 18:18

Comme on en a vaguement parlé sur skype, je suis d'accord avec ça.
Faire une sous-section à la Demande de rp classique, je trouve que c'est une bonne idée.
Voilà.
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Left_bar_bleue18/40Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty Re: Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé]

Message  L'overlord Jeu 31 Juil 2014, 18:40

Ce serait simple en effet et sans doute une première (en général dans les fow où le H est permis, on demande juste par mp j'imagine car je n'ai vu aucune section spéciale de ce genre O°O) En revanche, on fait comment ? Je sais qu'on peut mettre des messages en mode ''hide'' mais une section entière ?! Wow
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Left_bar_bleue30/40Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty Re: Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé]

Message  Usolia & Cronix Jeu 31 Juil 2014, 18:55

C'est très simple :

Dans la partie "permission" du panneau d'administration, on peut modifier la liste des personnes qui peuvent voir/répondre au forum(Ici, la section "Demande de Hentai"(C'est con, mais j'adore se nom XD Sa me fait rigoler)).

C'est assez simple, il faudra peut-être 1 ou 2 essais/erreurs pour y arriver, mais c'est parfaitement faisable Over, croit moi X3
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Left_bar_bleue10/40Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty Re: Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé]

Message  Usolia & Cronix Lun 04 Aoû 2014, 23:09

Si je ne me trompes pas, tout pile la moitié des membres du staff ont données leur accord, et l'autre moitié n'a pas donner son avis.

Comme j'ai quelque doute que ces 5 autres personnes diront non, je penses donc que la majorité est d'accord avec ce petit projet.

Avec Theorem, je devrais créer cette section d'ici un jour ou deux. Je laisse quand même le sujet ouvert, au cas ou.
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Left_bar_bleue10/40Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty Re: Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé]

Message  Cirno Mar 05 Aoû 2014, 11:34

JE SUIS CONTRE ! J'AI MEME VOTE!!

*Donne un coup de batte à Cirno avant qu'elle ne dépose son vote*

Rien à ajouter.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Left_bar_bleue20/40Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé] Empty Re: Création d'une section "Demande de RP Pegi +18" [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum