My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon

4 participants

Aller en bas

Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon

Message  Gayl Ordinni Dim 21 Juin 2015, 19:11

Bonjour, je crois que c'est la première chose qui peut être dîtes dans un moment comme celui la.

Si je fais ce texte dans la déconnexion des joueurs, c'est parce qu'apparemment, les archives de la chatbox ne sont plus la, c'est pas grave, cela va me permettre de poser le texte plus calmement ici.

Vous l'avez sûrement compris au titre, et même pour certains, si je vais écrire c'est ligne, c'est à cause de ce qui c'est passer il y a déjà un petit temps de ça, pour ceux qui ne savent pas, sur la fiche de l'ancien moi, Tyra Kyuri.

Qu'est ce qui c'est passer en bref, à la base sur une engueulade skype avec Umbriel, j'en suis venu à supprimer mon compte sous la colère et à insulter certaines personnes en même temps, même encore aujourd'hui, quand j'écrit ses lignes, j'ai était désagréable un cours moment en cb, ou même encore sur skype avec certains comme Engar.

De toute façon à quoi bon raconter une histoire débile et qui, de toute façon, est déjà faite, tout simplement parce que depuis ce moment la, je regrette, je me rend malade à cause de tout ça, et que je suis au bord de la crise de nerf en regardant ce que j'ai fait et dit, totalement con, je fais peut être ma petite victime à plaindre, mais je m'en fout, c'est pas moi qui suit à plaindre, mais plus tout les membres de ce forum sur lequel j'ai eu le grand malheur ( pour vous, le malheur ) de tomber, pourquoi ? Car je suis méchant, impulsif, un vrais petit con qui essaye toujours d'avoir ce qu'il veut.

Je n'ai pas ma place sur ce forum et je l'ai très bien compris, la signalisation du ban ip me la fait comprendre et je suis d'accord avec ça, mais bon, je souhaiter quand même faire ce petit ' pavé ' pour vous expliquez ce que j'aurai pu faire grossièrement en quelques lignes même si cela ne réparera rien du tout, et que je préfère ne plus faire parler de moi sous peine de blesser encore plus de personnes alors qu'elles n'ont rien fait :

Pardon, un grand pardon à tout le monde, et même surtout à Umbriel, qui est surement celui qui à le plus subi par ma faute ( avec Engar, peut être ). Je ne demande pas vos excuses, car je ne les mériterai pas, mais je tenais quand même à le dire.

Ce message sera peut être supprimer sans que personne ne le lise, mais bon, ça ma au moins soulager un peu de ma douleur de ce moment à cause de tout ça.

En tout pardon

Axel
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Left_bar_bleue5/40Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty Re: Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon

Message  Felina Dim 21 Juin 2015, 20:16

Ton IP n'a pas été ban. Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Left_bar_bleue34/40Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty Re: Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon

Message  Gayl Ordinni Dim 21 Juin 2015, 20:29

Après discussion avec Engar, cette tête de truc ma dit qu'elle la était >< Il viens de me dire qu'il c'est trompé.
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Left_bar_bleue5/40Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty Re: Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon

Message  Umbriel Celeboer Lun 22 Juin 2015, 05:03

Tu es prié, s'il te plaît, de resituer les choses sans les déformer. Il n'y a point eu d'engueulade comme tu le prétends: je t'a fait par d'un point qui ne convenait pas concernant la fiche de ton personnage et tu as tout de suite pris la mouche, décrétant que tu préférais ne pas faire de fiche et partir avec pertes et fracas plutôt que de faire la modification qui t'étais demandée. Qu'en dire de plus ?
Et si, après 3 abandons de personnages coup sur coup, il y a eu un ras-le-bol de ma part (et d'autres membres du staff), il n'a jamais été question de bannir ton IP, ne serait-ce que parce qu'il s'agit d'une sanction qui n'est applicable que dans les cas d'infractions à des règles précises fixées par le règlement de ForumActif.
Enfin, tu reconnais toi même avoir insulté ou "simplement" été désagréable avec certaines personnes du forum (joueurs comme membres du staffs). C'aurait pu être un bonne chose, si tu n'avais pas prouvé une heure plus tard que n'en avoir rien retiré en insultant à nouveau Engar. Voilà qui, en plus de ne pas être judicieux dans ta position, est on ne peut plus irrespectueux. Nous tous, membres du staff, espérons ne jamais avoir à te refaire une remarque à ce sujet.

D'un point de vue plus personnel, j'aurais une question: quel est l'intérêt de ce message ? Tu demandes notre pardon et, tout de suite après, précise que tu n’espères pas l'obtenir (enfin j'ose espérer que c'est ce que tu voulais dire, puisque stricto sensu "Je ne demande pas vos excuses" signifie plutôt "Je ne vous demande pas de me présenter des excuses", et j'imagine et espère que tu n'as pas ce culot).
A vrai dire, je ne vois à ton message qu'un seul but, celui là même que tu dénonces à un moment, c'est celui de te faire plaindre encore une fois en jouant la victime. Et c'est là un comportement puéril qui ne redorera pas ton blason.

A bon entendeur salut.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Left_bar_bleue17/40Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty Re: Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon

Message  Aeon 'Emerald' Hedgehog Lun 22 Juin 2015, 17:36

J'ai bien lu et je comprend totalement, pour évitez d'entacher encore le forum, j'aimerai, avec votre accord, que cette discussion soit fermée, et que l'ont pose un point final à tout ça.

Merci de votre Compréhension.

( PS: Je suis la refonte de Gayl, Umbriel, j'ai totalement changer le nom pour mettre un autre, Shkeil ma dit que je devais le changer totalement pour évitez les confusions si je ne me trompe pas. )
Aeon 'Emerald' Hedgehog
Aeon 'Emerald' Hedgehog

Masculin
Messages : 34
Expérience : 110
Métier : Créateur à ses heures/'Gardien du vent'

Feuille de personnage
Niveau:
Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Left_bar_bleue1/40Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon Empty Re: Stupidité, haine, regret, pleure, et pardon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum