Poste recherché : Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poste recherché : Chasseur

Message  Theorem & Ishtar le Mar 04 Nov 2014, 17:00

Ishtar prit une bonne inspiration à son fume cigarette, éclairant son visage d'une lueur de feu chatoyante avant qu'un nuage de fumée ne soit extirpé de ses naseaux. Elle observa l'armoire à glace devant elle qui tenait encore son énorme paire de cisaille, un sac en toile sur la tête et un tablier ensanglanté. On ne voyait qu'un seul oeil d'un trou dans le sac et il était parcouru de spasmes en donnant parfois frénétiquement des coups de cisailles. Ishtar le regarda, installée sur une chaise derrière une table avec plusieurs documents ouverts devant elle. Elle jeta encore un coup d'oeil à la fiche de l'Eviscerateur avant de tapoter sa cigarette pour faire tomber la cendre de sa cigarette.

"Non désolé, vous ne collez pas au profil. Suivant !"

L'Eviscerateur grogna de déception avant de marcher la tête basse jusqu'à disparaître dans la file de monstres grands formats recalés. Elle griffonna ses commentaires avant de donner un coup de tampon sur sa feuille, la glissant dans le porte-document avant de refermer la chemise et passa au candidat suivant. Un Ogre bedonnant aux dents inférieurs dépassant de sa bouche, agrémenté d'un pagne sale et une odeur perturbante s'échappant de lui. Ishtar soupira.

"Trop sale... suivant !"

Grognement d'incompréhension alors qu'il gratta son aisselle pour sentir l'odeur... Puis haussa les épaules avant de passer son chemin. Il l'avait mieux prit que ce gros baraqué armée d'une épée géante qu'il traînait derrière lui, torse nu et en robe avec un gros casque pyramidale sur la tête... Il n'avait pas émis un son du début à la fin de l'entretient. Ishtar tira une nouvelle feuille de son porte-document, regardant la photo du suivant... Mais en le voyant devant elle, un sourire plus franc se dessina.


"Voila une bestiole comme on en voit peu... Tu as un nom ?"
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poste recherché : Chasseur

Message  Anub'arak le Mer 05 Nov 2014, 00:33

Il y avait de l'animation en ce moment, au donjon. Anub'arak, propriétaire d'une des plus grande boucherie de ce domaine, prenait un certain plaisir à chasser mais était forcement aider par d'autres afin  de fournir les quantités requise pour que les non-humains du coin mangent à leur faims. Il n'était pas rare de voir divers carcasse, apportées par divers monstres, entrer dans son atelier pour finir dépiautées comme il se doit. C'est ainsi qu'il entendu dire qu'une ... nécromancienne, ou quelqu'un de ce ressort, offrait une belle prime si un chasseur compétent réussissait un boulot. Le géant haussa d'abord les épaules: il avait son commerce qui marchait plutôt bien et il n'avait pas vraiment besoin d'acheter quoique se soit, que peu possessif.
Mais une fois seul, une envie traversa l'esprit de la chose. Il était curieux de savoir si il y avait meilleur chasseur que lui, aux yeux du demandeur en tout cas. Par chance, son service venait de se terminer et, guidé par un collègue chasseur, Anub'arak se dirigea hors du donjon en compagnie d'Aesir, son fidèle compagnon de chasse.

La chasse est quelque chose d'important pour lui. Est-ce personnel ou génétique ? Il ne pouvait répondre à cette question mais une chose était sur : le frisson de la traque, l'adrénaline et, quelque part, le danger ... Aussi doux pouvait-il être en temps normal, il devait se l'avouer, tout ça faisait partit de sa vie et il l'appréciait. Alors, qui sera le meilleur chasseur ? Qui apprécie le plus ce rush, la violence et le sang ?


Et bien, il avait devant lui une belle palette de réponse à sa question. Tout le monde faisait la queue devant une table où était installé une ... Créature, avec des ailes, peut-être quelque chose qui se rapproche à un dragon mais il n'avait jamais eu la chance de rencontrer de tels êtres. Par contre, tous ses gars en lambeau qui défilaient devant lui ... Connaissance pour la plupart, de vue, de prés ou de loin, et peu, très peu, voir aucun de recommandable. Ainsi, il se mit à dépasser tout le monde d'un air nonchalant, son chien trottinant à ses cotés en tirant ses trois langue, naturellement joyeux. Il y eu quelques regards noir en sa direction, regard qu'il rendit au centuple et intimida bien ses rivaux par sa simple prestance, sa carrure et, ne nous le cachons pas, sa monstruosité. Il se présenta donc devant l'employeur, s'approchant de la table pour remarquer le sourire de la femme. Une bestiole ? Cet entretien commençait bien. Aesir, comprenant parfaitement le langage commun, se mit à grogner en posant ses pattes avant sur la table, menaçant du regard la dragonne devant eux. Le Goliath, plus réfléchit, produit de petits bruits, des claquements de dents et de langue en direction de son chien en posant une main sur sa tête afin qu'il se calme et cesse de la menacer. Comme toujours avant de parler, la chose prit quelques secondes pour modifier la structure de sa gorge, se la tenant pour s'éclaircir la voix.
 
"Anub'arak est mon nom. Si vous êtes d'ici ... Vous devez déjà avoir ... entendu parler de moi, j'imagine."
 
Populaire ? Oui et non. Dans le mauvais sens, il l'est en tout cas. Étant seul représentant de son espèce, espèce mesurant facilement dans les trois à quatre mètre de haut qui plus est, on le remarque souvent n'importe où. Et si par miracle, ce n'était pas la raison de sa "popularité", sa boucherie est la mieux placée au niveau qualité de la viande. Pas étonnant lorsqu'on le voit travailler avec passion ses morceaux de viande mais là, c'est une autre histoire encore. Il regarda de bas en haut sa futur employeuse avant de jouer la carte de l'honnêteté, comme il le fait toujours.
 
"De tout temps ... Je chasse pour survivre. Je chasse aussi car ... c'est dans ma nature. Si la traque est ... intéressante ... Je suis heureux. Je suis ici pour ça ... Pas pour l'argent ... Hrm ... " Il se mit à tousser un peu, ses cordes vocales lui faisant encore mal, finissant son introduction au plus vite. "Krf ... Question ? ..."
avatar
Anub'arak

Masculin
Messages : 33
Expérience : 243
Métier : Chasseur / Boucher

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race:
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poste recherché : Chasseur

Message  Theorem & Ishtar le Mer 12 Nov 2014, 12:55

Ishtar écouta attentivement son candidat avant de doucement acquiescer à chacun de ses dires. Il s’exprimait bien en fait... C'était pas trop mal ! La dragonne trouvait là un chasseur efficace et visiblement bien équipé. C'était un xenomorphe donc elle devait bien faire attention à tout ce qui composait son corps. Quand il termina sa phrase pour les questions, Ishtar se contenta d'un "non" rapide alors qu'elle sortit un mètre mesureur. Elle passa le ruban sur les griffes du candidat, mesura ses crocs, la longueur de ses bras et de ses jambes, l'amplitude de sa mâchoire. Elle fit une photo rapide du chasseur avant de replacer les feuilles dans son dossier.

"Désolé pour cette étape pénible. Je sais bien ce que vous pouvez être capable maintenant, Anub'arak. Il reste une étape suivante que beaucoup de candidats ont été recalés. Theorem ?"

S'approchant du chasseur, le petit Haiena faisait pâle figure devant un guerrier comme ce chasseur. Il arrivait péniblement à 1m60, une longue tignasse rouge, une allure androgyne et un masque bicolore sur le visage. Anub'arak. Il ne payait pas de mine mais on pouvait quand même sentir qu'il avait devant lui une proie exceptionnelle.

"Anub'arak, je te présente ma Hyène de Guerre, Theorem... Si tu parviens à l'attraper, tu seras celui qui partira avec nous. J'ai foi en ses compétences alors ne te retiens pas. Il a le droit à 10 secondes d'avances. Shneller !"

Theorem détala sans dire un mot dans la forêt. Agile et précis, il sauta d'une branche à une autre, disparaissant dans les fourrés et dans les hautes herbes. Ishtar regarda ensuite le xénomorphe et termina son décompte alors que déjà Theorem avait disparu des regards et de l'oreille non avertit d'un être humain.

"A toi !"
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poste recherché : Chasseur

Message  Anub'arak le Mar 25 Nov 2014, 17:02

Non ? Étonnant. Cette dragonne n'avait rien à demander de plus ? Des trophées de chasse, ce qu'il était capable de faire, quelque chose ? Non ? Et bien ainsi soit-il, cela économisera sa voix déjà fragile. Si elle était heureuse ainsi, cela voudrait peut-être dit qu'elle a fait son choix et qu'il y a donc une chance qu'aujourd'hui, ou d'ici peu, Anub'arak puisse se repaitre d'une chasse rondement menée. Il était là pour ça, après tout, pour le frisson de la traque, pour cet appel naturel, un peu sa raison de vivre ou plutôt ce pourquoi il a été fait : être un prédateur. D'ailleurs, ce prédateur ouvrit un peu plus les yeux en voyant sa peut-être future patronne sortir un mètre ruban, étonné de sa méthode, de son sens du détaille. Était-ce vraiment nécessaire de prendre autant de mesure ? Mesurer ses griffes, ses bras, étrange mais passe encore. Mesurer ses crocs, se penchant un instant pour qu'elle y ait accès, cela devenait dérangeant. Il se sentait presque souillé qu'on le détail ainsi dans les moindres détails et Aesir ne manqua pas de remarquer la gêne de son maitre. Il était encore prêt à grogné sur le boucher ne lui tenait pas le museau d'un touché rassurant, comme pour lui faire comprendre que tout va bien.  Après ces formalités, son employeuse retourna dans ses papiers un instant. Pénible ? C'était le moins qu'on puisse dire mais au fond, le monstre oublia vite car son attention fut tournée vers un petit bout qui s'approcha.
 

D'un simple coup d’œil, il ne reconnaissait pas ce qu'était ce ... cette ? Theorem. Les oreilles et une de ses mains lui faisait penser à un simple homme-bête mais quelque chose, un sentiment inconnu, lui disait que c'était autre chose ... Et bien que cette créature semblait minuscule, frêle et chétif, une aura mystérieuse planait au dessus de lui, une aura similaire aux bêtes de prestiges qu'il a souvent laissé filé d'entre ses griffes car elles étaient trop majestueuse et/ou puissante  pour mériter la mort. Même si il n'était pas prit pour le job, sa simple venu n'était déjà pas vaine car on lui demanda de chasser le dit Theorem. Une occasion de voir si son instinct l'avait trompé ou pas. Ishtar chantait déjà ses louanges en lui demandant de ne pas se retenir alors peut-être que le jeu en valait la chandelle. Sans dire mot ni trop réagir, comme preuve qu'il acceptait la proposition, le chasseur regarda sa proie partir, analysant d'un œil attentif ses mouvements inutiles qu'il exécutait pour prendre de la distance. C'est un peu comme si il montrait ce qu'il sait faire pour faciliter la tache de monstre: au lieu de simplement courir, il lui montrait son agilité et sa dextérité, lui donnant déjà l'indice qu'il pourrait le retrouvé dans les arbres. Erreur ou simple cadeau pour facilité la tache du chasseur, qu'importe. Lorsque la dragonne donna son feu vert, ce ne fut pas une course effrénée qui s'engagea. Au lieu de ça, le Goliath regarda mollement son ami canidé, lui sifflant ses directive dans leur langue natale.
 

Le cerbère décampa alors dans les bois, traquant de son flaire surpuissant l'odeur de la proie alors que le géant, lentement, entama sa marche dans la forêt, prenant petit à petit son élan avant de sauter et plonger vers le sol. Action bien étrange et quelque peu douloureuse à regarder pour n'importe qui mais Anub'arak n'était pas qu'une montagne de muscle. Il retourna la terre et plongea dans le sol comme si il s'agissait d'une simple flaque d'eau, laissant un trou béant derrière lui, preuve de son passage ... explosif.
Le fouisseur était né des profondeurs de la terre, ou du moins y a vécu la plupart de son existence.  Creuser est une seconde nature qui, lié à ses talents de chasseur, devenait un atout prodigieux pour  n'importe quel imprudent ignorant d'où pouvait surgir la bête.  Oui mais, lors d'une traque, est-ce que cette méthode n'allait pas le ralentir ? Pas vraiment, non. Sa peau, elle-même, fendait la terre meuble comme si il fendait l'air et brisait la roche d'une simple pression. Courir ou ramper  dans les profondeurs, c'était du pareille au même pour lui. Ainsi, profondément enfoui, il ne dérangeait pas la terre à la surface, le rendant invisible alors qu'il suivait les vibrations que provoquait les pattes de son compagnon. Aesir, concentré sur la piste de Theorem, ne prêtant nulle attention à la discrétion de sa course, finit par aboyer en retrouvant le fuyard. Sa rapidité était plus grande que celle de sa proie, filant entre les buissons, le contournant pour subitement  surgir devant la cible, tout crocs dehors. Le chien bondit pour au moins saisir un des membres de l'homme-bête, se réceptionnant sans problème alors qu'on esquiva ses crocs. Après une danse, courte mais intense, entre  la bête redevenu sauvage et la proie, à essayer de la mordre et la faire danser sous ses tentative de morsure, le fidèle compagnon réussit à lui faire changer de route, assez pour permettre à son maitre de les rattraper.

La terre se souleva alors violemment sous les deux âmes en luttent et le Goliath, alerté par les nombreuses vibrations, surgit du sol pour attraper l'agile petite créature entre ses énormes griffes, rugissant sous l'effort. La traque n'allait pas se terminer aussi facilement, malheureusement ou heureusement, selon les points de vue.
avatar
Anub'arak

Masculin
Messages : 33
Expérience : 243
Métier : Chasseur / Boucher

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race:
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poste recherché : Chasseur

Message  Theorem & Ishtar le Mer 26 Nov 2014, 10:09

Un fouisseur. Ishtar s'était attendue à une telle stratégie en voyant comment était fait cet être. Après l'avoir étudié sous toutes les coutures, on peut dire que sa composition n'avait guère de mystères. Theorem avait effectivement couru de branches en branches mais seulement pour revenir à pieds en sautant au dessus de buissons et de fourrés trop impénétrables. La Hyène de Guerre évitait merveilleusement bien les attaques du chien de chasse qui lui courrait après pour le rabattre où il voulait. Quand il déboula dans un endroit moins encombré en arbres, il comprit pourquoi. Le fouisseur ne tarda pas à s'extraire du sol là où les racines ne le gêneraient pas... mais les sens hyper développés du femboi l'avaient directement guidé vers la voie de sortie d'Anub'arak. Les vibrations dans le sol avaient sonnés dans ses cuisses l'arrivée du géant souterrain et son odorat surpuissant lui indiqua l'odeur de la terre charriée qui indiqua une zone dangereuse sur le sol à travers ses yeux comme un nuage de couleur bleuâtre. Jusqu'à ce que le monstre n'émerge du sol !

*Plus ils sont gros, plus ils sont lourds*

S'élançant au même rythme que lui dans sa direction, Theorem sauta pour atterrir sur la tête d'Anub'arak. Et pour autant, la Hyène de Guerre courue sur la totalité de son dos avant de sauter sur le côté et de reprendre sa course. Tout ça avant même que le monstre ne retombe sur le sol après avoir tenté de l'attraper. Theorem couru de plus belle avec le molosse aux trousses jusqu'à atteindre un amoncellement de rochers. Les grosses pierres énormes rendraient plus difficile la sortie de terre du xenomorphe mais aussi la poursuite de son pisteur. Voila qui serait certainement une complication intéressante à sa chasse...
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poste recherché : Chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum